AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Girl... You're my world ! # Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Girl... You're my world ! # Chloe Vide
Message(#) Sujet: Girl... You're my world ! # Chloe Girl... You're my world ! # Chloe EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:36

Assis sur une table, les pieds sur le banc, Noah était en train d'essayer de relire le cours qu'il venait de prendre. Il ne fait pas attention quand le professeur parle mais écrire de tête est tout un art, qu'il n'a naturellement pas. Muni de ses lunettes sexy, il déchiffrait sa feuille de papier tout en laissant des blancs quand il n'y parvenait pas. Il est exactement 11:06 à sa montre et dans moins d'une demi-heure, il va falloir aller manger puisque son prochain cours débute à 14:00. Il n'avait croisé personne de son entourage aujourd'hui et priait secrètement pour que cela continue sachant qu'il est de mauvaise humeur et qu'il peut rapidement lâcher ses nerfs sur une seule personne. La dernière fois qu'il a fait cela, son amie est partie de chez lui en pleurs, refusant catégoriquement de le revoir pendant plus d'un mois. Noah est capable d'être odieux avec les femmes, un peu moins avec les hommes, il sait se modérer et éviter un bagarre inutile même s'il sait se battre. Le jeune homme regardait de temps en temps autour de lui afin de voir si quelqu'un allait venir le faire chier. Pour le moment, les gens semblaient comprendre qu'il avait envie de rester seul. Une demoiselle de sa promotion le suivait jusqu'à la table en sortant du cours, elle voulait surement faire plus ample connaissance ou simplement se faire amener jusqu'à son lit par les bons services de Noah mais lorsqu'elle vint s'installer, il lui confia habilement qu'il devait passer un coup de fil et lui demanda aimablement si elle ne voulait pas aller réviser ailleurs...

Noah est considéré comme un bad boy mais il faut faire attention à l'appellation parce que les mauvais garçons sont ceux qui vont en cours pour foutre le bordel et casser la gueule aux autres. Lui, il préfère aller en cours sérieusement puisqu'il se paye lui-même les études et il sait très bien que ce n'est pas donné. S'assurer un métier convenable pour les années à venir est une bien meilleure perspective que de casser des crânes "pour rigoler" jusqu'à 30 ans pour enfin se demander ce qu'on va pouvoir faire de nous. Gallagher est une personne froide et méchante quelques fois mais il est très stable, malin et diablement intelligent. Il sait exactement ce qu'il veut et même si le fait de s'attacher à une relation est contre son bon-vouloir, il sait qu'il peut y arriver quand il veut...Tout du moins, il le croit ! C'est donc le nez dans ses cours qu'il ne prit pas la peine de voir arriver celle avec qui le courant passe très bien en ce moment mais celle aussi avec qui il n'aime pas forcemment s'afficher dans le campus universitaire. Chloe, quelle histoire ! 5 années les séparent, Noah ne veut pas qu'on le remarque avec une jeune fille puisqu'il préfère normalement quand elles sont légèrement plus mûres que lui. Pour Chloe, c'est un peu l'inverse qui s'est produit, il a eu un petit coup de coeur sur son joli minois. Maintenant, voilà, il est dans la merde ! Il se retourna donc juste au moment où elle s'approcha de sa table. Il ne pouvait pas lui dire de partir ni d'aller un peu plus loin, obligé d'assumer.

- Dis donc, ça fait un bail... Tu faisais grève ?

Pour la petite course qu'il a été obligé d'effectuer récemment, Noah a dû s'absenter quelques jours voire quelques semaines des cours de médecine. Il a dû s'impliquer à fond avec l'espérance d'avoir une belle réussite et c'est ce qu'il a obtenu. Malheureusement, il ne peut pas prétendre que c'est lui qui s'est absenté, surement trop de fierté et trop de secrets, donc, si ce n'est pas lui, c'est l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl... You're my world ! # Chloe Vide
Message(#) Sujet: Re: Girl... You're my world ! # Chloe Girl... You're my world ! # Chloe EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:15

Girl... You're my world ! # Chloe Gaspard49 Girl... You're my world ! # Chloe Untitled-13



    Assis dans l'herbe, Chloe essayait tant bien que mal de joindre Cooper, un de ses amis. Enfin, amis, ce n'était pas exactement le mot exact pour définir leur relation. Pour Chloe, il était beaucoup plus que ça, elle l'aimait plus que tout, mais une trouille pas possible de lui avouer, tout simplement car elle sait qu'il ne s'intéresse pas à elle. Elle a souvent ramené des petits amis pour voir sa réaction et surtout essayer de le rendre jaloux, mais jamais ils n'ont pris le temps de parler de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, et ils n'en parleront peut-être jamais. Donc en attendant, elle assouvissait ses fantasmes avec d'autres hommes, elle s'amusait à séduire les mecs et à les faire tomber comme des mouches. Mais à part ça, Cooper et Chloe sont très proches, et la raison pour laquelle elle essayait de l'appeler, c'était qu'elle avait passé la veille chez lui et qu'elle avait oublié ses cours de médecine chez lui. Elle savait qu'il ne commençait les cours qu'à partir de 14H00 aujourd'hui, donc elle voulait qu'il lui ramène ses cours, mais pas moyen, il ne décrochait pas son téléphone, ce qui avait le don de l'énerver. Elle remit donc son portable dans son sac et soupira. Ce n'était pas grave en soi, mais elle avait quand même besoin de ses cours pour réviser et savoir de quoi ils avaient parlé au dernier cours. M'enfin, elle ferait sans, tant pis !

    Chloe se leva pour se diriger vers la cafétéria, histoire d'avaler un petit quelque chose avant d'aller en cours. Elle se leva donc, et secoua sa robe blanche pour enlever les bouts d'herbe qui aurait pu se coller dessus. Pas très intelligent de s'asseoir dans l'herbe alors qu'on porte un vêtement blanc, mais heureusement pour elle, elle n'était pas tachée ! Elle mit son sac sur son épaule droite et marcha à travers le campus avant de voir Noah Gallagher seul à une table. Cette vision la fit sourire, et elle s'approcha tranquillement du jeune brun qui la faisait tant craquer. Il était seul, et elle avait l'impression qu'il ne voulait pas être dérangé, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle vienne le voir. Puis ça faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Noah et Chloe, ça remonte à quelques mois déjà. Il est son coup de coeur de l'année, elle le trouve incroyablement attirant, mais il y a ce quelque chose qui fait qu'ils ne s'affichent pas ensemble, et elle ignore pourquoi, seul lui à la réponse. Elle arriva donc en face de lui et se mit à lui sourire, posant alors son sac sur la table et haussant les épaules à sa question.

    C'est drôle, c'est exactement la question qui je voulais te poser. Qui c'est qui a déserté les cours dernièrement ?

    Chloe roula des yeux et vint s'asseoir à ses côtés, tout naturellement. Elle jeta un coup d'oeil au cours qu'il était en train de relire et plissa les yeux.

    T'aurais besoin de quelques cours de calligraphie toi, je comprend pas un mot de ce qu'il y a écrit !
Revenir en haut Aller en bas
 

Girl... You're my world ! # Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: University of Miami & Résidences universitaires-