AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1600) this is a fresh start ▲ sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: (1600) this is a fresh start ▲ sienna Sam 18 Juin 2011 - 2:24


THIS IS A FRESH START

Une semaine s'était écoulée depuis l'arrivée de Jace Gallagher dans le paisible et charmant quartier d'Ocean Grove. Il cherchait un petit endroit où se sentir bien depuis un moment, et même s'il aimait vivre dans une chambre d'un motel infecté de cafard, le confort d'une maison lui manquait. Jace avait répondu à une annonce sur internet et après plusieurs mails échangés, les deux jeunes gens s'étaient fixés un rendez-vous durant lequel le courant était plutôt bien passé. Sienna s'avérait être une jeune femme souriante, aimable et amusante. Elle était plutôt amicale et déjantée, si bien que Jace s'était tout de suite sentit à l'aise avec elle. Il n'avait été que plus heureux lorsqu'elle l'avait rappelé quelques heures plus tard pour lui proposer d'emménager avec lui, pour le plus grand plaisir du blond. Il s'était installé dans une chambre assez grande, lumineuse. Tout ce qu'il aimait le plus. Il avait rapidement déballé ses affaires et les avait tout aussi rapidement rangé. Jace n'était pourtant pas maniaque et encore moins sujet à des tocs mais il ne voulait pas que Sienna regrette son choix en pensant qu'elle allait devoir vivre avec un jeune homme bordélique. Le reste de la semaine s'était plutôt très bien déroulé: les deux jeunes colocataires apprenant à se connaître lentement mais sûrement, chacun découvrant les habitudes de l'autre. Jace n'avait jamais été un grand fan de la solitude et il avait toujours beaucoup plus de facilité à vivre en communauté plutôt que seul. Non pas qu'il n'était pas capable de s'occuper de lui, loin de lui, c'est juste qu'il n'aimait pas d'être seul et d'avoir pour seul compagnon le son de la télévision. Vivre en compagnie de quelqu'un était beaucoup plus agréable. Il appréciait les discussions au petit déjeuner même s'il avait tendance à simplement saluer Sienna pour filer vers le bureau sur sa moto. Il partageait rarement le repas du midi avec la jeune femme, tous les deux étant prit par leur métier respectif mais le soir, il était heureux de rentrer à la maison et de pouvoir s'installer à table autour d'un plat cuisiné ou à emporter et de discuter avec la brune. Se raconter leur journée, échanger des blagues... La vie en colocation apportait son lot de surprises, comme la fois où il avait pénétré dans la salle de bain alors que Sienna était sous la douche ou bien lorsque Jace s'était surpris à regarder sous toutes les coutures une serviette hygiénique en se demandant comment ça fonctionnait. Jace s'amusait beaucoup avec Sienna et on pouvait dire que d'une certaine façon, c'était ce qui lui avait manqué ces dernières années. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il appréciait réellement de vivre avec Sienna.
Le week end venait juste de débuter et pour une fois, Jace pouvait prétendre à rester chez lui. Ramsey lui avait dit qu'il pouvait prendre son week end pour se reposer – sous entendu, pour étudier plusieurs dossiers – et c'était ce que Jace allait faire. Dimanche soir. Pour le moment, il se tenait sur la terrasse de la maison à étendre du linge. Jace se baissa pour récupérer l'un de ses tee-shirt, puis, il l'accrocha à l'aide de deux pinces à linge. Il continua pendant plusieurs secondes avant de récupérer plusieurs sous vêtements de Sienna. Il les observa, avant de se tourner et de remarquer le regard insistant de son voisin sur lui. Jace tourna la tête à droite et à gauche, avant de reporter son attention sur le voisin. « Ce n'est pas à moi! » s'exclama Jace en laissant tomber les culottes. Le voisin secoua la tête avant de continuer de tailler ses haies. Jace finit par entrer à nouveau à l'intérieur de la maison. « SIENNA! » hurla t-il, avant de se diriger vers la cuisine dans le but de se servir un verre de jus de fruit frais. « Notre voisin me prend pour un pervers portant de sous vêtements féminin. » finit-il par dire. Il partit s'assoir sur le canapé du salon pour zapper, avant de continuer: « Ça suit la continuité des choses, vu que tu crois que je suis gay. » dit-il en rigolant. Il s'arrêta sur un programme quelconque, avant de regarder pendant quelques secondes par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (1600) this is a fresh start ▲ sienna Sam 18 Juin 2011 - 14:30

Trouver un colocataire était une tache beaucoup plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé. Elle n'était pas décidée à prendre n'importe qui sous son toit mais elle commençait à en avoir assez de voir défiler toutes sortes de personnes devant elle, et qu'aucune ne corresponde à ses critères. La vie en solitaire sous le toit de papa et maman était bien marrant mais elle avait besoin d'un peu compagnie. Et puisque ses relations amoureuses se révélaient être un vrai désastre, il ne fallait pas compter sur ce type de cohabitation. Non, elle allait devoir piocher chez les inconnus, mais ce n'était pas ce qui la dérangeait. Elle était sociable, elle allait facilement vers les gens mais n'en restait pas moins prudente. Elle avait eut le droit à beaucoup de personnes étranges durant ses recherches, c'était ce qui la poussait à croire qu'elle ne trouverait jamais un bon ou une bonne colocataire. Mais sa patience fut dignement récompensée en rencontrant finalement un jeune homme du nom de Jace. Il l'avait contacté pour trouver un logement dans Ocean Grove. Après plusieurs heures de discussion virtuelles et réelles, Sienna avait fait son choix. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas tombée sur quelqu'un de visiblement 'normal'. Elle soupira de soulagement en prenant son téléphone et en le prévenant qu'il pouvait emménager chez elle quand il le voulait.

Elle ne regrettait pas son choix, c'était certain et même si cela ne faisait qu'une semaine environ qu'elle vivait avec Jace. C'était tout de même bizarre de revivre avec quelqu'un dans la maison de ses parents alors qu'elle avait vécu une vie de solitaire la plus totale durant ces dernières années. C'était pourtant agréable, même si elle allait devoir remanier ses habitudes puisqu'elle n'était plus toute seule ; comme verrouiller la porte de la salle de bain – car oui, elle l'avait oublié une fois et Jace était entré alors qu'elle prenait sa douche. Elle était très contente d'avoir un colocataire et à chaque fois qu'elle présentait le jeune homme à ses voisins, elle insistait bien sur le fait qu'il soit SON colocataire. Aucune marque de possessivité dans le ton qu'elle employait, c'était plus comme si elle se réjouissait toujours de montrer qu'elle ne vivrait plus seule à présent. Comme une enfant qui présente fièrement son nouveau jouet... à la différence que Jace n'était pas un jouet, évidemment.

Puisqu'il ne semblait y avoir aucun nuage à l'horizon, Sienna profitait pleinement de cette nouvelle vie à deux. Ils ne se voyaient pas tout le temps, ce qui était pas plus mal de peur qu'ils se tapent déjà sur le système. Sienna avait des horaires de dingue, c'était ce qui lui permettait de rester le moins possible avec sa solitude et elle aimait ça. Elle était du genre hyperactive, elle ne supportait pas rester immobile trop longtemps, c'était important pour elle d'être active. Alors même durant ses jours de congés, elle avait insisté pour dire que si ses collègues avaient besoin d'elle, elle pourrait retourner au travail. Que ce soit noël, son anniversaire, le mariage de quelqu'un... Elle s'était habituée à penser en tant que carriériste.
Occupée en cuisine à préparer le déjeuner, elle faillit se couper avec le couteau en entendant Jace hurler son prénom. Elle vérifia tout de même qu'elle n'avait pas perdu un doigt sans s'en rendre compte mais non, ils étaient tous bien là et il n'y avait aucune trace de sang. « Monsieur Hastings ? Non, je pense qu'il te jalousait d'avoir de si beaux dessous. » Elle se retint de pouffer, tout en continuant de couper en rondelle ses tomates. La remarque qui suivit lui fit hausser un sourcil puis posa son regard sur Jace en faisant la moue. « Tu sais ici tu n'es pas obligé de faire semblant, je suis très ouverte d'esprit et je trouve ça plutôt génial d'avoir un colocataire gay. Évidemment, il faudra qu'on établisse quelques règles, si tu souhaites faire venir quelqu'un. De mon côté, tu n'as aucun soucis à te faire. » Elle marqua une pause, laissant son couteau sur le plan de travail. Elle venait d'avoir une idée. « Oh mais tu sais quoi ?! Je vais inviter quelques collègues pompiers. Tu aimes les pompiers n'est-ce pas ? Tout le monde les adore ! Bref, je peux t'en présenter quelques uns si tu veux ! Tu veux ?? » L'excitation se mouvait dans son regard, et son sourire ne faisait que grandir un peu plus au fil des secondes. Si elle avouait être une séductrice lamentable, elle adorait arranger les coups des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (1600) this is a fresh start ▲ sienna Sam 18 Juin 2011 - 17:11


« Monsieur Hastings ? Non, je pense qu'il te jalousait d'avoir de si beaux dessous. » répondit Sienna. Un sourire se dessina sur le visage de Jace. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de porter des sous-vêtements en dentelle. Malgré ce que pouvait croire Monsieur Hastings ou même Sienna, il était hétérosexuel. Il prenait certes soin de lui, et passait du temmps à choisir les vêtements qu'il allait mettre mais ce n'était pas pour autant qu'il était gay. Il n'avait toujours pas compris comment Sienna en était venu à l'idée qu'il était gay mais elle en était persuadé et cela amusait beaucoup Jace. Il s'était donné beaucoup de mal pour faire comprendre à la brune que ce n'était absolument pas le cas. Bien sûr, il n'avait rien contre les homosexuels, loin de là, mais il ne faisait pas partie de cette communauté. Malgré toutes ses explications, elle ne l'avait pas cru, si bien que Jace avait abandonné l'idée de lui prouver qu'il était hétéro. « Tu sais ici tu n'es pas obligé de faire semblant, je suis très ouverte d'esprit et je trouve ça plutôt génial d'avoir un colocataire gay. Évidemment, il faudra qu'on établisse quelques règles, si tu souhaites faire venir quelqu'un. De mon côté, tu n'as aucun soucis à te faire. » continua t-elle alors que Jace venait d'attraper un magazine posé sur la table basse pour se mettre à le feuilleter tranquillement. Il leva les yeux au ciel, amusé par la situation en se demandant tout de même comment elle pouvait croire ça. Ceci dit, il appréciait qu'elle l'autorise à ramener quelqu'un. Jace n'était pas un coureur de jupons mais on ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer par la suite. « Oh mais tu sais quoi ?! Je vais inviter quelques collègues pompiers. Tu aimes les pompiers n'est-ce pas ? Tout le monde les adore ! Bref, je peux t'en présenter quelques uns si tu veux ! Tu veux ?? » dit alors Sienna sur un ton enjoué et excité en même temps. Les yeux de Jace sortirent de leurs orbites. Non, il ne fantasmait pas sur les pompiers. Et encore moins sur les pompiers hommes, même s'il admirait leur travail et dévouement pour protéger leurs co-citoyens. Il connaissait Sienna depuis quelques jours mais savait parfaitement que quoi qu'il dirait, il n'y échapperait pas. « Oh tu sais, c'est pas la peine de faire ça pour moi... » commença t-il par répondre, tout en essayant de chercher une excuse plus plausible que ça. « Puis tu sais, avec le boulot, je n'ai pas réellement le temps pour une relation. » finit-il par dire, en espérant que cela stopperait net la jeune femme. N'étant pas sûr que cela marche vraiment, il s'empressa d'ajouter, en priant pour qu'elle ne lui demande pas d'entrer dans les détails: « Et puis, j'ai plus ou moins quelqu'un en vue... ». Ce qui était complétement faux. Regrettant immédiatement ses paroles, il n'avait plus qu'en envie: se lever et partir en courant pour éviter le flot de questions qui allait sortir de la bouche de Sienna dans quelques instants. Ne pouvant plus reculer, il décida de s'enfoncer un peu plus profondément. Avec un peu de chance, Sienna allait oublier la conversation qu'il avait eut et le laisserait tranquille pendant un petit moment avec ça.« C'est une collègue donc c'est assez compliqué pour lui dire ce que je ressens pour elle, réellement. ». Là encore, c'était faux mais s'il pouvait échapper à une rencontre arrangée avec plusieurs pompiers, il serait content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (1600) this is a fresh start ▲ sienna Lun 27 Juin 2011 - 18:14

L'enthousiasme de Sienna retomba comme un soufflé. Comme toujours, elle s'était rapidement emballée à l'idée de jouer les entremetteuses pour son colocataire. Il n'y avait plus aucun doute sur son incapacité à gérer une relation amoureuse, mais elle estimait être très douée pour celle des autres. Bien sûr, c'était son avis, pas spécialement partagé par son entourage. La déception se lut sur son visage, elle n'avait pas prévu qu'il ait déjà quelqu'un en vue. Comment cela se faisait-il qu'elle ne s'en était pas aperçu ? Elle fut alors curieuse d'en savoir plus sur cette personne, puisque le plan drague de Sienna tombait à l'eau, elle souhaitait s'immiscer dans la vie amoureuse de Jace d'une autre manière.

Elle laissa tomber ses occupations pour ne se concentrer que sur cette conversation. Elle prit même place sur un tabouret, en croisant les bras. Une collègue ? Deux choses l'interpellaient, déjà il avait utilisé le féminin, peut-être s'était-il trompé ou bien était-il tellement peu rassuré par sa sexualité, qu'il préférait lui faire croire que c'était une femme. Sienna eut soudain envie de le prendre dans ses bras et de lui faire comprendre que jamais elle n'oserait le juger. Elle resta immobile sur son tabouret. La seconde chose était que cette 'personne' travaillait avec Jace. Il venait de lui donner un petit indice, elle savait que dans un futur proche, si elle avait l'innocente idée d'organiser un petit dîner surprise, elle saurait où trouver 'cette collègue'. « C'est vrai ? Tu as quelqu'un en vue ? Tant pis pour mon super meeting alors... » Elle paraissait vraiment déçue, sans doute parce qu'elle l'était mais sa mine triste ne resta pas bien longtemps. « Je veux que tu me la présentes. » enchaina-t-elle en retrouvant un ton enjoué. Elle ne put s'empêcher d'insister sur 'la' même si elle avait décidé de jouer le jeu. « Je suis sûre que je pourrais bien m'entendre avec elle et si ce n'est pas le cas, t'inquiètes pas, je te le ferai savoir. » Sienna ne tournait pas autour du pot, si elle avait parfois du mal à exprimer ce qu'elle pensait, c'était que la situation l'intimidait mais en règle générale, elle était franche et disait ce qu'il lui passait par la tête. Elle était donc mitigée concernant la véracité des propos de Jace, elle hésitait à le croire. Elle avait bien envie d'être persuadée qu'il avait sorti cette excuse pour ne pas affronter la réalité. Tout ce qu'elle voulait, c'était l'aider. Il ne pourrait que la remercier plus tard. En voyant que son colocataire ne partageait toujours pas le même dynamisme qu'elle, elle soupira. « Tu es d'accord ? Un petit repas entre potes. Et puis je pourrais lui glisser quelques mots gentils sur ta petite personne. » Elle s'approcha de Jace, tout sourire et lui attrapa le menton. « Qui n'aimerait pas cette belle bouille hum ? » Un petit clin d'oeil, ignorant totalement l'agacement qu'elle pouvait provoquer et repartit en direction de ses légumes qui restaient à découper. « J'espère qu'elle aime la cuisine italienne, j'adore la cuisine italienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (1600) this is a fresh start ▲ sienna Lun 4 Juil 2011 - 14:54


« C'est vrai ? Tu as quelqu'un en vue ? Tant pis pour mon super meeting alors... » répondit alors Sienna. La culpabilité envahit soudain Jace qui pouvait sentir la déception de sa colocataire. N'appréciant pas de voir sa colocataire dans cet état d'âme, Jace se dit qu'il pourrait peut être jouer le jeu et la laisser organiser son speed dating avec des pompiers. En espérant qu'aucuns des combattants du feu n'ait l'idée de lui toucher les fesses pendant la soirée. « Je suis sûre que je pourrais bien m'entendre avec elle et si ce n'est pas le cas, t'inquiètes pas, je te le ferai savoir. » finit par dire Sienna, retrouvant soudainement son ton enjoué. Jace sourit, trouvant que la situation était vraiment amusante mais malgré tout, il ne pouvait pas sauter de joie. A chaque fois qu'il pensait se sortir de la situation, Sienna réussissait à trouver autre chose. Ce petit jeu pouvait durer encore un moment et la seule chose que Jace voulait, c'était qu'elle comprenne qu'il n'était pas gay, qu'il ne souhaitait pas se caser et qu'il détestait les rencontres arrangées. Mais Sienna semblait tellement heureuse à l'idée de jouer les entremetteuses que Jace ne voulait pas la blesser. Elle sembla d'ailleurs remarquer qu'il n'était pas si heureux que ça, et s'approcha de lui. Jace n'écouta pas ce qu'elle dit, d'autant plus que l'une des mains de sa colocataire se referma sur son menton. « Qui n'aimerait pas cette belle bouille hum ? » dit-elle, tout sourire. Jace écarquilla les yeux. Mais... Que faisait-elle? Un clin d'œil plus tard et elle disparue en direction de la cuisine pour continuer son repas. Silencieux pendant une minute, le jeune homme essaya de se remettre de ses émotions. Sienna était bel et bien décidé à le caser, avec une homme, avec une femme. Avec n'importe qui. Et même si Jace avait très envie de lui faire plaisir, il faudrait tout de même penser à mettre les points sur les I un jour. « Comment je vais me sortir de cette situation? » se dit-il à lui même. April pourrait peut être jouer le jeu? Elle lui rirait probablement au nez lorsqu'il lui en parlerait et n'hésiterait pas à le raconter à tout le bureau mais le carnet d'adresse de Jace n'était pas plein à craquer. Lawson pourrait peut être lui trouver quelqu'un? Lui qui avait habituellement le contrôle de la situation n'appréciait pas vraiment de ne pas être le maître du jeu... Il trouva que l'on s'intéressait beaucoup trop à lui et dédica donc de ramener la conversation autour de Sienna. Peut être qu'elle oublierait son idée de le faire rencontrer quelqu'un? Bien qu'il en doutait fortement, celle ci semblait être la personne la plus obstinée qu'il connaisse. « Mais peut être que je pourrais organiser un repas pour toi avec tes amis pompiers. Ou bien mes amis du FBI. » dit-il en se levant du fauteuil pour retrouver son amie dans la cuisine. Il s'appuya sur un meuble avec un sourire sur le visage. « Il n'y a pas de raison que tu t'intéresses à ma vie amoureuse si je ne peux pas m'occuper de la tienne aussi. » dit-il, grand sourire sur le visage. C'était la stricte vérité après tout. Si elle voulait lui trouver quelqu'un, alors il lui trouverait un homme. « J'ai pas mal de collègues célibataires en plus. Et puis, un couple pompier/FBI, je trouve que ça peut le faire! » continua t-il. Il s'approcha de la jeune femme et observa ce qu'elle faisait. « Je peux t'aider? » finit par demander en la regardant faire la cuisine toute seule. Espérant qu'elle oublie un instant son idée de le caser, il se dirigea vers un tiroir pour sortir les couverts ainsi que les assiettes, histoire de mettre la table. Sienna n'était pas du genre à lâcher l'affaire rapidement, il avait pût le remarquer et une fois qu'elle avait une idée en tête, il était compliqué de lui retirer mais Jace avait bon espoir. Souhaitant de tout son cœur qu'elle se confie sur Ô combien elle se sentait seule dans sa vie pour pouvoir sauter sur l'occasion et mettre la lumière sur elle et non sur lui. Il déposa tout ce qu'il avait en main sur la table, avant d'écouter les consignes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (1600) this is a fresh start ▲ sienna Lun 25 Juil 2011 - 18:17

Chose à éviter : parler des relations amoureuses de Sienna. Parce que justement, il n'y avait rien à dire et c'était plutôt embarrassant. Alors que Jace commença à détourner le sujet de la conversation pour avoir l'avantage, il n'obtint comme réponse qu'un rire moqueur de la part de Sienna. Elle, en dîner avec un autre homme ? C'était arrivé tellement rarement qu'elle ne préférait pas imaginer la scène tant ce serait ridicule et humiliant. « Ne te fatigue pas avec mes histoires de cœur, je suis un cas désespéré. » Elle semblait l'assumer mais c'était une femme, et surtout une personne comme une autre. Il lui arrivait de mal vivre sa solitude et lorsque certains s'amusaient à la charrier sur le sujet, elle le prenait à la rigolade. Après tout, elle était entouré d'hommes musclés, de beaux partis mais elle les considérait tous comme des frères et ils ne devaient voir en elle qu'une petite sœur à protéger. Sienna n'avait rien d'une prude, elle était juste maladroite avec ses relations avec les hommes et cela ne risquerait pas de changer de si tôt. Alors c'était idiot que Jace cherche à la caser, ce n'était pas elle qui avait le plus de chance de finir avec quelqu'un, comme elle l'avait dit, elle se considérait comme un cas désespéré. Elle finirait sans doute avec soixante quinze chats dans quarante ans. Elle devrait d'ailleurs commencer à adopter des petits animaux... Elle releva les yeux pour regarder son colocataire, toujours souriante. « Malgré tout mon amour pour l'uniforme, je crois que je préfère les mecs qui n'ont rien à voir avec l'autorité. » Elle marqua une pause, fronçant les sourcils. « Ouais enfin, je ne veux pas d'un criminel non plus. Tu vois ce que je veux dire. » Elle haussa les épaules, laissant tomber son argumentation et se remit à préparer leur déjeuner. « Je veux bien, merci. » répondit-elle à la proposition de Jace. Elle jeta un petit coup d'oeil dans sa direction, peut-être qu'il n'était pas gay ou alors il cachait extraordinairement bien son jeu. Tout à coup, elle se demanda s'il pourrait la conseiller. Il était un homme, il devait savoir comment pensait un homme. Oui bien sûr, c'était un raisonnement tout particulièrement stupide, elle secoua légèrement la tête en réponse à sa conversation intérieure. « Jace ? » Elle se lança, elle n'avait rien à perdre et si elle devait se ridiculiser et bien... elle survivrait, elle avait l'habitude. « Tu me trouves attirante ? » A ce moment précis, elle espérait que son colocataire soit tout ce qui avait de plus hétéro et la rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (1600) this is a fresh start ▲ sienna Sam 13 Aoû 2011 - 15:11


« Ne te fatigue pas avec mes histoires de cœur, je suis un cas désespéré. » dit Sienna. Le regard de Jace se porta sur le visage de sa colocation et il afficha un sourire compatissant. Non pas qu'il pensait qu'elle était effectivement un cas désespéré, loin de là mais plus parce qu'il comprenait parfaitement où elle voulait en venir. Lui même n'avait pas eut de relations sérieuses depuis un moment et cela lui manquait un peu. Il y avait bel et bien quelques jeunes femmes mais rien de transcendant. Bien sûr, il y avait Sienna et April maintenant mais Jace ne s'imaginait pas dans une relation avec l'une ou l'autre: April n'avait pas confiance en lui -et elle avait raison- si bien qu'il n'y avait aucunes chances d'une quelconque relation entre eux, à part professionelle ou amicale. Sienna était sa colocataire et son amie et les sentiments de Jace envers la sapeur-pompier restait dans le domaine de l'amitié. Du moins pour l'instant. « Ouais enfin, je ne veux pas d'un criminel non plus. Tu vois ce que je veux dire. » finit-elle par dire en haussant les épaules. Jace hocha la tête. Oui, il voyait ce qu'elle voulait dire. Et il était bien placé pour comprendre que même si beaucoup de femmes prétendaient aimer les mauvais garçons, elles avaient surtout tendance à prendre la fuite quand les choses se compliquaient. Jace n'espérait pas une relation à la Bonnie & Clyde bien que cela pouvait se monter excitant. Sienna se remit à préparer le déjeuner et Jace lui vint rapidement en aide. Le jeune homme ouvrit un placard et sortit les assiettes qu'il posa sur la table, avant de se diriger vers le tiroir contenant les couverts. Alors qu'il rêvassait, Sienna le sortit de ses pensées. « Tu me trouves attirante ? » dit-elle. Dos à la jeune femme, Jace ne pût s'empêcher de sourire. « Evidemment. » avoua t-il en se retournant vers elle. « Tu es indépendante, tu fais un métier extraordinaire et tu es intelligente. » continua t-il tout en s'avançant vers elle avec les couverts. Il posa les ustensibles à côté des assiettes et mit ses mains sur la table. « N'importe quel homme trouverait ça attirant. ». Du moins, c'était son point de vue. Certains hommes avaient peut être un peu peur face à une femme indépendante mais ce n'était absolument pas le cas de Jace qui trouvait ça plutôt attirant. N'aimant pas qu'on dépende de lui, Jace trouvait qu'une femme bien dans sa peau et dans la vie active plus attractif. Malgré son côté éxubérant par moment et sa manie de lui prendre le visage dans la main comme à un enfant, Sienna était une personne agréable, physiquement et mentalement parlant. En plus d'être une bonne cuisinière. « Alors, qu'est ce que tu nous prépares? » demanda t-il, curieux, en s'approchant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: (1600) this is a fresh start ▲ sienna

Revenir en haut Aller en bas
 

(1600) this is a fresh start ▲ sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road, Lemon Street & Le chantier-