AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you and me and the moon (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: you and me and the moon (pv) Mer 31 Aoû 2011 - 16:41


Le mariage. Qui avait bien pût inventer une connerie pareille? C'était la question que Teddy se posait à chaque fois qu'il assistait à ce genre d'évènement. Il ne croyait pas en cet union sacré qui liait deux personnes à jamais. Qui pouvait-être fidèle tout au long de sa vie? Sûrement pas l'un des membres de la famille Wylder et sûrement pas lui. Alors qu'enfant il croyait lui aussi au grand Amour, il avait peu à peu abandonner cette idée lorsqu'il avait surpris la secrétaire de son père sous le bureau, ou encore sa mère et son ancienne nourrice dans le même lit, nues. Alors forcément, les choses avaient évolués dans sa tête d'adolescent en pleine puberté et Teddy avait tiré un trait définitif sur la fidélité et il était bien décidé à profité de la vie et des joies du plaisirs sexuels avec toutes les partenaires qu'il pourrait trouver. Que pouvait-il y avoir de mieux qu'un mariage pour trouver une proie? Même si le mariage avait été long à mourir et que Teddy eut à plusieurs reprises envies de s'étouffer avec du sable, il trouvait cependant que les filles étaient plus que charmantes, à commencer par la mariée dont il aurait apprécié de retirer la jarretière. Et bien plus, pour être honnête. Malheureusement elle n'était donc plus disponible et il lui faudrait trouver une autre jeune femme. Le regard de Teddy s'arrêta sur plusieurs d'entre elles mais la petite étincelle ne se présenta pas. Il en envoya même promener une d'un geste de la main alors qu'elle lui avait proposé de faire un tour un peu plus loin sur la plage. Proposition qu'il aurait accepté en temps normal mais le cœur n'y était pas. Teddy était bien trop dépité à ce moment précis de la soirée pour faire le moindre effort. Frustré et agacé, il attrapa deux petits cachets de Xanax qu'il avait mis dans l'une de ses poches, qu'il avala rapidement à l'aide d'une coupe de champagne pour se tourner une fois encore vers l'assistance. C'est à ce moment qu'il vit une silhouette qu'il connaissait que trop bien: Hunter.

Avec un sourire qu'afficherait un gosse le matin de Noël, Teddy se dirigea vers la blonde sans se douter une seule seconde que ce n'était pas Hunter, mais Norma Jean, sa sœur jumelle. Peu importe pour lui puisqu'il couchaient avec les deux depuis quelques semaines. D'une manière officielle avec Hunter vu qu'ils étaient en couples et d'une manière plus officieuse avec Norma Jean qu'il retrouvait derrière un buisson dans le quartier. Continuant son chemin vers elle, il finit par arriver à sa hauteur et posant ses mains sur les fesses de la jeune femme qui portait une ravissante robe, bien que le regard de Teddy se porta automatiquement sur la poitrine de la blonde. Toujours aussi souriant, il lui tripota les fesses sans gêne avant de se pencher en avant pour l'embrasser. « Moi qui croyait que tu ne viendrais pas. » dit-il en s'arrêtant de l'embrasser. Il posa ses mains sur les hanches de Norma Jean, persuadé que c'était sa sœur. « Je commençais à m'ennuyer. » continua t-il en fixant une nouvelle fois les seins de la jeune femme, avec la subite envie de les embrasser. Il ne le fit cependant pas, bien que l'idée d'un mariage sur le thème du libertine aurait été apprécié. Teddy se retient bien évidemment de le préciser à sa compagne. « Tu es... Ravissante! » dit-il en s'écartant de quelques pas pour regarder la jeune femme des pieds à la tête. Oui, ravissante, c'était l'adjectif qui la décrivait parfaitement ce soir. Un serveur passa près d'eux et Teddy attrapa des verres. Il en tendit un à Norma Jean avec un sourire en coin. « A notre santé. » dit-il, en levant son verre pour en boire une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: you and me and the moon (pv) Lun 5 Sep 2011 - 20:57

Norma était rarement conviée à des mariages, ce n'était pas non plus sa tasse de thé. Elle ne savait jamais comment s'habiller, ne se retrouva pas toujours bien à l'aise dans des fringues chics coûtant la peau des fesses. De toute manière, elle n'avait pas le fric pour ça. Mais elle allait faire une exception pour cette fois-ci, puisqu'il s'agissait d'une personne qu'elle connaissait et puisqu'on ne cessait de lui répéter qu'elle devait s'intégrer dans son nouveau lieu de résidence, un mariage était donc un bon moyen pour faire des connaissances. Certains visages ne lui étaient pas inconnus, rendre des services à ses voisins lui avait permis d'entamer son processus d'adaptation mais elle en considérait peu comme des personnes proches. Elle arriva sur la plage bien après les autres, la nuit était déjà presque tombée et la cérémonie avait déjà eu lieu. Elle avait dit à Caleb qu'elle penserait, mais ne se sentant pas forcément bien dans ce genre de festivité, il ne fallait pas trop compter sur elle. Finalement elle s'y présenta et rien qu'en avançant vers les tentes où on entendait de la musique et des bavardages, elle sentit son cœur se serrer. Elle n'était pas effrayée, juste un peu intimidée. Elle avait juste besoin de se trouver un petit coin, de quoi boire et pourquoi pas s'incruster dans des conversations. Elle ne cesserait alors de leur dire qu'elle n'est pas Hunter, qui elle était bien connue dans le voisinage, mais la sœur dépravée de cette dernière. Elle se lassa rapidement de faire semblant d'être intéressée par des sujets qui étaient fait pour s'endormir. Elle s’éclipsa en amenant avec elle une coupe de champagne qu'elle vida d'une traite.

Les minutes défilèrent plus rapidement qu'elle ne l'aurait espéré, elle finit même par s'intéresser à quelques personnes et alla signaler sa présence auprès de Caleb, qui l'avait invité. Ils s'étaient connu dans des circonstances pas très communes, découvrant l'un comme l'autre qu'ils adoraient les voitures et la mécanique. Elle se retrouva de nouveau seule un peu plus tard, balançant son pied nu avec nonchalance dans le sable. Elle fut alors surprise lorsqu'une main très déplacée toucha son postérieur. Elle était à deux doigts de se retourner et de pourrir celui qui avait osé mais elle se retint à la dernière seconde en découvrant Teddy. Elle esquissa un sourire malicieux, jusqu'à comprendre qu'il la prenait pour Hunter. Ouch, ça faisait mal. Elle l'aurait pu lui pardonner cette erreur si seulement ils ne s'envoyaient pas régulièrement en l'air dans le dos de sa sœur. Même après quelques parties de jambe en l'air mémorable, il n'arrivait pas à faire la différence ? L'idée lui parut pourtant intéressante dès qu'elle se présenta à elle. Son sourire s'élargit de plus belle alors qu'elle venait de décider qu'elle allait jouer le jeu. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait passer pour Hunter, et vice-versa d'ailleurs, elles le faisaient souvent lorsqu'elles étaient des adolescentes. Elle posa ses mains sur les bras de Teddy en diminuant davantage la distance entre eux et lui rendit son baiser. « Merci » souffla-t-elle en réponse à son compliment sur sa robe. Pour le coup, elle l'avait réellement piqué à Hunter. C'était l'une des rares qu'elle avait réussit à trouver dans la garde-robe de sa jumelle. Elle accepta volontiers la nouvelle coupe de champagne et en but une première gorgée à la suite de Teddy. « Je commençais à m'ennuyer aussi, leur compagnie est bien agréable mais j'ai envie d'autre chose. » Le défi était d'employer les mêmes termes que sa sœur, de ne pas jurer et d'avoir l'air coincée. « Et si on allait se trouver un coin tranquille... » lui chuchota-t-elle à l'oreille alors qu'elle venait de se coller tout contre lui. Elle lui montra du coin de l'oeil une tente mis en place seulement pour entreposer les cadeaux ou autres bidules inutiles ; une tente absolument vide de présence humaine. Elle ne perdit pas de temps, et attrapa la main de Teddy pour l'obliger à la suivre. Elle s'engouffra sous la tente où, comme elle l'avait prédit, était vide. Il n'y avait aucun risque pour qu'ils soient dérangés ici. « Il n'y a rien d'amusant par ici, je me demande ce qu'on peut bien trouver pour s'occuper un peu... Une idée peut-être Mr Wylder ? » Elle jeta ses cheveux en arrière d'un geste de la main, son ton était rempli de sous-entendu. La nature de Norma reprenait vite du terrain, elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de se montrer provocante et espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
 

you and me and the moon (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Caleb and Bonnie's Wedding-