AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEVER LET ME GO ♙aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: NEVER LET ME GO ♙aiden Ven 17 Juin 2011 - 17:19


- NEVER LET ME GO -
STARRING HAILEY CALDWELL & AIDEN LANCASTER


    Perdue dans ses pensées, Hailey Caldwell n’entendit pas tout de suite la voix, pourtant stridente, de l’infirmière. Cette dernière la sortit de ses rêves, et osa un large sourire compatissant. Comme si, cette idiote comprenait la souffrance qu’elle endurait depuis des mois. L’opération tant attendue aurait lieu dans le milieu de l’après-midi. Hailey devait être interné le matin même pour pouvoir établir quelques examens finaux et que les médecins aimaient appeler « de routine ». Cette opération, Hailey la voyait comme une dernière chance. Une dernière chance qui lui permettrait de retrouver un train de vie normal sans chimiothérapies, tumeurs, et examens, mais aussi pour son couple, qui malgré l’épreuve, tenait le choc. Pourtant, ce n’était pas spécialement une Hailey appétissante qui s’offrait aux yeux de l’infirmière. Cernes et poches marquaient les yeux de la jeune femme, une dizaine de kilos en moins montrait l’apparition d’un souci de santé et non pas l’effet d’un régime miracle, et ne parlons pas de la perte de ses cheveux, elle qui arborait désormais un carré, et des nombreuses nausées qui avaient été l’œuvre des réveils en plein milieu de la nuit. Parfois, en se regardant dans le miroir, elle se demandait comment Aiden pouvait encore avoir envie de rester avec elle, ce n’était pas de la pitié, elle connaissait trop bien le jeune homme pour savoir que non, mais elle ne supportait plus l’idée de devenir une loque squelettique aux yeux de celui qu’elle aimait. Se voir dépérir de jour en jour l'insupportait, mais la force n’était, hélas, plus au rendez-vous pour pouvoir tenter de se sortir de ce cercle infernal qu’était le cancer. Cette opération représentait donc le dernier espoir d’Hailey. Assise en tailleur sur son lit d’hôpital, Hailey semblait absente et indifférente à tout ce qui pouvait se passer autour d’elle. Des allers et retours des infirmières en passant par le bruit qui pouvait s’échapper du couloir ou bien même des faibles rayons du soleil qui pouvaient s’échapper de la fenêtre. Elle était partie loin, dans son monde, et ne pensait qu’à une chose. Aiden.

    Le jeune homme se trouvait au même moment dans l’hôpital, il l’avait prévenu d’une opération urgente qu’il devait réaliser mais avait promis à Hailey qu’il serait présent largement avant qu’elle entre au bloc opératoire. C’est donc, perdue entre ses pensées, qu’elle attendait patiemment qu’Aiden franchisse la porte de sa chambre. Et durant tout ce temps, Hailey Caldwell eut le temps de voir sa vie défilait comme si l’heure était venue pour elle d’en finir, non elle ne voulait pas mourir, elle avait juste l’impression que son heure serait maintenant ou jamais. Elle n’avait pas peur de la mort, ce qu’elle ne voulait pas, c’était faire souffrir ses proches et en particulier Aiden qui s’était donné bien du mal pour s’occuper d’elle depuis des mois. Elle repensa à sa mère alcoolique, à son père détenu en prison, à son enfance gâchée par deux parents complètement insensés, à sa fugue qui lui avait fait tout quitter, à ses années de galère qui l'avait obligé à rejoindre le monde obscure et sale du strip-tease, mais aussi à son arrivée à Ocean Grove, à Presley Clyde, sa meilleure amie, qu'elle avait retrouvée, à Rhys Blythe, à Victoria Blythe mais aussi à Bonnie Whealer. Les premiers qui furent là pour elle et qui depuis n'avaient jamais cessés d'être dans son coeur. Et même, si Hailey n'agissait plus de la même façon avec Presley, si Victoria était partie du quartier, et bien Hailey eut tout de même un sourire en repensant à ces quelques personnes. Elle repensa à son poste de secrétaire puis à sa rencontre avec un agent qui l'avait permise de devenir durant quelques temps une actrice montante pour au final finir par mettre sa carrière en pause. Elle repensa à l'échec de son mariage, à Esteban, aux erreurs qu'elle avait commise et qu'elle s'était jurée de ne plus refaire, et surtout, à la façon dont les choses avaient progressé avec Aiden. Elle était heureuse, et il avait fallu que le cancer vienne tout gâcher. En fuguant il y a dix ans à Boston, jamais la jeune femme ne se serait imaginée finir dans un quartier comme Ocean Grove, avec quelqu'un qui l'aimait et qu'elle aimait en retour.
    La silhouette qui était resté adossée à la porte lui apparut soudainement et elle quitta son petit monde pour revenir à la réalité. Aiden était là, il avait pris le soin de retirer sa blouse de médecin, sans doute savait-il qu'Hailey en verrait assez dans les heures qui allaient venir. Il n'était pas là en tant que médecin, mais en tant que petit-ami. Souriant, pour cacher son stress du à l'opération, Hailey laissa le jeune homme s'approcher, condamnée à rester clouée sur ce fameux lit. « Je commençais à trouver le temps long sans toi. » Dit-elle calmement au jeune homme, en le dévorant des yeux, elle allait profiter de ce dernier instant avant d'entrer dans le bloc, pour lui exprimer ses sentiments, ce qu'auparavant, elle n'avait jamais pris le temps de faire. Car bien que toutes les relations qu'elle avait pu avoir avaient compté, sa relation avec Aiden était de loin la plus importante à ses yeux, et il était hors de question de laisser le jeune urgentiste sans qu'il sache qu'elle l'aimait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 

NEVER LET ME GO ♙aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Baptist Hospital-