AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED Vide
Message(#) Sujet: (Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED (Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:46

(Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED 678371JAI05
(Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED 801205LMFI11
« J'ai remarqué souvent que
les gens qui sont en retard
sont de bien meilleure humeur
que ceux qui ont dû les attendre. »

André Roussin

    Juin 2009, 12:47. Maison de la famille Blythe, Ocean Grove, Miami, Floride, USA.
    Comme beaucoup de jours pendant l'année, aujourd'hui Miami était baigné par un magnifique soleil. Il faisait chaud et aucun nuages n'obstruaient les rayons du soleil qui se posaient sur le visage de Scotty. Il attendait Maât depuis plus d'une demi-heure. C'était pourtant lui qui lui avait donné rendez-vous au coin de la rue Apple Road, au croisement avec Lemon Street. Légèrement énervé par le retard de son homme, Scott sortit son téléphone portable de sa poche et l'appela pour l'engueuler comme la dernière fois au Parkwest Nightclub. Il chercha Maât dans son répertoire et l'appela.

    - Putain, encore ta messagerie ! J'espère que tu n'as pas oublié notre rendez-vous, au moins. Ca fait presque trois quart d'heure que je t'attends comme un con au coin de la rue. Et si tu te ramènes pas dans une seconde, je viens chez toi. Alors dépêche-toi de dire à ton amant de déguerpir parce que j'arrive !!

    Il raccrocha et commença sa marche vers le 1666 Apple Road, c'est-à-dire la maison voisine de sa grande soeur Allison. Heureusement à cette heure-ci elle devait être au boulot à la morgue, en cour à l'université de Miami ou en train de manger non loin de l'un des deux lieux cités précédement. Bref, le jeune homme ne serait donc pas épié par sa soeur ainé. Ce qui était déjà un exploit et une chance incroyable pour le jeune Matthews.

    Arrivé devant la maison de son petit ami. Scotty fit ses premiers dans la cour qui pronait avant le porche de la demeure. Maintenant, près de la porte d'entrée, il sonna pour signaler sa présence. Personne ne répondait ou ne venait lui ouvrir. La maison devait être vide. Comme pour se rassurer, le jeune homme tenta quand même de tourner la poignet et voir si c'était vraiment fermé. Réponse : Non. Scott poussa la porte et entra sans attendre une seconde de plus.

    - Y'a quelqu'un ? Il se tut ensuite attendant une quelconque réponse. Ohé !! Maât, t'es là ?! Personne ne répondait. C'était tout de même étrange que la porte ne soit pas fermé et qu'il n'y est aucun membre de la famille à l'intérieur.

    Avançant de plus en plus dans la maison de son petit ami, Scotty passa prêt de la porte de la cuisine et porta juste un léger regard à l'intérieur. Cependant, il y revint vite. Un pot brisé gisait sur le sol. Le jeune Matthews s'approcha. C'était du miel et quelques abeilles tournaient autour de pot. Tout cela était bizarre. Voyant ces insectes volants qui faisaient des aller-retours entre la veranda et la cuisine, Scott se dirigea vers l'autre pièce. Et là, la scène la plus effrayante de toutes se jouait devant lui. Maât était étendu par terre avec ces abeilles qui lui tournait autour.

    - MAAT !!! Cria-t-il tout en s'approchant de son homme.


Dernière édition par Scott Matthews le Lun 20 Juil 2009 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED Vide
Message(#) Sujet: Re: (Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED (Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:15

    Une heure avant. 11:51. Maison de la famille Blythe, Ocean Grove. Miami, Floride, USA.
    Maât ?
    Vas-y entre, répondais-je à ma sœur en l'invitant à entrer dans ma chambre. La porte-fenêtre dont la vue donnait sur un minuscule balcon et le jardin était ouverte, aérant la pièce et rafraichissant la maison. Ma chambre était baignée de lumière et je me trouvais en son centre, me regardant dans le miroir à côté de mon immense placard qui hébergeait ma garde-robe impressionnante.

    Je vais faire mon jogging, m'informa Victoria en s'approchant.
    D'accord... Je refermais les boutons d'un gilet violet/prûne, très "en V" laissant apparaitre une chemise unie blanche. Je savais que Scott aimait cet ensemble.
    Pourquoi tu t'habilles aussi bien ?
    Je mange avec Scotty ce midi. Il vient me chercher en voiture et on va déjeuner dans un restaurant. Il a réservé une table.
    Victoria eut un sourire et, grâce au reflet du miroir, je pus voir qu'elle acceptait de plus en plus le fait que mon coeur était aujourd'hui tourné vers un de nos voisins.
    Bon appétit alors !
    Merci !

    Quelques minutes après, je descendais les marches de l'escalier, constatant que j'étais seul dans la maison. Rhys était je-ne-savais-où, Victoria courrait et Annabel devait être au supermarché. Je traversais le salon baigné lui aussi de lumière par les immenses baies-vitrées et la véranda quand mon pied nu marcha sur un morceau de verre. Je trépignais, surpris de voir un ci-gros morceau planté dans ma voute-plantaire. Plusieurs goutes de sang avaient perlées sur le sol et le tapis.
    Qu'est-ce que... ?
    Alors que je constatais un pot de miel brisé à mes pieds, une abeille passa devant mes yeux. Je reculais d'un mouvement brusque. Je n'avais qu'une seule phobie : les incestes pollinisateurs tels que les abeilles, guêpes et autre frôlons. J'en étais furieusement allergique, et plusieurs piqures suffiraient à m'empêcher de respirer. Mon médecin avait toujours été clair : la mort serait lente, douloureuse. Privé d'air, je n'aurais qu'à prier pour avoir le réflexe d'atteindre une seringue d'un antidote que je me devais toujours d'avoir à portée de main.
    Je repérais plusieurs incestes volant au-dessus de moi et dans toute la pièce. Les fenêtres n'étaient pas ouvertes, attirées par le miel, au moins une trentaine semblaient s'énerver. J'adoptais un vieux conseil : ne pas bouger; mais c'était déjà trop tard. Je vis une guêpe se poser sur mon pied et dans un élan inexpliqué, je tâchais de la chasser d'un mouvement de la main. Une erreur fatale puisqu'elle enfonça son dard dans ma pomme. J'hurlais plus de panique que de douleur, déjà une seconde me piqua sur le bras.
    OH MON DIEU ! VICTORIA ! RHYS ! VICTORIA !
    Je m'écroulais sur le tapis du salon, sentant déjà ma gorge se gonflée. Je rampais vers le buffet où je savais une de mes seringues rangée. Un troisième inceste me piqua dans le bas du dos. Les vêtements ne faisaient que les ralentir.
    VICTORIA !
    A mis-chemin qui me séparait du meuble, ma voix n'était plus qu'un souffle et déjà je manquais d'air.
    Des larmes perlèrent au coin de mes yeux alors que mon pire cauchemar se réalisait, me laissant impuissant dans ma détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED Vide
Message(#) Sujet: Re: (Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED (Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:54

(Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED 678371JAI05
(Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED 801205LMFI11
« J'ai remarqué souvent que
les gens qui sont en retard
sont de bien meilleure humeur
que ceux qui ont dû les attendre. »

André Roussin

    ... Retour au Présent.
    - MAAT !!! Cria Scott tout en s'approchant de son homme.

    Il se jetta à ses pieds et le secoua pour savoir s'il était juste sonné ou pire encore. Et marlheureusement, c'était pire. D'un geste simple mais efficace, il le giffla sans se retenir pour tenter de voir ses beaux yeux s'ouvrir à nouveau devant lui. Intérieurement un immense "je suis désolé" était pensé. Cependant, il ne se réveillait pas. Il ne bougeait pas. Et il ne respirait pas. La situation était donc des plus terrorisante et importante. Scotty savait que Maât était allergique à ces foutus abeilles. Il savait également qu'il avait besoin d'une injection dont il ignorait où elle se situait. Le jeune homme devait réagir vite et trouver cette injection avant que son petit ami ne leurt étouffer devant ses yeux. Ce qui serait une épreuve traumatisante pour le chef cuisinier. Lui qui n'avait jamais connu la mort, y gouterait alors et il ne voulait pas que cela arrive. Scott ne voulait pas perdre celui qui lui avait fait remonté la pente après son départ de Miami, celui qu'il aimait par-dessus tout, celui qui savait lire en lui presque comme dans un livre ouvert.

    - Putain !!! Elle est où cette INJECTION ?!!!!! Hurla Scotty qui se releva le plus rapidement possible pour commencer à la chercher. Il ne la trouva pas. Merde ! Merde !! Merde !!! N'arrêtait-il pas de se répéter à haute voix. Il ne la trouvait vraiment pas. Le jeune Matthews porta alors son regard sur Maât tout en passant ses mains dans ces cheveux. L'observant, tout en réfléchissant, il remarqua que la position dans laquelle était étendu son homme indiquait qu'il se dirigeait vers un buffet qui était juste en face. Pris de panique Scotty y courut et fouilla tous les tiroir pour enfin sortir la seringue qu'il fallait.

    Scotty se précipita alors vers Maât tenant fermement cette seringue qu'il lui ferait dans les secondes qui suivrait. Le jeune Blythe lui avait déjà tout expliquer concernant la manière de faire cette injection. Pour que son homme respire à nouveau, Scott devait lui planté la seringue dans le coeur et lui injecté le produit. Mais tout d'abord, il fallait lui retirer ses vêtements qui gênaient. N'ayant pas le temps de déboutonner chaque bouton, le cuisinier arracha le gilet ainsi que la chemise afin de voir le torse de son petit ami. Dommage car le jeune Matthews adorait cet ensemble. Cependant, la vie de Maât était bien plus précieuse.

    - Courage ... Scotty respira à fond et planta la seringue en plein dans le coeur de son compagnon avant d'appuyer dessus pour que le produit à l'intérieur soit injecté. Puis il la lui retira, attendant une quelconque réaction. Plus les secondes passaient et plus Scott perdait espoir de le voir un jour respirer à nouveau. Allez !! Réveilles-toi !!! MAAT !! Des larmes prirent forme au coin de ses yeux. Me laisse pas !!! Je t'en prie !! Reviens parmi nous !! Le jeune homme le prit alors dans ses bras croyant qu'il n'avait pas été assez rapide et qu'il venait de le tuer. Je t'aime ... Il pleura.


Dernière édition par Scott Matthews le Mer 8 Juil 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED Vide
Message(#) Sujet: Re: (Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED (Famille Blythe) « Retard ... » [Maât] ENDED EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:59

      Janvier 2005. Au fin fond du Texas, USA.
      N'ayez pas peur. Notre foi est grande et rien ne peut nous arriver, les rassuraient un homme qui se tenait devant eux.
      Maât se mit à tousser. La fumée commençait à rentrer dans ses poumons, comme dans ceux des personnes qui se tenaient à côté de lui. Tous étaient assis et récitaient d'une même voix le Cantique de David.
      L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.

      Et encore et toujours, Maât et les autres récitaient ce passage de la Bible sans jamais s'arrêter. Contrairement aux autres, Maât regardait autour de lui, cherchant un moyen d'échapper à cet enfer. Par une fenêtre, il vit les flammes danser, faisant monter la température. Ils étaient dans un four et allaient tous y passer.

      Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi...
      Maât se leva et tituba entre les bancs de l'église pour s'avancer vers l'autel. De plus en plus, il sentait sa respiration devenir difficile à cause de la trop grande inhalation de fumées. Il s'approcha d'un homme qui se tenait les bras ouverts et tendus vers la foule.
      JACOB ?! CRÈVE EN ENFER !