AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 _____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie . Vide
Message(#) Sujet: _____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie . _____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie . EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:58

    Le temps était lourd, il y avait beaucoup d'humidité ce jour-là. Rares sont les jours où le beau temps avec soleil et ciel bleu ne sont pas là. Ce climat oppressant, des nuages gris et le soleil filtrant à peine, rappelait à Lexington son ancienne vie à Philadelphie. Mais elle devait tout oublier, tout. Et son job au Blue Lagoon Bar l'aidait à cela, car elle n'avait pas une seule minute à elle.

    La jeune femme, tout juste âgée de dix-huit ans, s'affairait à assouvir les moindres désirs des clients. Aujourd'hui, seulement deux serveuses travaillaient : elle, et une certaine Bonnie. Ces deux-là ne se parlaient pas souvent. Non seulement à cause du nombre important de clients mais aussi parce que Lexie n'était pas du genre à engager une conversation, surtout depuis l'affaire Philadelphie.

    Lexington passa sa tête sous le comptoir et en sortit un verre bien propre, pour ensuite le remplir de limonade livrée ce matin.

    LEXINGTON - Et voici pour vous, monsieur, dit-elle en souriant.

    Elle jeta le torchon qu'elle avait précédemment sur l'épaule par-terre, elle le ramasserait plus tard. Soudain, elle entendit que quelqu'un la hélait. Devant être agréable et ponctuelle avec les consommateurs, Lexie prit son calpin et le mit dans sa poche, puis entreprit d'aller prendre la commande de la table six. Celle-ci était composée d'environ cinq garçons. Deux blonds particulièrement musclés, un brun au visage avachi, un trentenaire visiblement déjà saoul ainsi qu'un autre mec aux cheveux noirs.

    LEXINGTON - Bonjour. Que puis-je vous servir ?

    C'est alors qu'un des types eut le culot de déposer sa main virile et perverse sur les fesses de la jeune serveuse, outrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Golightly
she is like a cat in the dark.
Nora Golightly

♦ Posts : 9485
Multinicks : roxcy, ridley, ronan.
♦ Credits : el boo boo (max), tumblr.

Status : divorced, single.
Address : n°5600, parkside street.
Job/Studies : works as Nyle's secretary, former fashion journalist.
Quote : "I'm not grumpy in the morning, I'm just very selective with my kindness."
Activité(s) de quartier : pilates.


HALL OF FAME
To Do List: go for a walk with Bandit, check emails, go out with some friends, call the big bro, buy a new white cane, curse Siri for being useless.
Contact List:
RP status: off ( ●●●● ) - cullen, alicia, nelson, matt.

_____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie . Vide
Message(#) Sujet: Re: _____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie . _____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie . EmptySam 23 Mai 2009 - 0:17


    _____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie . 302xgcw _____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie . Ot3ec2 _____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie . Dgnk1f
    LEXINGTON & BONNIE & VICTORIA
    (c) castiels ; emoss ; kisuncha



STEFAN Trois cosmo’ pour la table deux Bonnie !
BONNIEJe m’en occupe.
CLIENTE Un soda s’il vous plait.
BONNIEJe vous fais ça tout de suite.

C’était une de ces journées de boulot que l’on pouvait considérée comme ‘importante’. Il y’avait de plus en plus de monde qui arrivait, mais heureusement que je pouvais compter sur mes collègues pour que je n’ais pas tout à faire. Je servis rapidement mais habilement le soda à la jeune femme qui l’avait commandé avant de préparer trois Cosmopolitan pour d’autres clientes, cette fois demandés par un des serveurs. J’étais parfois au bar mais je me débrouillais tout aussi bien pour servir les gens et prendre les commandes aux tables. A vrai dire, les employés alternés très souvent, cela nous permettait de toucher un peu à tout. C’était une façon de fonctionner et de travailler en solidarité. Quand quelqu’un avait un souci dans une tâche, on échangeait et ainsi de suite.

BONNIE Jenny, pour la table deux s’il te plait ! dis-je en attrapant l’une des serveuses qui rejoignit le bar au même moment.

Je n’avais pas une minute à moi et après plusieurs mois, je m’y étais faite mais le plus surprenant c’était que j’aimais cela. Beaucoup trouverait ce boulot fatiguant, sans grand intérêt mais je n’étais pas de cet avis. J’en avais fais du chemin, j’en étais conscience et plutôt fière. Il y’a quelques temps, je n’aurai jamais pensé passer de l’autre coté du comptoir et c’était stupide d’après certaines personnes. J’avais de quoi vivre avec Caleb sans me fatiguer mais je n’aimais pas rester inactive. Ne rien faire de mes journées ? Oula non. A vingt-deux ans, j’ai d’autres ambitions que d’être femme au foyer, même si j’aurai pu trouver mieux que servir des gens dans un bar. Un bar qui restait très prisé à Miami néanmoins. Mais au diable les mauvaises langues n’est-ce pas ? Cela me convenait parfaitement et même si je ne craignais pas les fins de mois, j’étais déjà fière de savoir quoi faire de mes journées. Je n’aimais pas spécialement penser au futur.

Mon intention se déroba un instant, je nettoyai les verres lorsque mon regard se posa sur Lexington sans réellement la fixer. Seulement, le geste que je vis me réveilla quelque peu. Je stoppai tout mouvement et ma surprise me fit me redresser en même temps. Je n’y croyais pas mes yeux, et pourtant je devrais être habituée à un tel comportement, moi-même je suis passée par là. Je regardai à ma gauche où se trouvait Victoria, elle aussi avait vu la scène qui était une preuve d’un pur manque de respect envers l’une de nos collègues. Je lançai le torchon sur mon épaule droite et je m’essuyai les mains sur ce dernier. Je détournai le comptoir afin de rejoindre Lexington. Souriante, je m’immisçai parmi les clients et ma collègue.

BONNIEBesoin d’aide Lexie ? lui demandai-je en lui adressant un sourire rassurant. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal à l’aise, ou pire, qu’elle s’en prenne aux clients. Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient rois même si dans ce cas de figure, verser un sceau d’eau froide était plus que tentant.
CLIENTRegardez moi ça les gars, on est gâté ce soir ! ricana-t-il en regardant ses amis qui nous fixèrent tous en rigolant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.filthy-secret.com/t13627-in-the-middle-of-nowhere http://www.filthy-secret.com/t13655-lying-on-my-back-watching-stars-collide http://www.filthy-secret.com/t13855-journal-de-bord-de-nora-golightly http://www.filthy-secret.com/t13768-ch-n5600-parkside-street-famille-golightly
 

_____ A beer for the table six ... _____ Pv - Bonnie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-