AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Une envie de vengeance? » ; Tammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: « Une envie de vengeance? » ; Tammy Dim 7 Juin 2009 - 11:37


© by Madame-E


« Une envie de vengeance? »
Feat Tammy H. & Armanie M.


    Ce fut un réveil difficile pour la jeune Miller. Une fois de plus, sa nuit avait été mouvementé. Armanie avait passé sa soirée à écumer les bars de Miami, à la recherche d’une occupation. Et comme toujours elle avait finit par céder à la tentation de la drogue, qui était trop intense pour elle. Saloperie dans sa foutue vie. Armanie regrettait chaque jour le moment où elle avait plongé là dedans, juste pour faire « comme tous le monde » enfin surtout comme ses amis. Amis qui maintenant la laisse bien tombée lorsqu’elle est en période de crise. Mais bon, Armanie tentait de s’en sortir tout de même. En regardant vers la lumière du jour, la blondinette remarqua combien il faisait beau aujourd’hui. Le soleil était de nouveau au rendez-vous, ce qui mettait la jeune femme de bonne humeur. Elle fila prendre une bonne douche, car elle avait décidé d’aller faire un tour sur le port, histoire de se changer un peu les idées. Armanie avait l’habitude de s’y rendre, pour oublier ses frasques de la veilles. Habillée d’une tenue décontractée, et d’une paire de ballerines, Armanie descendit les marches et tomba nez à nez sur son frère. « J’peux savoir où tu vas comme ça? » lui dit-il de son ton aimable. Armanie le regarda en souriant, d’un air totalement hypocrite. « Je ne pense pas que cela te regarde Chuck. Fous moi la paix! » répondit la jeune femme tout en prenant la direction de la porte d’entrée. Son frère comptait énormément pour elle, mais la jeune femme détestait sa manière d’être protecteur, alors qu’il ne l’avait jamais été auparavant. Elle marcha longuement, et arriva sur le port. Il y’avait peu de monde, et Armanie renifla l’odeur de la mer. Elle avança vers le coin qu’elle préférait. Armanie s’asseya sur le pont, et regardait l’horizon. Soudain, son téléphone portable se mit à sonner. Maladroite, Armanie le sortit rapidement de son sac, et le fit malheureusement tomber dans l’eau. « Et merde! » s’exclama-t-elle. Et comme la poisse ne vient jamais seule, Armanie se rendit compte qu’elle n’était plus seule sur ce ponton…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Une envie de vengeance? » ; Tammy Lun 8 Juin 2009 - 16:59

    Et en effet, Armanie n'était pas vraiment seule sur le ponton du port d'Ocean Grove. Sagement accoudée quelques mètres plus loin, une silhouette aux cheveux acajou dénotait sur l'horizon calme et paisible de Miami, profitant tout comme sa voisine de l'air marin de l'endroit qui vous fouettait le visage et avait le don de vous réveiller instantanément. Tammy aimait beaucoup faire son jogging ici - quand bien sûr elle avait le temps d'en faire un -. Ce qui expliquait sa tenue également très décontractée - un simple débardeur blanc et un petit short noir -, mais aussi les écouteurs de son lecteur MP3 vissé sur ses petites oreilles.

    C'est sur la musique de Katy Perry et de son fameux Hot'n'cold que la jeune femme s'était arrêtée pour contempler la mer, quelques gouttes de sueur trahissant ses efforts physiques. Et là où la plupart des Ocean Grovers faisaient leurs sports ensemble, toujours à passer leur vie sociale encombrés de faux amis, Tam' vivait ses petits instants sportifs en solitaire, ce qui lui convenait parfaitement et lui évitait les désagrément qu'Armanie pouvait, elle, connaître avec ces gens qui prétendent être là pour vous - et qui disparaissent dès que vous n'êtes plus vraiment assez "bien" pour rester dans leurs carnets d'adresses -. L'hypocrisie à l'état pur. Et de toute manière, si Tammy échappait à cette règle, c'est uniquement parce qu'elle se contentait de l'appliquer sur les autres. Il vallait mieux lyncher que SE faire lyncher.

    Dans un soupir exhaustif, la demoiselle repoussa une mèche rousse, pivotant pour se remettre à courir, lorsqu'une interjection pleine de courtoisie brisa le fond sonore qu'elle s'était imposée, et vint la faire relever le nez avec surprise. La vision d'une jeune femme blonde perdue dans la vision terrifiante de son portable se noyant la fit hausser un sourcil perplexe, mais, réaction encore plus étrange, Tammy ouvrit la bouche sans prononcer mot en reconnaissant la personne sur laquelle elle venait de tomber. Armanie J. Miller.

    Comble de malchance, il fallait qu'elle la croise elle, et ici, un endroit où peu de gens passaient à cette heure-ci.
    Peu importe. Ce n'est pas parce qu'on déteste quelqu'un ou qu'on n'a pas du tout envie de lui parler que l'on doit changer ses charmantes petites habitudes. Le sarcasme lui brûlant les lèvres et les répliques peu commodes poussant au fond de sa gorge comme des mauvaises herbes, Tammy finit par dévisager avec insistance celle qui lui faisait face.

    Oh, comme c'est dommage. Enfin, vu l'antiquité, je dirais que même les requins toucheront pas à ton "téléphone".

    Point de sourire en coin, point de rictus moqueur cependant. Quelque chose ne tournait-il définitivement pas rond chez Tammy Hunkerfield, ou était-ce le jogging qui la rendait si ... méfiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Une envie de vengeance? » ; Tammy Mer 10 Juin 2009 - 10:40

    C’est vrai qu’à cette heure-ci, peu de gens venaient sur le ponton, soit parce qu’ils trouvaient le vent trop frais, soit parce qu’ils avaient bien d’autre choses à faire. Mais une chose est sûre, Armanie venait souvent ici et ne croisait que très rarement des gens. Ou plutôt, elle ne faisait pas vraiment attention aux gens qui l’entouraient, bien trop déçue par la plupart des gens de cette ville. Alors qu’elle regardait son pauvre portable couler, Armanie fut surprise d’entendre une voix familière. Et lorsqu’elle croisa le regard de son interlocuteur, la colère l’envahie immédiatement. Tammy était une vipère, non que dis-je, elle était bien pire que ça. Armanie ne pouvait absolument pas la voir, et inversement. « Oh, comme c'est dommage. Enfin, vu l'antiquité, je dirais que même les requins toucheront pas à ton "téléphone". » ces paroles résonnaient dans sa tête pendant quelques secondes, avant que la jolie blonde ne la regarde d’un regard noir pour lui faire comprendre que sa présence ne l’enchantait guère. « C’est vrai qu’il y’a beaucoup de requins dans le port! » dit-elle d’un ton moqueur, pour montrer à la jeune femme qu’elle aurait mieux fait de se la fermer. Puis, retournant la tête vers son téléphone, Armanie remarqua qu’il venait de couler et qu’elle ne le reverrait plus. Tanpis, après tout elle en trouvera un autre, et puis ça lui permettrait d‘oublier certaines mauvaises fréquentations qu‘elle avait. Profitant de l’occasion, Armanie décida de continuer sa petite conversation avec cette pauvre fille qui se tenait devant elle, qui devait certainement faire du jogging en aguichant les garçons qui passaient. Armanie la dévisagea à son tour, et souffla en voyant sa petite tenue. Elle ne pu s’empêcher de faire une remarque à ce propos. « Tu aurais du mettre quelque chose d’encore plus court pour courir, ça ne te ressemble pas... Ça ne fait pas assez comment dire… pétasse! » lança Armanie. La jeune femme n’avait pas le fond méchant, mais elle avait apprit que devant une vipère comme Tammy, il fallait l’être encore plus. Et puis, cette fille s’était servie d’elle, et Armanie ne l’avait toujours pas digéré. Elle savait que Tammy ne voulait pas que cette histoire ne s’ébruite, et jouait là-dessus pour la faire chanter. Et ce jeu ne déplaisait absolument pas à la blondinette, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: « Une envie de vengeance? » ; Tammy

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une envie de vengeance? » ; Tammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-