AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We are all of us stars, and we deserve to twinkle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: We are all of us stars, and we deserve to twinkle. Mar 23 Aoû 2011 - 12:32

Ce jour était un jour très important pour la jeune styliste qui après un mois de repos imposé par son médecin, pouvait enfin reprendre le travail. Fermer sa boutique durant tout ce mois n’avait pas été facile pour la jeune femme qui adorait son travail, mais elle avait été contrainte de le faire et en avait même profité pour donner un long mois de repos à ses quatre employés. Suite au carambolage qui avait eu lieu le mois passé et qui avait touché grand nombre des habitants du quartier d’Ocean Grove, elle n’avait plus été en état de travailler à cause de ses blessures et avait préféré fermer la boutique plutôt que de laisser ses employés tout gérer à sa place. Non pas qu’elle ne leur faisait pas confiance mais elle préférait être là pour tout vérifier et tout gérer, c’était dans sa nature, et puis, elle savait très bien qu’un peu de vacances en ce mois si chaud leur ferait très plaisir. C’est donc en cette matinée du 25 Août que Karen avait décidé d’organiser la réouverture de sa boutique du plein centre de Miami. Il s’agissait d’une boutique de taille moyenne, mais qui s’était déjà bien agrandi depuis son ouverture, qui connaissait un assez franc succès dans la ville. Elle avait réussi à plaire à ses clients avec ses créations et elle pouvait être fière d’elle d’avoir accompli tout cela seule. Depuis toute petite, elle rêvait d’avoir son propre magasin où étaient exposées ses créations, et voilà que depuis près de trois ans maintenant, ce rêve était devenu réalité.

Plus l’heure de l’ouverture approchait, plus l’excitation de Karen augmentait. Reprendre le travail allait réellement lui faire du bien, après un mois à trainer à la maison comme une loque. Elle avait beau être le genre de femme qui aime traîner à ne rien faire, elle adorait encore plus son métier et se rendre sur son lieu de travail était un réel plaisir. Elle avait profité de ce mois à la maison pour concocter plein de nouvelles créations et elle avait hâte de savoir ce qu’en pensaient ses clients. Un petit-déjeuner rapide, le temps de se préparer et voilà qu’elle s’envolait au volant de sa moto vers le centre ville de Miami. Revoir sa boutique lui fit énormément de bien. C’était comme son deuxième chez soi. Neuf heures sonnait à l’église situé en face de la boutique, heure de l’ouverture du magasin. Elle s’empressa de lever les stores bloquant l’accès au magasin et enclencha l’ouverture automatiquement des portes en verre. C’était tellement bon de retrouver son magasin lumineux et prêt à accueillir les clients. Karen commença par se rendre dans la réserve pour voir les différentes livraisons. Moins de cinq minutes plus tard, la petite sonnette indiqua que quelqu’un venait de pénétrer dans le magasin et elle retourna rapidement dans le hall de la boutique, perchée sur ses hauts talons. « Bonjour. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis à votre service. » dit-elle avec un large sourire accueillant.

Revenir en haut Aller en bas
 

We are all of us stars, and we deserve to twinkle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-