AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
what is your secret ?
Webmaster

♦ Posts : 30


FOIRE AUX QUESTIONS Vide
Message(#) Sujet: FOIRE AUX QUESTIONS FOIRE AUX QUESTIONS EmptySam 23 Fév 2013 - 20:57


- foire aux questions -
pour toutes questions relatives au fonctionnement du site, merci de bien vouloir poster dans cette partie afin que le Webmaster puisse vous apporter les informations qu'il détient.
Merci de rester poli et civilisé.
NB : Nous n'acceptons pas les demandes de partenariats. Le but de ce site étant la promotion d'Ocean Grove, nous n'avons pas le désir de faire de la publicité pour d'autres quartiers ou de vulgaires imitateurs. The Golden Suburb est le meilleur site sur le sujet, nos visiteurs n'ont besoin que de connaître ce dernier.



♦ Peut-on poster anonymement ?
Nous respectons l'anonymat, et vous pouvez bien entendu poster des commentaires sans vous identifier. Pour savoir comment procéder, tout est expliqué en détails sur cette page.

♦ Pour le concours, où faut-il déposer sa candidature ?
Il faut envoyer un message privé au Webmaster, comme cela est déjà expliqué dans les informations du concours. Vous pouvez le faire en passant par ce lien.

♦ Je n'arrive pas à soumettre ma candidature, d'où peut venir le problème ?
D'un manque de compétences en informatique, peut-être ? Ou c'est juste le destin qui se manifeste, vous devriez apprendre à lire les signes, ou simplement vous regarder dans un miroir...

♦ Comment savoir qui m'a inscrit au concours des égéries ?
Trempez du pain de mie dans du lait chaud, vous en faire par la suite des bouchons d'oreilles. Faites le poirier pendant 45 secondes précisément. Arrachez-vous trois cheveux, pas un de plus ni de moins, et surtout.. Grattez-vous le cul.

♦ Qui se cache derrière le Webmaster ?
I am Daenerys Stormborn Targaryen, Mother of Dragons, and Rightful Heir to the Iron Throne and the Seven Kingdoms. I am the Alpha of Alphas, I am the apex of apex pretadors, I am Death, destroyer of worlds. I AM THE DEMON WOLF and also a drama queen. Ou peut être juste Dan Humphrey.

♦ Comment puis-je porter une rumeur ?
Très chère vous illuminez mon cœur de joie. Il vous suffit de m'envoyer un message. Et je me ferais un plaisir de la divulguer.

Revenir en haut Aller en bas
 

FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The golden suburb-