AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Famille Matthews) « All I Want From You Is Love » [Maât B.S.] ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(Famille Matthews) « All I Want From You Is Love » [Maât B.S.] ENDED - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: (Famille Matthews) « All I Want From You Is Love » [Maât B.S.] ENDED (Famille Matthews) « All I Want From You Is Love » [Maât B.S.] ENDED - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:11

    Je voulais le sentir contre moi pour toujours. Aussi agréable soit la fin, je ne voulais pas me détacher de lui. S'en suivi un long baiser passionné, plus les secondes passaient et plus j'avais envie de rester avec lui et plus... j'éprouvais des sentiments que je n'avais jamais ressenti pour lui jusqu'alors. Est-ce que j'étais en train de... ?
    Rompu et fatigué, je le laissais me caresser tendrement le dos, reprenant mon souffle.
    - Tu sais quoi... Je pourrais rester ici avec toi toute ma vie.
    - Moi aussi Scotty, murmurais-je. Je t'avoue que ça me plait assez que l'on vive dans le même quartier, dans la même rue, à quelques maisons l'un de l'autre... Comme ça j'aurais l'impression qu'on vit ensemble, ajoutais-je en espérant qu'il ne prenne pas peur avec ce que j'étais en train de lui dire.
    Je l'observais sortir de la douche. Je lavais mes cheveux, puis profitait encore un peu de l'eau roulant sur mon corps avant de sortir à mon tour. J'entourais la serviette autour de ma taille et me collais derrière lui, le corps encore trempé. Il n'aurait plus qu'à se sécher une deuxième fois. Je me mis à sourire, jamais bien le coller même si j'avais un peu peur qu'il me trouve au final un peu trop collant.

    Je me lavais également les dents, mais le coeur n'y était pas. Je savais qu'il devait être autour de sept ou huit heure du matin, j'avais promis à Scotty et je m'étais promis à moi-même que je romperai avec Darla le matin même. C'était donc l'heure.
    - Scotty je... je vais y aller.
    Il cracha, se rinça la bouche et releva la tête pour me regarder dans le reflet du miroir.
    - D'accord.
    Il se retourna et je l'embrassais passionnément pour lui montrer à quel point j'appréciais de l'avoir retrouvé et à quel point je tenais à lui.
    - Je t'appelle dans la journée d'accord ? lui dis-je. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de t'avoir retrouvé, tu ne peux pas savoir[/color], lui certifiais-je avant de l'embrasser de nouveau.

    Ensuite je retournais dans la chambre pour m'habiller puis sans un autre mot, je descendis les marches puis sortis de la maison de Scotty. J'avais l'impression de parler pour deux semaines loin de lui, et il me manquait déjà. Mais après tout, il valait mieux que je me concentre sur ce qui allait se produire quelques minutes ou heures, lorsque j'aurais mit la main sur Darla et que je serais en train de rompre avec elle. Je ne savais pas encore si je comptais être complètement sincère avec elle, ou omettre le fait que je "changeais de bord" ou que je la trompais depuis des mois. La suite promettait d'être douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Famille Matthews) « All I Want From You Is Love » [Maât B.S.] ENDED - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: (Famille Matthews) « All I Want From You Is Love » [Maât B.S.] ENDED (Famille Matthews) « All I Want From You Is Love » [Maât B.S.] ENDED - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:18

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 

(Famille Matthews) « All I Want From You Is Love » [Maât B.S.] ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-