AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manolo ; Prada & Wizzie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manolo ; Prada & Wizzie | Vide
Message(#) Sujet: Manolo ; Prada & Wizzie | Manolo ; Prada & Wizzie | EmptySam 30 Avr 2011 - 20:19

Cocowalk, endroit préféré de D.K. Brown. Un samedi matin comme un autre, à deux heures de l'après midi - Duche sortait de la boutique Manolo accompagnée d'une amie. Chaussures in the boîte, elle se dirigeait alors vers une autre boutique avec enthousiasme, ce grand sourire somptueux et ravissant montant jusqu'aux oreilles. Arrivée à l'intérieur du célèbre magasin Prada : premiers pas dans les tissus de nylon, elle se promenait dans le prêt à porter ; ces bras déjà emplies de sacs divers précédemment achetés. Des yeux ébahis par la beauté des vêtements ; elle fut contrainte d'être rappelée à l'ordre par une petite voix qui lui tâtonnait l'oreille.

Flashback


     « Je sors avec Pacey au centre commercial, je ne rentre pas trop tard » mentit elle à son père.
    « Tiens. » marmonnait Aaron en tendant sa carte de crédit gold à sa fille. « Prends moi une boîte de cigares, dix habanos de Cuba pour ton papa, tu veux bien ? Et ne dépenses pas de trop. »

    Dans un murmure de mots doux, dans un je t’aime et un regard malicieux - elle partit clopin-clopant en direction des plus grands magasins de Miami.


Flashback Ended


La voix de sagesse l’avait rappelé à l’ordre ; pas tant que ça. Ce même sourire marqué de jeune fille friponne ; elle ressortit avec deux tee-shirts et une robe ; certaine d’avoir abusé du salaire de son père. Légèrement désolée de son achat impulsif, pensant certainement être la pire des filles ; elle se dirigeait vers la sortie des boutiques, fermant tour à tour les yeux afin de ne pas craquer une énième fois. Quittant son amie et collègue de travail pour repartir en direction de chez elle - elle cherchait désespéremment une bonne excuse à donner à son père. En vain. Tout du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à l'apparition de l'ange gabriel ; qui allait certainement résoudre ses troubles obsessionnels d'achats compulsifs. Oui, elle l’avait trouvé juste sous ses yeux : Wizzie, Wizzie N. Williams allait être son alibi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Manolo ; Prada & Wizzie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: CocoWalk-