AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh… Mon… DIEU ! (SuperBro) [Interdit aux - de 16a., passe ton chemin la naine *ZBAF*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh… Mon… DIEU ! (SuperBro) [Interdit aux - de 16a., passe ton chemin la naine *ZBAF*] Vide
Message(#) Sujet: Oh… Mon… DIEU ! (SuperBro) [Interdit aux - de 16a., passe ton chemin la naine *ZBAF*] Oh… Mon… DIEU ! (SuperBro) [Interdit aux - de 16a., passe ton chemin la naine *ZBAF*] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:09

« Oh… MyGOD ! »

Oh… Mon… DIEU ! (SuperBro) [Interdit aux - de 16a., passe ton chemin la naine *ZBAF*] Horny
Icons ©digitaldreams@lj
Robynn Walkers & Lullaby Walkers


L'Église était déserte. Encore heureux, d'ailleurs, on était un jeudi après-midi, et il était l'heure de la sieste. Oui, de la sieste. Le Révérend faisait la sieste, et Lullaby le savait depuis trois siècles au moins. Hum. Vous vous demandiez peut-être ce qu'elle faisait à l'Église un jeudi après-midi alors qu'elle aurait dû avoir cours de Littérature Scandinave ? Elle avait ressenti le besoin urgent de se confesser, voyez-vous. À son frère, bien entendu. Parce que confesser ses péchés au révérend, c'était une idée à la con, soyons sincères. L'inceste était condamné par l'Église, au même titre que l'avortement. Et Lullaby ne souhaitait pas être une paria aux yeux sinon des paroissiens, du moins à ceux du type qu'elle croiserait à son enterrement. Aussi, elle se gardait bien de raconter les véritables péchés qu'elle pouvait commettre, avec la joie et la pleine conscience de ce qu'elle faisait. Débauchée ? Non. Passionnée. Ça changeait tout, en effet.
Et de toute façon, elle ne se confessait jamais. Elle n'était pas croyante, elle était purement athée, et se moquait bien de savoir si—
Tu permets, je peux raconter ma vie ? Je croyais que tu étais en congé. Je raconte ma vie, va compter les pétales des marguerites dans le champ de l'univers à côté.

Excusez-la, elle ne sait jamais quand il faut qu'elle se pointe. Reprenons donc. Le silence religieux de l'Église n'était presque pas troublé. Seules nos respirations haletantes venaient troubler la paix encensée du lieu saint. Quelles respirations me direz-vous ? La mienne, et celle de mon frère jumeau, soit Robynn. Quoi, il y avait un problème là-haut ? Le grand monsieur voyait ça d'un mauvais œil ? Qu'il aille se faire voir chez les Hunkerfields, pour ce que ça me faisait ! D'accord, on était en partie chez lui -après tout, on appelle bien une Église la "maison de Dieu"- mais bon, il pouvait être tolérant, quand même, et accepter les pêcheurs que nous étions dans un de ses confessionnal pour un certain laps de temps.
Le problème avec le confessionnal, c'est que c'est pas super grand, ce qui faisait que j'étais collée à Robynn. Enfin, pas que ça me dérangeait, mais si le Révérend finissait sa sieste plus tôt et venait jeter un coup d'œil aux isoloirs… You know what I mean… Mais puisqu'il était parti pour ronfler encore une ou deux heures, on était tranquille pour un bon de temps.
Mes lèvres avides vinrent se poser sur celles de Robynn alors que je me rapprochai encore un peu plus de lui, resserrant notre étreinte interdite, tandis que mes cuisses ouvertes glissaient contre les siennes. Le faire dans une Église était une des choses les plus excitantes qu'on avait fait jusqu'à présent, et pourtant le grand gars là-haut (s'il existait), savait qu'on en avait visité des endroits…

L'embrassant tout en roulant des hanches -ou du cul aurait-il pu dire s'il avait eu son mot à dire- mes lèvres remontaient le long de sa jugulaire pour venir se poser contre son lobe d'oreille, que je mordillais avant de murmurer au creux de son oreille ces mots précis, que j'avais dû lui dire une bonne centaine de fois au moins :

    « J'aime quand tu me fais l'amour… »


Notez, je m'en foutais du comique de répétition, je m'en contre-balançais de ne pas avoir encore trouvé de réplique plus intéressante et plus originale que celle-ci, mais quoi, c'était la vérité, j'allais pas la déguiser avec d'autres mots qui ne me venaient pas naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh… Mon… DIEU ! (SuperBro) [Interdit aux - de 16a., passe ton chemin la naine *ZBAF*] Vide
Message(#) Sujet: Re: Oh… Mon… DIEU ! (SuperBro) [Interdit aux - de 16a., passe ton chemin la naine *ZBAF*] Oh… Mon… DIEU ! (SuperBro) [Interdit aux - de 16a., passe ton chemin la naine *ZBAF*] EmptySam 20 Juin 2009 - 1:46

    « Je sais … »

    Eh oui, toujours peu modeste le Robynn. N'empêche qu'est ce qu'il leur prenait de faire ça dans une Église ? Déjà le fait de coucher dans un isoloir était un interdit, mais en plus c'était de l'inceste. Le jeune homme s'en fichait carrément puisqu'il ne croyait aucunement en Dieu. A vrai dire, il ne croyait que ce qu'il voyait. Et pour le moment tout ce qu'il voyait c'était les cheveux de sa sœur avec en fond une planche en bois. Ça faisait un peu les deux gros en manque, mais pourquoi chercher si loin sachant que le plaisir se trouvait juste à côté ? Bon, okay tout le monde n'avait pas spécialement de frère ou de sœur, mais bon.
    Robynn ne savait pas encore combien de temps il leur restait avant que l'autre gardien de la maison de Dieu ne se réveille. A vrai dire, il n'avait aucune notion de temps. Pour être franc, il n'osa pas continuer plus longtemps ce qu'ils étaient en train de faire. Sait on jamais. Peut être que l'autre vieux allait bientôt finir sa sieste et retourner dans le confessionnal. Si c'était le cas, Robynn doutait que ça lui fasse plaisir d'entendre des gémissements. Enfin, lui il aurait pas apprécié. Donc, après avoir terminé, le jeune homme se décolla de sa sœur qui s'accrochait toujours à lui.

    « Non Lullaby … l'autre gars pourrait se réveiller d'une minute à l'autre ... »

    Il l'embrassa tout de même. Il fallait l'avouer, il aimait beaucoup ces moments de risques qu'il avait avec sa jumelle. Tout en remettant correctement son caleçon, Robynn jeta des coups d'œil en dehors du confessionnal. Apparemment il était toujours à sa sieste. Tant pis. Il se retourna vers sa sœur, un sourire en coin. Au moins, ils pouvaient toujours s'embrasser ou se peloter discrètement, bien que coucher avec elle était bien mieux. Il se « recoiffa » correctement avec ses mains bien qu'il s'attendait à ce qu'ils repartent tous deux au septième ciel, et c'est le cas de le dire (a). N'empêche, si leurs parents les voyaient … Remarque, Robynn ne savait pas trop comment ils réagiraient. Genre seraient ils déçus ? En colère ? Sans voix ? Seraient ils contents ? (Non, quand même pas.). Les renieraient ils ? De toute façon, leur secret était tout bonnement bien gardé. Du moins, de son côté, il ne disait rien à personne, même pas à Jaxson. Était ce pareil du côté de Lullaby ?

    « Dis … T'en parles à personne de nous, hein ? Même pas à Victoria ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh… Mon… DIEU ! (SuperBro) [Interdit aux - de 16a., passe ton chemin la naine *ZBAF*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: St. Patrick's Church & Cimetière-