AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi Home ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

@home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

@home T² _Rien n'est sérieux! Heaven - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:06

Elle aurait voulu l’embrasser, prendre possession de ses lèvres. Mais rien n’était aussi simple. Pas entre Duncan & Heaven en tout cas. Ils avaient toujours eu le don de tout compliquer… Et ils allaient sans doute finir par s’en lasser s’ils ne bougeait pas leurs culs.
    Alors que la jolie brune lui expliqua, ou plutôt lui balança ce qu’elle pensait, il reprit la parole… Nan mais il se foutait de sa gueule sérieusement ? Il lui demandait de lui balancer les questions qu’elle se posait, ce qu’elle pensait ? C’est lui qui fermait tout le temps sa gueule, lui qui ne disait jamais ce qu’il avait ou ce qu’il ressentait !

HEAVEN : Que je crève l’abcès ? Nan mais arrête d’agir bizarrement déjà, ça ira peut être mieux ! Alors pour commencer j’ai jamais dit que tes raisons étaient débiles, simplement parce que je ne les connais pas ! Dis moi une bonne fois pour toute ce que t’as ou ce qui fais que t’agis comme ça, parce que je comprends vraiment rien !

Duncan commençait à s’énerver, ce qui n’arrangeait en rien son humeur à elle… La belle brune avait très bien compris ce qu’il avait dit, ou du moins laisser échapper à la fin de sa phrase. Il changeait lorsqu’il était avec elle. C’est clair que ça la touchait, mais elle ne voyait pas en quoi ça pouvait lui faire avoir le comportement qu’il avait là.

DUNCAN : Maintenant si tu comprends toujours rien pars t'sais quoi je te retiens pas, pars vas y je t'aide même à ouvrir la porte. Il ouvrit alors la porte, lui tendant la même.
    mais n'oubliez pas de la fermer après ton départ... Moi je vais me coucher.

Heaven arqua un sourcil. Pour une explication, ça c’était de l’explication. Ne se souciant pas de la main qu’il tendait, elle avança vers le seuil de la porte, avant de rajouter :

HEAVEN : Bonne nuit.

Elle le vit alors quitter le hall d’entrée pour monter les escaliers et sans doute se diriger dans sa chambre. La jeune Stevens resta quelques instants sur le seuil, la tête entre les mains, réfléchissant à ce qu’il venait de se passer. Soupirant une dernière fois, lassée de toute cette histoire, lassée que Duncan ne dise rien une fois de plus, elle quitta son domicile, en prenant soin de fermer la porte comme il le lui avait demandé. S’il espérait qu’elle revienne, c’était loupé. Que quelques jours passent, voire quelques semaines… On verra bien ce qu’il se passe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

@home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4