AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N°1598 | Is that true?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: N°1598 | Is that true? Ven 29 Avr 2011 - 15:17

Is that true?

feat laurence ferdison and tadeck j. nosborn



C’est nerveusement que Laurence avait replacée la nappe de la table à manger à trois reprise pour être certaine qu’elle était bien placée. Elle s’assura de mesurer correctement chaque coté pour qu’il n’y ai pas un bout de tissus qui ai dépassé plus qu’un autre coté et ainsi rendre peut-être son hôte inconfortable. Cette même nappe qu’elle avait acheté la veille pour remplacer ses placards vides suite à l’ouragan qui avait détruit sa maison. Heureusement, avec l’aide des contacts à Jay elle avait pu faire reconstruire sa maison dans un temps record juste à temps pour accueillir Rachel dans un endroit sécurisant. Certes, elle avait du moyenner un certain montant mais Laurence ne regrettait absolument pas cet investissement surtout depuis qu’elle était rassuré que les charges qui avaient pesées contre elle – avaient été retirées. L’avocate jeta un rapide coup d’œil à la minuterie du four qui indiquait qu’il ne restait plus une seule minute avant que son plat principal ne soit prêt. Excitée, Laurence accouru enfiler deux mitaines de four avant d’ouvrir celui-ci et de vérifier avec une fourchette si son rôti était cuit à l’intérieur. Elle avait trouver une recette dans un livre qu’elle s’était fait donnée en cadeau et elle se dit que ce serait tout au goût de son invité si elle lui proposait de l’Agneau grillé au romarin et à l ‘ail. Satisfaite, Laurence arrêta la cuisson du four puis se dépêcha de commencer à préparer la salade comme entrée. Elle n’avait pas eu le temps de préparer des pâtisseries, donc elle avait dans la journée achetée un petit gâteau au fromage et chocolat. Elle en avait fait beaucoup, mais c’était avec beaucoup d’énervement qu’elle s’activait. Ça faisait un bon moment qu’elle n’avait pas eu d’invités. Et elle voulait que tout soit parfait… pour une fois. Enfin, tout aurait pu être parfait si Laurence n’avait pas ce don indiscutable pour réussir à gâcher le moindre plat qu’elle cuisinait. Déjà sans s’en rendre compte elle avait mélangé le romarin avec le chili… Déposant les deux coupes de vin, Laurence jeta un coup d’œil à la table et finalement elle se sentit prête.

Encore quelques minutes avant que Pride n’arrive, Laurence en profita pour ajouter une petite touche de rouge à lèvres simplement pour être beaucoup plus présentable qu’elle l’avait été dans les dernières semaines en restant cloitrée à la maison avec la petite Rachel. Sa fille siégeait justement dans un petit parc où elle s’amusait à cogner des jouets de toutes les couleurs sur le sol en rigolant. Présentable et prête plus que jamais à recevoir son invité, Laurence patienta en observant les petites manies de sa fille. Elle préférait ne pas penser à comment la discussion pourrait s’orienter dès lors que Pride apprendrait la vrai raison de son invitation. Ni quelle serait sa réaction en apprenant que Noelina était à Ocean Grove et qu’elle lui avait tout dit. Finalement, on cogna à la porte et Laurence sut que son invité était finalement arrivé. « Qui qui est arrivé, ma chérie? Ton parrain! » Murmura-t-elle en riant en prenant sa petite fille dans ses bras pour aller accueillir Pride. Rachel dans une main, Laurence ouvrit la porte de l’autre affichant un énorme sourire en apercevant Pride immobile dans l’entrée. « Bonsoir Pride! Tu vas bien? » Demanda-t-elle en s’approchant de lui pour déposer deux baiser sur chacune de ses joues. Elle se déplaça sur le coté pour le laisser entrer et referma la porte derrière lui. « Regarde qui viens nous visiter, Rachel.. » fit Laurence dans une petite voix alors qu’elle secouait la petite main adorable de sa fille. Le problème de tous les parents, parler avec une petite voix et commenter chaque événements… Et elle n’avait aucun mal à imaginer que Pride deviendrait aussi gaga qu’elle avec ses propres enfants. Même si l’image était troublante? « Est-ce que tu veux la prendre? » Laurence lui tendit Rachel en lui laissant la possibilité de décliner l’offre s’il était trop effrayer… ou tout simplement par mauvaise expérience avec un voisin particulièrement idiot qui l’avait traiter d’irresponsables tout simplement parce qu’elle avait voulu lui confier sa fille quelques secondes…



Revenir en haut Aller en bas
 

N°1598 | Is that true?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road, Lemon Street & Le chantier-