AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Que se passe t il ? #Rachel Menken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:42

Salle d'Arcade, 17 heures dans CocoWalk
Rachel Menken & Duncan Thomas
Que se passe t il ? #Rachel Menken 3b70a47333cbfc7e077f11a70f397f8420090425124125 & Que se passe t il ? #Rachel Menken Ea2txh


Duncan ne travaillait pas aujourd'hui enfin il savait plus si il devait aller au boulot ou si il était en congé tant pis il verrait bien si demain il a envie d'y aller au pire; et il avait une phrase qui trottait dans sa tête les jours il faisait ça : Si personne ne m'appelle c'est que je suis en congé et du coup il ne se pourrissait pas sa journée à se poser des milliers de questions, tant que le portable ne sonnait pas il était tranquille, son portable était alors comme une alerte même si au pire il avait toujours le choix de répondre ou non. Il voulait toujours garder contrôle de sa vie. Il s'était alors décidé à se rendre en ville en prenant sa moto il faisait beau rien de tel qu'un petit tour de moto sous le vent pour ensuite venir s'enfermer dans une salle limite noire comme la nuit. Peu de fenêtre mais pleins de jeux, le peu de lumière était l'ami des addicts, ils pouvaient ainsi jouer sans jamais s'arrêter à cause du soleil qui pouvait taper dans les machines et les faire perdre là ils étaient tranquilles.
Duncan s'était vêtu d'un jean's et d'une chemise à manche courte blanche légèrement voir pas mal en fait ouverte sur le torse il faisait chaud alors voilà! Ses affaires de motard était dans le vestiaire de la salle, il ne voulait pas s'encombrer de son casque et sa veste.

Il venait souvent ici pour tout oublier pour se vider l'esprit pour se vider la tête ne penser plus à rien, ne pas penser que recemment, il avait pris un coup en lui, Heaven était un vrai mystère pour lui et il ne savait que faire, Rachel et Adrian menaient leur vie en jouant à un jeu trop ambigue selon lui il ne comprenait rien à ce qui se tramait entre les deux c'était bizarre, ils avaient passé tout les trois une soirée et Duncan c'était sentit de trop, même si avant que Rachel ne parte précipitamment, elle lui annonçait qu'il était un chat, et qu'il n'avait pas eu plus d'explications que ça il ne savait pas comment le prendre bien ou non et ne savait pas trop comment réagir mais tant pis il devait se foutre de l'avis des autres sur lui même ce n'était rien d'important le seul avis qui comptait était celui qu'il se faisait sur lui même!

Il s'installa alors sur une machine un vieu jeu pac man, une sorte de camenber qui doit manger les petits points qui se trouvent dans un labyrinthe sans se faire prendre lui même par les méchants, il avait une bouteille de despé à côté de lui avec une paille à l'intérieur pas très masculins mais ça bourre et déchire plus vite à la paille, heureusement la paille était bleu car si elle avait été rose ah lalala...
Il pouvait ainsi rester des heures debout devant sa machine à essayer de battre son propre record qui était bien sûr le meilleur de la machine il était un habitué et de temps à autre le proprio venait lui offrir une boisson car de toute façon il gagnait bien sa vie avec toutes les parties de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyVen 29 Mai 2009 - 3:18

xD xD xD


Rachel marchait sur le bord du trottoir, comme une funambule qui tentait de ne pas tomber. Elle avait beau avoir vingt-huit ans, elle gardait toujours un esprit joueur et enfantin. Elle ne le montrait pas à tout le monde. Elle préférait que les gens la voient comme une femme responsable et presque parfaite. C'était étrange. Elle aimait cultiver son image mais aimait également s'en échapper de temps à autre. Rachel se mit à rire lorsqu'elle faillit trébucher. La vie ne tenait qu'à un fil, disait-on. Etait-il de rappeler qu'elle avait encore sa jambe gauche blessée? Cela faisait pratiquement deux semaines qu'elle était en rééducation et son entêtement l'avait aidé à gagner la volonté de récupérer au plus vite. D'ailleurs Rachel était derrière son calme et son côté rêveur une femme très pressée. Surtout lorsque cela concernait son état de santé. Elle n'aimait pas montrer qu'elle pouvait avoir des faiblesses, ou bien lorsque cela arrivait, elle essayait de le cacher par un sourire.

Elle s'éloigna du rebord pour s'approcher des vitrines de magasins. Juno avait insisté pour qu'elle prenne une pause déjeuner. Juno était une femme très... spéciale. Elle l'avait carrément chassé du Shop Around The Corner en prétextant qu'elle faisait fuir la clientèle et qu'il valait mieux qu'elle ne rentre que dans deux, trois même quatre heures! Rachel avait trouvé l'attention adorable et avait accepté l'invitation même si elle avait été maladroitement (ou juste bizarrement...) formulée. Puis soudain, elle reconnut à travers une vitrine quelqu'un qu'elle connaissait. Son dos lui était familier en tout cas. Cette manière de se recourber comme un chat (L), hihi le chat xD xD! faudra qu'elle lui explique, plus en détails!

Rachel poussa la porte de la salle d'arcades et salua timidement le jeune homme à l'accueil. Ce dernier semblait surpris de voir une femme - déjà! - aussi mature pénétrer dans l'enceiiinte de ce lieu sacrément... juvénile. Rachel se contenta d'émettre un sourire, qui lui fit comprendre qu'elle était bien loin d'avoir l'âge de la retraite. Elle s'avança doucement derrière Duncan, totalement captivé par son jeu Packman x) xD. Elle attendit qu'il termine. Mais on aurait dit que la partie ne terminait jamais. Elle était une femme très patiente - sauf avec Adrian x) xD - alors elle ne dit rien, mais pencha sa tête pour mieux observer l'écran et ce qu'il s'y passait. Duncan sursauta en sentant une silhouette féminine définitivement TROP près de lui, alors qu'il était en PLEINE action quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptySam 30 Mai 2009 - 17:23

Duncan était toujours à fond dans son jeu, il voulait oublier tout ça, oublier pleins de trucs sa situation, ses questions et tout ça...
Il pensait être seul ici, seul et au moins personne à part ses 'potes' de jeu qui venait de temps en temps lui taper dans le dos mais pendant qu'il faisait une pause, il y avait une expression ici, 'ne jamais déranger un joueur qui gagne ou qui est en train d'essayer au moins'. Mais une belle inconnue ne pourrait savoir cette devise.

Duncan buvait de temps à autre sa despé en penchant la tête vers sa paille il pouvait ainsi boire et jouer en même temps il gérait la crise limite il pouvait jouer les yeux fermé mais bon il n'allait pas tenter le diable il ne voulait pas non plus passer pour un mec super doué alors que voilà.

Duncan entendit des voix autour de lui au loin parler enfin murmurer mais lui ne se retourna pas il s'en foutait du monde qui avait autour de lui il voulait juste s'amuser et oublier tout ça!
Il sentit soudainement quelqu'un derrière lui... Il sursauta il ne supportait pas qu'on le dérange pendant son jeu, il venait là pour de la tranquillité il soupira bruyamment et se tourna avec un regard noir... Qui bien sur se transforma en regard surpris, de gros yeux et tout le tralala. Il voyait Rachel devant lui, huh ? Que faisait elle ici ? Il ne comprenait pas pourquoi elle était là... Il lacha son jeu donc et se gratta les cheveux...


_Hum, euh... Rachel, mais... Tu viens souvent ici ?

Bon ok pas très cool mais surpris superbement surpris de la voir ici en fait, il était même heureux il ne l'avait pas revu depuis un bon moment et il avait pleins de questions à lui poser, il voulait passer du temps avec son... AMIE eh oui.
Il avait besoin de conseil de sa part mais ne lui en parlerait pas directement, déjà de une il y a trop de monde ici, et de deux il ne parle jamais de lui alors bon ça n'aide pas vraiment à lancer une conversation sur des questions et aide intime quoi...Et là, on entendit derrière lui, un petit son de GAME OVER! Il se tourna et frappa la machine.


_Eh merde connasse de machine!

Il n'en voulait pas à Rachel, il ne pourrait pas lui en vouloir mais la machine n'aurait pas pu mettre pause automatiquement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptySam 30 Mai 2009 - 23:27

Rachel constata avec amusement l'air grognon de son ami. Heureusement qu'elle avait la présomption de savoir qu'elle faisait parmi des rares "exceptions" (L) qu'il ne frapperait pas, parce que le regard noir qu'il lui envoya faisait PRESQUE peur. Rachel se mit à rire légèrement lorsqu'il changea soudainement d'attitude.

"Hum, euh... Rachel, mais... Tu viens souvent ici ?"

Rachel secoua la tête, secouant ses cheveux en même temps, comme une petite gamine (L).

- Pas vraiment non, mais j'ai reconnu ton dos.

Rachel lui donna une tape amicale justement dans son dos. Elle regarda la paille dans la bouteille de Despérado et fut également amusée de ce côté gamin qu'elle découvrait de plus en plus chez Duncan. D'ailleurs, le décor n'aidait pas à apporter de la maturité au personnage. Et non, elle ne fréquentait d'ailleurs JAMAIS cet endroit. Elle sortait très rarement de sa librairie en période de travail ou sinon profitait de chaque moment avec sa fille. Sinon... il y avait Adrian, qui apparaissait à des moments inattendus de sa vie. Elle pensa à lui d'ailleurs à travers l'idée que Duncan partageait sa maison avec LUI. Elle revint à elle lorsque Duncan se mit à se défouler sur la machine xD.

"Eh merde connasse de machine!"

Rachel ne comprenait pas le problème. Elle regarda le "GAME OVER" qui s'afficha sur ce jeu Pacman. Elle se retint de rigoler xD xD. C'était vraiment drôle de le voir s'énerver pour si peu, enfin d'après elle c'était rien! Elle était n'empêche navrée de l'avoir dérangé.

- Je te paye une autre partie si tu veux, je suis désolée Dundun.

Rachel pencha sa tête sur le côté avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:15

Duncan n'était pas grognon enfin, si ça aurait été un autre jeune qui l'aurait embêter bah il l'aurait collé contre le mur et lui aurait envoyé un boulet dans le ventre mais là il ne put pas faire cela bien évidemment, et ne voulait pas le faire en fait.
Oui elle était une exceptions, il l'appréciait et savait qu'elle aussi ou du moins légèrement ça se voyait rapide, dans ses yeux.
Il fronça les sourcils, elle avait reconnu... son dos ? Mais c'était étrange ça, il tourna la tête septique à cette histoire pour voir son propre dos, il y arrivait pas trop, il faisait un peu comme les filles font pour se regarder le derrière, il regarda à nouveau Rachel et haussa les épaules.


_Il a rien mon dos, je... Comment... Bref je comprends pas.

Il était septique à cette façon de reconnaitre quelqu'un par le dos, il n'avait rien son dos, il était vêtu normal quoi, il n'y avait pas son nom dans le dos en écritos de maillot de foot alors comment pouvait elle avoir cette capacité à reconnaitre quelqu'un par le dos? C'était trop étrange pour lui tout ça... :/

Oui Duncan s'énervait souvent sur sa machine mais bon il ne l'a cassait que très rarement, le petit jeune à l'entrée le regarda et Duncan lui fit comprendre que tout allait bien, il regarda Rachel, elle voulait lui payer une partie, elle était mignonne, elle semblait mal de lui avoir fais perdre sa partie surtout que oui elle pouvait l'être il allait battre le meilleur record à quelques points près, ah lalala trop deg mais bon il préférait être avec elle...


_Non c'est bon t'en fais pas j'allais juste exploser le meilleur record mais j'ai le temps pour ça.

Il s'appuya contre la machine prit sa despé dans la main et buva une petite gorgée à la paille.

_Tu veux boire quelque chose ? Dis moi tout.

Dis moi tout, une phrase à plusieurs sens déjà, ça liait le fait de boire au fait qu'il était en attente de réponse à ses questions il voulait parler pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:15

Spoiler:


Il était difficile que Rachel n'apprécie pas une personne. Il fallait être dénué d'humanité et se jouer de ses amis pour qu'elle puisse ressentir un sentiment négatif envers une personne. Pour le moment sa liste noire ne se dressait qu'à une personne, et encore elle ne l'avait pas encore rencontré. Elle espérait que cet homme était d'ailleurs moins pire qu'il n'apparaissait à la description que Cordie lui faisait.

"Il a rien mon dos, je... Comment... Bref je comprends pas."

Rachel se mit à rire face à la réaction de Duncan. On dirait TROP un nounours >_<, un de mes meilleurs amis lui ressemble putaiiiin xD JLE KIIIFFE xD xD! Elle hocha de la tête avec un air amusé.

- Tu ne peux pas comprendre, c'est un truc de femme. Pas pour l'espèce féline ;P!

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle faisait référence à ce "mot" qu'elle avait choisi pour le confier lors du jeu Action ou Vérité qu'Adrian avait proposé. Elle savait que Duncan n'aimait pas ne pas comprendre, ou bien qu'il faisait genre il s'en foutait. Mais elle ne laissait pas passer, c'était son ami alors elle comptait lui apporter des réponses. Elle attendait juste qu'il pose de lui-même la question.

Rachel le regarda prendre un air assez frustré devant la machine. Elle n'aimait pas briser des rêves. C'était peut-être pour cela qu'elle n'avait pas rejeté Adrian subitement lorsqu'il avait commencé à lui tourner autour. Elle n'aimait pas faire la rabat-joie dans un jeu, et laissait faire. C'était aussi une preuve de sa niaiserie et de son trop de gentillesse, mais on ne se refait pas après tout! N'empêche qu'elle aurait du réagir depuis le début. Maintenant c'était trop tard. Elle jouait avec LUI.

"Non c'est bon t'en fais pas j'allais juste exploser le meilleur record mais j'ai le temps pour ça."

Rachel secoua la tête pour se réveiller. Elle était vraiment trop distraite. Elle boita légèrement pour s'approcher de lui, et le poussa légèrement pour prendre sa place =O xD.

- Je vais essayer de rattraper ça, laisse-moi faire xD.

Cette femme était vraiment trop xD xD choute putain *_* xD. Et un peu têtue aussi. Et un peu chiante aussi. Tout pour faire LA Rachel Menken, quoi! Elle passa ses cheveux auburn sur le côté, et les attacha comme si elle se préparait à un terrible combat des titans. Pacman contre ... Euh...

- En fait, comment on joue?

Rachel se sentit conne sur le coup xD. Elle avait cette petite moue innocente et navrée en même temps. Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas en quoi consister ce jeu! Elle avait appris à jouer au poker avec sa mère, en l'observant jouer avec ses amies, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de regarder Duncan. En même temps, elle avait certainement d'autres choses mieux à faire que de passer son temps dans une salle d'arcade avec un paresseux comme lui xD xD. Ce n'était pas la pensée de Rachel d'ailleurs, c'est la mienne ;P xD.

"Tu veux boire quelque chose ? Dis moi tout."

- Non merci, c'est gentil * sourire * . Tu veux que je dise quelque chose en particulier?

Rachel pencha la tête sur le côté, en interrompant sa concentration sur la partie. Que voulait-il savoir? Ce qu'il s'était passé entre elle et Adrian lors de cette fameuse soirée? Ce qu'il s'était réellement passé après l'incendie? Tant de questions auxquelles Rachel ne connaissait pas elle-même la réponse.

"Non c'est bon t'en fais pas j'allais juste exploser le meilleur record mais j'ai le temps pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:51

Duncan leva un sourcil en entendant Rachel rire mais son rire était un rire chaleureux il la trouvait chou alors il finit par sourire avec elle même si il ne comprenait pas pourquoi elle rigolait il venait de rien faire quoi enfin bref!
Un truc de femme ? C'était quoi ça ? Pourquoi les femmes se la jouaient toujours supérieurs à dire aux hommes des phrases qui ne voulaient rien dire de particuliers quoi! En plus elle recommençait avec son truc de chat, 'Espèce Féline' elle le prenait encore pour un chat ? Mais poser une question qui venait directement de lui allait être plus dur qu'elle ne le pensait ou pas si elle connaissait un minimum Duncan elle pouvait savoir qu'il n'aimait pas poser les questions directement mais bon... Il pouvait toujours essayer...


_Ah lalala les femmes, genre vous êtes supérieurs à nous... Et

Fais exprès de tourner la tête de gauche à droite et derrière lui avant de reprendre.

_Je ne vois pas de félin ici, t'en vois un ou toi ?

Bon ok c'était pas encore gagné mais bon, il n'y arrivait pas en fait il n'arrivait pas à poser une simple question qu'est ce que ça serait si c'était une fille qui lui plaisait plus que bien et tout ça... Ce coincée du derrière! x)
Duncan avait repensé un moment à ce qu'il s'était passé entre Adrian et Rachel il était toujours curieux de savoir la vérité savoir ce qu'il se tramait derrière tout ses regards et tout ça, mais voilà il ne savait pas comment dire et ne voulait en rien brusquer son amie... Mais ça viendrait il se devait de lui en parler, il devait être honnête avec au moins une personne après lui même il se devait donc de lui en parler car ça le perturbait et que c'était quand même son amie et Adrian son coloc depuis déjà un moment.

Duncan vit un petit moustique le pousser tout ça pour prendre sa place et vouloir jouer à sa place... Il lacha un rire elle était trop marrante elle voulait vraiment jouer et lui exploser son propre record ? Mais savait elle depuis quand Duncan y jouait et surtout pendant combien d'heure il avait passé ici debout à jouer sans arrêt?
Il leva alors les bras et fit place à Rachel regardant le jeu et son amie prendre place...
Mais là Rachel fut vite prise de court, elle qui semblait si sûre d'elle ou connaître tout bah là elle tombait, elle ne savait pas jouer à Pacman, il sourit et lacha un petit rire... Il se mit derrière elle et lui montra du doigt et posa ses mains sur les siennes pour qu'elle comprenne comment la machine marchait.


_C'est simple t'es le camember jaune là et tu dois manger les petits points tu tournes et tout et faut faire attention au méchant, un jeu d'enfant...

Duncan recula et s'appuya contre la machine. 'Tu veux que je te dise quelque chose en particulier ?' comment lui dire qu'on a un tas de questions en tête mais qu'on ne sait rien qu'on ne sait pas quoi dire et tout ça... Pas comment les formuler pas comment les dire aaaaaaah sa tête allait finir vraiment un jour par exploser, il baissa la tête et fit une moue en coin, il réfléchissait il devait vraiment arrêter de se recroqueviller sur lui même de jouer à l'autruche qui enfouie sa tête dans le sable il devait s'ouvrir telle une fleur en plein printemps qui lorsqu'elle voit un rayon de soleil s'épanouie et s'ouvre, il devait trouver son rayon de soleil... Et si un rayon de soleil se trouvait en chaque personne bonne et importante à ses yeux ? Et si Rachel avait un rayon en elle qui pouvait le faire s'ouvrir ? Il soupira de lassitude à ses pensées, elles lui faisaient mal à la tête puis il secoua la tête comme pour les chasser de sa tête et la regarda il reprit un air de rien un peu joueur gamin il ne voulait pas qu'elle l'interroge!

_Hum, bah je sais pas co... Comment tu vas depuis la dernière fois que je t'ai vu, je... *baisse la tête à nouveau* je suis desolé de ne pas être trop resté avec toi le jour de l'incendie mais je... je t'ai laissé entre de bonnes mains pas vrai ?

Un lien avec Adrian sans même trop le vouloir il liait ses paroles à son ami pour qu'elle puisse en venir à ce sujet si intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:50

Rachel se mit à rire légèrement. Elle avait l'impression de jouer le rôle de Samantha quand elle était en sa compagnie. Elle le désigna du doigt lorsqu'il se mit à chercher un chat ou un tigre tiens! dans les environs.

- Je parle de toi. D'ailleurs ça ne t'intrigue pas, cette comparaison?

Elle se disait à présent, que peut-être Duncan n'était pas du genre à montrer qu'il était curieux. Elle haussa des épaules.

- Doux, paresseux xD, joueur, indépendant, protecteur, ... je sais pas, ça te convenait bien. Et puis, comment on peut qualifier quelqu'un en UN SEUL mot, c'est débile.

Rachel fronça des sourcils, en pensant à la personne qui avait justement suggéré cette idée: Adrian. En même temps, à la suite de la soirée, il lui avait couru après pour ajouter d'autres qualificatifs à sa propre personne. Preuve qu'il y avait plus qu'une seule définition à une personne, on ne pouvait pas se contenter d'en avoir une seule au risque de s'en tenir à un préjugé... Elle leva les yeux au ciel puis se concentra sur l'écran. Il lui avait laissé sa place ce gentlemen (L) xD, il aurait très bien pu protester xD xD!

"C'est simple t'es le camember jaune là et tu dois manger les petits points tu tournes et tout et faut faire attention au méchant, un jeu d'enfant..."

Rachel ouvrit légèrement la bouche comme un signe qu'elle comprenait ce qu'il lui indiquait. C'était drôle tout de même. Il devait bien aimer cette position (... JE NAI PAS FINI MA PHRASE PAS DE PENSEE PERVERSE xD) de pédagogue, lui qui était habitué au contraire à écouter les autres le conseiller et le sermonner à longueur de journée (sans y prêter attention, c'est Duncan!). En plus, l'élève était idéale, elle l'écoutait d'un air attentif et ne le prenait pas pour un séducteur opportuniste lorsqu'il posa ses mains sur les siennes. Le geste était tout à fait innocent, et Rachel n'en doutait pas du tout. C'était comme son professeur de conduite en gros (L) xD. Avec Adrian, c'était différent... le moindre toucher était une menace et elle ressentait un mélange d'émotions en elle à chaque fois, qu'elle ne savait contrôler. Là, Rachel était sereine et souriante, la normale petite Rachel (L).

- Mais si toi tu manges les petits points, toi aussi tu es méchant non? ><

Elle n'attendait pas vraiment de réponse à cette remarque candide et enfantine. Elle appuya sur les flèches, sous les indications de Duncan, et dirigea le Pacman xD xD. Alala.. trop drôle, ma Rachel en train de jouer aux jeux vidéos! xD
Elle riait à chaque fois qu'elle se cognait contre un mur et qu'elle se retrouvait bloquée. Elle avait réussi à manger pas mal de petits points, jusqu'à malheureusement, le graaand méchaaant loup la dévore à son tour. Le cycle de la vie, en un sens. Elle se tourna ensuite, à l'envers sur son siège, et regarda son ami.

"Hum, bah je sais pas co... Comment tu vas depuis la dernière fois que je t'ai vu, je... je suis desolé de ne pas être trop resté avec toi le jour de l'incendie mais je... je t'ai laissé entre de bonnes mains pas vrai ?"

Rachel regarda l'air innocent que Duncan tentait d'émettre dans ses yeux lorsqu'il dit "je t'ai laissé entre de bonnes mains". Elle se força à sourire, et on ne pouvait pas voir qu'elle n'agissait pas naturellement. Même les anges savent mentir. Elle ouvrit gros les yeux. Ah oui c'est vrai qu'elle se souvenait maintenant, Duncan était venu le jour de l'incendie, il apparaissait dans le champ de vision des souvenirs de Rachel. Elle ne se rappelait pas de ce qu'il disait. Elle se souvenait de l'inquiétude qui se lisait dans ses yeux, et c'était tout ce qui importait.

- Je suis sûre qu'IL ne t'aurait pas laissé venir de toute manière. Et Adrian est médecin, donc tu as bien fait. Si ça avait été un drogué irresponsable, je t'en aurai peut-être voulu!

Rachel émit un sourire rassurant, pour lui montrer qu'elle n'était pas fâchée qu'il ne l'ait pas plus aidé. En même temps, qu'y avait-il d'autre à faire ce jour-là? Adrian avait rempli son travail de sauveur, et il fallait juste l'amener à l'hopital pour la suite. Même Don n'aurait pas pu faire plus. Et Don s'en voulait à mort justement. Il tentait de rattraper le coche en essayant d'être plus présent, mais avec les soucis financiers et leur maison détruite, il ne pouvait pas s'empêcher d'aller bosser non plus. Sa preuve d'amour était dans l'ardeur qu'il mettait dans son travail, à son rôle de père de famille. Et en ce qui concerne le fait de lui en vouloir, c'était même faux! Rachel était trop gentille pour être rancunière. Rachel regarda Duncan qui s'appuyait contre la machine.

- Je suis moi, désolée pour la soirée qui a été quelque peu... bizarre, je pense pour toi. Pour moi aussi, et Adrian aussi je pense enfin, je ne sais pas, je ne sais pas à quoi il pense, mais...

Rachel ferma la bouche, en se rendant compte qu'elle bégayait. Elle n'était vraiment pas dans son état normal lorsqu'Adrian était aux alentours ou même lorsqu'elle parlait de lui. Elle devenait aggressive, perdue, moqueuse ou même complètement maladroite. Elle baissa les yeux, s'attendant à une remarque de son ami. Il avait bien quelque chose à dire là dedans. Peut-être même qu'il l'aiderait à y voir plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:19

Duncan faisait le mec septique, si ça ne l'intriguait pas bien sur que si mais il n'allait quand même pas le dire à son amie, il ne voulait pas il n'aimait pas se montrer intriguer par une phrase ou une situation.

_Non desolé j'arrive tout de même à faire mes nuits malgré le fait que je ne vois pas pourquoi cette comparaison.

Il sourit légèrement en coin à la fin, allé il fallait qu'elle lui dise ce que cela voulait dire, et voilà qu'elle enchaina sur la définition.
Il écouta attentivement, tout en faisant genre il s'en fou un peu, il pouvait être con quand il s'y mettait en fait!
Elle pensait donc qu'il avait toutes qualités d'un chat, il ne se pensait même pas doux et protecteur, il ne s'en rendait même pas compte à vrai dire.


_Et bien tu es la première à me voir de cette manière, ça me surprend légèrement.

Il était honnête le mystère du chat était à présent élucider, mais ce qui lui paraissait bizarre était cette comparaison au chat, pensait elle aussi qu'il retombait toujours sur ses pattes qu'importe la situation présente face à lui ?
Duncan n'allait pas protester il est soumis avec elle par moment xD xD Il n'y peut rien, elle voulait jouer et bah il la laissait jouer de toute manière sa partie à lui était fini depuis son arrivée à elle alors il n'allait pas l'empecher de jouer il avait tout son temps pour jouer à ce jeu!

Duncan appréciait oui de lui montrer une chose qu'elle ne connaissait pas et de lui apprendre, pour une fois il était un peu adulte même si là la situation fait que c'est un jeu de gosse mais voilà, il était plus grand et fier d'avoir pris position de cette place!
Duncan ne la touchait pas en pensant à autre chose, pour lui c'était clair et net, il ne devait pas la draguer comme un connard elle était son amie, Rachel, la petite maman de sa princesse, une femme mariée qui déconne avec son coloc! xD Mais ça c'est un détail pour montrer que personne n'est parfait.
Depuis le début Duncan n'avait pas draguer Rachel, c'était pour une fois pas basé sur de la provoque, un jeu ou une ambiguité.

Duncan lacha un rire, elle le trouvait méchant parce qu'il mangeait les points hum... C'était une posibilité de vision oui mais était elle la réalité, les points ressentaient un malheure supreme lorsque celui ci se faisait dévorer ?


_Hum, je ne pense pas que manger des points qui sont pas des êtres vivants face de moi quelqu'un de méchant, en même temps ce sont les méchants les vrais qui les ont volé au camember! *petite pause* Tu penses que je suis un méchant alors dans ses circonstances ?

Duncan observa son amie jouer elle s'en sortait plus ou moins bien par moment elle assurait à frôler les méchants mais voilà qu'elle finit alors dans la bouche d'un des méchants outch ça fait mal :p
Il sourit et la regarda se tourner!
Duncan ne pensait pas que Rachel se souvienne de lui venant la voir dans les bras d'Adrian, il aurait pensé qu'elle était trop dans les vappes pour remarquer sa présence!
Duncan écouta son amie lui répondre, 'IL' parlait elle de Don ou d'Adrian, non ça devait être Adrian, de toute façon il avait l'impression qu'Adrian ne l'aimait pas trop lorsqu'il était avec Rachel, et ça l'embêtait même si il n'allait pas non plus ne plus parler à Rachel tout ça pour Adrian quoi!
Duncan avait du partir très vite ce jour là il ne pouvait pas rester il était coincé il entendait les sirènes au loin et ce bruit l'effrayait trop il ne voulait en rien être dans toute cette affaire, il avait fais donc un passage éclair et heureusement car sinon il ne sait pas ce que ça aurait donné!


_Oui je pense qu'Adrian voulait s'occuper de toi seul. *murmure* il voulait peut être avec une médaille d'honneur.

Il avait plus dis cela pour lui même si son intention était tout de même de se faire entendre par Rachel, il ne la provoquait pas non mais voilà, c'était un peu sa pensée, Adrian voulait omnubilé Rachel, l'avoir que pour lui.
Duncan l'entendit alors se mettre à parler de la soirée de l'autre jour, elle était bizarre lorsqu'elle en parlait elle passait de la Rachel normal son amie à une fille qui semble paumée et bégayeuse en plus, il fronça les sourcils et posa sa main sur son épaule à elle pour montrer qu'il était là qu'il était un pillier peut être pour elle.


_Ecoute Rachel, arrête de te mettre dans un état pareille quand tu parles de lui, je suis pas con, j'ai vu ce qu'il y a. Maintenant sois clair avec tout le monde y compris toi, pose toi déjà une question. Ton mariage vaut il le coup d'être perdu pour lui ?

Outch lui qui n'osait pas qui parlait pas beaucoup il était franc il n'était pas froid dans ses paroles il était juste franc et comme pressé d'arrêter de tourner autour du pot voir son amie être aussi mal l'avait fais réagir en fait tout bêtement, il ne supportait pas la voir si perdue alors qu'il ne l'avait jamais encore vu dans cet état pareil, son mariage ne tenait plus qu'à un fil et Rachel lui avait caché cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:56

Elle aurait très bien pu continuer à le laisser en suspens, sans rien dire, à attendre que ce soit LUI qui daigne poser la question en premier! Mais ce n'était pas le caractère de Rachel, mais celui de Matthew xDDD, alors Kro ne va pas s'emmêler avec ses personnages(L) xD. Rachel réalisa soudainement une chose. Peut-être qu'il n'avait pas aimé cette comparaison à un animal, peut-être qu'il n'aimait pas les chats, peut-être qu'il avait été vexé, peut-être qu'elle avait dit quelque chose de mauvais ! (<3) Elle ne montra rien de l'embarras qu'elle ressentit en cet instant et réfléchit de manière calme et raisonnée.

- Tu aurais voulu que je dise quoi, à la place? =/

Rachel prit une mèche de cheveux avec sa main droite, et la déplaça derrière son oreille. Elle continuait de le regarder fixement dans les yeux. Cette manie qu'elle avait de ne jamais détourner le regard quand elle s'adressait à quelqu'un témoignait de la sincérité de la jeune femme comme quoi elle prêtait réellement attention à son interlocuteur. Il était aussi difficile pour elle ne mentir, car on devinait facilement - lorsqu'elle baissait les yeux par exemple - qu'elle n'était pas bien honnête. Cependant, il y a mentir... et camoufler la vérité par des moyens détournés! Et lorsque Rachel ne voulait pas aborder certains sujets fâcheux concernant sa propre personne, elle étoffait la vérité.

Rachel feignit d'avoir le tournis en entendant le raisonnement de Duncan. Trop de petits points, trop de méchants, trop de... xD! Elle éclata de rire, en posant sa main sur ses lèvres comme elle le faisait souvent. Elle secoua la tête.

- En fait, c'est TRES subtil comme jeu, ça nous donne une réflexion sur la vie, le bien, le mal... xD xD! Huh huh...!

Elle sourit à son ami après avoir pris cet air d'Einstein. Elle s'amusait bien en sa compagnie. Elle restait elle-même, et arrivait à se détendre. Comme lorsqu'elle était avec Adrian en fait, sauf qu'avec ce dernier, elle révélait des aspects inconnus de sa personnalité.

"Oui je pense qu'Adrian voulait s'occuper de toi seul. ... il voulait peut être avec une médaille d'honneur."

Rachel ne dit rien, elle fit mine de ne pas avoir entendu. Elle se doutait bien qu'il avait raison. Adrian était tellement... orgueilleux! prétentieux ! égocentrique >
"Maintenant sois clair avec tout le monde y compris toi, pose toi déjà une question. Ton mariage vaut il le coup d'être perdu pour lui ? Ton mariage vaut il le coup d'être perdu pour lui ?"

Rachel confronta désormais son regard, les yeux complètement ébahis par la franchise de Duncan qui la prenait de court. Elle pensait qu'il allait simplement demander "Y'a quoi entre vous?" ou bien "Il te plaît bien?", mais non, il allait voir plus loin, alors que Rachel ne savait même pas quoi répondre aux deux premières questions si jamais il les aurait posé. Elle réfléchit, sans rien dire, pendant une bonne minute, voire plus. Duncan pouvait peut-être s'inquiéter d'avoir réussi à figer la jeune femme et à la rendre muette !

1. Qu'est-ce qu'il y avait entre Adrian et elle? Elle ne savait pas trop... Ils n'étaient pas amants, ni amis non plus. Il n'y avait pas eu de rapport physique entre eux, sauf des caresses oui c'est vrai... Rachel frissonna en se rappelant du coeur d'Adrian qui battait sous ses doigts. Leur non-relation avait évolué depuis l'incendie, depuis la soirée à trois chez Duncan et Adrian. Ce soir là, elle aurait juste répondu qu'Adrian l'intriguait et l'amusait à vouloir la séduire à tout prix, qu'elle le trouvait insupportable mais attachant. Maintenant, ses mots étaient dosés, elle avait peur de révéler quelque chose qu'elle même n'osait s'avouer. Elle lui avait proposé son amitié, mais Adrian l'avait rejeté par deux fois. Et puis, ces retrouvailles à sa librairie, après qu'elle lui ait reproché de lui avoir sauvé la vie xD xD... avaient marqué un autre tournant. C'était ELLE cette fois qui s'était avancé vers lui et qui l'avait provoqué en un sens. Rachel ne savait vraiment pas ce qu'ils étaient. Ils étaient peut-être une simple illusion, l'incarnation d'un rêve ... ou d'un cauchemar?

2. Si Adrian lui PLAIT? Heureusement que Duncan ne lui avait pas posé la question, elle aurait rougi comme une tomate (L). Oui, il n'y avait pas à redire, il lui plaisait énormément. Physiquement d'une part, elle n'avait jamais été attirée par les blonds en général, mais ses allures angéliques et son sourire espiègle avaient eu raison d'elle. Moralement... son caractère lui plaisait aussi, une fois sur deux xD. Dans tous les cas, Rachel aurait répondu "Que ça n'a pas d'importance". C'est vrai, il pourrait très bien l'attirer juste physiquement, mais ne pas compromettre sa vision de son mariage! Et il pouvait également lui plaire moralement, mais elle aurait pu se contenter de le garder comme simple ami...!

Et nous voilà donc à la question de Duncan, celle qu'il avait choisi de poser. Rachel soupira.

- J'aime Don. J'aime Samantha.

C'était sa réponse. Elle aimait sa vie de famille, sa vie comme elle avait toujours été jusqu'à ce qu'Adrian débarque et veuille tout chambouler. Mais justement...

- Mais... Comment pourrais-je savoir?

Rachel se mordit les lèvres. Elle secoua la tête. Elle se sentit très mal, elle devenait tout pâle, et tremblait légèrement. Elle n'aimait pas confesser ses pensées d'adultère...! Normal, surtout pour une femme si morale.

- Je n'arrive pas à l'éviter, Duncan, il est partout, sans le vouloir même, on se rencontre! Et je n'arrive pas à le repousser, parce que ce serait mentir que de lui dire que je ne veux pas le voir. Ce serait plus simple pour l'oublier, mais peut-être pas. C'est juste... je suis juste un fantasme pour lui, il ne me veut pas pour de vrai. Et je retrouverai bientôt la voie de la raison, ne t'inquiètes pas, la réalité reprend vite le pas sur les illusions de la vie.

Et elle ne comptait pas tromper Don. Du moins, volontairement. Sinon, ses doutes passeraient déjà pour une trahison, pour certains. Ses gestes et ses mots envers Adrian aussi pourraient témoigner qu'elle commençait à s'enticher d'un autre, même s'ils ne sont"rien" comparé à un baiser ou un autre acte sexuel, preuves imminentes de la tromperie. Mais si... la trahison était sentimentale? Rachel ne se rendait pas compte qu'en parlant avec Adrian, en le laissant s'ouvrir à elle et réciproquement, qu'en lui caressant innocemment les cheveux, qu'en le laissant lui prendre la main comme un enfant, qu'en rêvant à ses côtés... c'était comme si ... comme si en vérité, elle lui faisait déjà l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:36

Duncan la regarda un petit sourire en coin, il ne lui en voulait pas de le trouver chat, il trouvait cela marrant en fait, enfin marrant non mais touchant, il n'aurait jamais pensé qu'un jour Rachel lui donne des petits noms ou des petits surnoms, ressemblances animales ou autres quoi, pour lui, Rachel ne le voyait que comme un feignant, un gros porc, un con, un gosse... Rien de bien positif en fait.
Il secoua la tête l'air amusé et légèrement touché!


_Rien, rien, je ne pensais pas que tu me voyais comme tel c'est tout.

Elle était trop choue, la façon de mettre sa mèche et tout ça, il l'a trouvait craquante mais d'un point de vue de petit frère ou grand frère à voir.
Tout le monde utilise le stratagème de camoufler la vérité, c'est limite ce qu'on apprend depuis notre naissance, Duncan utilisait pas mal le mensonge et l'ironie pour ne pas dire ses vraies pensées, ou la déconnade, il n'était jamais très sérieux ainsi personne ne pouvait vraiment savoir ce qu'il pensait!
Duncan sourit, le rire de Rachel l'emportait à chaque fois, elle avait une tonalité de rire qui le charmait et ne lui donnait qu'envie de rire, c'était toujours comme ça.
Duncan l'écouta, elle se moquait de lui non ? C'était quoi ça, c'était un jeu des plus débile, un labyrinthe un méchant ou plus, et des points à prendre, y avait rien de bien et de mal... Il perdit son sourire et lui donna un petit cou sur l'épaule.


_Arrête c'est pas subtil essaye pas de faire de mon jeu un jeu trop intelligent, y a rien de plus débile même un bébé d'un an serait jouer à ça!

Il le pensait vraiment, il pensait vraiment que son sourire et sa phrase voulait le rabaisser enfin non mais montrer qu'il était intelligent et que ce jeu était passionnant mais même lui trouvait ce jeu débile mais il l'aimait car justement il ne fallait pas réfléchir sur comment agir de la meilleure façon c'était un jeu pour se vider la tête ce qu'il avait besoin à cet instant en fait, il soupira et passa une main dans ses cheveux avant de prendre une nouvelle gorgée de Despé à la paille ^^'!

Duncan avait peut être été trop franc, il le voyait bien à ses yeux qu'il l'avait surpris et prise à court en lui balançant ça à la tête mais bon il n'y était pour rien sur ce coup là, c'était sortit tout seul lui qui a tellement de mal par moment à parler bah là la franchise venait sans se faire prier!
Il ne vit pas de réponse immédiate, il avait donc raison quelque chose se passait entre les deux là et là elle cherchait simplement soit à tourner la vérité dans le bon sens ou alors elle voulait juste trouver une bonne excuse valable pour lui donner et qu'il soit satisfait et arrêt ses questions, il se mordit alors la lèvre inférieur, il était mal d'avoir ouvert sa bouche, il détourna les yeux honteux de lui avoir fais endurer ça.
Il l'entendit reprendre la parole, il la regarda alors, elle aimait sa famille, mais cela suffisait il pour qu'elle ne lache pas sa famille pour son coloc ?
Il fit une petite moue et avait un regard triste d'avoir en fait confronter son amie de la sorte il n'aurait pas du lui parler comme ça et il avait peur à présent peur de la perdre, c'était peut être con mais il se rendait compte qu'il l'appréciait même si il ne le disait pas il l'aimait bien et ne voulait pas à présent la perdre de vue tout ça pour une histoire de merde.
Il la vit devenir pâle et trembler, il venait de faire mal à son amie sans même la toucher mais les paroles touchent par moment plus que les gestes eux même, il se remordit la lèvre il avait trop honte c'était horrible!
Duncan l'avait laissé parler il ne savait plus quoi dire pour ne pas faire souffrir son amie, il était vert et serra doucement son poing il avait envie de se frapper lui même il avait trop honte d'avoir parler comme quoi il vallait mieux qu'il ferme sa bouche...
Duncan prit son amie dans ses bras et déposa un baiser sur son front, il voulait se faire pardonner, il murmura un légèr.


_Je suis desolé.

Il se sépara très vite d'elle ne voulant pas trop non plus être attachant avec elle il but une grosse gorgée de Despé comme pour se donner plus de moral, il la regarda et se gratta la nuque.

_Je... J'ai rien à te dire en fait, je n'aurais même pas du en parler, toi seule peu savoir ce qui est bien ou non mais je sais pas moi qui ait vu je me dis qu'il y a de l'ambiguité et si tu ne veux pas que Don ou que les vipères en parlent tu devrais juste faire un peu plus attention... Euh... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:10

Ouiii Rachel est trooop chouuute (L). Rachel garda son air appréhensif, craignant d'avoir fait une bêtise. Elle n'imaginait par contre pas que Duncan avait une telle image si dépréciative de lui-même! Lui qui jouait tout le temps au dur à cuire, c'était difficile d'imaginer qu'il était en réalité proie à des doutes envers lui-même. En même temps, tout le monde n'était pas doté des yeux de Rachel, ses yeux qui lui permettaient de voir les qualités avant tout chez une personne. Cela lui rappelait un manga qui avait marché pendant des années dans sa librairie, Fruits Basket. Tohru, l'héroïne, disait qu'en fait tout le monde avait une prune dans le dos, mais garnie de différentes manières avec des accompagnements différents, des parfums en plus différents... et qu'on n'était donc pas capable de voir la beauté de notre prune, mais qu'on était par contre sûr de voir celle des autres. En gros, Duncan était peut-être incapable de voir sa propre force, alors Rachel le faisait pour lui, et inversement. C'est beau non? (L) xD. Rachel éclata de rire lorsqu'il lui dit que ce jeu était facile.

- ...Et moi alors? je n'arrive même pas à gagner! xD

Elle fit la fille vexée, mais il n'en était rien. Elle savait que c'était un jeu sans importance, pour "passer le temps". C'était peut-être d'ailleurs pour cela que Duncan aimait y jouer. C'était comme elle avec son ménage x), qui était parfois inutile tellement sa librairie était propre, mais qui l'aidait à avoir les idées claires.
Et là, ces idées étaient loiiin d'être claires.

- Je le laisse juste rêver, c'est tout. Je...

Rachel baissa les yeux, un peu honteuse. Elle se laissait rêver elle aussi en même temps. Rachel et Adrian se ressemblaient sur ce point, ils n'aimaient pas briser les espoirs. Par exemple, Rachel avait préféré devenir amie avec Esteban, au lieu de rejeter froidement ses avances. D'ailleurs ça avait plutôt marché, Esteban ne la considérait pas comme un objet à séduire. Elle n'aimait vraiment pas parler de ses problèmes. Oui, Adrian était un PROBLEME, une MALADIE, un VIRUS INFORMATIQUE xD, bref... une anomalie dans son système ! Et malheureusement, elle n'arrivait pas à l'enlever de sa vie maintenant qu'il y était entré. Elle sentit soudainement les bras de Duncan autour d'elle. Elle leva les yeux avec une mine d'enfant étonnée. Duncan ressemblait à un nounours *_* xD. Elle posa ses mains sur son dos a lui aussi et lui tapota amicalement le dos. Elle sourit lorsqu'il lui fit un bisou sur le front. C'était vraiment étonnant de la part de Dundun, mais elle était loin de regrette cet acte, témoignant de l'affection de son ami. Il se retira bien rapidement d'elle, ce qui amusa intérieurement Rachel. Dans dix ans, elle lui ressortirait ce souvenir comme un vieux dossier xD: "Tu t'rappelles quand tu m'as fait un câlin dans une salle de jeux =D?" xD!

- Tu n'as pas à t'excuser. C'est toi qui t'es retrouvé dans une situation embarrassante entre ton amie et ton colocataire, et je pense que tu as du te sentir à l'écart à cause de son entêtement >< xD.

Rachel émit une grimace lorsqu'elle évoqua à nouveau Adrian. Mais elle avait une lueur amusée dans ses yeux. Parler de lui, même en mal, la rendait toute chose. Il y avait en effet une ambiguïté dans ses sentiments à elle. Elle était captivée à chaque fois par les apparitions d'Adrian, qui se multipliaient de plus en plus, et à chaque fois de manière plus inattendue. Elle écouta Duncan continuer de la conseiller ou d'essayer de lui faire comprendre de l'importance du problème. Elle voulait faire passer cette non-relation pour quelque chose de léger et d'insouciant, mais si c'était vraiment le cas... cela ne se sentirait pas autant, non?

- Comment tu as su qu'il ... enfin... que c'était bizarre entre nous? Ca se voit autant que ça?

Rachel avait encore le teint pâle. Elle était une femme qui aimait conserver une bonne apparence d'elle-même, et elle ne voulait absolument pas qu'on croit qu'elle avait une aventure.

- Mais c'est faux, Duncan, on n'a vraiment rien fait, je n'ai pas trompé Don, je ne pourrais pas je le respecte trop pour cela... je suis juste troublée, c'est un jeu de gamins... Il faut vraiment que je m'éloigne de lui.

Rachel énonça sa dernière phrase d'un ton presque solennel. Cette résolution avait déjà été conçue depuis longtemps dans sa tête, mais à chaque fois, elle n'arrivait pas à la tenir. Elle avait vraiment tout essayé: le manipuler, lui proposer son amitié, lui montrer sa bague au doigt... RIEN ne le faisait fuir, et au contraire il réussissait à l'empêcher de le fuir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:46

Duncan n'était pas seulement, proie à avoir des doutes envers lui même non il était pire que cela, il avait beau se la jouer gros dur, bagarreur et tout ça en réalité même si il faisait l'intouchable tout le temps il n'était rien en réalité et même si il cache ses sentiments aux autres et à lui même il sait qu'au fond de lui ce n'est pas qu'un jeu et c'est bel et bien réel par moment mais cela il ne le remarque pas tout le temps, Duncan sait qu'il est un réel feigniant qui ne trouvera jamais sa voix mais bon c'est peut être par peur de ne jamais trouver quelque chose qui lui plait qui le fascine et qu'il arrivera à résister à chaque petit obstacle qui le menera à ça qu'il ne fait rien et se contente de ce qu'il a c'est à dire pour la plupart du temps rien.

Duncan fit un timide sourire oui bon ce jeu était peut être facile mais Rachel n'y arrivait pas... Ce n'était peut être que parce que Rachel était débutante et n'avait pas encore réussi à assimiler les boutons de l'arcade!


_Oui mais tu viens à peine de commencer, c'est comme euh... t'apprends pas à parler dès la première seconde où tu montres le bout de ton nez sur terre si ?

Eh bien Duncan qui fait des références enfantine, voir même babys c'est du joli tout ça lui qui crie haut et fort qu'il ne supporte pas les couches culottes qu'il ne veut pas d'enfant car c'est un poisson et qu'il faudra lui passer sur le corps (dans tout les sens du terme) pour qu'il fasse un enfant à une fille bah le voilà à faire des jolies phrases à Rachel avec les bébés en fond de pensées... Ecoeurant xD!
Duncan vit l'air vexée de Rachel, mais elle était parfaite dans tout les domaines pourquoi voulait elle jouer parfaitement à ce jeu ce n'était qu'un jeu débiiiiiiiiile!
Duncan l'écouta alors, elle le laissait rêver mais en le laissant rêver elle participait à ce rêve et si ce rêve elle en voulait un bout ah ça l'emmerdait il se posait trop de questions déjà sur sa propre personne et histoire que voilà qu'à présent il s'en pose sur Rachel et ses relations amoureuses, elle était grande, majeure et vascinée elle devait savoir ce qu'elle faisait elle n'avait pas besoin de chaperon pour la surveiller...
Duncan ne savait même plus quoi dire en réalité il était trop mal pour dire quelque chose il s'était mêlé d'une histoire qui ne le regarde pas en fait il s'était trop emballé et voilà qu'il avait peur à présent d'avoir merder et tout ça...
Effectivement ça serait bien si un jour Rachel lui rappel ce passage là, ça le fera surement rire ou pas il lui dira peut être qu'en réalité il était mal de lui avoir parlé de cela comme ça... Allez savoir, la suite dans 1o ans!
Duncan leva les épaules et fit une petite grimace, oui il s'était sentit mal mais bon... C'était sa faute il l'avait invité et ne pensait pas qu'ils se connaissaient déjà d'avant malheureusement pour lui... Ou pas si c'était à refaire il referait mais prendrait surement une quatrième personne sinon...


_Si je dois m'excuser ça ne me concerne pas je me mêle de ce qui me regarde pas en fait, je veux juste pas que tu finisses par regretter un choix...

Il ne lui parlait pas de la soirée et comptait vraiment qu'elle accepte ses excuses car il faut savoir qu'il ne s'excuse que très rarement en réalité pour lui s'excuser est faible et cela ne sert à rien, 'Désolé' dire qu'on est désolé il faut déjà le penser et c'est parfois un mot qu'on utilise trop souvent, lorsqu'on croise quelqu'un dans la rue et qu'on le heurte est on réellement désolé de l'avoir heurté ou dis donc cela par politesse ? C'est pourquoi Duncan n'utilise que très rarement ses mots là, il préfère les pensées sincèrement avant de les dire.
Duncan remarque la grimace de Rachel et cela le fit sourire légèrement même si elle était bizarre lorsqu'ils parlaient d'Adrian ce qui signifiait peut être que Duncan avait raison il se passait bel et bien quelque chose entre les deux là!
'Comment tu as su qu'il ... enfin... que c'était bizarre entre nous? Ca se voit autant que ça?'
Duncan haussa les épaules, il l'avait su il l'avait remarqué même si il n'était pas Docteur Love il avait vu qu'ils ne faisaient que ce regarder et ils les connaissaient tout deux en dehors alors voilà. Et n'oublions pas que Duncan est un dragueur ça aide parfois!


_Je... Les chuchotements, les regards, un regard parle par moment beaucoup plus que des mots...

Il était peut être con par moment mais là il semblait réaliste et la tête sur les épaules ça change des autres fois!
Duncan écouta les paroles de son amie, ne serait ce que le 'On n'a vraiment rien fait' signifiait qu'il y avait quelques choses mais qu'aucun des deux n'avaient fais le premier pas, pour Duncan c'était dans la voix de la tromperie, il se mordit la lèvre, elle respectait son mari, mais respecter était différent d'aimer selon lui même si aimer était pas un des mots les plus familiers de Duncan, il connaissait ses situations, il avait plus d'une fois pas respecter une femme et l'avait trompé pour qu'elle rompe alors voilà...


_T'éloigner ne changera pas le problème, si problème il y a avait il appuyé.
Bref comme je t'ai dis ça ne me regarde pas je ne peux pas te faire de leçon de moral sur la fidélité je ne suis pasu n bon exemple.

(Voilà un lien pour parler d'Heaven si tu veux)
Duncan était mal car pour lui Rachel était dans une belle merde et si sa tête à lui était bourré de question sur la posibilité que Duncan soit enfin un peu stable dans une relation Rachel elle expérimentait le côté obscure d'une vie de couple longue, la lassitude l'attirance pour quelqu'un d'autres et tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptySam 6 Juin 2009 - 13:31

"Oui mais tu viens à peine de commencer, c'est comme euh... t'apprends pas à parler dès la première seconde où tu montres le bout de ton nez sur terre si ?"

- Si!

Rachel avait cette moue gamine (L) à la Samantha (L). Elle éclata de rire, admirant la comparaison que Duncan énonçait. Elle s'en fichait bien de ce jeu xD, elle ne voulait pas être parfaite partout, c'était sa nature qui faisait qu'elle EST parfaite (L). A bout d'entrainement, elle arriverait certainement à obtenir un score correct à ce jeu si inutile. Cela agacerait pas mal de gens d'ailleurs. Rachel ne pouvait PAS s'empêcher d'être parfaite, ou du moins de véhiculer cette image dénuée d'imperfections.

"Si je dois m'excuser ça ne me concerne pas je me mêle de ce qui me regarde pas en fait, je veux juste pas que tu finisses par regretter un choix..."

Rachel émit un triste sourire. Elle souriait, c'était déjà cela! Elle secoua la tête.

- Tu as tous les droits de me donner ton point de vue, Duncan. En plus je sais très bien que tu as raison.

Rachel insinuait ainsi qu'il avait LE droit, celui d'un AMI de la conseiller, de la critiquer, bref CE droit-là, et surtout le droit de le faire sans avoir à s'excuser derrière. Elle ne savait rien pour Heaven, elle ne sentait pas que Duncan était en ce moment dans une relation moins ambigue que celles qu'il avait toujours eu. Elle le connaissait pour ne pas s'attacher, et goûter à des relations sans lendemain. Elle n'avait jamais critiqué sa vie sentimentale, car... qu'il y avait-il à critiquer? tant qu'il était heureux! et puis, il n'a que 23 ans!

"T'éloigner ne changera pas le problème, si problème il y a.
Bref comme je t'ai dis ça ne me regarde pas je ne peux pas te faire de leçon de moral sur la fidélité je ne suis pasu n bon exemple."

Adrian était un problème, une anomalie, un parasite, une maladie, un virus, bref je me répète xD. Et elle ne trouvait pas de solution à ce PROBLEME. A part fuir et laisser le temps estomper ses souvenirs de lui. Rachel baissa les yeux. Elle murmura plus pour elle-même que pour Duncan.

- C'est quoi la solution alors...

Si solution il y avait.
Rachel rebondit ensuite sur ses pattes (L) en sautant sur une occasion d'un nouveau topic. Elle fronça des sourcils. Duncan n'était peut-être pas fidèle, mais en même temps, ses relations n'étaient pas bien sérieuses, il ne ressentait pas de l'amour pour ces filles qu'il finissait par tromper. Elles finissaient par être blessées, certes, mais c'était plus leur égo que leur coeur qui en était touché ! Oui, Rachel trouve toujours le bon côté des choses xD xD.

- C'est différent. Tu n'as pas encore rencontré LA personne que tu ne voudrais en AUCUN cas faire du mal. Enfin, je crois?

Rachel pencha la tête sur le côté, avec un sourire malicieux. Elle n'attendait pas de réponse. Duncan était si secret quand il le voulait, et il n'était pas un adepte des confidences. Elle le laissait donc venir à elle, tout doucement. Et puis, comme ça elle chassait ses pensées sombres sur sa relation avec Don perturbée par l'apparition d'Adrian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:48

Duncan soupira qu'est ce qu'elle pouvait être pénible lorsqu'elle s'y mettait, il savait qu'un bébé n'apprenait pas à parler dès la venue au monde, et voilà que elle, bah elle voulait le contredire, quelle petite chieuse, mais son visage lui faisait tellement penser à sa petite puce qu'il ne pouvait que rien dire, elle était tout simplement adorable quoi.
Duncan se gratta la tête, il ne rajouta rien, que dire à une enfant ? Euh femme à part la laisser avoir le dernier mot pour une fois du moins.
Il remarqua ensuite son sourire triste oups il avait peut être raison mais ses expressions présageaient qu'il n'avait peut être pas raisons sur tout les points de vue quoi.


_Non j'ai peut être pas raison j'en sais rien moi, je sais pas comment... euh, ce que tu ressens pour Don ou pour Adrian, tu peux aimer Don mais tu peux aussi avoir des sentiments pour Adrian, enfin je sais pas je roh merde je sais pas si tu comprends car moi et les amours tu sais combien ça fait un...

Plus ça allait plus il perdait le fils et plus ses mots ne voulaient rien dire il ne savait que dire de la merde, ce qu'il voulait dire c'était qu'on pouvait aimer deux personnes mais que dans les deux cas l'amour pouvait être différent, elle pouvait aimer Don comme un mari, comme le père de sa fille, mais elle pouvait très bien être tombée amoureuse d'Adrian, comme un bel homme, un homme avec qui elle se sentait en sécurité, un homme avec qui elle pourrait peut être faire un bout de chemin ou alors l'homme de sa vie... Enfin bref lui n'était pas doué là dedans c'est tout ce qu'il fallait retenir de cette histoire en fait!

Duncan entendit un murmure de sa part, elle cherchait la solution, alors Adrian était un problème ou lalala, il avait envi d'aller voir Adrian et de lui coller un coup de poing dans la tête, bon ok ça résoudrait pas le soucis et ça ne changerait rien mais bon...
Il soupira et murmura comme si sa réponse devait être un secret.


_Je ne suis pas la bonne personne pour donner des conseils...

Ce n'était pas la nouvelle de l'année mais bon. Duncan l'écouta rebondir, ensuite, il sourit, ah ça non il n'avait pas encore trouvé LA personne et ne la trouverait surement jamais trop chiant trop compliqué trop nul à trouver! Il était jeune et ne voulait pas rêver d'une maison avec une balançoire, un chien et une grosse voiture, quoi que il l'avait déjà la grosse voiture même si elle n'était peut être pas top idéal pour le bébé!
Il la regarda son sourire malicieux et tout ça lui donnait envie de rire mais il ne fit rien, elle cherchait à quoi à changer le sujet pour parler de lui à présent...
Il sourit et regarda autour d'eux, il avait soif et sa despé était finie, il prit la main de Rachel et l'emmena alors au bar sur la terrasse de la salle de jeux. Il s'assit et commanda un coca, et attendit que Rachel prenne quelque chose, il dit à la serveuse de mettre ça sur sa note.
Il regarda ensuite Rachel et posa sa tête sur sa main.


_Bah disons que je ne crois pas en l'amour toujours, je me... J'arrive pas à rester avec une personne en fait, c'est trop chiant je trouve mais bon à côté je t'envie quand même je trouve ça cool. Mais ce n'est pas fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t il ? #Rachel Menken Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe t il ? #Rachel Menken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: CocoWalk-