AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nice to meet you (taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: nice to meet you (taylor) Dim 4 Sep 2011 - 18:38

Fraichement débarquée du Mexique, Letty s'était installée chez India et Martin.. Valentin ? .. un jeune châtain dont le prénom finissait en -in. Retenir aussi rapidement le nom de quelqu'un n'était pas dans ses habitudes. Tête en l'air ou peu intéressée, la jeune femme oubliait tout. Elle s'était faite passé pour sa soeur aux yeux de tous et aucun d'eux n'avaient remarqués la supercherie. Ce qui la confortait sur un point : c'était une excellente comédienne. Fière d'elle, chaque jour la poussait un peu plus dans son rôle. Bien qu'à certains moments, elle envoie paitre les voisins. Ocean Grove était différent de son pays natal. L'allure générale du quartier l'effrayait. Ce côté parfait jusqu'au moindre brin d'herbe était certes, charmant, mais assez intriguant également. Cette façon de vous accueillir à bras ouverts avec un paquet de muffins : encore pire. Mais, elle s'y était faite. Aussi sa vie dans le quartier se déroulait agréablement bien pour le moment. Au 1523 apple road, la jeune femme était tombé sur un carton d'invitation à un mariage : Caleb et Bonnie. Deux voisins dont elle n'avait pas connaissance. Elle retourna le carton dans tous les sens, se demandant à qui il était destiné : les deux occupant de la demeure surement. Donc elle aussi, se dit-elle sans gêne. Un large sourire de satisfaction se dessina sur son visage tandis qu'elle monta les escaliers quatre à quatre pour se pointer dans la chambre de sa soeur. Elle farfouilla longuement dans ces affaire à la recherche d'une tenue correcte. La seule fut une orangée courte assez tape à l'oeil. Letty haussa les épaules : c'était mieux que rien, au final. Rapidement elle l'enfila, trouva des chaussures assorties et fila au rez de chaussée pour fourrer l'invitation dans sa poche, au cas ou.

C'est délibérément qu'elle n'assista pas à la cérémonie. Letty n'était pas fan des mariages en général, du moins du côté gnan-gnan : échange d'alliances, larmes de l'assistance, musique nuptiale. Un bordel monstre, selon elle. Elle arriva donc à la réception qui se déroulait sur la plage de Crandon Park. Il lui fut d'ailleurs plutôt facile de s'intégrer à la masse d'invités déjà présent. Un sourire par-ci, un coucou hypocrite par là, elle se mit rapidement dans le rôle de sa jumelle, sans se demandait un seul instant si sa jumelle était présente. Elle penserait à ce détail un peu plus tard, si jamais elle lui tombait dessus. Instinctivement, elle se dirigea vers le buffet pour avaler des petits fours et saisit au passage une coupe de champagne, qu'elle descendit rapidement, sentant que la soirée serait peut être un peu longue. Dans chaque coins se trouvaient des petits groupes de personnes riant aux éclats, discutant de ça et là de leur quotidiens, de ragots sur le quartier. Complètement perdue, la mexicaine se contenta de fourrer de la nourriture dans sa bouche. Lorsqu'elle se retourna, elle tomba nez à nez avec un jeune homme, lui aussi inconnue mais apparemment déjà éméché. « Ça suffit la boisson. » lui fit-elle en prenant son verre qu'elle déposa sur une table, comme une maman qui se souciait de son enfant. Pas dans ses habitudes de réagir ainsi, mais elle était India, à ne pas oublier et donc, se soucier du bien être des voisins (elle n'en avait elle, rien à faire qu'il vomisse sur la mariée, par contre). Un thème costumé aurait été le rêve pour ce mariage, ainsi elle n'aurait pas eu à se faire passer pour quelqu'un d'autre et aurait pu se cacher derrière un masque. Peu importe, elle reposa son regard sur le jeune homme dont le nom lui échappait, là était le plus gros problème. « Bientôt tu seras allongé sur une table. » reprit-elle, ne sachant pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor) Lun 5 Sep 2011 - 18:22

Ces derniers mois et en particulier depuis qu’il avait été engagé pour un poste fixe au sein du cabinet de Laurence Ferdison, le jeune homme avait décidé de se prendre plus au sérieux et de s’assagir, pour le plus grand plaisir de l’avocate. En tant que jeune homme diplômé, il avait profité du mois du juillet pour faire la fête à tout va et de celui d’août pour commencer son grand travail sur soi, mais cela ne semblait pas du goût de la plupart de ses amis qui avaient toujours préféré le Taylor dévergondé. Il avait donc passé le mois suite au carambolage qui avait touché bien des habitants d’Ocean Grove à s’instruire et à faire des activités plus ou moins saines, où l’alcool et le cannabis n’entraient pas en compte, bien que là n’était pas le plus grand de ses plaisirs. Il s’ennuyait vraiment. C’est probablement cette raison qui l’avait poussé à révéler la fausse amnésie d’Emrys à tout le quartier. Cela plus le fait qu’il trouvait que leur relation partait sur de biens mauvaises directions. Le fait qu’elle l’aide à s’en sortir suite à l’accident de voiture où il s’était retrouvé les jambes coincés et à cause duquel il marchait dorénavant avec une canne pour un temps indéterminé, lui avait fait peur. Ce changement brutal dans leur relation effrayait le jeune homme qui avait préféré donner à la jeune femme une nouvelle raison de le détester. C’était bien plus simple comme cela, en fait. Il savait que les conséquences de son acte seraient lourdes et c’est pourquoi lorsqu’à nouveau, ses amis de l’université insistèrent pour qu’il se joigne à eux dans leur beuverie lors du mariage de Bonnie Whealer et Caleb Varnham, il ne refusa pas. Après tout, il avait bien besoin de cela pour affronter toutes les prochaines choses auxquelles il allait devoir faire face. En particulier lorsqu’il devrait faire face à Emrys. Il en concluait que celle-ci n’était pas encore au courant de ce dont tout le monde parlait à présent, puisqu’elle n’était pas encore venue déverser sa rage sur lui. La foudre n’avait pas encore frappé, certes, mais pour combien de temps. Il était prévu que lui et son groupe d’amis se rejoignent à un endroit pour boire et fumer durant le déroulement de la cérémonie religieuse puis ils rejoindraient le cœur de la soirée une fois que celle-ci deviendrait plus intéressante. Au départ, le jeune Taylor se promit de ne pas trop abuser sur ses consommations pour ne pas avoir trop de difficultés à marcher avec sa canne. Celle-ci n’était pas aussi utile qu’il le prétendait et il était vrai qu’il exagérait largement les choses mais si tout le monde voyait qu’il ne souffrait pas autant qu’il le prétend, cela risquait de nuire à sa crédibilité. Il fallait donc qu’il reste plus ou moins net pour cela, ce qui était assez difficile lorsqu’on commence à boire puisqu’un verre en appelle toujours un autre. C’est de cette manière que le jeune homme se retrouva plus éméché qu’il ne l’avait espéré.

Taylor venait de se rechercher une nouvelle coupe de champagne et bousculait tout le monde avec sa canne pour qu’ils le laisse passer. Faîtes place au roi. Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre une chaise qui le tatait bien, il se retrouva avec une jolie brune qui n’était autre qu’India Sanbries. Du moins, ça, c’est ce qu’il croyait, puisqu’il ignorait totalement que la belle brune avait une sœur jumelle à présent dans le quartier. C’est qu’il ne l’avait plus revu depuis la fin de ses études encore. « Ça suffit la boisson. » Un grand sourire puéril et un peu idiot s’afficha sur les lèvres du beau brun, alors qu’elle s’emparait de son verre. A vrai dire, il ne savait pas vraiment pourquoi il souriait puisque cela le dérangeait également qu’elle lui confisque son verre. Il avait envie de répliquer mais ne savait plus vraiment de quelle manière s’y prendre. Il finit par lever un doigt devant son visage, comme l’un de ses trucs que l’on peut faire quand on a un peu trop bu. « Hé, Indy, j’ai encore soif moi ! Décidément, tu cherches toujours à me protéger. » Il leva les yeux au ciel pour insister sur le fait qu’il trouvait cela totalement ridicule. Il n’avait vraiment pas besoin qu’elle prenne soin de lui, vraiment. Du moins, ce n’était que ce qu’il pensait, la réalité était bien ailleurs. « Bientôt tu seras allongé sur une table. » Le fait qu’il avait probablement trop bu fit naître en lui quelques idées déplacées qu’il n’aurait jamais eu autrement. Ou du moins, des idées qu’il n’avait plus eues depuis longtemps en ce qui concernait India. Bien que là encore, il ignorait totalement que ce n’était pas à elle qu’il avait affaire. Il se rapprocha un peu de la jeune femme et posa sa main sur son épaule, avant de se rapprocher de son oreille, où il murmura : « Si tu viens me rejoindre sur ou sous la table, ça peut quand même être bien ma belle India. Et puis ce n’est pas comme si on n’avait jamais couché ensemble, en plus. » Il adressa un petit clin d’œil à la belle brune avant de se reculer légèrement et de la regarder de haut en bas. « Tu es vraiment très belle ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor) Mar 6 Sep 2011 - 0:33


Échanger de place avec sa soeur avait toujours été d'un amusement sans nom pour la jeune Letty. Depuis toute petite, elle martyrisait India avec ça. Sans gêne, elle lui avait piqué sa place un peu partout : à la maternelle, pour obtenir une double ration de dessert, à l'adolescence pour tester ses petits amis de l'époque, plus tard pour éviter de se faire enguirlander par son paternel. Le choix était vaste et Letty était devenue un bourreau qui s'amusait de sa victime. Son retour à Ocean Grove ne serait, d'ailleurs, peut être pas au goût de son double. Après tout, elle avait bien tendance à chambouler la vie de tout le monde, autant dire que les proches d'India n'y échapperaient pas. Prenez Martin, Valentin.. son colocataire, qui n'y voyait que du feu. Bonne comédienne, la jeune femme se délectait de jouer avec lui comme avec un petit chien. Il frétillerait beaucoup moins sous peu. Le jeune homme en face d'elle n'échappa pas à cette règle. Complètement saoule, souriant face à elle, il leva son doigt, une attitude qui lui arracha un sourire moqueur. « Hé, Indy, j’ai encore soif moi ! Décidément, tu cherches toujours à me protéger. » Dans un léger mouvement, elle failli le corriger sur son prénom mais se rattrapa subitement en attrapant une autre coupe de champagne qu'elle descendit d'un trait, lui évitant ainsi d'ouvrir sa grande bouche. « Je ne voudrais pas que tu ailles uriner dans les pétunias après. » Toujours ce même sourire, plus discret cette fois. Elle se moquait ouvertement de lui, mais déchiré comme il était, il ne s'en rendrait même pas compte. Du moins, à son avis. Car il lui arrivait bien souvent de se retrouver dans cet état lamentable et rarement elle comprenait les subtilités qu'on lui lançait. Aussi grosses soient-elles. Tandis qu'il se rapprocha d'elle et posa une main sur son épaule, il murmura à son oreille : « Si tu viens me rejoindre sur ou sous la table, ça peut quand même être bien ma belle India. Et puis ce n’est pas comme si on n’avait jamais couché ensemble, en plus. » la jeune femme recula légèrement la tête, tant son haleine alcoolisée laissait à désirer. Cette remarque lui plu, dans le sens ou elle découvrit une partie de la vie de sa soeur dont elle n'avait pas connaissance. Était-il un ex d'un soir ? Ou bien un potentiel ancien petit ami ? Dans les deux cas, elle se ferait un plaisir de faire sa connaissance, à tous les niveaux. C'est d'ailleurs pourquoi elle retira sa main de son épaule et l'obligea, d'un geste du doigt, à se reculer encore plus. « Ça peut se négocier. » fit-elle, déjà pleine d'idées à son tour. « Mais je ne me souviens vraiment pas de nous.. tu pourrais me rafraichir les idées ? » Une autre manière détournée d'obtenir plus d'informations. Joignant ses mains, prenant une pause suggestive, elle lui fit une moue séductrice avant de passer un doigt sur sa joue, amusée. « Tu es vraiment très belle ce soir.. » Flattée, Letty passa une main dans ses cheveux, signe qu'elle n'en pensait pas moins de sa propre personne (réaliste, tout de même, il fallait bien lui laisser ça). Peu importe qui était ce sombre inconnu, il avait parfaitement compris comment l'amadouer. D'un geste rapide, elle saisit son bras, comme pour faire de lui son cavalier officiel. « A défaut de boire seul, je crois qu'on devrait boire à deux. » lança-t-elle en levant son bras comme un sabre façon "à l'abordage" et le tira doucement avec lui en direction du coin "descente d'alcool pour ivrognes qui s'ennuient" à savoir le bar. Ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor) Dim 11 Sep 2011 - 21:34

« Je ne voudrais pas que tu ailles uriner dans les pétunias après. » Taylor eût un léger froncement de sourcil suite à cette réplique. Non pas qu’il avait du mal à comprendre la remarque de la jeune femme, juste que celle-ci le perturbait. Il était bien loin de saisir là l’ironie et la moquerie de la phrase mais cela le tracassait pour la simple et bonne raison qu’uriner dans les pétunias, il en revenait. Enfin, peut-être cela n’était pas des pétunias mais des acacias ou autres fleurs dans le genre, à vrai dire il s’en foutait royalement, mais tout de même. Est-ce qu’India l’avait aperçu durant cette petite activité ou le fait qu’elle venait lui dire cela n’était pas qu’une simple coïncidence ? Réfléchir devenait bien trop difficile pour le jeune homme qui n’avait plus ses esprits depuis bien longtemps, il finit donc par hausser les épaules. « Qui cela intéresse ? » Il secoua légèrement la tête tout en pensant que cela n’était de toute manière pas très important si quelqu’un dans cette soirée l’avait vu uriner dans les magnolias, bien qu’il s’en voudrait légèrement d’avoir pu effrayer quelconque jeune femme ayant aperçu son monstre. C’est que ce n’est pas un spectacle pour tout public. Tant que Laurence ne l’apercevait pas dans un état d’ébriété tel que celui qu’il occupait à présent, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il espérait sincèrement ne pas la croiser cette soirée, ne voulant pas faire mauvaise impression auprès de la jeune femme alors qu’il n’avait même pas encore commencé à travailler officiellement pour elle. Même si pour la mauvaise impression, il pourrait probablement repasser. La jeune brune vînt alors le couper dans sa réflexion profonde, étant elle-aussi sortie de la sienne. « Ça peut se négocier. » Un grand sourire ravi s’afficha sur les fines lèvres du brun alors qu’il était tout à fait joyeux d’apprendre qu’il avait de grandes chances de ne pas rentrer seul ce soir. « Mais je ne me souviens vraiment pas de nous.. tu pourrais me rafraichir les idées ? » Cette question l’étonna premièrement. Comment India avait pu oublier leur relation ? Ce n’était vraiment pas le genre de chose que l’on pouvait oublier. Finalement, il leva les yeux aux ciels. Probablement qu’elle avait bu bien plus qu’elle ne le laissait paraître elle-aussi, au point d’avoir pu oublier quelque chose comme cela. Le regard insistant et séducteur de la brune fit céder le jeune homme qui après avoir hoché la tête et poussé un long soupir, prit la parole : « Ah, tu es vraiment une petite coquine India. T’essayes de me faire arrêter de boire mais en réalité tu es bien pire que moi. Mais si tu as oublié cette nuit que l’on a passé ensemble après l’une des soirées étudiantes assez arrosées, sache que ce n’est pas moi qui vais t’en rappeler les détails. Enfin, je peux peut-être te rappeler tout cela en passant à la pratique directement. » Un sourire taquin s’afficha sur ses lèvres alors qu’il lui proposait de renouveler cette nuit. Bien que cela remonte à plusieurs années maintenant, il n’avait pas oublié cette soirée arrosée où il s’était retrouvé au lit avec India Sanbries alors qu’il était encore en couple avec une autre. Une autre qui, en passant, ne se servait de lui que comme alibi pour cacher sa véritable orientation sexuelle. Letty, ou India selon lui, lui agrippa le bras ce qui fit de lui son cavalier officiel pour la soirée. « A défaut de boire seul, je crois qu'on devrait boire à deux. » Le simple mot de boire créa en lui une immense joie et soudain il n’avait plus que cela en tête. Elle le tira doucement vers le bar et le jeune homme essaye de suivre le rythme de la belle, boitant avec sa canne avec un réalisme exemplaire. Alors qu’ils s’asseyaient côte à côte au bar, le jeune homme releva les yeux vers la belle brune. « Mais surtout, ne dis rien à Cassandre à propos de ce qui s’est passé hein. Je sais que je te l’ai déjà dit pleins de fois mais je veux être sûr que cela tient toujours. Tu sais que je ne peux pas me permettre de la laisser avoir un avantage sur moi. » Il poussa un bref soupir suite à sa remarque, bien décidé à prendre sa revanche sur son ex-petite amie, un jour ou l’autre. Il n’avait pas eu beaucoup de copines dans sa vie et la plupart l’avaient déçu. Bien qu’il n’ait jamais eu de réels sentiments pour la jeune Cassandre Ainsworth, sa trahison l’avait déçu et consolidé encore une fois sur le fait que l’on ne peut pas faire confiance aux femmes. « Tu veux boire quoi mademoiselle Sanbries ? C’est moi qui régale, mais n’oublie pas qu’à minuit c’est l’heure de prendre un bain nu dans la mer. Pas question de t’enfuir en oubliant ton chausson de verre, Cendrillon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor) Lun 12 Sep 2011 - 13:51


« Qui cela intéresse ? » Pas faux. La mariée, peut être. Le propriétaire du plant de pétunias, également. L'employé qui passerait le lendemain pour enlever les mauvaises herbes noyées sous un raz de marée jaune, pourquoi pas. Letty haussa les épaules, peu intéressée au final. Elle tentait juste de contenir ses réelles pensées, tout en prenant son air de 'je suis India' qui marchait plutôt bien jusqu'à présent. « Ah, tu es vraiment une petite coquine India. T’essayes de me faire arrêter de boire mais en réalité tu es bien pire que moi. Mais si tu as oublié cette nuit que l’on a passé ensemble après l’une des soirées étudiantes assez arrosées, sache que ce n’est pas moi qui vais t’en rappeler les détails. Enfin, je peux peut-être te rappeler tout cela en passant à la pratique directement. » Un sourire s'afficha sur son visage. Letty ne connaissait pas la vie de sa soeur (premièrement, ça l'intéressait moyen, ensuite, voilà plus de quatre ans qu'elles ne s'étaient pas croisées). Cette information l'enchanta au plus haut point. India ne semblait plus si différente du coup. Elle qui la voyait comme une sainte nitouche qui voulait sauver le monde (à peu près), se retrouvait avec le sosie de Rebecca dans Greek. Charmant. La mexicaine nota cette information dans un coin de sa tête et ne manquerait pas de la balancer à sa soeur à un moment ou un autre. Tandis qu'elle secoua la tête de haut en bas, faisant mine de se rappeler d'un souvenir qui n'était pas le sien. « Oh oui, c'est vrai. » répondit-elle vaguement. « C'est que j'en ai eu tellement entre temps. » se justifia-t-elle mollement. Elle se voyait déjà demander les détails à sa soeur. Mieux, elle s'imaginait déjà ce jeune homme voir double un de ces jours. Un futur moment de pur délice qu'elle dégusterait avec une grande satisfaction, sous le regard médusé de sa chère soeur, sans nul doute. « Quant à la pratique on va attendre un peu. Au moins dix minutes pour que je passe pas pour une India-couche-toi-là. » Bien qu'apparemment ce soit déjà le cas. Tandis qu'elle se posta sur une chaise à côté du bar, son regard dévia sur sa canne. Elle aurait souhaité lui demander le pourquoi de cet objet, le pourquoi de son petit côté je boite, cependant elle n'en fit rien. India devait être au courant. Déjà qu'elle ne se souvenait pas de leur folle soirée, autant rester crédible un minimum. « Mais surtout, ne dis rien à Cassandre à propos de ce qui s’est passé hein. Je sais que je te l’ai déjà dit pleins de fois mais je veux être sûr que cela tient toujours. Tu sais que je ne peux pas me permettre de la laisser avoir un avantage sur moi. » Elle fronça les sourcils. Qui diable était cette fameuse Cassandre ? Vivait-elle dans le quartier ? Apparemment oui, étant donné sa remarque. Son cerveau se mit rapidement à réfléchir sur l'identité de cette femme. Était-elle son ex petite amie qu'il avait trompé avec India ? Une soeur un peu trop protectrice ? Une fille sur qui elle savait certaine chose et elle non ? Les choix étaient bien trop vastes. Mais l'idée de poser la question à la dite Cassandre lui vint rapidement à l'esprit. Le quartier ne devait pas en foisonner non plus. Un large sourire se dessina sur son visage, ce que c'était jouissif d'être une autre l'espace d'un temps. « T'inquiètes pas, ça je m'en souviens. » assura-t-elle sans détour. Bien contente d'être au courant de cette révélation. Finalement, sa venue à ce mariage n'était pas aussi terrible qu'elle le pensait. Pire, elle trouvait le tout bien amusant, elle qui détestait les frivolités. Pour sûr qu'elle se pointerait désormais à chaque mariage. « Tu veux boire quoi mademoiselle Sanbries ? C’est moi qui régale, mais n’oublie pas qu’à minuit c’est l’heure de prendre un bain nu dans la mer. Pas question de t’enfuir en oubliant ton chausson de verre, Cendrillon. » Il l'avait à la bonne, sa soeur, décidément. Prenant un air coquin et posant son regard sur la bar, elle répondit aussitôt : « Je veux un mojito.. ou un bloody mary.. ou les deux ? Tu crois que c'est bon de mixer les deux ? » Éternelle indécise, un double scotch aurait été plus simple. Elle lui tapota alors sur la main, tout en se rapprochant un peu de lui, plutôt en se penchant sur lui. « C'est bien pour ça que j'ai mis aucun sous vêtements ! » avoua-t-elle en mettant une main sur sa bouche, avant d'être prise d'une idée un peu loufoque. « Je trouve qu'on s’ennuie un peu ici.. Tu vois la femme là-bas, je suis sûr que t'es pas capable de récupérer sa culotte. » lança-t-elle sans réfléchir alors que ton regard se posa sur une bouteille d'alcool fort présente dans le bar. « Si t'y arrives je bois un shot de ce que tu veux. » proposa-t-elle en souriant, avant de s'approcher à nouveau de lui. « Et plus je bois, plus je serai ouverte à de la pratique. Même plein de pratique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor) Jeu 15 Sep 2011 - 22:00

« Oh oui, c'est vrai. » Le jeune diplômé afficha un petit sourire ravi alors que sa compagne semblait se rappeler de cette nuit qu’ils avaient passés ensemble. Semblait, puisqu’il était normal qu’elle ne puisse pas retrouver des souvenirs qui n’étaient en réalité pas les siens. La prochaine remarque de la jeune femme aurait pu le faire douter sur sa véritable identité, si seulement il avait été sobre. « C'est que j'en ai eu tellement entre temps. » Cependant, il se contenta d’arquer un sourcil, étonné de cette révélation. Il n’aurait jamais pensé qu’India était ce genre de filles mais en réalité, que savait-il d’elle ? Pas grand-chose, en fait. A part quelques longues et passionnantes discussions philosophiques (ou pas) lors de soirées, il n’avait pas eu l’occasion de la rencontrer plus profondément. Enfin, mentalement parlant, bien entendu. Pour le reste, n’en parlons pas. Cela l’étonna tout de même, lui qui pensait que la brune était tout de même plus sage et que coucher avec plusieurs hommes n’étaient pas réellement son genre. Bien sûr c’était arrivé avec lui, alors après tout, pourquoi pas avec d’autres ? Il finit par hausser les épaules sans réellement chercher à comprendre le but premier de cette phrase. L’alcool avait bien trop embrouillée ses esprits pour qu’il se mette à réfléchir sur de pareilles choses, de toute manière. Il n’avait plus envie de réfléchir mais de se laisser aller. Bien que c’était déjà le cas depuis sa rencontre avec India, ou Letty. « Quant à la pratique on va attendre un peu. Au moins dix minutes pour que je passe pas pour une India-couche-toi-là. » Taylor s’autorisa un petit gloussement. Cette fille était tout de même assez contradictoire. Une minute elle prétendait coucher avec presque tout le quartier et la suivante, elle se souciait de ne pas passer pour une fille facile. Tout cela était réellement complexe. Mais il s’en fichait peu, tant qu’il savait qu’il allait pouvoir finir sa nuit en compagnie de la belle. En réalité, Taylor avait toujours été le genre de jeune homme très dragueur et très chaud, lorsqu’il avait un peu trop bu. Cette soirée n’échappait pas à la règle, apparemment. Aussi, il arrivait qu’il devienne parfois un peu lourd, mais cela était parfois apprécié. « T'inquiètes pas, ça je m'en souviens. » Taylor hocha la tête, content. La dernière chose dont il avait envie était que Cassandre soit mise au courant de son infidélité. Il devait toujours se venger de sa trahison à elle, c’est pourquoi elle ne pouvait pas savoir qu’il n’avait pas totalement joué franc-jeu lui aussi. « Je veux un mojito.. ou un bloody mary.. ou les deux ? Tu crois que c'est bon de mixer les deux ? » Une petite moue s’afficha sur le visage du brun alors qu’il réfléchissait au mélange. Dans l’état où il était, il aurait bu un mélange de n’importe quel alcool. Même deux n’allant totalement pas ensemble. De toute manière, il ne sentait plus grand-chose. Taylor finit par pousser un petit soupir puis porta à son tour son regard sur le bar. « Je ne sais pas. Mais tu peux prendre les deux, aussi. Comme ça tu boiras une gorgée de l’un, une gorgée de l’autre, selon ton envie. » Il avait plutôt de bons raisonnements finalement, l’alcool ne le rendait peut-être pas totalement idiot. Alors que le serveur se rapprochait d’eux, il réfléchit à son tour à ce qu’il souhaitait boire. « Alors, un Mojito et un Bloody Mary pour mademoiselle, et un Andy’s Heaven pour moi. M’ci m’sieur ! » Le serveur partait alors pour faire leur boisson, d’un air totalement exaspéré. Probablement qu’il en voyait beaucoup des personnes comme eux, peut-être même un peu trop. Alors qu’il rêvassait devant le nombre de bouteilles présentes, la jeune femme se rapprocha de lui après avoir tapoté sa main. « C'est bien pour ça que j'ai mis aucun sous vêtements ! » Un sourire taquin s’affichait sur les lèvres du garçon alors qu’il imaginait déjà sa main se balader sous la robe d’India. Le fait qu’ils soient en public ne l’importait presque plus, vu le nombre de verres qu’il avait ingurgité. Il s’apprêtait à prendre la parole lorsque la brune le coupa pour lui lancer un pari. « Je trouve qu'on s’ennuie un peu ici.. Tu vois la femme là-bas, je suis sûr que t'es pas capable de récupérer sa culotte. » Le regard de l’apprenti avocat se dirigea vers la femme que lui indiquait India. Il lâcha un petit rire alors qu’il pensait qu’elle plaisantait mais un petit regard insistant permit de lui faire comprendre que cela n’était pas le cas. « Si t'y arrives je bois un shot de ce que tu veux. » Son œil se reposa sur la belle brune. « Et plus je bois, plus je serai ouverte à de la pratique. Même plein de pratique. » Bien qu’il était persuadé qu’il n’aurait pas vraiment besoin de la faire boire pour obtenir quelque chose d’elle, il était prêt à affronter ce pari. Premièrement, car il accepte toujours les paris qu’on peut lui lancer. Deuxièmement, car il était assez alcoolisé pour accepter à peu près n’importe quoi pour s’amuser encore un peu plus. Pour mettre de l’ambiance. Alors que le serveur déposait les verres devant eux, le jeune homme en bu une longue gorgée avant de se lever de son fauteuil tout en attrapant sa canne. « Trop facile ! » dit-il tout en adressant un clin d’œil à India et en se dirigeant vers la femme indiquée. Cinq minutes de blabla et voilà qu’il partait en compagnie de la femme, d’environ cinq ans plus vieille que lui vers un coin plus tranquille. Cinq minutes de plus et voilà qu’il revenait en boitillant avec une allure assez étrange et pressée avec la petite culotte de la femme en main qu’il agitait en l’air comme une récompense. Alors qu’il regagnait sa place à coté d’India, l’autre femme revenait assez décoiffé et criant des insultes à tout va au jeune Taylor. Avec un grand sourire satisfait, celui-ci déposa la petite culotte –pas très sexy, soit dit en passant– devant India. « Hé ben alors, t’as pas encore fini tes deux verres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor) Sam 17 Sep 2011 - 14:46


« Je ne sais pas. Mais tu peux prendre les deux, aussi. Comme ça tu boiras une gorgée de l’un, une gorgée de l’autre, selon ton envie. » Pas bête. Hésitante un instant, elle hocha la tête positivement ensuite, plus que satisfaite. Sa descente en matière d'alcool était excellente. C'est d'ailleurs l'une des rares qualités qui animait la jeune femme (du moins si on pouvait la considérer comme telle) et dont elle était fière. « Alors, un Mojito et un Bloody Mary pour mademoiselle, et un Andy’s Heaven pour moi. M’ci m’sieur ! » Letty afficha un immense sourire hypocrite à l'attention du serveur qui semblait déjà exaspéré par ces deux là. Leur soirée ne faisait que commencer, aussi devait-il être fort pour les prochaines minutes à venir (on ne va pas compter en heure, ce serait utopique de croire qu'ils tiendraient jusque là). « Trop facile ! » Son pari ne lui semblait pas si facile, notamment vu la marchandise proposée. C'est exprès qu'elle avait opté pour elle, d'ailleurs, se disant qu'il s'agissait d'une vieille frustrée rejetant le monde entier. Encore plus un petit jeune de la trempe de celui-ci. Comme à son habitude, elle n'avait pas réfléchie au côté opposé de la chose, à savoir qu'elle lui saute dessus. Haussant les épaules et affichant une mine peu ravie (perdre n'était pas dans ses habitudes), elle l'observa s'éloigner dans sa direction, triturant ses verres qui venaient d'arriver il y a peu. Elle espéra longuement le voir revenir bredouille, histoire de lui fermer le clapet cependant elle dû se résoudre à l'idée qu'il était bien plus que doué. Letty fronça les sourcils tandis qu'il déposa son trophée devant elle. « Hé ben alors, t’as pas encore fini tes deux verres ? » Haussant les épaules, elle se saisit de l'un d'eux - le bloody mary - qu'elle vida à moitié pour se donner du courage. « Je dois boire un shot je crois. » Tel était le pari qu'elle avait lancé à la base. Résignée, elle héla le serveur qui fit, l'espace d'un temps, semblant de ne pas la voir. Hurlant de plus belle, il n'eut guère le choix et s'avança, dépité. « Donnez moi un shot de whisky. » lança-t-elle sans réfléchir tandis qu'il s'exécuta rapidement. Elle posa sa main sur la bouteille. « Vous devriez me la laisser, je sens que j'ai pas fini de boire. » précisa-t-elle de son regard perçant pour l'obliger dans sa démarche. Il se contenta de l'observer, inquiet et lâcha sa bouteille avant de retourner à d'autres clients. Satisfaite, elle afficha un sourire de vainqueur. Une fois de plus, elle descendit tout ça d'un geste rapide. L'alcool ne faisait pas encore son effet mais à ce rythme, d'ici un quart d'heure la jeune mexicaine serait dans un état plus que lamentable. Non consciente de ses actes, elle serait surement ouverte à tout. Peut être même un petit peu trop. Là était son plus gros problème. Letty avait accompli les pires choses durant ces moments de flottement intenses. Parti pour le doux monde des effluves alcoolisés. Ce jour ou sa parfaite soeur avait dû venir la récupérer était mémorable. « Qu'est-ce que tu as fait pour l'avoir ? J'ai deux options : tu l'as payé ou bien tu l'a poussé dans un escalier pour lui enlever ensuite ? » Mauvaise joueuse, surement, elle posa successivement son regard sur lui puis sur la dame, au loin, énervée. Tandis qu'une autre idée germait déjà dans son esprit, idée qu'elle ne tarda pas à lui exposer d'une manière détournée. « Et avec les hommes tu t'en sors comment ? » questionna-t-elle. « C'est vrai qu'une femme c'est plutôt simple. » reprit-elle, presque sérieuse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor) Mar 20 Sep 2011 - 9:33

La jeune brune ne semblait pas très ravie qu’il ait réussi à relever son défi. Probablement qu’elle ignorait encore que la femme qu’elle lui avait désigné était réputé pour être une nymphomane dans le quartier. Sous un certain point de vue, elle pouvait aussi être considérée comme une couguar puisque malgré son âge avancé, elle préférait en général s’attaquer à la bonne chair des jeunes dans la vingtaine. Le défi n’avait donc pas été très difficile à relever étant donné la situation. Certes, le jeune diplômé n’avait pas apprécié le fait de devoir séduire et toucher cette vieille peau, bien qu’encore assez conservé, mais il était un vrai joueur et surtout, un très mauvais perdant. « Je dois boire un shot je crois. » Taylor se contenta d’hocher la tête positivement suite à la remarque de la brune. Elle pouvait boire à peu près tout ce qu’elle voulait, il s’en fichait peu tant qu’elle restait ouverte et disponible pour la fin de soirée. « Donnez-moi un shot de whisky. » Le jeune homme continua d’observer son amie alors qu’elle parlait avec le serveur. Cette soirée avait finalement pris un assez bon tournant puisque même si le jeune garçon avait dépassé les limites qu’il s’était autorisé en matière de boisson, il s’amusait plutôt bien. Plus encore, il avait quelqu’un avec qui passer la nuit. Cela lui permettrait de tester ses capacités sexuelles avec une jambe plus ou moins blessé. « Vous devriez me la laisser, je sens que j'ai pas fini de boire. » Taylor esquissa un sourire devant la demande d’India qui passait pour une vraie ivrogne devant le serveur. L’espace d’un instant, il se demanda pourquoi tous les serveurs du monde avaient toujours l’air coincés du cul puis ses pensées divaguèrent à nouveau vers d’autres horizons. Le brun s’empara de son cocktail alcoolisé et le vida d’une traite pour finalement se rendre compte qu’il n’avait déjà plus rien à boire. « J’espère que tu as l’intention de partager la bouteille, hein. » Taylor s’autorisa un petit rire tout en s’emparant de la bouteille afin de remplir son verre du liquide qu’il porta immédiatement à ses lèvres. Il ferait cependant mieux de réduire un peu sa consommation d’alcool s’il voulait encore réussir à tenir sur ses deux jambes dans quelques heures. De plus, ce serait dommage pour lui de se retrouver impuissant au moment fatidique. « Qu'est-ce que tu as fait pour l'avoir ? J'ai deux options : tu l'as payé ou bien tu l'a poussé dans un escalier pour lui enlever ensuite ? » Un sourire s’afficha sur les lèvres du brun ténébreux remarquant que la jeune femme semblait toujours perturbée qu’il ait réussi à accomplir ce défi aussi facilement. Taylor leva les yeux aux ciels puis secoua la tête avant de répondre : « Voyons, India. Depuis le temps que tu es dans le quartier, tu devrais savoir qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. » Les apparences. Elles occupaient une grande place dans la vie des habitants du quartier d’Ocean Grove. Une femme pouvait avoir l’air d’être une mère respectable et parfaite sur soi et être en réalité une toxicomane. Cette vieille femme qu’il avait abordé avec des airs de coincé qui crie après tout le monde mais elle était en réalité la nymphomane du quartier. Tout le monde avait ses petits secrets et tout les moyens étaient bons pour qu’ils le restent, secrets. C’est pourquoi les apparences étaient importantes en cet endroit. Jouer un rôle, se faire passer pour quelqu’un que l’on n’est pas. Voir même usurper l’identité d’autres personnes, comme Letty à ce moment même. Depuis qu’il était arrivé dans le quartier, Taylor avait immédiatement perçu cet air de faux-semblant qui y régnait, ces mensonges gros comme le nez qui tentaient pourtant de passer inaperçu. Rarement, il avait fait confiance aux habitants du quartier d’Ocean Grove. Probablement qu’il avait raison. « Et avec les hommes tu t'en sors comment ? » Taylor releva la tête soudainement devant la question d’India. Son visage prit un air plutôt dur et dégouté. Il n’avait rien en particulier contre les homosexuels tant que ceux-ci restaient loin de lui. Raison de plus pour qu’Emrys ne l’approche pas, en fait, puisqu’elle sortait avec une fille. Le jeune homme fronça les sourcils. « Tu déconnes ! » Il continuait de la scruter mais celle-ci n’avait pas l’air de plaisanter, elle était réellement cinglée. « C'est vrai qu'une femme c'est plutôt simple. » Le jeune homme poussa un long soupir alors qu’implicitement, India lui lançait le défi d’aller faire on ne sait quoi avec un autre mec. Il secoua brièvement la tête, elle pouvait toujours courir. « Tu rêves, India. Désolé de te l’annoncer mais je suis pas pédé. Tu peux dire tout ce que tu veux je ferais rien de ce que tu peux imaginer dans ton esprit de folle dingue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor) Mer 21 Sep 2011 - 14:53


« J’espère que tu as l’intention de partager la bouteille, hein. » Sa réponse première fut de hocher la tête négativement. Mais il avait déjà mis la main sur celle-ci pour se servir. Qu'à cela ne tienne, le bar regorgeait d'alcool, il y en aurait bien assez. Tandis qu'il se servit un verre, elle fit une moue avant de se perdre dans ses pensées. India, sa soeur, connaissait bien ce type. Aussi elle se demandait comment elle agissait avec lui et de manière générale également. Lui n'y voyait que du feu, mais la dose d'alcool qu'il avait descendu devait y être pour beaucoup. Bien que physiquement identique, elles n'en restaient pas moins deux personnes totalement différentes. Letty était le double maléfique depuis sa plus tendre enfance. a la manière d'un blockbuster américain, elle endossait le rôle de la méchante fille. Tandis que sa soeur récoltait les éloges de la famille, vis à vis de son attitude si adorable et de ses résultats scolaires. Il n'y avait jamais eu aucune compétition entre elles, Letty se refusant à essayer, connaissant ses chances infimes de gagner. Si dans les films, l'histoire finissait bien, dans la réalité ce n'était pas forcément le cas. Cette fois-ci, elle ferait en sorte que la situation tourne à son avantage. Manipuler un voisin semblait être le petit a) de son plan. « Voyons, India. Depuis le temps que tu es dans le quartier, tu devrais savoir qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. » Il lui fallu de nombreuses secondes pour se sentir concernée. Ce foutu India lui posait quelques problèmes et ses rêveries ne l'aidaient pas à se concentrer. Elle afficha un léger sourire, consciente qu'il avait parfaitement raison. Depuis son arrivée à Ocean Grove, elle avait pu constater qu'ici plus qu'ailleurs, les apparences étaient de mises. Même elle avait appris à en jouer et s'en sortait plutôt bien. Le soleil pouvait bien briller, ce nuage au loin n'abritait-il pas un problème de plus ? « Effectivement. Si je me contentais des apparences, tu ne serais qu'un infirme. » Consciente que son côté Letty venait de pointer un peu trop le bout de son nez, elle reprit aussitôt et calmement : « Alors que je sais très bien que même avec une jambe en moins, tu es tout aussi performant. » ou comment caresser son égo dans le sens du poil. Elle n'en savait rien, avec ou sans ses deux jambes. Lui et sa soeur semblait être en bon terme, donc leur nuit ensemble avait dû être plutôt bien. Du moins, elle l'espérait. Peut être en ferait-elle l'expérience plus tard. Si ces deux-là tenaient encore sur leurs pieds d'ici là. « Enfin, je l'espère pour toi, ça ferait tâche dans ta réputation. » reprit-elle non sans une pointe de malice dans son regard. Elle termina rapidement son premier verre et entama le second. Celui-ci eut une courte vie car elle le finit tout aussi rapidement. Trop d'alcool d'un coup lui monterait peut être à la tête, mais peu intéressée à l'idée de se limiter, elle saisit la bouteille de Whisky pour se resservir elle même, avant de s'attaquer au verre de Taylor, le poussant surement dans ses derniers retranchements alcoolisés. « Tu déconnes ! » Son idée mal placée avait fait mouche. Fière, elle sourit tout en levant son verre comme pour trinquer. Finalement, elle lui avait trouvé des limites. De son côté, au Mexique, personne n'en avaient réellement. Pas les gens qu'elle avait choisi de fréquenter, en tout cas. Letty ne pensait pas être allé trop loin, c'était un simple amusement pour elle qui n'avait certes aucun intérêt. Une fille aussi délurée qu'elle l'aurait surement exécuté sans poser de question. Les garçons, plus réservés sur ce point là, se retenaient trop souvent. Consciente de ça elle haussa les épaules comme pour lui faire comprendre que ça ne posait pas de problème. « Tu rêves, India. Désolé de te l’annoncer mais je suis pas pédé. Tu peux dire tout ce que tu veux je ferais rien de ce que tu peux imaginer dans ton esprit de folle dingue. » - « Ça va ne t'excites pas, je plaisante. C'est fou ce que t'es sensible. » rétorqua-t-elle en prenant un air faussement innocent. Elle repoussa un peu plus son verre dans sa direction. « Bois, comme ça tu arrêteras de me traiter de folle dingue. » reprit-elle en secouant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor) Mer 28 Sep 2011 - 23:17

« Effectivement. Si je me contentais des apparences, tu ne serais qu'un infirme. » Taylor arqua un sourcil devant la remarque plutôt sournoise de son amie. Elle était assez étrange ce soir, elle avait un coté bad girl qu’il n’avait jamais vu et qui finalement, ne lui déplaisait pas tant que cela. De plus, il pensait que l’alcool ingurgité par la demoiselle y était pour beaucoup. Il n’imaginait pas à quel point il se trompait. Mais là, la remarque eût le don de le secouer un peu. S’il aimait qu’on le plaigne, qu’on ait de la peine pour lui et qu’on le laisse passer tout devant de la file pour commander tous les matins au Starbuck, il n’aimait pas qu’on se moque de lui. Dans toutes les circonstances, il n’appréciait pas et ne tolérait pas qu’on se moque de lui. Cela était valable également sur son handicap, bien que passager. Il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour rétorquer que c’était elle l’infirme, mais elle lui avait déjà coupé la parole, pour se rattraper, en quelque sorte. « Alors que je sais très bien que même avec une jambe en moins, tu es tout aussi performant. » Ah bon ? Et comment pouvait-elle le savoir puisqu’elle n’avait pas eu l’occasion d’essayer ? A moins qu’il ne soit pas au courant de cela et qu’elle l’ait violé en pleine nuit, mais il n’y avait pas trop de risques pour que cela se soit arrivé. A part peut-être dans les rêves du jeune Maywood. Mais pas autre part. « Enfin, je l'espère pour toi, ça ferait tâche dans ta réputation. » Un petit rire s’échappa des lèvres du brun alors qu’il ne comprenait plus vraiment ce que racontait India. Elle partait dans un délire assez étrange selon lui et il lui arrivait presque à se demander s’il avait bien la bonne personne devant lui. Après tout, son esprit était tellement peu clair, il était aussi possible qu’il parle en fait à une inconnue depuis le départ ou que tout cela ne se passait que dans sa tête, qu’il était en réalité quelque part tout seul entrain de colmater et de voir des choses étranges se passer dans son esprit. Finalement, il secoua légèrement la tête négativement comme pour se donner un air exaspéré. « C’est pas comme si elle était fabuleuse, ma réputation. » Taylor leva les yeux aux ciels tout en réalisant que même s’il avait réussi à démarquer sur certains points depuis qu’il était arrivé dans le quartier, au fond, il resterait toujours jugé comme le délinquant qui n’avait rien à faire ici. Comme celui qui sortait de prison et qui n’allait apporter que des problèmes à ce quartier résidentiel si perfectionné. Malgré le fait que la plupart des habitants avait réussi à passer outre cette image qui l’avait accompagné pendant très longtemps, il savait pertinemment qu’ils n’oubliaient pas d’où il venait. Qu’ils n’oubliaient pas les raisons qu’il l’avait amené ici. C’est pourquoi, il arrivait encore que lorsque quelque chose d’étrange se passait dans le quartier, certains habitants étaient amenés à le regarder de manière étrange, comme s’il était le coupable évident de par son passé. Mais, ces quelques années dans le quartier avaient appris au jeune homme de se méfier de tout le monde. Les personnes qui nous entourent ne sont jamais ce qu’on pense. « Sérieusement. Je pense que tu devrais arrêter de boire maintenant, tu commences vraiment à dire n’importe quoi, Indy. » Là, encore, il ignorait que ses divagations n’étaient pas dues à l’alcool mais seulement au fait qu’il n’avait pas réellement à faire à India.

« Ça va ne t'excites pas, je plaisante. C'est fou ce que t'es sensible. » Il était le genre de garçon capable de beaucoup de choses, toujours prêt à relever beaucoup de défis, mais là, elle avait dépassé ses limites. Embrasser un garçon est quelque chose qu’il n’avait jamais fait et qu’il ne ferait probablement jamais. Probablement, sûrement même. La simple idée le dégoutait au plus haut point. Heureusement qu’il ne se sentait pas encore nauséeux car cette simple image aurait suffi à lui faire expulser tout l’alcool absorbé avant et durant la soirée du mariage. Bien qu’en général, chez le jeune homme, cela arrivait plutôt le lendemain, au réveil. Mais, passons. Il n’y avait tout simplement pas moyen pour qu’il relève ce défi lancé par la jeune femme, même complètement beurré. « Bois, comme ça tu arrêteras de me traiter de folle dingue. » Elle poussait alors son verre dans sa direction et il ne tarda pas à s’en emparer, réalisant qu’avec toutes ces émotions, il avait fini par oublier de boire. « Mouais, tu as de ces idées quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor) Ven 30 Sep 2011 - 15:20


Elle y était allé peut être un peu fort, même trop. Son côté Letty ne demandait qu'à sortir pour manger tout le monde sur son passage. Mais elle avait fait le choix (grâce ou à cause de Fabien), de se mettre dans la peau de sa jumelle durant un temps. Les raisons n'en étaient pas franchement évidentes : simple amusement ? Envie de lui compliquer la vie ? Les deux à priori. Et encore, Letty n'avait, pour l'instant, fait aucun dégât, du moins à son humble avis. Elle posa son regard sur lui, prenant un air sérieux avant de se laisser aller à un grand sourire, qui laissait transparaître qu'elle avait trop bu. Enfin, c'est ce qu'elle souhaitait lui faire croire, car intérieurement elle se sentait très bien, peut être un peu pompette mais ce stade n'était que la rigolade pour la jeune mexicaine. D'habitude (et il avait de la chance de na pas assister à ça), elle passait directement au stade de brunasse bourrée. Le plus amusant dans cette histoire, c'est que sa façon de parler était donc celle du quotidien. « C’est pas comme si elle était fabuleuse, ma réputation. » Sceptique, elle ne répondit pas, elle ne connaissait rien de lui. Une petite enquête dans les jours à venir seraient donc une excellente idée. Cependant elle ne se voyait pas approcher les voisins à coups de 'bonjour, vous connaissez un petit brun porté sur la bouteille et infirme ?'.. Premièrement elle passerait sans doute pour une folle, ensuite, le bruit allait courir qu'India n'était plus vraiment India. La subtilité et Letty faisaient deux, cette possible inspection serait donc bien trop compliqué à imaginer. A moins qu'une petite vieille traine dans le coin avec un Alzheimer. Finalement son idée de duper les habitants s'avéraient plus complexe que prévu. « Sérieusement. Je pense que tu devrais arrêter de boire maintenant, tu commences vraiment à dire n’importe quoi, Indy. » Elle fronça les sourcils et répondit aussitôt : « Arrêtes de m'appeler Indy. » rétorqua-t-elle sans réfléchir. Encore une bourde, peut être que son conseil d'arrêter de boire n'était pas si mauvais. « C'est India. » reprit-elle en haussant les épaules, consciente de son erreur. C'était peut être le moment de fuir et de mettre fin à cette soirée déjà bien trop entamée. Tenir vingt minutes dans le rôle d'une autre lui était facile, passez une heure : chassez le naturel il revient au galop. Pourtant elle n'en fit rien et resta posé là, remplissant encore son verre comme pour contredire les paroles de Taylor - alors que finalement, elle n'avait pas envie plus que ça de boire à l'heure actuelle. Son esprit paradoxale prenait toujours le dessus sur tout, à son grand dam. Son esprit déplacé aussi. Elle avait parfaitement compris que son idée, aussi spontanée et stupide soit-elle, ne lui avait pas plu. Les habitants d'Ocean Grove étaient-ils dépourvu de tout humour ? (noir, peut être, d'accord). Certes les apparences prenaient le pas sur leur vie à tous (il n'y avait qu'à regarder ces merveilleuses rangés de piquets blancs, pas un ne manquaient de peinture ou n'étaient pas dans le bon alignement) mais elle voyait plutôt son idée comme.. une manière de repousser ses limites. Letty n'en avait pas, c'était peut être la toute la différence entre elle, lui et les autres. L'éducation avait son importance également, quoi qu'elle considérait avoir fait la sienne elle-même, ce qui expliquait tout. « Mouais, tu as de ces idées quand même. » Dans un énième haussement d'épaule, elle prouva une fois de plus son désintérêt total quant à sa réaction avant de changer d'attitude du tout au tout, essayant de reprendre son rôle de l'autre jumelle Sanbries. « C'est pas moi, c'est l'alcool. » se justifia-t-elle mollement en jouant avec son verre à moitié plein. On lui aurait proposé la même chose, avec une fille, elle aurait répondu positivement soit dit en passant. « Bon, et ce bain alors ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil. Il était temps de s'éloigner du bar ou ils finiraient noyés sous des effluves alcoolisés derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: nice to meet you (taylor)

Revenir en haut Aller en bas
 

nice to meet you (taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Caleb and Bonnie's Wedding-