AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little lion man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Little lion man Dim 31 Juil 2011 - 1:41


    Elle ne parlait pas, elle ne disait pas un seul mot. Finalement c’était peut-être ça qui lui faisait le plus de mal. LE fait qu’elle ait décidé de ne pas lui adresser un seul mot. Attendant tout de même, il était même près à recevoir des coups si ça pouvait soulager la jeune femme. Seulement elle ne fit rien du tout au grand désespoir de l’homme. Lui qui espérait avoir une chance avec elle et voilà qu’elle ne disait absolument rien. Il fallait qu’il se rende à l’évidence, il l’avait perdu. Seulement, elle parla et sortit ensuite de la pièce. Il fut vraiment surprit par ses propos. Alors, il se retourna et l’attrapa par le bras. Il y alla doucement, ne voulant pas non plus lui faire mal.

    Mais j’ai pensé aux autres. J’ai pensé à vous.

    Il ne comprenait vraiment pas.

    J’ai pensé que tu serais mieux sans moi qui ne pouvais plus rien faire pour t’aider. J’ai pensé que ça serait mieux pour les enfants qu’il ne me voit plus comme un infirme.

    Fronçant doucement les sourcils, il lâcha la jeune femme.

    Ca na pas été de gaité de cœur que j’ai fais ça, mais je pensais que c’était nécessaire.

    Il soupira, comprenant qu’en effet il n’avait plus aucune chance avec elle. Se rapprochant alors d’elle, il la fixa dans les yeux. Ne lui laissant pas le temps de parler, il vint l’embrasser. Il savait qu’elle allait vouloir se débattre et le repousser, mais il passa ses bras autour d’elle. Il la colla à lui et continua de l’embrasser avant de se reculer.

    Je t’aimerai toujours Lily.

    Il tourna alors la tête cette fois-ci, il décida qu’il était temps pour lui de partir et de finalement tirer un trait sur la jeune femme vu que c’était ce qu’elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Little lion man Dim 31 Juil 2011 - 1:55




Alors qu’elle venait à peine de sortir de la chambre, Anton vint la rattraper, lui prit presque avec violence le bras la forçant alors à lui faire face. Mais pour qui se prenait-il franchement ? Croyait-il, parce que monsieur avait eu un accident et s’était retrouvé dans un fauteuil, avoir le droit d’abandonner les gens qui l’aimaient comme il avait osé le faire ? Non. Non, Lily refusait de voir son acte comme celui d’un homme se montrant héroïque, désolée, mais ça, aux yeux de la brunette ça ne passait pas, ça ne pouvait tout simplement pas passer.

« NON ! NON TU N’AS PAS PENSE A NOUS ! TU N’AS PENSE QU’A TOI ET A TON PETIT MALHEUR ! ÉVIDEMMENT, LAISSER UNE FEMME SEULE AVEC QUATRE ENFANTS, QU’EST-CE QUE CA PARAIT ÊTRE A COTE D’UN HANDICAP A TEMPS PARTIEL ?! »

Elle était cette fois-ci hors d’elle, d’où le fait qu’elle se soit mise à hurler et à – enfin – exprimer toute la colère qu’elle pouvait ressentir envers Anton, après ce qu’il lui avait fait. Oui, enfin elle acceptait de voir le côté salaud des agissements de cet homme envers elle, et non pas seulement envers les enfants.

« QUAND ON EST UN COUPLE ANTON ON FAIT EN SORTE DE TOUT PARTAGER, ET TOI AU LIEU DE CA TU T’ES ENFUI ! TU NOUS A ABANDONNE ! »

Le voilà le vrai problème, ce qu’elle n’avait jusqu’alors pas osé lui dire. Lily avait été énormément blessée par le fait qu’il les ai abandonné comme il l’avait fait pour se consacrer à lui, et seulement à lui.

« TU CROIS QUOI ?! QUE TU PEUX REVENIR COMME CA APRÈS DEUX MOIS D’ABSENCE ?! »

Soudain, sans que Lily n’ait le temps de comprendre quoique ce soit, ni même le temps de dire « ouf » après avoir enfin vidé son sac qu’Anton écrasa avec violence ses lèvres contre les siennes. C’était à ne rien n’y comprendre. Elle venait de l’engueuler comme cela était rarement permis, et lui, au lieu de revendiquer ses droits, il l’embrassait. Était-il devenu fou en plus de tout cela ? Lily ne répondit nullement à son baiser, elle se l’interdit. Il ne parviendrait pas à reprendre le contrôle sur elle comme ça, pas après les deux mois qu’elle venait de passer. Les deux mois sans doute étant les pires de toute son existence.

Il lui dit par la suite qu’il l’aimerait toujours, puis partit. Encore une fois, comme si de rien n’était. Mais se rendait-il seulement compte qu'il venait - encore une fois - d'agir comme la pire des ordures envers elle ?

THE E.N.D
Revenir en haut Aller en bas
 

Little lion man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road, Lemon Street & Le chantier-