AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Trust me » ♣ feat leslye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: « Trust me » ♣ feat leslye. Jeu 21 Avr 2011 - 16:43


UNIVERSITY OF MIAMI - CAFETERIA
Nous ressentons toujours une petite appréhension lorsqu’on s’apprête à changer d’univers, de contrée, de rencontres, de travail. Kayla Lyn Cunningham a ressenti une grande angoisse, un grand stress dans son premier jour de travail à Ocean Grove. En effet, elle a reçu une sorte de « promotion » et elle a été muté à OG afin d’exercer sa profession au sein de l’université de la ville. Cette jeune femme ne cesserait de penser à la peur énorme qu’elle avait ressenti quand elle s’est présentée devant le directeur. L’entretien s’est passé à merveilles. La rencontre avec les collègues était stressante mais l’entente est passée comme un fil conducteur. Exercer un métier de surveillante/éducatrice n’est pas facile en soi. Effectivement, il faut savoir être présent coute que coute pour l’élève en difficulté. Garder la tête haute et ne jamais montrer que, soi-même, sommes dans un jour mauvais. L’étudiant a besoin de se confier à une personne qui est en dehors de sa famille, de ses proches, de son cercle d’amis. La réelle raison qui a amené cette jeune femme à pratiquer cette profession est principalement liée à l’aide des jeunes. Elle-même, elle a connu des moments difficiles quand elle était plus jeune. Elle n’a jamais eu d’aide réelle durant sa scolarité. Cette profession lui tient tellement à cœur qu’elle ne pourrait jamais la dévier vers un autre travail.

Aujourd’hui, son attention était centrée vers une jeune étudiante en droit et politique. Elle avait remarqué que cela faisait quelques temps qu’elle n’était pas dans son état normal. Ainsi, elle avait reçu la visite de ses professeurs, Kayla s’est jurée de s’occuper d’elle pendant un maximum de temps. La première étape : prendre contact avec elle et fixer un rendez-vous. S’étant exécutée, elle ne reçut aucune réponse d’elle. Kayla prit la décision de l’attendre à la fin d’un de ses cours. « Leslye ? Est-ce que je pourrais te voir au temps du midi ? » Le sentiment qui se dégageait de la jeune étudiante confirmait nettement son refus de la voir. Kayla réussit, en fin de compte, de la persuader…

« Bonjour Leslye, tu peux t’installer. » Disait-elle à l’attention de la jeune demoiselle. Elles ne se trouvaient aucunement dans le bureau de Miss Cunningham. Entretenir une conversation dans un petit bureau où l’ambiance n’est ni accueillante : Kayla ne supportait pas. Elle préférait discuter avec les étudiants de l’université dans un endroit chaleureux et où il fait bon vivre. Ainsi, elles étaient dans l’enceinte de la cafétéria. Pause de midi, c’est le lieu idéal. « J’ai préféré nous voir ici. L’ambiance est meilleure que dans mon bureau. » La dame avait l’impression de parler avec un mur, rien ne passait. « Tu dois avoir des aprioris sur ce que je fais. Tu n’as pas à t’inquiéter. Je suis là pour t’aider. » Elle ne voulait rien brusquer pour l’instant. Si Leslye voulait lui parler, elle le ferait. Ceci dit, Kayla gardait un œil aimable sur elle. Elle souhaite qu’elle aille mieux. Tout simplement. Et pour le prouver, la persuader, ce sera difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Trust me » ♣ feat leslye. Dim 24 Avr 2011 - 23:25

Flashback – quelques jours plus tôt
Sortant de la bibliothèque où, durant deux heures, la jeune fille avait essayé de travailler, Leslye déposa ses classeurs sur un banc. De sa main droite, elle se mit à fouiller l'intérieur de son sac à la recherche de son téléphone portable. Une fois trouvée, elle se rendit compte qu'elle avait un appel manqué d'un numéro inconnu. Fronçant les sourcils, la jeune fille se rendit compte qu'on lui avait aussi laissé un message. Mettant son portable à l'oreille, elle commença à écouter ce message vocal, faisant taire d'un geste de la main une amie venue jusqu'à elle. Une fois qu'elle eut finit d'écouter ce message, la jeune fille hocha la tête, d'humeur râleuse. « c'était quoi? ». Rangeant son portable au fond de son sac, et reprenant dans ses bras ses classeurs poser jusque là sur un banc, Leslye répondit « rien, une erreur. » Les deux amies se mirent à marcher. L'esprit préoccupé, Leslye se fit deux promesses : la première, de filtrer ses appels, et la deuxième, de ne jamais se rendre à ses rendez-vous proposés.


Ce jour-là, Leslye venait de sortir d'un cours épuisant, dont elle n'en avait strictement rien à faire, quand une femme l'interpella. « Leslye ? Est-ce que je pourrais te voir au temps du midi ? » Surprise d'entendre son prénom, la jeune fille s'était retournée rapidement vers cette femme. De même taille qu'elle, cheveux bruns, Leslye la reconnut aussitôt. Il y avait déjà quelques temps, cette femme, éducatrice, l'avait contacté. Un contact que la jeune fille avait préférer oublier, et la voilà qui revenait à la charge. Peu en accord avec elle, Leslye avait répliqué « je ne peux pas ». Toutes ces histoires la fatiguaient. Il y avait d'abord eu Dylan, professeur à l'université, et cousin. Un soir, il l'avait surprise en train de se droguer avec des amis. Elle lui avait promis d'essayer d'arrêter...
Sa promesse avait été tenue. Elle s'était efforcée d'éviter de recommencer.
Mais savoir qu'une autre personne, une personne jusqu'alors inconnue au bataillon, venait de se mêler de ses affaires l'énervait. Et puis finalement, la femme s'étant montrée tellement convaincante, elle avait finit par accepter un -et j'ai bien dit 'un'- rendez-vous.

A la pause de midi
« Bonjour Leslye, tu peux t’installer. » Debout à une table de la cafétéria, la jeune fille ne faisait pas grandement attention à l'éducatrice. La pause de midi battait son plein autour d'eux : les étudiants profitaient de cette pause pour rire, manger, ou encore réviser pour un futur examen. Jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle, Leslye hocha la tête positivement, et se décida à s'asseoir face à la dame -Kayla Cunningham. « J’ai préféré nous voir ici. L’ambiance est meilleure que dans mon bureau. » Leslye ne sourcilla pas, restant le plus stoïque possible. « Tu dois avoir des aprioris sur ce que je fais. Tu n’as pas à t’inquiéter. Je suis là pour t’aider. » Les yeux de la jeune fille passèrent de la table d'étudiants joyeux et se posèrent sur Kayla. Elle n'avait peut-être pas à s'inquièter, mais l'inquiétude grandissait en elle. Soupirant légèrement, la jeune fille répondit alors. «Ecoutez, je crois savoir qui vous a prévenu que ça n'allait pas fort, mais sachez que cette personne s'est trompée. Tout va très bien, je vais très bien. » Depuis ce matin, et cette rencontre innopinée avec Kayla, Leslye avait cogité. Elle imaginait mal un de ces professeurs appeler cette femme à l'aide. Elle n'imaginait pas non plus que celle-ci l'ait croisé dans un couloir, et se soit dit 'tiens, elle n'a pas l'air d'être en forme elle!'. Non, pour elle, il n'y avait qu'une seule personne, qui, peut-être dépassée par tout les évènements avait profité de sa place de professeur pour demander à Kayla d'agir. Dylan. Après tout, c'était bien son genre..
Las, les yeux de Leslye se reposèrent de nouveau sur la femme. « Je ne vois vraiment pas pourquoi vous avez absolument tenu à avoir ce rendez-vous. Je n'ai vraiment pas besoin de votre aide. » dit-elle, appuyant bien sur le 'vraiment pas', faisant mine de rien que tout -mais vraiment tout- allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Trust me » ♣ feat leslye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: University of Miami-