AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Family Portrait #Scotty (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Family Portrait #Scotty (L) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Family Portrait #Scotty (L) Family Portrait #Scotty (L) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:42

Family Portrait #Scotty (L) - Page 2 651337JMI01
Family Portrait #Scotty (L) - Page 2 982514LMFI06
« Une vraie rencontre,
une rencontre décisive,
c'est quelque chose qui
ressemble au destin. »

Tahar Ben Jelloun

- Los Angeles? C'est à l'autre bout, quand même =O!
    - Je sais ... Dit-il comme s'il regrettait son départ. Pourtant ce n'était pas le cas ou du moins plus maintenant. Mais j'y ai gagné quelque chose en retour. Bien évidement, Scotty parlait de Maât sans pour autant le dire à haute voix. Il n'allait tout de même pas avouer lors de leur première rencontre qu'il était bisexuel. De plus, ce n'était pas le sujet le plus important pour le moment. Leur discussion continua jusqu'à ce qu'elle se dirige vers le sujet de la famille que Scott débuta et que Rachel continua.
    - J'ai hâte de comparer avec la tienne! Chaque famille a ses petites particularités... Ce que sa cousine disait n'était pas faux. Chaque famille avait ses particularités. Et si on regardait celle des Matthews. On pourrait vite que constater qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres.
    - Déjà, il faudrait que tu rencontres chacun des membres qui t'accueilleront à bras ouvert. Sauf peut-être mon frère ... Mais on sait jamais. Peut-être qu'il sera très ouvert.

Dégustant son dernier morceau de cookie, le jeune Matthews vit l'heure qu'il était. D'un bond, il se leva. Il était en retard. Sa montre affichait 10H46 et son service débutait dans un quart d'heure. D'habitude à cette heure-ci, il était déjà au Four Seasons Hotel Miami en train de se changer pour être à l'heure dans les cuisines. Mais cette fois-ci, il serait belle et bien en retard ou alors il serait pile poil dans les temps ce qui était espèrer. Heureusement que la route n'était pas longue parce que sinon, il pouvait déjà dire adieu à son boulot.

- Tu... Oh...! Il est déjà aussi tard? D'un geste de la main, Scott pri son café et but la dernière gorgée avant de reprendre son sac en bandulière. Je ne veux pas te mettre en retard, je devrais retourner à ma boutique aussi, je comprends =).
    - Désolé de tout précipiter. mais j'ai pas envie de me faire virer alors que j'aime pas fait un trimestre dans cet hotel. Scotty prit volontier la carte de visite de sa cousine qu'il rangea dans son porte feuille. Il commençait à partir et Rachel le suivait de près.
    - Si jamais... tu veux qu'on discute encore une autre fois, ou même... si les autres cousins et tes parents m'acceptent après que tu leur annonces !
    - Pas de problème. Lui répondit-il. Le cuisinier la trouvait charmante alors pourquoi ne aps remettre cela lorsque tous les deux seraient libre sans obligations professionnelles. En tout cas j'ai passé un excellent moment avec toi. Scott lui fit la bise comme s'il la connaissait depuis plusieurs années et partit en direction du Four Seasons Hotel Miami. Après quelques pas, il se retourna et fit un signe de la main à sa cousine avant de se mettre à courir pour ne pas être en retard et perdre ce travail qu'il adorait par-dessus tout.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Family Portrait #Scotty (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2