AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives. Mer 26 Jan 2011 - 22:22

Le 15 janvier 2012.

Depuis plus de quize ans, Emma Rodmith avait un secret. En effet, la femme du facteur d'Ocean Grove était plus qu'une bonne femme au foyer. Oh, ne vous y trompez pas, elle savait qu'un jour ou l'autre, elle devrait répondre de ses actes, mais comme tout le monde, elle pensait sincèrement que cela ne serait pas demain la veille.
Heureusement pour elle, lorsque ce jour vint à elle, son mari n'était pas en état d'observer ce massacre. Dans le coma depuis l'ouragan après que sa camionnette ne percute violemment un arbre, Clint Rodmith n'assistait donc pas à la déchéance de sa femme lorsque Jack Stinson, un promoteur immobilier peu scrupuleux, vint pour acheter à un bon prix les terrains que les Rodmith possédait depuis la construction d'Ocean Grove. Emma ne pensait pas un seul instant qu'elle cèderait à la pression de cet homme jusqu'à ce qu'il la fasse chanter, la menaçant de révéler son petit secret.
Oui, cette mésaventure marqua le début de la déchéance des Rodmith, mais plus encore, elle marqua également la descente aux enfers pour les habitants d'Ocean Grove...
Que les choses soient claires, Jack Stinson n'était qu'une marionnette. Quelqu'un d'autre tirer les ficelles de ce plan plein de vengeance.

Doug Jackolson, le maire de Miami s'apprêtait à porter à sa bouche un morceau de son steak saignant lorsque son portable se mit à sonner. Exaspéré, il reposa avec regret sa fourchette puis décrocha son téléphone. « Monsieur Stinson, j'espère que vous avez une bonne raison de me décrocher, je vous ai dit plusieurs fois que je voulais éviter le plus possible les conversations téléphoniques. Je ne veux pas que quelqu'un puisse établir une connexion entre nous deux.
- Je sais monsieur le maire, mais c'est important. J'ai les plans sous les yeux, et même avec les trois terrains que madame Rodmith m'a cédé, il nous manque encore plusieurs mètres.
- Et bien trouvez un autre terrain !
- Monsieur le maire, aucun habitant d'Ocean Grove n'acceptera de me céder son terrain. Ces habitants sont comme la mauvaise herbe, très bien accrochée. » Pendant plusieurs minutes, Doug Jackolson ne sut quoi répondre. Ses yeux étaient rivés sur plusieurs dossiers posés sur le côté droit de son bureau. C'est alors qu'entre les noms d'Aaron Waterson, d'Alec W. Richardson et d'Ariana C. York, les dossiers comportant les noms de B. Tobias C. Harlow et de Tabitha Johnstone lui sautèrent aux yeux. « C'est bon, j'ai plan pour palier ce problème. Préparez les buldosers. »
Et c'est ainsi que, exactement comme il l'avait prévu, B. Tobias C. Harlow et de Tabitha Johnstone n'opposèrent presque aucune résistance face à la vente de leur domicile sur lequel ce trouvait le dernier terrain dont avait besoin pour commencer la construction de son complexe immobilier.
Le 20 janvier 2012.

Tabitha déposa dans le coffre de sa voiture un dernier carton avant de le refermer. Tobias l'attendait déjà au volant. Avant de s'installer sur le siège à côté de lui, elle porta un dernier regard à sa maison encore dévastée par le passage de l'ouragan. « Tu crois que l'on a fait le bon choix ? » lui demanda Tobias. Elle ne répondit rien.
De l'autre côté de la rue, debout sur le trottoir, Harlan C. Fincher observait la scène et fronça les sourcils quand il vit trois bulldozers prendre possession de la rue et commencer à déblayer le terrain où se trouvait la maison de Tabitha et de Tobias, ainsi que les deux terrains qui l'encadrait, et un dernier, un peu plus en arrière des autres. Harlan se fit alors la remarque qu'un si grand espace ne pouvait rien donner de bon.
Et bien Harlan, sache que tu as parfaitement raison !


Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Jeu 27 Jan 2011 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives. Mer 26 Jan 2011 - 22:22

Des précisions.
Comme vous l'avez compris, suite au passage de l'ouragan qui a marqué le season finale de la saison 2 et qui a servi de transition pour commencer la saison 3 du forum, un promoteur immobilier a acquis trois terrains précédemment détenus par Clint et Emma Rodmith (ce sont des PNJ). L'achat de ces terrains semblent être motivés par la réalisation d'un plan du maire de Miami. Toutefois, pour la réalisation de ce plan, l'achat d'un nouveau terrain était nécessaire. Le départ de deux personnages a donc permis au promoteur d'acquérir le dernier terrain.
Les habitants d'Ocean Grove cohabitent maintenant avec un chantier, évidemment interdit au public (mais bon, ce n'est pas ça qui vous arrêtera n'est-ce pas ?), que vous pouvez retrouver sans la forme d'une toute nouvelle section. Quoi qu'il en soit, sachez que les Ocean Grovers ne voient pas ce chantier d'un très bon oeil étant donné qu'ils ne savent pas encore ce qui en "sortira de terre".

Quelques remarques.
◊ Même si le chantier est dit "interdit au public" vous avez évidemment le droit d'y poster.
◊ Même si cela fait maintenant plus d'un mois que l'ouragan a frappé le quartier, de nombreuses marques persistent et encore beaucoup de maisons sont loin d'être réparées. D'ailleurs, il reste encore des débris ou des troncs d'arbres un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives. Mer 20 Avr 2011 - 18:35

Le 20 avril 2012.

L'arrivée du printemps nous rappelle doucement et à sa façon à quel point le monde est magnifique. Chaque rose qui s'épanouit, chaque fleur de tournesol et chaque bourgeon naissant. Malheureusement, le monde est aussi rempli de gens qui font des choses beaucoup moins belles, et ce de manière plus que volontaire.
Doug Jackolson, le maire de Miami était bien décidé à mettre son petit plan à exécution. Pour être sincère, il y avait tellement réfléchi qu'il n'en dormait plus la nuit. Après plusieurs mois de chantier pour niveler le terrain et poser les fondations, il était temps pour Doug de venir faire un beau discours sur ce chantier en construction, un discours dont lui seul avait le secret. « Chers résidents d'Ocean Grove, aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche. Votre charmant quartier se souvient encore, comme le reste de Miami et de ses alentours, du passage de ce terrible ouragan qui a tout dévasté sur son chemin. Toutefois, nous pouvons être fiers de la reconstruction que nous avons entrepris et qui touche bientôt à sa fin.
Comme vous avez pu le remarquer, depuis un peu plus d'un mois, des ouvriers s'activent pour préparer le terrain d'un chantier dont je ne peux qu'être fier. Aujourd'hui est venu le moment de poser la première pièce de l'édifice. Aujourd'hui est venu le moment de vous annoncer le début de la construction d'une résidence.
Oui, dans quelques mois sortira de terre une résidence dont vous pouvez être fiers résidents d'Ocean Grove. En effet, d'ici la fin du semestre pourront emménager dans votre charmant quartier des familles à petits revenus. Ocean Grove deviendra ainsi le premier quartier résidentiel à accueillir d'anciens SDF, d'anciens immigrés, ou encore d'anciens prisonniers en quête de nouveaux départs. »


Monsieur Jackolson continua son discours pendant plusieurs minutes mais plus grand monde ne l'écoutait. Tandis que certains habitants s'inquiétaient déjà pour leurs enfants, d'autres craignaient déjà une augmentation de la criminalité. Et tandis que Doug Jackolson posait pour des photos avec toute son équipe et Jack Stinson son promoteur immobilier, monsieur le Maire se pencha vers Jack pour lui dire simplement : « Je crois que la nouvelle n'enchante pas beaucoup de résidents, avoua-t-il d'un ton amusé.
- Votre discours a fait son petit effet.
- C'est exactement ce que je voulais. Maintenant, commencé le second chantier. Ils seront trop occupés à se battre contre cette résidence qu'ils ne verront même pas une usine de tri des déchets prendre la place de leur beau parc. »
Le monde est rempli de gens qui font des choses horribles. Pourquoi agissent-ils de cette façon ? Certains mentent pour ne pas perdre quelqu'un qu'ils aiment. Certains se mettent en retrait parce qu'ils craignent l'avenir. Certains mettent en place des murs, parce qu'ils ont des regrets. Oui, tout le monde a une raison pour les choses laides qu'il fait mais parfois les raisons de certains sont encore moins belles que leurs actions. Et une fois que l'on a découvert pourquoi, nous pouvons alors tenter de les arrêter... Mais encore faudrait-il le faire avant qu'il ne soit trop tard.


Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Mer 20 Avr 2011 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives. Mer 20 Avr 2011 - 18:43

Des précisions.
L'intrigue du chantier avance et continue. Les ouvriers ont mis des mois pour aménager le terrain, élargir les routes et poser les fondations. Maintenant que cela est fait, le chantier peut enfin commencer et les murs sont en train d'être montés. Maintenant, les habitants d'OG savent à quoi s'attendre : une belle résidence va être construite pour proposer à une population à petits revenus de pouvoir vivre dans les banlieues chics. La très grande majorité des résidents (dont vous faites très surement partis) ne voient vraiment pas cette construction d'un très bon œil et craint pour la sécurité et la tranquillité du quartier.
De plus, certains habitants ont déjà remarqué qu'un second chantier semble être sur le point d'être lancé, et tout le monde est prêt à parier qu'il ne s'agit pas d'une seconde résidence. Qu'est-ce que cela peut bien être ?
Face à toute cette agitation, plusieurs résidents souhaitent organiser une manifestation et une distribution de tracts dans l'espoir de montrer au Maire et aux médias qu'ils sont contre ces chantiers dont ils n'ont même pas été tenus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives. Sam 11 Juin 2011 - 17:37

Jaelyn N. Austen était beaucoup trop charitable. Elle ne pouvait ignorer un animal perdu, fermer sa porte à une fille en uniforme là pour vendre des biscuits, ou dire non à quelqu'un qui viendrait à sa rencontre pour un projet de construction. Alors lorsque le maire de Miami vint frapper à sa porte pour lui demander d'être en charge d'un nouveau projet, elle ne put refuser.
- Oh monsieur Maire ! Que me vaut le plaire de votre visite ?
- Vous n'êtes pas sans savoir qu'une résidence est en train d'être construite dans votre charmant quartier. Et bien j'ai le projet de lancer un second chantier.
- Laissez-moi deviner. Une crèche de quartier ?
- Mieux que ça ! Une usine de tri des déchets à la place du Greynolds Park.
- Je vous demande pardon ?
- Exactement ! Et je viens justement pour vous proposer d'en être l'architecte ! Une touche féminine pour ce beau bâtiment le rendra peut être plus acceptable auprès des habitants... Comment dire, réticents au projet.
- Euh... Je... Oui, pourquoi pas...
- Évidemment, vous toucherez un très gros cachets. Mais pourquoi ne m'invitez-vous pas à entrer histoire que je vous raconte tout ça en détails ?
- Oui. Oui bien sûr, je vous en prie. »
Oui, Jaelyn N. Austen était beaucoup trop charitable. Et elle était maintenant sur le point de se trouver impliquée dans un projet qui pouvait bien mener à la destruction d'Ocean Grove.
Nous avons beau être sereins, nous avons tous des moments d’angoisse. Juste avant d'ouvrir notre relevé de comptes, de donner un mot à son professeur de mathématiques, ou de monter sur la balance après une semaine sans sport. Oui, nous avons tous des moments d'angoisse. Et parfois, c'est entièrement notre faute.
Jisel Burgess avait entendu une nouvelle qui l'avait profondément bouleversée. Elle proposa rapidement à son amie Rhiannon Tägtgren de venir prendre un café chez elle afin de lui raconter ce qu'elle avait entendu.
« Tu ne vas pas en croire tes oreilles.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Elliot Sterling a couché avec Pippa Fink ?
- Hein ? Quoi ? Non mais n'importe quoi. Non non. Rhiannon se faisait parfois de ces films, pensa Jisel. Après la résidence pour les pauvres, le maire veut construire une usine de tri des déchets à la place de notre parc.
- C'est n'importe quoi ! Où tu as entendu ça ?
- Je t'assure que c'est vrai ! Et le pire, c'est qu'il a proposé la réalisation de l'ouvrage à Jaelyn N. Austen.
- En d'autres termes nous avons une traitre parmi les résidents d'Ocean Grove. Je me demande bien ce que le maire cherche à faire...
- C'est pourtant simple... Se débarrasser d'Ocean Grove, un quartier qu'il estime être à problème... »
Oui, qui que l'on soit, nous avons tous nos moments d'angoisse. C'est alors que nous nous interrogeons. Quelqu'un croira-t-il en mon innocence ? Cet homme me brisera-t-il le cœur ? Mon quartier restera-t-il intacte après cette histoire ? Et il arrive parfois que la réponse ne soit pas forcément "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives. Jeu 14 Juil 2011 - 20:35

La nuit venue, Aeerie Lowe-Barclay aimait s'allonger dans son jardin et regarder le ciel étoilé. Elle aimait penser que les personnes qu'elle aimait et qui l'avait aujourd'hui quitté l'observaient d'en haut, veillant sur elle. Oui, Aeerie était protégée par une belle étoile. Certes, elle n'était pas fière de tout ce qui s'était passé dans la vie, mais elle s'en était pas trop mal sortie.

Ce soir-là, lorsque Aeerie s’étendit sur sa pelouse fraichement coupée, elle fixa le point le plus lumineux et fit un vœu. Habituellement, on dit que les vœux ne doivent pas être révélés mais hé! on ne fait jamais les choses comme les autres lorsque l'on vit à Ocean Grove. Aeerie souhaita que quelqu'un ou quelque chose vienne en aux habitants d'Ocean Grove, pour s'assurer que leur quartier ne vole pas en éclats comme le cherchait Doug Jackolson le maire de Miami, pour être certain que Ocean Grove ne devienne pas un lieu malfamé en raison des personnes peu respectables qui devaient emménager dans la résidence qui ouvrirait prochainement ses portes, construites sur les terrains vendus par plusieurs habitants à Jack Stinson un promoteur immobilier peu scrupuleux.

Au même moment, pendant que Aeerie Lowe-Barclay faisait ce vœux, le destin du maire de Miami chavirait. C'était décidé, le vent allait tourner.


Il ne fallut que quelques heures avant que les médias locaux passent l'information, rapidement relayée par les nationaux. La nouvelle fit un raz de marée dans le cas de Doug Jackolson comme chez ses opposants. Le message était clair : politiciens, n'oubliez pas jamais que vous êtes en poste parce que les électeurs en ont voulu ainsi.
Oui, la fraude électorale qui avait permis à Doug Jackolson d'être maire de Miami pour deux mandats consécutives éclata au grand jour. Les avocats de ce dernier lui recommandèrent de ne pas nier la vérité. Voilà pourquoi il n'eut pas d'autres choix d'avouer la supercherie. La carrière de Doug Jackolson prenait fin, et ses plans machiavéliques contre Ocean Grove sombrait avec lui. Et évidemment, c'est une vague de joie et de soulagement qui déferla dans le quartier résidentiel que nous connaissons bien. Trois jours plus tard, le conseil municipal de la ville annonçait que la résidence construite à Ocean Grove serait habitée par de nouvelles familles, et non pas d'anciens détenus et autres anciens drogués.


Ce soir-là, lorsque Hareton Blitswick passait devant la maison de Aeerie Lowe-Barclay, il remarqua que cette dernière était allongée dans l'herbe. S'approchant d'elle avec un sourire, il lui demanda avec amusement ce qu'elle regardait.
« Les étoiles bien sûr ! répondit-elle avec un sourire. Crois-le ou non, il m'arrive de leur faire des vœux.
- Tu es bien poétique. Je ne pensais pas que tu étais ce genre de personne à croire qu'elles peuvent réaliser nos souhaits.
- Que veux-tu... On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ? »

Effectivement, Aeerie... Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives. Dim 24 Juil 2011 - 1:50

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le facteur d'Ocean Grove, Clint Rodmith était dans le coma à la suite d'un accident lors du passage de l'ouragan sur Miami et ses alentours. Sa femme avait prit l'habitude de s'assoir à côté de son lit d’hôpital et de lui raconter en détails tout ce qu'il se passait à Ocean Grove. Elle ignorait s'il entendait quoi que ce soit, mais elle était persuadée que si cela avait été le cas, il aurait été profondément attristé par la tournure des évènements. C'est pour cette raison que, lorsque les projets machiavéliques du maire de Miami tombèrent à l'eau après que les fraudes électorales qui lui avaient valu son élection à ce poste ne furent révélées, mrs Rodmith se fit la promesse de dire toute la vérité à son époux une fois que ce dernier se réveillerait. Voyez-vous, elle avait beaucoup de difficulté à dormir et les mensonges duraient depuis beaucoup trop longtemps...

Tout avait commencé lorsque mrs Rodmith avait réalisé qu'elle n'était aux yeux de tous les habitants d'Ocean Grove "la femme du facteur"; autrement dit, elle n'était personne. Ocean Grove était alors un quartier récent, les maisons se construisaient les unes après les autres comme les pâquerettes dans les jardins au printemps. C'est ainsi qu'elle décida de prendre sa vie en main, de réaliser un projet fou, de monter son business de toutes pièces. C'est ainsi que mrs Rodmith commença son réseau d'escorts. Au début, il s'agissait simplement de trois ou quatre étudiantes qui avaient besoin de se faire facilement de l'argent pour payer leurs études. Mrs Rodmith organisait des rendez-vous avec des hommes importants et riches de l'état de Floride en échange de quoi elle recevait un bon paiement pour des services peu catholiques. Bien sûr, son mari et facteur d'Ocean Grove s'en savait rien. Au fur et mesure, elle étendit son business et vint chercher ses clients à la source : parmi les hommes mariés et infidèles résidant avec leurs épouses à Ocean Grove.

Les années passèrent sans trop de problème et mrs Rodmith était devenue quelqu'un. Certes, tout cela n'était que dans l'ombre mais aux yeux de beaucoup, elle était bien plus que "la femme du facteur". Malheureusement, c'est alors qu'elle fit l'erreur de penser qu'elle serait à l'abri. Voyez-vous, ce n'est pas parce qu'on vit dix ans avec un secret qu'il ne peut pas être dévoilé. Et mrs Rodmith ne pensait pas que l'élément déclencheur de son malheur serait en fait son époux.

Clint Rodmith aimait aider les gens, voilà pourquoi, lorsqu'il découvrit que le fiancé de Tammy Hunkerfield lui était infidèle, il interpella la jeune femme pour l'empêcher de débarquer au milieu des ébats passionnés de son compagnon avec une autre femme.
Cette maitresse n'était autre qu'une des escorts girls de mrs Rodmith et c'est ainsi que, lorsque le fiancé de Tammy se confia à son ami et promoteur immobilier Jack Stinson, Jack contacta mrs Rodmith pour acheter les services d'une escort.

Les années passèrent bien sûr sans que mrs Rodmith ne pense une seule seconde que le danger était bien là, attendant le moment propice pour frapper. L'ouragan fut l'élément déclencheur de sa perte. Clint Rodmith perdit le contrôle de sa camionnette de livraison lors de l'ouragan. Plongé dans le coma et laissant sa femme vulnérable, c'est alors que Jack Stinson en profita pour profiter de la destruction du quartier pour construire une résidence à Ocean Grove, engagé par le maire de Miami Doug Jackolson. Etant résidents du quartier depuis sa construction, les Rodmith possédaient plusieurs terrains constructibles dans les parages. Voyant que mrs Rodmith n'était pas disposée à s'en séparer et ne souhaitant pas prendre de décision tant que son mari serait inconscient, Jack décida donc de faire chanter l'épouse du facteur. Il savait que mrs Rodmith était la gérante d'un réseau d'escorts pour en avoir lui-même acheté les services. Il savait aussi qu'une telle révélation au grand public aurait un impact énorme sur Ocean Grove, la majorité des clients de ce genre de réseau étant des hommes mariés de ce quartier. Mrs Rodmith n'eut pas d'autre choix que de céder ses terrains au prometteur immobilier. Les plans machiavéliques du maire de Miami pouvaient alors débuter.

Mrs Rodmith ne se doutait pas que la vente de ses terrains mèneraient à la perte d'Ocean Grove. Aussi, lorsqu'elle apprit comme les autres habitants les projets de construction d'une résidence pour personnes à problèmes et d'une usine de traitement des déchets, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour déjouer ces plans. Elle paya une de ses filles pour qu'elle se rende à la mairie de Miami et pour entrer en contact avec un des hommes proches du maire dans le but de récolter des informations. Après quelques services bien prodigués, ce dernier avoua à l'escort la fraude électorale qui avait permis l'élection puis la réélection du maire à son poste. Vingt-quatre heures plus tard, cette information était relayée par la presse.

Oui, cela faisait maintenant plusieurs mois que le facteur d'Ocean Grove, Clint Rodmith était dans le coma à la suite d'un accident lors du passage de l'ouragan sur Miami et ses alentours. Clint était toujours aider les autres. Aussi, lorsqu'il revint enfin à lui, les habitants d'Ocean Grove lui organisèrent une grande fête de quartier pour célébrer son rétablissement et pour le remercier de tous ses services rendus à leur petite communauté. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que cette femme souriante derrière Clint Rodmith n'était pas simplement "la femme du facteur". Non, elle était aussi celle qui avait sauvé leur quartier.

Ce texte-intrigue clôt l'intrigue principale de cette saison 3 de Filthy Secret. Nous espérons que cette saison 3 vous a plu =) Vous pouvez commenter l'intrigue dans le topic prévu à cet effet.
Dans quelques temps sera posté le season finale qui clôturera la saison 3 du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: the pretty lies, the ugly truth :: Previous Seasons :: Season 3-