AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SEASON FINALE ▬ Happily married... and sadly dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: SEASON FINALE ▬ Happily married... and sadly dead. Dim 24 Juil 2011 - 16:18

PRE-SEASON FINALE

Avant-propos.
Tout comme le Season Finale de la saison du 2, celui-ci se déroulera par le biais de plusieurs textes. Cela simplifie la lecture et la compréhension. Et puis que voulez-vous, un unique texte n'est pas possible, nous sommes tellement inspirés !
De plus, ce Season Finale est le dernier pour moi (Maât/Orélyen) en tant qu'administrateur. Nos vies changent, nous évoluons et aujourd'hui il est temps pour moi de passer à autre chose. Pour plus de précisions, rendez-vous dans le topic qui annonce mon départ et de lui Cora de l'administration. J'ai donc cherché à "boucler la boucle" de mon personnage tout en vous proposant un évènement majeur pour aura un impact inoubliable sur vos personnages et sur le quartier d'Ocean Grove. Nous espérons que cela vous plaira !

Previously on Filthy Secret.
penez à consulter la clôture de l'intrigue principale. Les plans machiavéliques du maire de Miami pour détruire le quartier d'Ocean Grove sont tombés à l'eau que quelqu'un a révélé à la presse les fraudes électorales qui ont permis au maire d'être élu une première fois, puis une seconde fois. Arrêté par les forces de l'ordre, ses plans tombent donc à l'eau et le quartier d'Ocean Grove peut respirer de soulagement. De plus, l'esprit est à la fête : en effet, un des habitants se marie en grandes pompes !

Quelques précisions - HJ.
Pour ce Season Finale j'ai fait appel à une personne extérieure du forum, une Guest en quelque sorte : Ambre. Je lui ai demandé de faire quelques courts RPs en imaginant un personnage. Ce sont les courts flashbacks ci-dessous. Nous la remercions pour sa participation qui a permis de rendre plus vivant le personnage d'Eden O'Connel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE ▬ Happily married... and sadly dead. Dim 24 Juil 2011 - 16:19

Ce n'est pas Maât Blythe-Sheldon qui irait vous dire le contraire : les gens changent à une vitesse affolante. Qui aurait cru il y avait encore six mois que Maât allait épouser Eden O'Connel dans quelques semaines, n'est-ce pas ? Mais pour comprendre ce qui poussait aujourd'hui Maât a passer la bague au doigt de cette belle canadienne, il était nécessaire de retracer un peu son parcours.
Maât avait passé une bonne partie de son enfance et l'intégralité de son adolescence à Ocean Grove avec son frère Rhys Blythe et sa soeur Victoria Blythe. La fraternité grandissait dans le luxe d'une famille à la tête de la Blythe Events Company, une entreprise nationale d'organisation d'évènements présidée d'une main de fer par le grand-père, Archibald Blythe. Evidemment, on aurait pu parler d'une entreprise familiale puisque la mère Eleanor Sheldon épouse Blythe occupait le poste le vice-présidente de la société, mais la BEC comme les économistes la surnommaient était si bien placée en bourse que le mot "empire" était plus approprié.

Quoi qu'il en soit, Maât quitta Ocean Grove pour ses études, puis s'installa à San Francisco pour plusieurs années. Avec un peu de recule, Maât trouvait drôle d'évoquer une malédiction. En effet, il se fiança avec une certaine Maggie mais cette dernière décéda dans un accident de voiture. Il eut ensuite une histoire avec Darla mais le jeune homme ne cessa de la tromper avec un homme, Scott Matthews, pendant toute la durée de leur relation. Le "wake up call" se produit finalement lorsqu'Archibald Blythe décéda peu de temps après la mort de Douglas Blythe, le père de Maât, Rhys et Victoria. Maât retourna à Ocean Grove pour les funérailles et la lecture du testament. C'est ainsi qu'il fut désigné par son grand-père comme vice-président de la société pendant qu'Eleanor devint présidente à la place de son beau-père. S'installant à Ocean Grove, Darla le rejoint mais seulement pour quelques semaines, jusqu'à ce qu'elle ne découvre l'infidélité de son fiancé, avec un homme qui plus est. Ce qui mit un terme à ces secondes fiançailles.

La suite de l'histoire, tout le monde la connait. Maât s'est officiellement mis en couple avec Scott jusqu'au coma de celui-ci (season finale de la saison 1). Maât a alors pris un virage dans sa vie en quittant la BEC pour devenir co-animateur d'un talkshow. Scott a ensuite repris connaissance, et ils ont adopté un enfant. Puis lors d'une énième engueulade, ils se séparèrent. Maât avait la conviction que ce n'était surement pas définitif mais le destin en décida autrement puisque Scott fut tué lors d'un cambriolage qui avait mal tourné. Après le passage de l'ouragan (season finale de la saison 2), Maât s'installa donc avec son ex-belle-soeur Lyann E. Roosevelt. Il continua à élever son fils et les enfants de cette dernière. Durant les mois suivants, Maât se fit plus discret, essayant de faire son deuil et de reconstruire sa vie à l'image de la reconstruction du quartier. C'est donc loin des caméras et des paparazzi qu'il fit la connaissance d'Eden O'Connel.

Instantanément, Maât la trouva magnifique. Bien sûr, il n'avait jamais caché qu'il aimait toujours la gente féminine, mais sa large préférence pour les hommes l'avait pousser à penser que jamais il ne reconstruirait une relation de couple avec un femme. Eden comprit bien vite que Maât faisait parti de ces hommes avec des "bagages" et un passé lourd à porter. Sans brusquer les choses, ils enchainèrent les rendez-vous sous les conseils de Lyann qui poussait toujours le jeune père célibataire à reconstruire sa vie. Voilà maintenant cinq mois que Maât et Eden vivaient leur petite idylle amoureuse. Bien sûr, les journaux en parlèrent un peu et quelques allusions amusantes furent faites durant certaines émissions du talkshow mais la vie privée de Maât fut dans l'ensemble bien préservée des tabloïds et ce jusqu'à ce que le service de l'immigration ne vienne tout chambouler. Eden était canadienne, sans green card. Risquant l'expulsion durant l'été, Maât prit les choses en main... Et la demanda en mariage.
Oh, oui... Ce n'est pas les habitants d'Ocean Grove qui iraient vous dire le contraire : les gens changent à une vitesse affolante. Qui aurait cru il y avait encore quelques jours que le mariage de Maât Blythe-Sheldon et d'Eden O'Connel allait plonger tout le quartier dans un drame sans précédent ? Le quartier résidentiel d'Ocean Grove pensait sincèrement en avoir terminé avec tout ce drama maintenant que les plans machiavéliques du maire de Miami étaient tombés à l'eau.
Mais à force, vous connaissez la chanson non ? Et oui... Le destin en avait décidé autrement !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE ▬ Happily married... and sadly dead. Dim 24 Juil 2011 - 16:19

Mais qui est l'heureuse élue ?
Eden O'Connel (incarnée par Bryce Dallas Howard) était une femme plutôt simple. Née au Canada, elle a quitté le pays qui l'a vu naître dès qu'elle en a eu l'occasion. Elle se rendit donc aux Etats-Unis pour faire des études de paysagiste. Passionnée par la nature et les plantes, et surtout très intelligente et studieuse, elle était promise à un glorieux avenir. Malheureusement pour elle, venant d'une famille modeste et n'ayant pas les moyens de poursuivre jusqu'à l'obtention de son diplôme, elle commença une carrière de fleuriste; un emploi dans lequel elle s’épanouissait pleinement. Et jamais au grand jamais elle ne pensait qu'un jour elle épouserait une personnalité publique... et que son sourire si charmant serait bientôt associé au jour où un nouveau drame frappant Ocean Grove.

Un lundi matin, février 2012.
Le jour où nous nous sommes rencontrés.

Maât ne le savait pas encore, mais sa vie allait changer du tout au tout dans quelques minutes.
Alors qu'il débauchait du travail, il entra dans une charmante petite boutique de vente de fleurs pour passer une commande. Depuis quelques temps, il ne prenait plus la peine de se rendre sur la tombe de Scott pour lui déposer un bouquet. Toutefois, lorsqu'il s'y était rendu il y avait deux jours de cela avec son fils Valentin, il avait remarqué les fleurs séchées, notant le côté triste de la situation. C'était pour cette raison qu'il avait décidé de passer une commande de fleurs.

« Je voudrais que soit déposé une fois par semaine un bouquet de composition différente sur une tombe au cimetière de St. Patrick's Church » m'expliquait-il, notant pour lui-même que la charmante vendeuse que j'étais était particulièrement ravissante.

Cela faisait plusieurs mois maintenant que je travaillais dans cette petite boutique. Petite boutique de fleurs, située dans la grande rue. Et malgré un début difficile, surtout une acceptation difficile de ma situation: études non achevées, rêves brisés, désillusions etc.. J'avais fini par s’y plaire. J'avais fini par m’habituer à ma petite routine. Et, au final, ce n’était pas plus mal.
Après quoi, le bruit de la cloche tinta m’informant qu’un client venait d’entrer et je passais de l’arrière boutique à derrière ma caisse, affichant un large sourire. « Je voudrais que soit déposé une fois par semaine un bouquin de composition différente sur une tombe au cimetière de St. Patrick's Church » expliqua-t-il.
Je pris immédiatement note sur mon petit calepin. « Bien sur, quelle tombe précisément ? » demandais-je de ma voix douce, les yeux rivés vers mon bloc note alors que mon poignet s’activait, avant de les relever vers mon interlocuteur.

Un vendredi après-midi, avril 2012.
Le jour où il a comprit que nous vivions quelque chose de hors du commun.

Fidèle au poste, ou plutôt, fidèle au comptoir, je jetais un vif coup d’œil à l’horloge murale alors qu’un client entrait. Encore un. C’était pourtant l’heure de fermeture et j'allais être en retard… Bien que légèrement agacée je continuais d’afficher un large et rayonnant sourire, et ce dans n’importe quelles circonstances. Soit. Puis, je pris la commande avant d’aller rapidement, d’une main experte, faire ma composition. Après que j’eus refermé la caisse, j'arrachais presque son tablier, l’accrochais au ‘porte manteau’, récupérant ma veste avant de lancer à ma collègue : « J’dois aller récupérer Valentin, je te laisse faire la fermeture ! » Ni une ni deux, je m'élançais dans la rue, marchant vite, courant presque. Espérant arriver à l’heure avant qu’on ne me mette le petit dehors. J'avais promis à Maât de récupérer son fils et de le rejoindre dans le café du coin. Trois mois que nous étions ensemble, et déjà je m'occupais de Valentin comme si c’était mon propre fils.

Essoufflée, presque haletante, je poussais la porte de la crèche avant de ruer à l‘intérieur. « Dé-désolé …pour le retard ! Vraiment ! Je…» m'éparpillais-je en excuse avant que l’assistante ne me coupe, me gratifiant d’un sourire. Je soupirais rassurée, puis elle me conduisit vers le petit dans son landau. Automatiquement, il afficha un sourire, ou du moins, j’aimais croire qu’il me souriait à cet instant. « Coucou toi » fis-je d‘une voix douce, m’agenouillant au sol, une caresse sur sa joue, un sourire illuminant mon visage, devenant presque gaga lorsqu’il était dans les parages.
Quelques minutes filèrent et je me relevais. Je gratifiais la demoiselle avant de sortir, progressant lentement dans la rue, ramenant le landau contre moi. Après plusieurs minutes, j'arrivais enfin devant le café, j'adressais un sourire au serveur que je connaissais à force de venir ici. Je balayais la pièce des yeux avant de trouver l’objet de ma recherche et de ma venue. Un nouveau sourire s’étira sur mes lèvres en croisant le regard de Maât. Je m'approchais, déposais le landau au sol avant de se pencher légèrement vers le jeune homme, prenant doucement ses lèvres puis de m’installent à son côté. « Désolé pour le retard » ajoutais-je, déposant un instant ma tête sur son épaule, soupirant, fatiguée, relevant ensuite les prunelles vers les siennes, une moue désolée au visage puis finir par sourire et déposer mes lèvres sur sa joue. Mes prunelles firent ensuite l'aller-retour entre le père de l'enfant et l'enfant, puis je le pris dans ses bras.

C'est à cet instant, en me voyant portant son jeune fils que Maât comprit. Dans mon regard se trouvait cette même expression que Scott avait lorsqu'il tenait Valentin dans ses bras. Un sourire voulant simplement dire que, quoi qu'il arrive, Maât pouvait être sûr qu'Eden donnerait sa vie pour ce gosse.
Invité
Invité

Le Mariage

Quelques précisions - HJ.
Les invitations ont été envoyées un mois avant la date de l'évènement. Dans les minutes qui suivirent, de nombreux tabloïds relayèrent l'information. Tandis que certains faisaient remarquer l'étonnant revirement de situation de la part du très médiatique présentateur de talk show Maât Blythe-Sheldon (bien que bisexuel assumé et revendiqué, il avait toujours assuré que jamais il ne se marierait et surtout que son époque d'homme à femmes était derrière lui), d'autres articles qualifiaient déjà cette cérémonie de "troisième mariage princier". Inutile de dire qu'outre le quartier complet d'Ocean Grove invité, de nombreuses personnalités sont également invités à l'évènement.

Les Blythe n'ayant jamais fait les choses à moitié, la décoration est à couper le souffle. De nombreux paparazzi et journalistes sont présents pour couvrir l'évènement. De plus, depuis que les plans machiavéliques du maire de Miami sont tombés à l'eau et que le quartier a été sauvé, nombreux se sont qui voient dans ce mariage un prétexte de célébrer leur victoire sur le maire.

Tous les membres validés peuvent participer à l'évènement, qu'ils aient envoyé leurs scènes de Season Finale ou non. Un topic commun a été mis en place, rendez-vous à l'église St. Patrick's Church. Enfin sachez que le mariage se déroule le Dimanche 23 Juillet 2012.

Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Dim 24 Juil 2011 - 16:24, édité 1 fois
Invité
Invité

Le dimanche 23 juillet 2012. Pendant le mariage.

Lors d'un mariage, le projecteur est toujours centré sur la mariée et son époux. Ainsi, on oublie souvent qu'ils ne sont pas les seuls acteurs de l'évènement. Après tout, que serait un mariage sans invité si ce n'est un évènement presque anodin ? Oui, l'attention n'est pas assez porté sur la mère de la mariée dont les larmes sont le témoin d'une histoire émouvante d'une vingtaine d'années. L'attention n'est pas assez portée sur cette femme ravissante qui se tient en retrait dont les larmes dans les yeux sont le témoin de sentiments amoureux envers le marié mais qu'elle n'avouera jamais. L'attention n'est pas assez portée sur ce petit gamin qui du haut de ses un mètre dix voit bien que l'oncle de la mariée a une aventure avec la sœur du témoin, ou encore que la table des "jeunes" se fait bien vide lorsqu'ils se rendent tous dans l'arrière cuisine pour fumer un joint.
Pendant que les coupes de champagne défilaient sous les yeux des invités, Ralfes Hurlsberth trébucha et se rattrapa comme il put à la mariée, arrachant la traine de sa robe. Kayla L. Cunningham surprit son mari en pleine action avec une inconnue dans une des chambres. Rapidement, elle quitta la pièce en trombe, faisant tout tomber sur son passage et manquant de faire chavirer la pièce montée. Elle regarda autour d'elle, attrapa un autre verre pour faire un toast. « Continuez. Amusez-vous. Mon mari m’a juste trompé. C’est tout. » Puis conclure son intervention, elle salua les mariés : « Tout mes vœux de bonheur. » Ava Swinton perdit son sang-froid et enfonça la tête de Laurence Ferdison dans la pièce montée avant de quitter la fête pour se calmer à l'extérieur. Pour couronner le tout, Tadeck J. Nosborn décida de profiter de l’occasion pour avouer à tout le monde que Laurence a monté de toute pièce cette fausse relation. Huckleberry Twist se fit également remarquer en portant un toast centré sur sa petite personne. Il annonça à la foule qu'il s'était fait grimpé dessus par une petite sauvageonne du nom de Sally Preston et que cette petite trainée a eu le culot de tomber enceinte. Il s'écroula l'instant d'après sur le sol, retournant dans les méandres de son esprit alcoolisé. Elle aussi franchement alcoolisée, Karen Sanders racontera n'importe quoi à n'importe qui pour oublier les rumeurs à son sujet, racontant que son petit ami a eu une relation avec Ava Swinton. Reagan H. Williams vit sa soeur lui révéler sa vraie venue à Ocean Grove. Une révélation qui ne l'enchantera guère, préférant quitter la soirée en bousculant tout le monde et en les insultant au passage. Adriel Lamontagne tentra de rapprocher Maya Mazzello de Knox Lee Spencer tout en supportant les soit-disant hormones de la jeune femme enceinte. Vu dans le sens but de croiser Nuala Parker, Pavel Chelmsford avait même glissé sa main sous la nappe pour venir caresser la peau douce de sa cuisse dénudée. Si elle l’avait laissé faire quelques secondes, elle s’était soudainement levée de table, lui adressant toutefois un sourire narquois dont elle avait le secret. Il l’avait vue s’éloigner, se diriger vers un inconnu et l’emmener un peu plus loin, hors du champ de vision du photographe. Intrigué, Pavel ne bougea pas, se contentant d’attraper sa coupe de champagne pour en engloutir tout son contenu. Basil Lane avoua ivre à son épouse Parfaite qu'il se demandait bien parfois si leur mariage n'était pas une erreur. Goldie Stewart se délectait d'avance de la vengeance qu’elle avait préparé à ce salaud de Luke A. Jessfiel en lui faisant croire qu'il allait surement passer la nuit avec la femme qu’il possédait déjà Cléo L. Ofersen et sa nouvelle poupée Barbie. Joy S. McDoney débarqua au mariage, habillée comme tous les jours, avec banderoles contre le nucléaire et des tracts GreenPeace et autres associations de ce genre. Elle tentera d'afficher sa banderole et passera à chaque table pour distribuer ses tracts et parler avec les invités. Et surtout, elle tentera d'accaparer quelques caméras et photographes pour parler écologie et des désastres du nucléaire sur la nature. Rhiannon Tägtgren avoua à Jovan Lennon qu'elle était enceinte, mais elle n'eut pas la réaction qu'elle espérait en voyant l'homme ne pas réagir à cette révélation. Leslye Solea Gibson fut délaissée par son nouveau petit copain Duke Hatfield qui prétexta aller chercher un verre pour ne finalement jamais revenir. Lorsqu'elle partit finalement à sa recherche, il ne put que constater qu'il était collé à une autre femme. Une dispute s'en suivit et le jeune homme lui assura finalement qu'ils n'étaient jamais sortis ensemble et qu'il ne lui devait rien. Hareton Blitswick prit sans raison apparente Esteban Carson pour un punchingball. Et il reçut d'ailleurs un charmant baiser de Rose lancaster pour le remercier.

Jay M. Mazelwood croisa Karen au mariage qui lui avoua pour le baiser de Zayne Hopkins et Ava. Choc, déception, colère et tristesse. Se retrouvant dans le même état que Karen, ils décidèrent de déprimer à deux, buvant tout ce qui leur passait sous la main, comme deux ivrognes sans but dans la vie. Caelan B. Conely venait à ce mariage dans l'espoir de serrer quelques vieilles riches, espérant ainsi se trouver de nouvelles proies à dépouiller. River Joshuam demanda Nelle Armstrong en mariage après quoi ils prirent un vol pour Las Vegas sans vraiment se rendre compte des conséquences de leurs actes. Maxine ayant hérité de l'entreprise de production cinématographique en faillite, de son défunt époux, mort dans l'ouragan, elle entreprenait la production d'un long métrage d'épouvante. Au casting, Abbey Cassidy, Nelle Amstrong et bien d'autre encore... Ce soir là, c'est avec le metteur en scène : Forrest Fitzgerald, que la jeune femme signa le contrat qui lancera la production de son film et le début du tournage de l'horreur dans le quartier. Evie-Leigh Winwood & Aleu Leister apprirent à se connaitre, cédant à une attirance réciproque. Dans un moment de faiblesse, Parfaite Lane embrassa Aaron Waterson après que son époux Basil Lane ne lui dise qu'il pensait qu'ils avaient peut être fait une erreur en se mariant. Callum MacKinnon se disputa avec sa femme Eleanor qui ne semblait visiblement pas avoir digéré l'infidélité de son mari. Taylor Maywood et Emrys Dolohov prirent le chemin de la réconciliation. Clay E. Moore révéla son secret à Amy-Rose Sullaway. Ce qu'il lui raconta est tellement surprenant que la jeune femme se sentit totalement désarçonnée et afin d'être sur un pied d'égalité, elle lui confia également une partie de son secret. Digne et fier, Pride S. Berrington apporta son soutient à son amante enceinte Jaelyn Austen et se refusa de communiquer avec les journalistes qui se jettent sur le couple sulfureux, avides de créer le scoop. Ce jour là était le jour du dixième anniversaire de la mort de la petite sœur de Calvin H. Stone, dont il n'avait jamais parlé à personne. Sans compter les nombreux verres en trop, Calvin monta sur une des tables et fit un discours. Un discours plus ou moins cohérent où il révéla son secret avec la belle Vaiana à tout le monde. Il cria haut et fort qu'il détestait la dite Vaiana, mais qu'il l'aimait tout autant. Ivre mort, il répliqua que Muse était parfaite en soubrette, et qu'elle faisait bien le ménage, et qu'il la donnerait à qui le voulait, puisqu'elle était H24 en service Arrow. Et pour finir en beauté, il fit un long monologue à tout le monde sur sa petite soeur décédée. Au cours du mariage, Romain McAllister reçut un coup de téléphone de Sarah, sa meilleure amie. Celle-ci lui annonce qu'elle est enceinte, et que Gabriel McAllister et lui vont êtres à nouveaux papa d'un deuxième petit garçon. Meadöw-Jane Watson & Vaiana R. Shade firent un show masqué devant tout le monde pendant lequel elles sortirent toutes deux d'un immense gâteau. Une prestation qui ne plaira évidemment pas à la gente féminine. Lorsque Muse Hannigan croisa Ralfes Hurlsberth l’homme qui l’a frappée dans le passé, elle paniqua, et passa une grande partie de sa soirée à se cacher de lui tout en continuant à boire. Saoule, elle fit face à son ancien fiancé Pride Berrington. Sans s’en rendre compte, et lancée dans une conversation sans queue ni tête, elle lui avoua avoir tué un homme. Lawson McArthur passa son temps à boire pour faire face aux questions de ses voisins lui demandant pourquoi Ella avait quitté le quartier. Saoul, il se montra plus grossier, plus violent, devant cette attitude, Dolly Missoni décida de partir de la soirée avec lui. Briséis Nickson décida de se rendre au mariage pour sensibiliser les habitants du quartier à la disparition des ours polaires, ce que personne ne pris au sérieux.

Loann E. Elphinston se rendit au mariage au bras de sa tante qui fit un malaise. Malheureusement, une crise cardiaque eut raison d'elle dans l'ambulance qui la conduisait à l'hopital. Elyès Antwonn s'amusa à exécuter des farces en tout genre auprès des convives. Zayne S. Hopkins, ivre, ira jusqu'à draguer tout ce qui bouge y compris la mariée en sortant un nombre impressionnant de conneries à la minute. A. Everleigh Whitley vit Tyler Braverman embrasser une belle brune et préféra donc quitter le mariage plutôt que de laisser sa jalousie la donner en spectable devant les journalistes. Bonnie Whealer fit tout pour saboter le mariage de Maât qu'elle considérait comme un coup bas envers son propre mariage. En toute discrétion, elle ne manquera pas de gâcher la fête ; empoisonner les desserts ou faire tomber le pièce montée, tout était bon à prendre malgré les mises en garde de Caleb Varnham. Oui, il ne savait que trop bien à quel point Bonnie pouvait être rancunière et impulsive. Dylan Summer et Leighton Hadley se présentèrent complètement défoncés au mariage, assurant aux passages aux mariés qu'ils faisaient une erreur en officialisant leur union. Rafael Dunhamn et Jace Gallagher firent un concours pour savoir lequel d'entre eux obtiendrait le plus de numéros parmis la gente féminine. Inutile de dire que c'est Rafael qui remportera tous les suffrages. Renaida Benavente avoua avoir une file de cinq ans résidant au New Jersey avec sa grand-mère et que le père était là ce soit alors qu'il était parti cinq an auparavant et qu'il n'avait jamais su pour cet enfant. Anya Surich fut droguée par Goldie et finit sur une table, se déhanchant et oubliant sa pudeur en enlevant ses vêtements. April Ramsey apprit par son très bon ami Zackaria Wayne qu'il avait trouvé de nouveaux indices sur l'affaire criminelle qui avait ruiné leurs vies. Chamboulée, April s'enfila plusieurs coupes de champagne et termina la soirée dans les toilettes, ivre morte. Le duo India Sanbries et Fabien Lefèvre ne passa pas inaperçu, chantant à tue-tête, dansant n'importe comment. Esteban Carson se rendit au mariage pour convaincre une dernière fois Maât de ne pas se marier. Les deux hommes discutèrent et on put remarquer Maât serrer dans ses bras Esteban, se moquant bien de ce que les autres penser penser de cette étreinte. Après tout, il avait fait tellement pour lui.
En effet, nous oublions trop souvent de regarder ce qu'il se passe pendant que les mariés se jurent fidélité. Les habitants d'Ocean Grove auraient dû faire attention à tout ça, ils y auraient peut être alors vu les signes annonciateurs d'un drame qui les frapperaient dans quelques heures.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE ▬ Happily married... and sadly dead. Dim 24 Juil 2011 - 16:20

SEASON 3 - SEASON FINALE

Previously on Filthy Secret.
La saison 3 de Filthy Secret a débuté après le passage de l'ouragan. Les habitants de Miami et les résidents de ses alentours, y compris Ocean Grove, on dit faire face à cette tragédie et reconstruire leurs maisons et leurs vies. Le facteur d'Ocean Grove a d'ailleurs eu un accident durant le passage de l'ouragan et a donc été pris en charge par l'hôpital et ce dans le coma. Dans ce contexte tragique, un promoteur immobilier peu scrupuleux et engagé par le maire de Miami est entré en contact avec la femme du facteur pour lui proposer de racheter les terrains constructibles qu'elle et son époux possèdent dans le quartier. Voyant qu'elle ne céderait pas et connaissant le lourd secret de la femme au foyer, il a décidé de la faire chanter. Craignant pour son secret qui aurait eut des conséquences dramatiques sur Ocean Grove, elle a accepté de vendre ses terrains.
Grâce à cette vente, la construction d'une résidence dans le quartier a pu débuter. Au bout de quelques mois de construction on a annoncé aux habitants qu'il s'agirait d'un ensemble de logements pour des anciens drogués, des anciens prisonniers, ou encore des SDF. Un projet qui peut semblait honorable mais qui n'est pas du goût des habitants qui organisent des manifestations et des distributions de tracts.
Un second chantier voit ensuite le jour : la mise en plage d'une usine de tri des déchets. C'en est trop pour les habitants qui s'organisent pour stopper ce qu'il voit comme une tentative d'assassinat contre leur paisible quartier. Leurs manifestations tourneront d'ailleurs plutôt mal.
Finalement, tous ces projets machiavéliques échouent lorsque la femme du facteur trouve le moyen de découvrir un secret du maire, en l’occurrence ses fraudes électorales, pour l'arrêter. Le quartier d'Oean Grove est donc sauvé. Du moins pour l'instant.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE ▬ Happily married... and sadly dead. Dim 24 Juil 2011 - 16:20

Dans la nuit du dimanche 23 juillet 2012 au lundi 24 juillet 2012. Après le mariage.

Il n'est pas rare de dire à ceux qu'ils quittent une fête les premiers qu'ils vont "louper quelque chose". Cette phrase accentuée dans l'ironie du sort fut prononcée une bonne dizaine de fois lorsque les premiers invités annoncèrent leur départ. Qui aurait pensé à ce moment là qu'ils étaient en fait les plus chanceux de tous ?
Après que River L. Joshuam ait demandé Nelle Armstrong en mariage, ils décidèrent de s'envoler sur le champ pour Las Vegas. Parfaite Lane quitta la fête seule, les yeux remplis de larmes. Pride S. Berrington et Jaelyn Austen montèrent dans leur voiture sous les questions des journalistes avides d'obtenir un scoop sur le couple sulfureux. Après avoir distribuée tracts et discours convaincants sur la nécessité de trouver une solution à la disparition dramatique des ours polaires, Briséis Nickson rentra chez elle, blasée de ses voisins crétins et égocentriques. Suite au malaise de sa tante, Loann E. Elphinston assista impuissant à une crise cardiaque fatale pour sa vieille tante. Puisqu'elle s'ennuyait, Abbey Kassidy rentra plus tôt chez elle, préférant avoir une bonne nuit de sommeil pour faire face à l'avion qu'elle prenait tôt dans la matinée. Agacé de l'attitude de sa petite amie Isis, Dexter Fearghas quitta le mariage à peine deux heures après être arrivé. Les deux tourteraux Dylan Summer et Leighton Hadley regagnèrent à pied la maison du premier et à la merci des pulsions dominatrices de la seconde. Complètement ivre morte, April Ramsey fut ramenée chez elle en taxi. Après avoir enfoncé la tête de Laurence dans la pièce montée, Ava Swinton rentra chez elle seule et passablement énervée, espérant qu'un bon bain chaud calmerait ses nerfs. Après que Lawson McArthur, ivre, ne se montre grossier et particulièrement vulgaire devant les autres invités, la belle Dolly Missoni préféra reconduire le jeune homme chez lui. L'attirance étant particulièrement au rendez-vous, Evie-Leigh Winwood et Aleu Leister quittèrent discrètement le mariage pour passer la fin de soirée chez Evie.

Mais les autres invités eurent, quant à eux, beaucoup moins de chance...
Plusieurs quittèrent le mariage quelques minutes avant la majorité des autres. Ainsi, tandis que Maya Mazzello et Knox Lee Spencer rentraient ensemble pour se réconcilier, Adriel Lamontagne faisait quant à lui le chemin seul dans une seconde voiture. Derrière eux se trouvait la voiture de Pavel Chelmsford et de Nuala Parker qui durent ralentir en remarquant que Maya, Knox et Adriel ne prenaient même pas la peine de se ranger sur le bas-côté, sortant en courant de leur véhicule. « Mais qu'est-ce qu'ils font ! » s'étonna Nuala, déçue de la tournure des évènements puisqu'elle pensait franchement qu'elle allait passer une nuit torride dans les bras de Pavel. Ce dernier remarqua alors, en contrôlant dans son rétroviseur, que la voiture dans laquelle se trouvait Amy-Rose Sullaway et Clay E. Moore était aussi arrêtée. « Attends Nuala, quelque chose ne va pas. Regarde... Oh mon Dieu, NON MAIS POURQUOI CE CAMION ROULE AUSSI VITE, IL VA LES PERCUTER ! » Au même instant, Gabriel McAllister et Romain McAllister savouraient leur bonheur ayant appris quelques heures plus tôt qu'ils allaient de nouveaux êtres pères. Alors qu'ils discutaient de la façon originale d'annoncer la bonne nouvelle, Gabriel remarqua lui aussi dans son rétroviseur ce camion au comportement plus que dangereux. Il freina d'un coup, arrêtant le véhicule d'un reste brusque. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit : un immense poids lourd venait de dévier de sa trajectoire, se renversant de tout son long sur l'autoroute.

L'instant d'après, les voitures suivantes le percutèrent et c'est ainsi que pas moins de 29 habitants d'Ocean Grove se retrouvèrent au milieu d'un carambolage dont ils ne ressortiraient pas tous indemnes.

Ralfes Hurlsberth n'eut pas le temps de freiner lorsqu'il remarqua l'immense camion renversé au milieu de l'autoroute. Sa voiture rentra de plein fouet dans le camion, le tuant sur le coup. Complètement saoule, Karen Sanders percuta la voiture de Ralfes. Laurence Ferdison eut le temps de pousser un cri pendant que Tadeck J. Nosborn essayait tant bien que mal d'éviter le camion. C'est ainsi qu'ils rentèrent violemment dans la voiture de Reagan. Reagan H. Williams ne comprit rien à ce qu'il se passait sous ses yeux. Elle tenta d'éviter les véhicules déjà emboutie mais avant même qu'elle n'eut le temps de tourner son volant, elle était emboutie par la voiture de Reagan. Basil Lane percuta quant à lui le véhicule de Reagan qui se trouvait à quelques mètres de lui. Luke A. Jessfiel, Goldie Stewart et Cléo L. Ofersen parviennt à freiner. Ils pensaient sérieusement qu'ils avaient échapper au pire jusqu'à ce que la voiture de Rhiannon Tägtgren et de Jovan Lennon ne les percutent quelques secondes après. Leslye Solea Gibson dérapa et perdit le contrôle de sa voiture, venant heurter la glissière de sécurité. Jay M. Mazelwood vit la voiture de Leslye lui couper le chemin pour foncer droit dans la glissière. Le coup de volant qu'il donna lui fit également perdre le contrôle de son véhicule. Pour Forrest Fitzgerald et M. Charlie James, le choc fut moins violent. Toutefois, particulièrement choqués, ils mirent plusieurs minutes avant de pouvoir sortir de leurs voitures respectives. Pour Callum MacKinnon qui conduisait en état d'ivresse et son épouse, ils ne purent évidemment éviter les voitures accidentées. Calvin H. Stone rentrait à pied lorsqu'il se retrouva au milieu de ce carnage. Il longea la glissière de sécurité lorsqu'il fut renversé par la voiture de Callum. Esteban Carson parvint à éviter la voiture de Taylor Maywood et d'Emrys Dolohov. Il fit plusieurs mètres contre la glissière de sécurité avant que sa voiture ne bascule par dessus, le balança de l'autre côté. Les tonneaux qui suivirent furent particulièrement violents. Elyès Antwonn ne fut pas blessé. Il fut le tout premier à porter secours à tous les autres. Rafael Dunhamn et Jace Gallagher pensèrent eux-aussi avoir évité le pire en freinant à temps mais la voiture de Renaida les percuta de plein fouet, leur faisant faire plusieurs mètres avant de se prendre violemment le mur qui séparait les deux sens de la voie rapide. Renaida Benavente partageait sa voiture avec plusieurs amies. Elles discutaient et rigolaient dans la voiture ce qui explique pourquoi elles ne virent pas tout de suite ce qu'il se passait devant elles. Leur voiture entra en colision avec celle de Rafael et Jace. Renaida et ses amies décéderont toutes des suites de leurs blessures, certaines avant même l'arrivée des secours. N'étant pas en état de conduire, Anya Surich fut mise dans un taxi. On aurait pu pensé qu'elle serait rentré sain et sauve chez elle si ce taxi ne s'était pas retrouvé au mileu de ce carambolage. Isis Rose Riley doublait le taxi dans lequel se trouvait Anya au moment où celui-ci essayait d'éviter Rafael et Jace qui étaient poussés contre le mur de séparation par la voiture de Renaida. Enfin, Fabien Lefèvre conduisait en compagnie d'India Sanbries. Après un dérapage plutôt mal contrôlé, le côté droit de la voiture là où se trouvait d'ailleurs India vint emboutir l'arrière du camion.

Kayla L. Cunningham fut la première à arriver sur les lieux du carnage. Les yeux horrifiés, elle s'arrêta sur le côté de l'autoroute et courut vers les blessés qui se trouvaient le plus prêt d'elle. « Fabien, est-ce que ça va ?!
- Oui mais India... Je ne suis pas sûr qu'elle respire encore ! »
Joy S. McDoney murmura doucement un simple « Oh mon dieu... » lorsqu'il arriva après Kayla même s'il en était convaincu : Dieu ne pouvait absolument plus rien pour eux.
« Qu'est-ce que... lacha Hareton, ébaïe devant le spectacle qui se tenait devant ses yeux.
- Oh mon dieu, arrête la voiture, il y a eu un accident ! ARRETE LA VOITURE ! » s'exclama Rose Lancaster, hystérique.
Caelan B. Conely et Zayne S. Hopkins, ce dernier rentrait avec une conquête, coururent vers des enfants qui étaient parvenus à sortir de leur voiture. Les parents n'avaient visiblement pas eu cette chance.
« Maman !
- A L'AIDE ! ELLE EST COINCÉE VENEZ NOUS AIDER !
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! interrogea A. Everleigh Whitley après qu'elle et Tyler Braverman fussent sortis de leur voiture.
- Mon dieu, c'est un vrai carnage... » dit simplement Bonnie Whealer qui n'en revenait pas du spectacle qui se dressait devant ses yeux.
Quelques minutes après, Huckleberry Twist, Sally Preston, Meadöw-Jane Watson, Vaiana R. Shade et Muse Hannigan arrivèrent sur les lieux et coururent de voitures en voitures pour aider les blessés.
« Où est Esteban ?
- Je ne sais pas... Je ne sais pas...
- Appelez les secours ! QUE QUELQU'UN APPELE LES SECOURS !
- Je ne trouve pas Goldie.
- Elle était devant avec Jay.
- Je crois que Ralfes est vraiment blessé. Je crois qu'il est vraiment, vraiment blessé.
- D'accord. Calme toi, sors de la voiture, je vais m'occuper de lui !
- Je ne peux pas... Je... Oh mon dieu, je ne sens plus mes jambes !
- Ne pleure pas ma chérie, l'ambulance va arriver et elle va s'occuper de nous.
- Oui oui. Cléo ? Non non, ne ferme pas les yeux. Continue à me parler. Tout vas bien se passer.
- Sache que je t'aime... Que je t'ai toujours aimé.
- Ne dis pas des choses comme ça. Les secours sont arriver. Anya, reste avec moi. Reste avec moi, parle moi.
- Mon dieu... »
Pendant ce temps, à centaines de kilomètres de là.

Les jeunes mariés étaient partis depuis quelques temps déjà, direction l'aéroport pour prendre un avion qui les emmèneraient à Cuba pour leur lune de miel. Ceux qui connaissaient Maât savaient que Cuba était tout un symbole dans la vie de Maât puisque c'est là-bas qu'il avait passé les plus beaux moments de sa vie avec Scott.
Alors qu'ils embarquaient, Maât poussa un soupire de soulagement.
« Je n'en reviens pas... Nous nous sommes mariés !
- Tu ne pensais pas qu'on le ferait ?
- Si, mais tu sais, j'ai été fiancé deux fois avant toi. Maggie est morte dans un accident, Darla et moi avons rompu avant le mariage. Et puis il y a eu Scott. Je pense que l'on se serait mariés au bout d'un moment. Du moins j'aime à le penser. Je me dis juste qu'à chaque fois que je pensais à me marier, quelque chose est arrivé.
- Comme quoi, il peut y avoir de beaux happy endings ! »

Oh pauvres jeunes mariées... Pourtant, ils devraient maintenant bien le savoir. Lorsque l'on vit à Ocean Grove, il n'y a jamais, mais alors jamais, d'Happy Ending ! Que voulez-vous, il faut bien que les gens paient le prix de leur filthy secret.

Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Dim 24 Juil 2011 - 16:42, édité 3 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE ▬ Happily married... and sadly dead. Dim 24 Juil 2011 - 16:21

SEASON 3 - SEASON FINALE

Et vous, y survivrez-vous ?
Vous l'avez maintenant compris, après le mariage de Maât Blythe-Sheldon et d'Eden Curtis, tous les habitants ont quitté les lieux en même temps et un énorme carambolage s'est produit sur l'autoroute.
Rendez-vous dans le topic commun pour nous donner les réactions de votre personnage et votre dernière scène pour la saison 3 de Filthy Secret. Pensez à lire les instructions avant de poster quoi que ce soit.

N'hésitez pas à donner votre avis sur tous ces textes du Season finale dans le topic prévu à cet effet.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE ▬ Happily married... and sadly dead.

SEASON FINALE ▬ Happily married... and sadly dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1