AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Famille Matthews] Quand le passé refait surface { ALLY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Famille Matthews] Quand le passé refait surface { ALLY} Vide
Message(#) Sujet: [Famille Matthews] Quand le passé refait surface { ALLY} [Famille Matthews] Quand le passé refait surface { ALLY} EmptySam 4 Juil 2009 - 18:06

[Famille Matthews] Quand le passé refait surface { ALLY} Rfaith008 [Famille Matthews] Quand le passé refait surface { ALLY} Chall11
[justify]" QUAND LE PASSE REFAIT SURFACE...
UN JOUR OU L'AUTRE, IL FAUT SAVOIR AFFRONTER NOS CRAINTES...
POUR AVOIR DES REPONSES A DES QUESTIONS QUI VOUS HANTENT "


    Cela faisait désormais une bonne dizaine de minutes que le jeune homme était planté là, devant cette grande porte blanche qui faisait office de séparation entre lui et son passé... Ou tout du moins avec cette seule femme avait réussi à trouvé sa place dans son coeur... Il ne savait plus combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle l'a abandonné sans rien lui dire... Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a l'impression de ne plus l'avoir vue depuis une éternité... Sera-t-elle toujours la même? Que ce soit physiquement ou mentalement? Et puis, était-elle seulement chez elle? Le jeune homme passa une main sur sa nuque, comme à chaque fois qu'il était nerveux, embarrassé... Il se sentait tellement stupide de venir jusqu'ici alors que c'est elle qui l'avait quitté et qui plus est, sans rien dire... Il n'était pourtant pas du genre à courir après des femmes qui n'étaient pas intéressées par lui - quoi que cela était plutôt rare, il faut dire ce qu'il en est, Wyatt était un beau mâle xD - oui mais voilà, cette jeune femme était différente... Il n'avait pas eu besoin de jouer la comédie avec elle. Il n'avait pas eu besoin de tout cacher derrière un sourire tellement elle pouvait lire facilement en lui... Cela a d'ailleurs été l'une de ses premières peurs en s'aventurant dans une relation sérieuse avec la jeune femme...

    Allyson Matthews... Un vrai petit bout de femme qui avait fait tourné le jeune homme en bourique... Et puis paf, un jour elle avait disparu. Il ne se rappelle pas de s'être mal conduit avec elle. Pour une fois qu'il faisait attention à ce qu'il pouvait dire. Non, il avait fait son possible pour être le petit ami parfait mais apparemment, cela n'avait pas suffit pour Ally... Oh, il pouvait la comprendre... C'est à peine si il s'aimait alors il trouvait toujours cela étrange quand une femme lui disait qu'elle l'aimait... Puis, surement qu'elle méritait mieux qu'un minable dans son genre... Taximan... Comment elle avait pu tombé sous le charme d'un mec qui n'avait même pas finit ses études? Il n'en savait rien... Encore des questions sans réponses mais les plus importantes tournaient toujours autour de sa subite disparition... Pourquoi était-elle partie? Et sans rien lui dire en plus? Même pas une lettre... Il aurait cru mériter au moins cela non?

    Toujours braqué devant cette fameuse porte blanche qui était digne de la famille américaine parfaite, le jeune homme finit par prendre une grande bouffée d'air frais avant de frapper à la porte. Sa respiration se fit alors de plus en plus rapide tendit qu'il attendait que quelqu'un lui ouvre... D'un côté, il priait pour que Ally ne soit pas là mais d'un autre côté, il avait tellement attendu ce moment... Puis il avait ce besoin de la revoir... même si ça serait la dernière fois... Au moins, il pourra lui dire aurevoir... Chose qu'elle n'a jamais réussi à faire d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Famille Matthews] Quand le passé refait surface { ALLY} Vide
Message(#) Sujet: Re: [Famille Matthews] Quand le passé refait surface { ALLY} [Famille Matthews] Quand le passé refait surface { ALLY} EmptySam 4 Juil 2009 - 23:49

    Je savais qui se trouvait derrière la porte, du moins je pensais le savoir. J'avais rendez-vous avec mon frère, même s'il ne devait pas venir me chercher, il aurait pu rendre visite à la personne qui partage sa vie, cette personne étant un de mes voisins, oui un et pas une, j'espère que cela ne vous choque pas ? Enfin peut importe j'aime mon frère et tout ce qui va avec lui. Donc je disais que mon frère avait très bien pu venir me chercher vu qu'il pouvait très bien se trouver chez Maât avant notre rendez-vous, bien sûr si c'était le cas, il serait arrivé avec une demi-heure d'avance, mais ça ne m'aurait pas étonné de mon frère cadet, c'est moi généralement celle qui arrive en retard, donc j'aurais compris s'il avait finalement décidé de venir chez moi. Quand il frappa à la porte, j'étais en haut en train de chercher comment m'habiller, dans le genre chiante, quand il s'agit de s'habiller je pense que je suis la meilleure dans ce domaine, ou peut-être que ma soeur aînée me bat, mais je ne suis pas vraiment sûr, je ferais un concours avec elle quand j'aurais le temps. Je laisse alors un tas d'habit sur mon lit et descend dans un jogging noir et un débardeur blanc, je venais de faire mon sport et je n'avais pas encore pris ma douche, mais Scotty avait l'habitude de me voir habiller n'importe comme avec mes cheveux tirer en arrière en queue de cheval avec quelque bosse qui fessait leurs apparitions par-ci, par là, même mes voisins m'avaient déjà vu comme ça, mais c'est ce qui fait mon charme, le naturel, bon bien sûr y a naturel et naturel, je ne suis pas nature au point de ressemble à une femme des cavernes. Arrivait à un niveau assez convenable dans les escaliers par rapport à la porte, je lui cris :

    - J'arrive Scotty

    Pour moi ça ne pouvais être que lui, parce que je n'avais pas d'autre rendez-vous aujourd'hui, que ma meilleure amie devait finir un tableau pour demain, que Conner et Cam' n'était pas venue depuis un siècle donc je ne voyais pas pour quelle raison ils viendraient aujourd'hui à moins qu'ils aient une mauvaise nouvelle à m'annoncer ? Mais ça ne me vient pas à l'esprit quand quelqu'un frappait à la porte qu'il ou elle soit porteuse de mauvaises nouvelles. Bien sûr cela aurait aussi pu être des amis qui voulaient me faire une "surprise" mais je n'ai pas d'amis dans ce genre-là, j'ai qu'un petit cercle d'amis ici et mes vrais amis habitent en Australie, donc bon ils m'auraient sans doute appelé pour venir me voir, car après tout on appelle avant de venir voir quelqu'un quand on vient de loin n'est-ce pas ?
    Quand j'ouvre enfin la porte, je me trouve nez à nez avec la seule personne à laquelle je n'avais pas pensé : Wyatt. Mais si vous savez celui qui a réussi à faire en sorte que je donne mon cœur à quelqu'un, le seul qui a réussi, celui que j'ai laissé un jour sans dit un mot à Paris, pour me rendre en Australie, vous voyez maintenant ? Et bien c'est lui, il est là, en face de moi et vous savez le premier réflexe que j'ai eu à l'esprit ? Refermer la porte, non il ne faut pas vous inquiéter, je je ne l'ai pas fait, mais j'avais juste envie de la fermer pour la rouvrir et voir s'il était toujours là. Mais je ne l'ai pas fait, parce que j'ai appris que c'était mal poli de claquer la porte au nez des gens sauf si c'est un type qui fait du porte à porte pour vendre des trucs carrément inutile, c'est les seuls personnes à qui je m'autorise le droit de claquer la porte au nez, donc je n'allais pas le faire à Wyatt, car il a été trop important pour moi, pour qu'aujourd'hui je lui claque la porte au nez.
    Après mes trois secondes et demi de surprise et de réflexion profonde, j'essaye de formuler dans ma tête une phrase avant quelle ne franchise ma bouche, j'avais peur de dire une connerie et la seule chose qui franchis mes lèvres fut :

    - Je... tu... mais...

    J'arrête d'ouvrir la bouche et baisse les yeux, chose que je ne fessais jamais, puis j'essaie de me reprendre et d'arrêter de ressembler à une gamine de 15 ans alors que le mec le plus populaire du lycée lui a demandé un stylo, je ne voulais pas qui croit que j'avais eu un accident et que j'étais aujourd'hui attardé mentale. J'étais gênée et super mal à l'aise, sans doute que je ne m'attendais pas à le voir chez moi, mais je devais me reprendre ce n'était pas du tout mon genre et Wyatt le savait aussi bien que moi, alors je relève les yeux tout en évitant le plus possible de croiser son regard, puis reprend en sortant enfin une phrase compréhensible :

    - Je crois que mon rendez-vous avec Scotty, sera pour un autre jour.

    Si tout allait bien il devait se rappeler qui était Scotty et ne devait pas être jaloux bien qu'après temps de temps, je ne voyais aucune raison pour laquelle il serait jaloux, je ne voyais pas non plus pour quelle raison il se trouvait là maintenant, à moins qu'il est apprit pour... Non ce n'était pas possible, ce qui fessait parti de mon passé, était aujourd'hui quelque part en Australie dans la tête d'une de mes meilleures amies, il ne pouvait donc pas être là pour ça.
    Oui je sais, je ne l'avais pas salué, mais en même temps je ne lui avais jamais dit au revoir hein ! Puis plus sérieusement, cela fessait tellement bizarre de le voir en face de moi, que je ne savais pas vraiment quoi dire. Je m'efface de l'encadrement de la porte d'entrée pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Famille Matthews] Quand le passé refait surface { ALLY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-