AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN ✣ MEETING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teza Stark
hot ash, dead match.
Teza Stark

♦ Posts : 1495
Multinicks : georgie, jemima, reggie, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@dripping alchemy. ~ sign@mine

Status : love is for children
Address : about five feet from kicking your ass.
Job/Studies : criminal + hostess in Z Cars
Quote : it’s okay. everyone’s survival looks a little bit like death sometimes.


HALL OF FAME
To Do List: visit mom and dad, finish him off, slap a bitch, call Maddox
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ■ ] ; angus - ridley - elyes - eliott

TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:07


Topic Commun

meeting : I won't fall.

◐◐◐

C'est un peu symboliquement que le lieu a été choisi par G. Dagher Nystrand. Lieu de la première manifestation, centre de tout les mécontentements, quartier enregistrant ses scores les plus bas depuis son élection. Dagher a des choses à prouver, des explications à donner. C'est ainsi qu'il exigea de monter un meeting à la Little Havana, comme pour prouver qu'il n'oubliait pas les populations latines, comme pour apporter un début de réponse « Je vous ai entendu ». Un coup médiatique pour les plus difficiles à berner, un signe de bonne foi pour les plus naïfs. Qui sait pourtant ce qui se trame réellement dans l'esprit brillant du scandinave.
Une salle de spectacle avait été louée pour l'occasion, réaménagée pour lui donner une allure de QG politique, de nombreux journalistes et autres acteurs de là scènes politiques furent conviés à l'événement. Quant aux places restantes, tout un chacun pouvait y prétendre. Dans les coulisses, le Maire mettait un point final à sa tenue, époussetant ses manches d'un geste mécanique. Face à lui, son attachée de presse était loin d'être sereine. Un meeting est le genre d'événement difficilement contrôlable, en dépit des nombreuses répétitions, de ces réponses pré-mâchées à des questions hypothétiques, il était impossible de prévoir l'issue de cette rencontre entre le Maire et ses détracteurs. Tout ne tient qu'à un fil ...


HJ : Le TC est ouvert dès maintenant et pour une durée indéterminée. Vous aurez néanmoins largement le temps d'y participer. Tout vos personnages peuvent être présents et nous attendons de vous des questions pièges, tranchantes, amusantes pour animer ce meeting et torturer un peu notre très cher Maire. Lâchez-vous! Souvenez-vous, des posts courts sont à privilégier dans les topics communs pour faciliter l'avancée de celui-ci.


Dernière édition par Teza Stark le Lun 18 Avr 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filthy-secret.com/t11652-i-learn-through-sorrow http://www.filthy-secret.com/t11934-journal-de-bord-de-teza-stark
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:04

En soi, Leda n'avait rien contre le maire actuel. Elle ne le connaissait pas et ne s'était jamais intéressée à la situation politique de Miami avant d'y mettre les pieds, mais Irving avait réussi à la convaincre que Dagher ne méritait en rien son statut. Elle avait vaguement écouté lorsqu'il avait essayé de le lui démontrer mais, s'il lui fallait être honnête, elle s'en foutait complètement. Que ce soit Nystrand ou un autre ça revenait au même pour elle, du moins un autre qu'Irving. Pour lui, elle était prête à tout, sans vraiment se poser de questions. Elle lui faisait confiance et était convaincue qu'il pourrait faire un bon maire, tout le reste étant dès lors secondaire à ses yeux. Elle n'était pas toujours d'accord avec lui, loin de là, mais elle ne l'avait pas rejoint en Floride pour faire de la figuration et se contenter d’acquiescer poliment à tout ce que monsieur voudrait bien dire. C'était un peu ce qu'elle avait été obligée de faire au cours des derniers mois mais il avait su la convaincre de rester à ses côtés et de ne pas abandonner tout de suite. Il avait besoin d'elle, plus encore qu'il n'aurait voulu l'admettre, Leda en était convaincue. Et, même s'il avait prétendu ne pas avoir besoin d'elle pour ce meeting, elle ne l'aurait raté pour rien au monde. Elle s'était faufilée dans la salle sans attirer l'attention, s'installant sur une chaise laissée libre dans les rangs du fond d'où elle pourrait avoir une vision d'ensemble. Elle était aussi impatiente de voir le fameux Dagher Nystrand en action que d'écouter les questions gênantes qui ne manqueraient pas de lui être posées. Elle n'en avait préparé aucune, n'ayant toujours pas décidé si elle interviendrait ou pas, et se contenta d'observer ses voisins pour évaluer le genre de public auquel il aurait affaire. Pour l'instant, l'ambiance était plutôt détendue mais, en observant plus attentivement les personnes autour d'elle, elle eut l'impression de s'être assise au mauvais endroit.Joli badge. Il parait qu'ils en distribuaient des lumineux tout à l'heure, mais je suis arrivée trop tard. Ils vont sûrement devenir super recherchés des collectionneurs. Après tout, quitte à se retrouver entourée de groupies du maire, autant s'amuser un peu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:57

John n’aurait manqué ce meeting pour rien au monde, et il prendrait même le soin de se retrouver aux premières loges, non sans un sourire carnassier aux lèvres. Il est, lui, ravi que le maire ait pris le risque d’un tel rendez-vous, et il a bien l’espoir que ce cher Dagher finirait crucifié avant la fin du meeting. Pour le moment, le calme est maître, mais il préfère songer qu’il ne s’agit là que du calme avant la tempête. Car qui voudrait se montrer tendre avec cet être méprisable ? Lui, en tout cas, ne le laisserait pas s’en sortir facilement, et ne manquerait pas de questions ambitionnant de mettre à mal cet homme de glace. Si seulement ce meeting pouvait être le théâtre de sa chute, il se chargerait de l’achever, même à terre. Quelles motivations peuvent se cacher derrière une telle haine ? Sans compter que c’est là ce dans quoi il se plaît, il faut également mesurer combien Miami lui tient à cœur, et qu’il déteste la savoir aux soins d’un géant sans cœur. Dès l’ascension du suédois à la mairie de la ville, John a vu rouge. Raciste, lui ? Si peu. Et puis il y a aussi son amie qui a disparu, Emrys, alors qu’elle était (trop ?) proche de ce salopard. Sans oublier ce qu’il a pu découvrir peu avant la disparition de la jeune femme, alors que Dagher a couvert l’implication de sa protégée, Pacey, dans l’accident qui a heurté Emrys. Si John a obtenu ces preuves illégalement, sa détermination est toujours inébranlable de le voir tomber de si haut. Il est le crocodile, immobile sur la berge, qui attend sagement son heure pour piéger sa proie entre ses crocs acérés. Et pour l’heure, il patiente pour la venue de Dagher Nystrand à son propre meeting qui, il a cette ambition, serait sa propre tombe que John se chargerait de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptySam 6 Fév 2016 - 14:54

Bethany n’est qu’une nouvelle venue, et certainement qu’une jeune femme de passage, alors pourquoi se rendre à ce meeting lorsqu’elle ne tarderait guère à quitter cette ville ? Elle loge toujours à un hôtel, c’est dire à quel point elle ne compte pas poser ses valises indéfiniment à Miami. Mais il faut bien qu’elle s’intègre, malgré le peu de temps qu’elle compte rester dans cette ville, non ? Et quoi de mieux que ce meeting à cette fin ? Là où elle trouverait les habitants de Miami, et où elle prendrait conscience des problématiques qui ponctuent leur quotidien. Et ainsi, ça ne lui donnerait que davantage d’idées de sujets de conversation pour réussir à se faire sa place. Bientôt, elle se plaindrait avec tout autant de ferveur que ceux-ci, car c’est bien là une caractéristique locale, non ? Et Beth ne demande rien de moins que de se fondre parmi la masse. D’ailleurs, la voici qui cherche à se faire une place plus concrètement, en traquant un siège libre parmi ceux déjà présents et assis. Bientôt, elle interpelle une personne qui lui est complètement inconnu. « Excusez-moi, ce siège est pris ? » C’est qu’elle aurait un talent certain pour la politesse. Ou presque. « Oui, j’attends mon– » Bethany ne lui laisse pas le temps d’achever sa phrase, que déjà elle s’assied sur le siège pourtant réservé de toute évidence. « Merci à vous » Loin de vouloir jouer les trouble-fête, elle a surtout l’envie de se faire une connaissance parmi cette masse d’étrangers. « Je suis Ellie » Parce que de toute évidence, l’inconnu était impatient qu’elle se présente. « Alors comme ça, vous vous intéressez à la politique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:51

Irving détestait Little Havana, sa réputation aussi bien que le lieu en tant que tel. Il n'y avait mis les pieds qu'une seule fois par le passé, se promettant d'éviter à tout prix de renouveler l'expérience tant qu'il n'aurait pas conquis le poste de maire, mais le fait d'y revenir pour assister au meeting de Dagher avait tendance à mieux faire passer la pilule. Il s'était laissé conduire par son chauffeur de bonne heure, repérant les lieux et se familiarisant avec le déroulé de la soirée comme si ça allait être à lui de se confronter à la population de Miami. Il s'était d'abord opposé à cette idée de meeting, considérant qu'elle était plus risquée qu'autre chose, mais il avait fini par changer d'avis ; ou plutôt par voir les choses sous un autre angle. Il était plus qu'improbable que Dagher arrive à retourner l'opinion des gens, un échange de quelques heures ne pouvant pas effacer son incompétence des quelques dernières année, mais Irving y voyait un possible tremplin pour ses propres aspirations. En tant qu'adjoint, il aurait une place de choix ; et, en tant qu'adjoint, personne ne verrait d'inconvénient à ce qu'il intervienne de temps à autres. Il savait Dagher dans une position délicate, et il ne lui restait plus qu'à espérer que ce meeting achève sa descente aux enfers. C'est parfait. Je vais avertir M. Nystrand que tout est prêt.
Devoir passer autant de temps à Little Havana lui coûtait, c'était évident, mais Irving avait tenu à arriver avant le maire et à régler les derniers détails, une occasion parfaite pour se mettre en avant et serrer la main des premiers électeurs potentiels arrivés sur place. Il lui fallait occuper l'espace médiatique, il le savait, une idée fixe qui le poussa à gaspiller quelques minutes de son précieux temps pour répondre aux questions préliminaires de quelques journalistes en attendant l'arrivée de l'invité vedette. Et, le moment venu, Irving s'installa parmi la brochette des renforts venus aider le maire dans sa terrible entreprise, un sourire carnassier aux lèvres. Il n'attendait qu'une chose, voir Dagher tomber, et le plus vite serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:43

Relativement nouvelle dans cette ville qu'elle affectionnait pourtant beaucoup, et cela bien avant qu'elle ne pose définitivement ses valises dans le quartier puisque, plus jeune, elle passa la majorité de ses vacances ici, chez son père, Zoë n'était pas encore à jour sur les potins de la ville. Elle avait entendu son père évoquer le nom du maire à plusieurs reprises, sans qu'elle ne prenne jamais le temps de s'y attarder. Installer une branche de sa société à Ocean Grove n'était pas mince à faire, ce qui expliquait, entre autre, son ignorance presque absolue de ce qui se disait dans le quartier. Bien heureusement, son assistante était aussi douée pour couvrir ses lendemains de soirée trop arrosés que pour résumer trois générations de ragots. « Pourquoi est-ce que je suis venue, déjà ? » dit-elle à Eesha, en lui tapotant l’épaule. Elle venait d’arriver à ce fabuleux meeting auquel elle était si impatiente d’assister. Ironie. La raison de sa venue était simple : il n’y avait meilleur lieu pour trouver des investisseurs ou pour s’imprégner de l’ambiance et glisser sa carte de visite discrètement. Zoë était prête à tout, à se donner corps et âme, à perde un peu de dignité pour faire fructifier son bijou. Mais cette fois-ci, elle avait l’impression que ce ne serait pas qu’un simple meeting et cela d’autant plus qu’elle était venue avec Eesha, ou plutôt l’avait expressément demandé de l’accompagner, synonymes. Elle aimait beaucoup tourmenter son assistante, se faire plus stricte qu’elle ne l’était en réalité, c’était un plaisir qu’elle s’autorisait depuis son arrivée, et qu’elle allait particulièrement apprécier aujourd’hui. « A quoi est-ce que je dois m’attendre ? Du sang, beaucoup de sang ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:22

La politique, ce n'était pas quelque chose qui intéressait Aimée ; mais depuis qu'elle savait les intentions d'Irving et que sa patronne lui avait demandé de venir à ce meeting, elle avait fait quelque recherche pour ne pas être à la ramasse. Dans une tenue tout à fait correcte et occidentale, elle sentait que ses pieds souhaitaient sortir de ses talons hauts. Assise en centre, elle avait gardé une place de valeur pour sa patronne. Avec le monde qui arrivait, elle se laissait porter par ses pensées pour finalement sourire. Irving était là, mais il y avait peu de chances qu'il la remarque. Et quelques secondes plus tard, Zoë arriva.

« - Parce que toute la ville est là. Et que parmi tout ce beau monde, beaucoup n'attendent que de vous rencontrer ? » Une façon comme une autre de dire qu'il y avait là de quoi trouver des investisseurs. Aimée était un peu – souvent – sur ses gardes avec Zoë. Il faut dire que d'une part, c'était sa patronne et que d'une autre, elle ne voulait pas faire de faux pas. En tant qu'assistante, elle faisait tout ce qu'on lui demandait sans broncher et elle était assez douée pour ça. Il faut cependant avouer que parfois, elle avait un peu peur de la jeune femme. Elle avait une assurance qui n'avait pas échappé à l'Indienne. C'était peut-être un peu difficile de faire plus que travail de bureau, mais Aimée était une battante qui savait que c'était des choses qu'elle devait faire. « - Énormément de sang. » Et puis elle avait fait ses devoirs et cela depuis que son petit ami voulait la place du maire, elle ajouta : « - La politique du maire était basée sur redorer l'image de la ville qui avait connu une suite de drames assez conséquents. Il avait mis le paquet pour vendre Miami et pour renforcer la sécurité. Mais ça n'a pas marché, il y a eut d'autre drame et tout ce que Mr Nystrand a fait, c'est fuir. Maintenant, plus personne n'a confiance en lui et aujourd'hui, il a l'opportunité de convaincre qu'il mérite toujours sa place de maire et qu'il n'a abandonné personne. À mon avis, il ne va pas y arriver. Il ne sera pas épargné par les journalistes qui l'attendent au tournant. » Elle parlait sans doute trop, mais le maire n'était toujours pas là. D'ailleurs, elle l'avait déjà rencontré, dans l'avion. Elle ne l'avait pas vraiment approché depuis, même si elle l'avait apprécié. Sauf que maintenant, c'était l’ennemie. Elle hésita à ajouter "ça va être chouette" mais garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:03

Choisir son assistante n’était pas la chose la plus aisée à faire, Zoë en avait bien conscience. Elle le savait si bien qu’elle avait osé proposer à son assistante anglaise de venir vivre à Miami, tous frais payés. Zoë avait tout de même eu le bon sens de ne pas insister lorsqu’elle fut confrontée à un « non » ferme, quoique respectueux. C’est pourquoi elle se montrait si taquine, au début, parce qu’elle devait pouvoir avoir entièrement confiance en elle. Or sa nouvelle assistante venait de passer un premier niveau. « Très bonne réponse, Eesha. Mais il va falloir jouer des coudes, toute l’attention est sur le maire. » dit-elle à l’égard de la jeune femme, en lui attribuant un clin d’oeil prétentieux, qui rentrait parfaitement en accord avec le rôle qu’elle se donnait depuis son arrivée. Elle avait bien l’intention d’en profiter ce soir, parce que ça ne pourrait plus durer bien longtemps : à trop se prendre au jeu, Zoë se laissait déconcentrer. Elle se permit alors de tapoter dans ses mains à l’annonce de la quantité de sang qui risquerait d’être déversé ce soir. Si elle n’espérait pas que ça se produise réellement, elle priait pour qu’il y ait un peu d’action, ce que semblait laisser penser Eesha en déballant tout ce qu’elle avait appris. Dire que Zoë était impressionnée était un euphémisme. « Dis donc, j’en connais une qui a fait ses devoirs ! Mais permets-moi de te faire remarquer que c’est un peu étrange venant de la petite-amie de l’adjoint au maire. » Son froncement de sourcils laissait clairement passer toute l’ironie de la jeune femme, qui se languissait d’en savoir davantage, la curiosité étant un bien trop mauvais défaut chez elle. « Qu'est-ce que tu crois ? J'ai aussi des devoirs... » dit-elle, en souriant de plus belle, l’air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:04

Jambes croisées, le dos droit, Irving souriait à la foule en attendant que les festivités commencent. Dans son esprit, tout était clair ; il était prêt, et il le savait. Il avait relu ses notes sur les principaux dossiers en cours tout en se laissant conduire jusqu'à Little Havana, se remettant en tête les dernières décisions prises par la municipalités et les points les plus épineux de la politique menée par Dagher. Il ne savait pas ce que le maire avait en tête avec ce meeting, ni même s'il était encore de taille à affronter la population locale sans filet, mais qu'importe. Irving n'était pas là pour le sauver, ni même pour l'aider à se racheter, et il entendait bien faire les choses à sa façon. Il savait qu'il aurait une opportunité à un moment ou un autre des échanges, et qu'il lui faudrait la saisir, sans hésiter. D'ici là, il tiendrait son rôle d'adjoint fidèle et dévoué, acquiesçant à l'arrière plan et attendant que ce soit son tour d'être sous le feu des projecteurs. Il lui semblait déjà apercevoir quelques visages familiers. Eesha était assise à une distance raisonnable de lui, en pleine discussion avec une charmante créature qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer ; quelque chose lui disait qu'il rattraperait cette erreur d'ici la fin de la soirée. Il était en train de chercher Georgie lorsque l'une des nombreuses attachées de presse de Dagher lui tapota sur l'épaule, l'air extrêmement gênée. Monsieur Stevenson...? On a un souci... Par pur réflexe, il lui sourit. Le problème ne pouvait venir que de Dagher, et cela ne pouvait qu'être bon pour lui. Il accueillit d'ailleurs l'annonce du retard du maire avec un sang froid qui ne pouvait qu'apparaître suspect aux yeux avertis, mais qu'importe. Il s'avança à grands pas jusqu'au micro et suivit la responsable presse de la mairie. Mesdames. Messieurs. S'il vous plait. L'annonce était faite par l'une des petites mains de la mairie, l'une de ces inconnues qui attendait une heure de gloire qui n'arriverait probablement jamais, ce qui n'empêcha pas Irving de savourer le silence en train de s'installer face à eux. Il avança alors vers le pupitre, obligeant ainsi l'attachée de presse à se reculer, et ajusta le micro à sa hauteur. Bonsoir à tous et merci d'être venus aussi nombreux ce soir. Je suis Irving Stevenson, l'adjoint de monsieur Nystrand qui va malheureusement avoir un peu de retard... Il marqua une pause et sourit à l'assistance ; ce que c'était bon d'être ici, dans cette position ! Je vous propose malgré tout de commencer. Monsieur Nystrand prendra le relais dès que possible, et je me doute que vous êtes impatients de l'écouter. Irving jubilait plus qu'il ne l'aurait jamais cru, et le cachait tant bien que mal ; après tout, ce meeting n'était qu'une répétition grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:18

Son travail, elle y tenait. Pour une fois, elle se sentait à sa place. Au bon endroit. L’édition n’était peut-être pas ce qu’elle avait envisagé au départ, mais c’était mieux que de jouer de nouveau les taxis comme en Australie. Elle avait un salaire fixe, un métier qui lui plaisait et un petit ami génial. Que demander de plus ? Naturellement, si elle ne faisait pas de son maximum pour gérer les choses, alors elle pouvait tout perdre. Elle le savait, c’était pour cela qu’elle était toujours si motivée. Elle ne voulait rien perdre et rester dans cette constante qui lui plaisait tant. D’ailleurs, à chaque fois qu’elle regardait Irving assis plus loin, elle regrettait de ne pas être assise à ses côtés. De ne pas pouvoir être là pour lui et non pour son travail. L’évènement était propice aux scandales. Dagher allait-il convaincre les gens présents ? Elle n’y croyait pas. Elle ne manqua pas de le préciser à Zoë qui semblait ravie d’être là pour l’occasion.

« - C'est justement grâce à lui que je sais tout ça. » Elle laissa échapper un léger sourire complice, avant de le regarder lui. Irving. D'habitude elle évitait ce genre de réponse, mais sur le coup elle n'avait pas vraiment fait attention. Elle s'était laissé prendre par l'ambiance. Elle était d'ailleurs ravie de savoir qu'elle faisait du bon travail d'investigation. Le fait qu'elle soit avec Irving n'était plus un secret pour personne. Aimée s'était retrouvé surprise à croiser des gens qui l'avaient reconnu ou vu à ses côtés. Elle était fière de lui à chaque fois qu'elle parlait de ce qu'il faisait. La manière dont il gérait son travail et la politique, c'était exemplaire. Alors qu'elle se remit à penser à certaines journées en sa compagnie, Irving prit la parole et capta toute son attention. Le silence se fit un instant alors qu'il s'excusait du retard du maire. Au moment où des mains se levèrent dans la salle, Aimée se tourna de nouveau vers Zoë, mais son regard s'arrêta dans sa course et elle reprit sa position de départ. Elle tenta d'écouter vaguement ce que les gens disaient alors que son esprit lui disait que John était là, lui aussi. Elle s'autorisa un regard pour confirmer ses illusions. Il se tenait calmement dans un coin, attendant sans doute lui aussi la venue du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:10

Il semblait évident que Zoë se renseignait sur ses partenaires de travail (ou partenaire tout court à vrai dire), mais elle y était d’autant plus attentive depuis qu’elle avait monté sa boîte à Miami. Elle avait besoin que ce soit un franc succès et ne laisserait pas son avenir aux mains du hasard. Dans cette logique, elle assumait que la relation qui liait Eesha à Irving, peu importait sa nature par ailleurs, avait joué la faveur de l’indienne. C’était comme ça que ça fonctionnait, Zoë n’y pouvait rien. C’était d’ailleurs un cas à part, parce que le piston n’avait joué que pour elle, piston quelque peu brouillé parce que Zoë ne connaissait ce Irving que de nom. Mais elle n’eut pas le temps de s’interroger à son propos qu’il prit la parole. La jeune entrepreneuse épia un instant son assistante dont la réaction l’étonna : elle se tut aussitôt, attentive aux mots de son petit-ami. Zoë eut un sourire moqueur. Elle ne serait jamais comme Eesha. Elle tâcha de s’intéresser aux paroles d’Irving, parce que quitte à subir toute cette supercherie politique, autant qu’elle y joue en connaissant les règles décidées par les maîtres du jeu. « C’est peut-être qu’une simple impression, mais ce Dagher est souvent absent, non ? » murmura-t-elle en se penchant quelque peu vers son assistante. Elle ne s’attendait pas forcément à une réponse, elle lui serait peut-être donnée par la suite, alors elle reprit sa place, toute ouïe d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Keily
the light is all but gone.
Georgie Keily

♦ Posts : 7867
Multinicks : teza, jemima, reggie, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@mine ~ sign@tumblr

Status : single mom; flirting in secret w/ irving; still in love with her ex husband
Address : #1523 apple road, w/ rhys
Job/Studies : firefighter.
Quote : remember yourself as a little girl, she is counting on you to protect her.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


HALL OF FAME
To Do List: having a baby, visit Antwon, stop rushing to him, stop thinking about it, stop being selfish, heal, never open her heart to love again.
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ] ; irving - marcus - xavi

TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:06

La rouquine ne connaît rien à la politique, ou si peu. Quelques années en arrière, elle a voté pour le Maire actuel, convaincue qu'il serait un excellent Maire. Toutefois, la violence est toujours maîtresse dans les rues de Miami, son propre quartier est un repère pour déséquilibrés. Est-ce pourtant la faute de Dagher? Elle n'en est pas persuadée, toutefois, aujourd'hui elle n'est pas là pour soutenir 'son' ancien candidat, mais bien pour l'adjoint qui n'est autre que son petit-ami. Du moins en quelques sortes, puisque personne n'est supposé savoir qu'ils se fréquentent. Georgie elle-même en vient à douter par moment. Puis lorsqu'elle aperçoit la superbe jeune femme qui est toujours sa petite-amie officielle, la rouquine se sent bien ridicule, insignifiante et même honteuse de sa présence à ce meeting. Un instant, elle souhaite devenir aussi petite qu'une souris, se faire un trou et y rester jusqu'à la fin. Toutefois, elle s'arrête une seconde et réfléchit davantage à la situation. Certes, elle n'a pas le beau rôle, mais si quelqu'un joue double jeu dans l'histoire, c'est Irving. Lui seul oscille entre les deux femmes, elle comme Eesha son piégée, l'une dans son ignorance et l'autre dans son attrait pour cet homme. Ainsi, elle se décide à avancer et quitter les derniers rangs. Elle aurait pu tenter le diable et s’asseoir à côté de l'indienne au lieu de cela, elle décide de s'installer quelques mètres plus loin, aux côtés d'un homme semble-t-il, très déterminé à rendre ce meeting infernal pour Dagher. « A vous voir, je dirais que vous êtes très déçu de notre Maire, je me trompe? » autant faire la conversation non? Son père, lui, s'intéressait toujours de très près aux affaires politiques, s'en mêlait parfois, glissant un chèque ou deux pour le candidat républicain. Georgie, elle s'y était toujours ennuyée. La présence d'Irving change pourtant la donne cette fois. « On dirait qu'il est conscient de ce qui l'attends. » lance-t-elle un peu taquine à l'annonce de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filthy-secret.com/t12600-georgie-lonesome-road http://www.filthy-secret.com/t11427-journal-de-bord-de-georgie-keily http://www.filthy-secret.com/t13746-og-n1523-apple-road-famille-jacobsen-keily#513162
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:24

Elle devait se concentrer, elle le savait, mais c'était un peu déstabilisant. Est-ce que John l'avait remarqué, lui aussi ? Depuis ce qui s'était passé dans leur ancienne maison, ils ne s'étaient plus vraiment vue. Quelque part, c'était plus facile. Mais Aimée se demandait si ce n'était pas à elle d'essayer d'arranger les choses. Si seulement elle pouvait être moins gênée en sa présence, ça serait déjà bien top. Comme Irving avait pris la parole, elle tâcha de se focaliser sur lui. Sur la façon dont il se tenait, dont il parlait, dont il laissa son regard se promenait sur la foule. Il semblait si sûr de lui, comme si c'était sa place. Comme si c'était le rôle de toute sa vie. Il y avait un véritable sentiment de fierté en elle, c'était incroyable. Pourquoi, elle n'y gagnerait rien à ce qu'Irving prenne la place de Dagher à l'avenir, elle le savait. Il serait encore plus absent, encore plus pris par son travail. C'était étrange comme cela ne la dérangeait pas, comme elle voulait qu'il suive ses idées et ses envies et comme elle était prête à tout pour l'aider. Pour le soutenir. Elle n'était pas du genre à vouloir que qui que ce soit change pour elle, par contre, elle n'était pas contre se plier en quatre pour faire plaisir à ceux qu'elle aimait.

Elle ne répondit pas tout de suite, mais se rappela de son rôle et s'empressa de se tourner vers sa patronne pour lui dire : « - Oui, c'est le cas. Ça ne joue pas en sa faveur. Mais je pense qu'il ne devrait plus tarder. » Elle se demandait sérieusement ce qu'il faisait, sachant que le nombre de personnes au meeting ne cessait d'augmenter depuis l'ouverture des lieux. Mais à ce rythme, certains allaient partir avant que ça commence, ennuyé par le manque de ponctualité du maire. Elle haussa les épaules, reprenant sa place. Désormais impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:44

Une jambe croisée sur l’autre, sa cheville droite logée contre sa rotule gauche, Dagher examinait d’un œil morne le paysage qui s’étendait de l’autre côté de la vitre teintée. Il avait conscience de son retard, et n’était pas certain de s’en soucier. Il ne saurait l’attribuer à une cause précise. Les bouchons ? Il les avait anticipés. Les tâches administratives dont il avait dû s’acquitter avant de venir ? Il n’en avait pourtant cure, et aurait pu se débarrasser de ces corvées assez aisément. Il n’avait pas vraiment de bonne excuse, et ne comptait pas se donner la peine d’en trouver une dans l’immédiat. Le véhicule arrive enfin dans Little Havana, et le suédois se retrouve soudainement submergé par des émotions contradictoires dont il ressort avec un sentiment mitigé, entre l’appréhension, l’excitation, et le regret. Agacé par le chauffeur pour des raisons diverses et illégitimes, Dagher sort de la voiture sans lui adresser un regard ou une parole, l’air passablement contrarié. Sa démarche se fait sèche et nerveuse tandis qu’il rejoint à grands pas la salle des fêtes louée pour l’occasion ; il la contourne rapidement afin d’accéder à l’entrée secondaire, près de laquelle l’attend son attachée de presse, plus caféinée que jamais. « Oui, je sais. » laisse-t-il entendre en levant une paume autoritaire, coupant court à toute réprimande ou protestation. Il n’a, littéralement, pas le temps. Ignorant ses balbutiements, il rentre dans la salle, avisant sans surprise Irving Stevenson monopolisant le micro. Un sourire en coin vient s’étaler sur ses lèvres tandis qu’il se dirige à sa rencontre. « Merci d’avoir temporisé. » lui glisse-t-il à l’oreille, sa main droite posée (faussement) amicalement sur son épaule tandis que sa consœur s’impose d’ores et déjà près du pupitre. « Je vous remercie de votre patience et vous présente mes plus sincères excuses. Je sais que votre temps est précieux et je regrette de vous avoir fait attendre aussi longtemps. » commence-t-il avant d’exécuter un léger signe de tête en direction d’Irving, lui signalant subtilement qu’il devrait pouvoir se passer de ses services. « J’espère que M. Stevenson ne vous a pas trop ennuyé et qu’il a su répondre à vos attentes. Je vous propose donc de passer rapidement aux choses sérieuses, ceux qui ont des questions à me poser peuvent le faire dès à présent et je tâcherai de vous répondre avec toute l’application dont je suis capable. » Il se redresse alors de toute sa hauteur, les mains jointes devant lui, et embrasse la salle du regard. Enfin posé, il a l’occasion de reconnaître quelques têtes connues, et de nombreux visages exprimant de façons diverses à des degrés très variés une désapprobation à peine contenue. Si ce genre d’évènement le désintéressait en général au plus haut point, il devait bien reconnaître qu’il n’était pas fâché de s’être rendu à celui-ci. Il y avait quelque chose d’extrêmement agréable à être le réceptacle d’une telle coalition de flux de haine, de mépris et d’animosité. À l’aise dans son élément, Dagher souriait imperturbablement, d’un air faussement poli et véritablement heureux de la tournure que les évènements prenaient – un peu à la façon dont un enfant exulte à la vue de l'activité effrénée d'une fourmilière dans laquelle il aurait tout juste buté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:21

Remarquant l’air distrait de son assistante, Zoë décida de la laisser gérer ses affaires. Elle n’était pas une patronne tyrannique, mais plutôt agréable voire amicale, mais elle savait faire la part des choses et n’avait pas l’intention d’empiéter sur la vie privée de son employée. Son attention fut elle-même attirée par une conversation qui se tenait par deux quadragénaires à côté d’elle. Elles se plaignaient de la sécurité qui était plus qu’à désirer. Leur ton quelque peu hautain aurait pu désintéressée la chef d’entreprise, mais tendit davantage l’oreille, juste avant que le maire ne prenne la parole. De l’inquiétude, de la colère, Zoë entendait ces mères, certes privilégiées, mais qui restaient des mères inquiètes. Et leur voix devait être entendue au même titre que ces hommes au premier rang qui tendaient déjà haut leur main pour interroger le maire. Ces femmes, un verre à la main, murmuraient entre elles. Quelque peu agacée par leur comportement, Zoë se tourna vers elles et leur dit : « Mesdames, vos commentaires seraient plus opportuns s’ils étaient communiqués au maire. Ce ne sont pas vos commérages qui feront changer les choses. Il est déjà suffisamment compliqué de leur faire entendre nos avis, n’attendez donc pas que vos voeux soient exaucés alors que vous ne faites rien pour. » Son ton n’était pas particulièrement menaçant, mais plutôt concerné. Venant d’arriver, Zoë n’allait pas poser des questions à un maire qu’elle n’avait pas élu et elle n’avait pas passé suffisamment de temps pour juger de la situation. Cela ne changeait en rien l’importance qu’elle donnait à son rôle de citoyen, aussi cliché et idéaliste que ce fut. Elle reprit sa position initiale et fut ravie de son intervention, que cela change quelque chose ou non. Concentrée, elle tentait de se souvenir des commentaires de son père, comme pour s’imprégner de l’atmosphère générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN ✣ MEETING Vide
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ✣ MEETING TOPIC COMMUN ✣ MEETING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN ✣ MEETING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Little Havana-