AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ I know what you did. It makes me sick. I'm going to tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau
what is your secret ?
avatar

♦ Posts : 101


Message(#) Sujet: INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ I know what you did. It makes me sick. I'm going to tell. Mer 26 Jan 2011 - 0:10


LE CORBEAU

Avant propos & Explications.
Quelqu'un sème la zizanie à Ocean Grove.
En effet, depuis quelques jours, la rumeur court dans le quartier résidentiel que quelqu'un se faisant appeler Le Corbeau envoie des lettres à certains habitants pour les faire chanter ou les menacer de révéler leurs sombres secrets.

Pour protéger leurs secrets, les habitants d'Ocean Grove doivent tout faire empêcher Le Corbeau. En HJ, l'équipe du Corbeau est constituée de cinq membres. Ils reçoivent des indices sur vos secrets, lisent vos topics, et bien sûr obtiennent l'aide du Facteur pour trouver vos secrets. Leur but est donc de trouver le plus de secrets possibles. Votre but à vous, membres de Filthy Secret, est de vous débarrasser du Corbeau.

Marche à suivre.
Pour vous débarrasser du Corbeau, vous devez trouver trois personnes (sur cinq) de cette équipe. Vous disposez, après la réception d'une lettre du Corbeau par quelqu'un, d'une semaine pour envoyer un message privé au Corbeau. Ce délai passé, vous devrez attendre qu'un de vos voisins (ou vous même) ne reçoive une nouvelle lettre de chantage pour pouvoir soupçonner quelqu'un. Notez que vous n'avez le droit qu'à un seul essai par lettre. En d'autres termes, si vous envoyer un message privé et que vous faites une erreur, vous devrez attendre une nouvelle lettre pour soupçonner une nouvelle personne. Enfin, sachez que n'importe qui peut soupçonner quelqu'un. vous n'avez pas nécessairement besoin d'avoir été la cible d'une des lettres du Corbeau pour soupçonner quelqu'un.

Formulaire à remplir et à envoyer au Corbeau.
Code:
Moi, [b]votre pseudo[/b], soupçonne [b]pseudo des personnes que vous soupçonnez (une seule personne)[/b] d'être le Corbeau. Je vous contacte suite à la lettre concernant [b]personne ciblée par la dernière lettre en date[/b].
Par exemple, pour la première lettre visant Ava Swinton, cela donnerait : Moi, Maât Blythe-Sheldon, soupçonne Bonnie Whealer (par exemple) d'être le Corbeau. Je vous contacte suite à la lettre concernant Ava Swinton.

[size=11]Besoin de précisions ?
Vous avez des questions ? Besoin de précisions au sujet de cette histoire de Corbeau ? N'hésitez pas à les poster dans la section des P.Q.S/Les Invités !
Nous espérons que cette intrigue indépendante vous plaira et que vous y participerez activement !


Equipe actuelle du Corbeau
???, ???, ???, ??? et ???.
Aucun membre de l'équipe du Corbeau n'a encore été démasqué. Si vous soupçonné quelqu'un, envoyez un message privé au Corbeau en respectant le formulaire ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Corbeau
what is your secret ?
avatar

♦ Posts : 101


Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ I know what you did. It makes me sick. I'm going to tell. Mer 26 Jan 2011 - 0:14

Nous avons tous nos petits secrets n'est-ce pas ? Et nous avons tous la naïveté de croire qu'ils resteront à jamais enfouis quelque part et que personne ne découvrira jamais ce que l'on cache. Franchement, qu'est-ce que l'humanité peut être stupide. Noyés dans un océan d'illusions et de faux-semblants, nous nous déplaçons articulés de mensonges et de cachoteries, honteux d'un passé que nous pensons révolu.
Lolita Pille a écrit « L'humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage, jonchée d'agonisants qui râlent et qui se tordent. Les hommes, "les gens" déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie béante sous leurs airs impassibles. Le bonheur... L'homme n'en entrevoit que des apparences, celle qu'essaie de lui donner son voisin. Mais n'enragez pas du bonheur du voisin. Il est pédophile, héroïnomane et schizophrène. Et par-dessus tout, il enrage de l'image d'harmonie absolue que vous et votre famille lui offrez en permanence. Il ignore que votre femme vous bat et que vos enfants ne sont pas de vous. »
C'est exactement ce que je pense. Nous ne devrions pas pensé que tout ça est révolu comme nous ne devrions pas nous fier aux apparences. Après tout, nous savons pourtant tous ce qui se cachent derrière ces "airs impassibles".
Heureusement pour l'humanité entière, je suis là pour faire régner une justice ignorée depuis trop longtemps. Quelqu'un doit être vengé et je compte bien être celui qui rééquilibrera la balance d'un procès qui n'a pas eu lieu. Tous autant qu'ils sont, ils doivent payer pour ces crimes qu'ils ont commis. Ouvrez bien les yeux, parce que j'ai bien l'intention que les habitants d'Ocean Grove soient les nouveaux acteurs d'un jugement certes macabre et cruel mais tellement juste et équilibré. Grâce à moi, ils iront pourrir en enfer.
Lizzie West ne s'était jamais prise pour Cendrillon. Pourtant un jour, un prince charmant était apparu et lui avait promis qu'elle serait heureuse. C'est ainsi que Lizzie comprit que sa vie était devenue un conte de fées. Elle emménagea avec son Prince dans une magnifique maison à Ocean Grove et profita pendant des mois et des mois d'un bonheur permanent. Cependant, un matin, Lizzie comprit que dans tout conte de fée qui se respecte, le mal intervient toujours pour tout foutre en l'air. Après tout, que serait un conte de fée sans dragon à terrasser ?
Lizzie fut la première à recevoir cette enveloppe pourpre qui deviendrait tristement célèbre. Lorsqu'elle la sortit de la boite aux lettres, elle se dit raisonnablement que cette couleur rouge sang ne pouvait pas annoncer quelque chose de bien. Ce fut la raison pour laquelle elle l'ouvrit dans les secondes qui suivirent, là sur le perron dans sa maison. Le teint de son visage devenait de plus en plus livide au fur et à mesure qu'elle lisait cette lettre.
- Oh mon Dieu... murmura-t-elle.
On la faisait chanter ! Quelqu'un savait son secret et était bien décidé à lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'elle réponde de ses actes passés. Les yeux embués de larmes, elle tituba jusqu'à sa maison et referma lentement la porte.
Trois semaines plus tard, la famille West quittait Ocean Grove, espérant ainsi qu'une distance raisonnable leur permettant de fuir ce danger grandissant. Elle ne pensait pas un seul instant qu'elle ne serait pas la seule à recevoir ces lettres rouge.
Vous savez, il y a des hommes dangereux dans la société et parmi ceux qui nous entourent au quotidien, nous ne pouvons jamais savoir avec certitude lesquels sont dangereux, ni les secrets qu'ils cachent. Pour nous protéger, le plus raisonnable que nous pouvons faire, c'est mener notre enquête. Et lorsque nos pires soupçons ont été confirmés, nous pouvons réagir. Quand ces hommes ont été démasqués, nous pouvons prendre des mesures pour nous protéger, nous et ceux que nous aimons. Oui, les hommes dangereux peuvent faire beaucoup de mal... Tellement de mal...
Oh oui, nous avons tous des raisons de réécrire l'histoire. Parfois, nous avons besoin d'un alibi, parfois nous voulons heurter celui qui nous a blessé. Et puis il y a les moments où nous voulons juste échapper à la honte. Bien sûr, il y a ceux qui sentent que réécrire l'histoire n'est qu'une autre façon de mentir. Mais qu'est ce que l'histoire de toute façon, si ce n'est un ensemble de mensonges convenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Corbeau
what is your secret ?
avatar

♦ Posts : 101


Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ I know what you did. It makes me sick. I'm going to tell. Ven 18 Fév 2011 - 20:44

Peu importe où nous allons, peu importe la vitesse avec laquelle nous nous y rendons, peu importe que nous ne regardions jamais derrière nous, le passé trouvera toujours un moyen pour nous rattraper.
Prenez Ava Swinton par exemple. Elle cachait depuis des années un secret concernant son état de santé. Elle pensait d'ailleurs sincèrement que personne dans le quartier résidentiel d'Ocean Grove ne savait quoi que ce soit. Malheureusement pour elle, c'était avant qu'elle n'ouvre, ce matin-là, une enveloppe de couleur pourpre qui lui était adressée.


Elle relut plusieurs fois cette lettre, sentant la panique la saisir. L'instant d'après, tandis que ses yeux se relevait, son regard se posa sur chacun de ses voisins qui passaient dans la rue à ce moment là. Elle se sentait observée, comme s'ils savaient, tous autant qu'ils étaient, son vilain secret. Nous savons tous que Ava est une femme méfiante, qui ne prête pas facilement sa confiance. Toutefois, si les gens savaient, lui personne ne lui ferait justement confiance. En effet, Ava a pourtant l'argent pour se payer toutes les petites choses qu'elle souhaite, mais non, elle est habituée à voler. Oui, elle vole des choses qui lui importent peu mais en bonne cleptomane qu'elle est, à chaque fois qu'elle se rend quelque part, elle dérobe quelque chose sans que personne ne s'en aperçoive. Elle est d'ailleurs très douée pour ça, très maline... ou pas.
Ava Swinton regarda alors Gaddièl Stherling qui passait alors par là. Le jeune homme lui fit un signe de la tête, comme pour la saluer. S'en était trop pour la jeune femme, qui, prise de de ses fameuses crises de nerfs, hurla à pleins poumons tout en rentrant chez elle pour cacher la lettre.

Imaginez le visage paniquée d'Ava, lorsqu'elle verrait, trois jours plus tard, tous les habitants d'Ocean Grove lire, tout en promenant leur chien, tout en surveillant leurs enfants jouer dans le jardin, ou encore tout en arrosant les buissons, une lettre de couleur pourpre. Et à en juger par le regard grave que chacun et chacune lança en direction de la maison d'Ava, il semblerait alors clair que ce secret n'en serait alors plus un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Corbeau
what is your secret ?
avatar

♦ Posts : 101


Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ I know what you did. It makes me sick. I'm going to tell. Ven 18 Fév 2011 - 20:45


LE CORBEAU

Non, vous ne rêvez pas...
Vous l'avez compris, à chaque fois que quelqu'un est la cible du corbeau, il reçoit une lettre pourpre et trois jours après, cette même lettre est envoyée à TOUS les habitants d'Ocean Grove. Ainsi, en HJ, tous les inscrits du forum apprennent ce que cache tel ou tel personne qui aura été la cible. En DJ, les habitants n'ont que la lettre pour laisser les soupçons mais c'est au joueur ciblé de décider s'il révèle son secret ou non.

Personne n'est à l'abri !
Vous voulez protéger vos secrets ? Trouvez qui se cache derrière le Corbeau, parce que croyez-moi, la révélation de tous vos petits secrets serait une catastrophe pour Ocean Grove, surtout lorsque l'on sait ce que certains cachent...

Soyez-en sur, rien n'arrêtera le Corbeau, avant que quelqu'un ne le démasque. La balle est dans votre camp. Agissez... Avant d'en être la cible !

Post-scriptum.
Nous remercions tout particulièrement les cinq membres qui ont accepté de jouer l'équipe de Corbeau et qui font un travail du tonnerre. Sachez qu'ils n'ont que des indices pour les aider à rédiger les lettres et ne font que des suppositions. Ils ne connaissent pas vos secrets, et les découvrent en même temps que le reste du quartier !
De plus, n'hésitez pas à donner votre avis dans le topic de commentaires sur les intrigues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ I know what you did. It makes me sick. I'm going to tell. Lun 14 Mar 2011 - 1:28

Visiblement, les habitants d'Ocean Grove n'avaient pas encore compris la leçon. Bien sûr, après la première lettre pourpre adressée à Lizzie West, puis une seconde à Ava Swinton, les résidents de ce quartier étaient sur leurs gardes et commençaient à soupçonner plus ou moins tout le monde. Mais ils n'arrêtaient pas de mentir pour autant ! Chacun continuait dans ses mensonges convenus, bien décidé à garder ses secrets noirs pour lui seul. Malheureusement pour chacun d'entre eux, le Corbeau en avait décidé autrement.
Ella J. Nielson avait, comme tout le monde, entendu parlé de ce Corbeau et reçu la copie des deux premières lettres. Pourtant, elle restait persuadée que jamais elle n'en serait la cible. Elle aurait pourtant dû savoir qu'à Ocean Grove, l'adage "Cela n'arrive qu'aux autres" ne s'applique jamais !
Elle lisait doucement un livre sur le perron de sa maison lorsqu'elle vit le facteur passer devant sa boîte aux lettres. Une lettre de couleur rouge sang attira rapidement son attention. « Oh non, pitié... » soupira-t-elle doucement en se levant. Elle courrut rapidement vers sa boîte aux lettres et arracha l'enveloppe des mains du facteur peu regardant. « Je vais ouvrir celle-ci tout de suite, pas la peine de la glisser dans la boite avec les autres. Merci. » Le coeur battant, elle déchira l'enveloppe.


Les mains tremblantes, Ella sentit une bouchée de chaleur parcourir son corps. C'est ainsi que, trois jours plus tard lorsque tout le monde recevrait une copie de cette lettre, ses voisins apprendraient que de ses douze ans jusqu'à ce qu'elle fuit de Manchester, elle fut violée régulièrement par son beau-père, la rendant ainsi excessivement craintive face aux hommes.
La jeune femme déchira la lettre en mille morceaux avant de se mettre à courir le plus vite possible jusqu'au Greynolds Park, espérant peut être qu'elle ne croiserait personne dans ce coin là du quartier. Elle ne savait plus quelle réaction adoptée.
Mais ma pauvre Ella, il n'y a plus rien que tu ne puisses faire... Si ce n'est, peut être, démasquer le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ I know what you did. It makes me sick. I'm going to tell.

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ I know what you did. It makes me sick. I'm going to tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: the pretty lies, the ugly truth :: Previous Seasons :: Season 3-