AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 two girls at the COCOWALK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




two girls at the COCOWALK Vide
Message(#) Sujet: two girls at the COCOWALK two girls at the COCOWALK EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:19

    DEBORAH&ELVIS
    two girls at the COCOWALK 0003c4g4

    La guerre nucléaire venait officielement de commencer. Depuis plusieurs temps déjà, l'Alaska avait été envahie par un peuple inconnu du continent européen ; à son pouvoir un chef voulant imposer aux femmes inuits le port de tenue rose en hiver, et les bikinis, toujours roses, en été. Son projet reposait en majeur partie sur l'import d'éléphants kenyan à Hoppedalokkovik, capitale qu'il avait crée dans ces terres enneigées. Il voulait avant tout développer cette ville ainsi que d'autres, formant plus tard une mégalopole glacée. Mais il avait un but secret, un projet qui lui tenait particulièrement à coeur, et dont il n'avait jamais encore parlé à quiconque. Personne ne pouvait soupçonner l'existence de ce complot, qui n'était pourtant pas dur à deviner. De toute façon, personne ne pouvait en souffler mot, puisque il représentait l'unique homme politique du pays, l'Alaska ayant été auparavant gouverné par toutes sortes de sorciers qui avaient tous perdus leurs dents, obligation pour devenir le Président du Conseil : telle était la tradition. Cet homme avait une ambition bien plus grande que la simple conquête d'un peuple composé de femmes en bikinis roses, il voulait que le monde lui obéisse, il voulait que le monde entier soit vêtu de rose. Plus tard, il interdirait aussi la vente de toutes chaussures autre que les tongs. Pour réaliser ce projet, il fallait avant tout conquérir le pays surpuissant de la planète, son ennemi de toujours : les Etats-Unis d'Amerique, ou du moins le reste. Il voulait d'abord attaquer par Hawaï, où là, il obligerait les femmes à porter uniquement des parkas noires transparentes et jaune. Le Président chinois américain, son rival connaissant son but, lui avait déjà envoyé plusieurs bombes A en Alaska, créant le désert au milieu de la neige. Mais il n'avait jamais réussi à l'atteindre lui, directement.
    Cette fois-ci, il était sur, il y arriverait. Mais au lieu d'atteindre sa cible, le missile alla se planter directement dans la tête d'Elvis. Le bruit de l'explosion lui siffla à travers les oreilles, la lumière l'aveugla bien qu'elle eut les yeux fermés, et elle se sentit disparaître.

    Sa première erreur fut d'ouvrir les yeux. La lumière trop forte par rapport à l'obscurité la fit hurler. Immédiatement, elle sentit une violente douleur lui atteindre le cerveau. Elle resta allongée encore quelques minutes, espérant que sa nouvelle tentative se révélerait plus triomphante. Ce ne fut pas le cas. Pourtant, elle se leva en chancelant, tout en gardant les paupières closes. Elle s'avança ainsi à travers la pièce inconnue, avant qu'elle sente quelque chose s'enfoncer dans son pieds. La jeune femme ne sentit pas la douleur, tant elle était concentrée sur son mal de tête. Elle ouvrit les yeux péniblement, et vit avec horreur que la pièce était parsemée d'éclats de verre, ainsi que de sel. Il y avait eu sans aucun doute une fête ici, fête auxquelle elle avait été invité, et où elle s'était rendu, sans s'en souvenir le lendemain.
    Lorsqu'elle se retrouva enfin dehors, elle se rendit compte qu'elle était sans chaussure : c'était la fraîcheur matinale sur ses pieds qui l'avait alarmé. Ce froid inhabituel se révéla comme un coup de fouet pour la demoiselle, qui chancela. Quelle heure était-il ?

    Ayant encore oubliée de fermer sa maison à clé (de toute façon personne ne s'en rendait compte), Elvis pénétra sans aucun problème. Le sentiment de douceur qu'elle attendait en rentrant chez elle ne fit pas son effet car chez elle aussi, il y avait des éclats de verre ainsi que de la cocaïne renversée un peu partout – elle venait enfin de comprendre que ce n'était pas du sel. Bordel, combien de fête il y avait eu ? C'est avec horreur qu'elle contempla son visage dans la glace de l'entrée, qui était complètement ravagé par le manque de sommeil. La jeune femme s'apprêtait à aller se recoucher, quand son portable, qui était posé sur la cheminée, eut la mauvaise idée de sonner, lui rappelant qu'elle avait un rendez-vous urgent cet après-midi. Pourquoi avait elle mit la sonnerie à neuf heures du matin ? Elle avait du savoir qu'à cette heure là, elle n'était jamais très fraîche. Peut-être n'avait-elle pas été toute fraîche non plus lorsqu'elle avait réglé l'heure de l'alarme.
    Son portable lui indiqua qu'elle devait se rendre au Cocowalk, centre commercial où l'on pouvait trouvé divers choses. Elle se demandait quel était encore ce bordel, avant de se rappeler qu'une de ses amies, Deborah, avait insisté pour l'emmener faire du shopping, ayant jugé sa garde robe actuelle…piteuse ? Elvis n'arrivait pas à se souvenir. Quoi qu'il en soit, elle comptait bien se rendre à cet après-midi shopping, jugeant que Deborah devait sûrement avoir raison sur sa garde-robe ; après tout, son amie était mannequin. Elle se doucha rapidement, prit soin de se maquiller pour cacher sa fatigue au maximum, et enfila le plus basique qu'elle possédait, c'est-à-dire un jean ainsi qu'un t-shirt datant de Mathusalem. De toute façon, à quoi bon s'habiller puisqu'elle allait acheter de nouvelles tenues. Seule touche de coquetterie, une paire de Louboutin qu'elle avait acheté récemment avec l'argent que ses parents lui versaient régulièrement.
    Une fois arrivée, elle consulta sa montre et se rendit compte – sans surprise – qu'elle était en retard. Elle chercha des yeux Deborah, qui devait sûrement être arrivée, si elle n'était pas aussi en retard.


Premier message de RP délirant XD
& aucune idée pour le titre

icon by hysteriatic
Revenir en haut Aller en bas
 

two girls at the COCOWALK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: CocoWalk-