AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faite l'amour, pas la guerre Ϟ calvin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Faite l'amour, pas la guerre Ϟ calvin. Lun 25 Juil 2011 - 20:30

FAITE L‘AMOUR, PAS LA GUERRE
feat calvin stone & meadöw-jane watson
Ça n’arrive qu’aux autres. Qui ne sait jamais dit cette phrase, que ce soit en étant le témoin d’une grosse cagnotte décroché au loto, ou celui d’un drame monstrueux que l’on trouve irréaliste. Comme chacun, Meadöw-Jane s’était un jour dit cette phrase, bien que la vie n’est pas toujours été un cadeau pour elle, aujourd’hui cependant, elle se trouvait bien chanceuse. Chanceuse, car du tragique carambolage qui avait eu lieu sur l’autoroute après la mariage au combien médiatisé de Maât et Eden, la jeune femme n’avait été que témoin qui portera secours à Anya, une des victimes. Si elle avait quitté le mariage quelques secondes avant, on la conterait sans aucun doute parmi les victimes. Au lieu de ça, des personnes de bien avait perdu la vie, d’autre était gravement blessé, et certain, comme Calvin, allait s’en sortir. MJ n’avait rien d’exceptionnel, elle n’était pas gentille et manipulait les gens pour parvenir à ses fins, alors pourquoi elle alors qu’elle ne le méritait pas, personne n’avait la réponse.

Calvin Stone était un beau jeune homme, il plaisait aux demoiselles, aimait séduire mais avait une haute estime de lui ce qui le rendait arrogant. C’est pour toutes ces choses que miss Watson adorait sa compagnie. Non pas parce qu’elle l’adorait lui, mais plutôt parce qu’elle adorait le jeu qui c’était installé entre les deux personnages. Séduction, attirance, résistance… C’est donc pour l’embêté un peu qu’elle se décida à lui rendre une petite visite à l’hôpital.

Vêtue d’un mini short en jean délavée, d’une chemise a carreau de saison et de haut talons mettant en avant les longues jambes de la belle, Meadöw-Jane avait tout l’air d’être sortit d’un magasine de mode. Elle avait de nombreux atouts, et ça, elle en était conscience. Beaucoup d’homme en ce bas monde avait pu voir son corps lors de ses nombreux exploits sexuelles télévisé ou non. Peu d’homme avait résisté à son charme, mais Calvin semblait se donner un malin plaisir à ne pas céder à cette tentation dévorante. C’est donc d’un pas décidé qu’MJ entra dans la chambre d’hôpital de son ‘ ami ‘. Elle ôta ses lunettes de soleil tout en faisant danser ses cheveux dorées sur donc cou dénudé. « Aïe, on ne m‘avait pas prévenu de l‘étendu des dégâts… Calvin, ton visage… » MJ prit un air tout aussi effrayé qu’inquiet. Elle se doutait bien que son ami n’avait pas eu le temps de se regarder dans un miroir, il n’était la que depuis quelques heures et voir son reflet ne devait pas être un priorité. La jeune femme trouva donc à son gout de lui faire croire que l’accident avait détruit sa geule d’ange, et à la tête de se dernier, cette plaisanterie semblait fonctionné. Le belle blonde s’avança vers lui, le regard troublée, lui tendant un miroir et ce n’est que lorsque Calvin compris la supercherie qu’MJ éclata de rire. « Mon dieu que je m’aime. Si tu avais vu ta tête… comme si tu venais d’apprendre que ton engin était encore moins opérationnel. »


Revenir en haut Aller en bas
 

Faite l'amour, pas la guerre Ϟ calvin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Baptist Hospital-