AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cela faisait bien longtemps.. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Cela faisait bien longtemps.. (pv) Jeu 30 Déc 2010 - 23:39



serene_eclipse & assezbelle

La ville de Miami, depuis l'ouragan de décembre, a aménagé The Miami Bridge. C'est maintenant un coin paisible, où les gens se rencontrent et discutent. Les enfants font du vélos, quelques mamies assises sur les divers bancs se racontent les dernières nouvelles, d'autres cueillent quelques fleurs, d'autres regardent au loin et pensent tout simplement.. Ce réaménagement était très bénéfique. A présent, tout le monde appréciait cet endroit. Jaime également. Il connaissait cet endroit bien avant ces travaux d'ailleurs, plus jeune, avec sa petite bande de copain ; c'était le point de rendez-vous.

Aujourd'hui, Jaime se trouvait sur ce pont non pas parce qu'il devait y rencontrer quelqu'un, mais tout simplement pour le travail. En effet, Jaime depuis son retour à Ocean Groove n'avait pas repris ses activités de bénévole pensant repartir en Afrique très rapidement. Cependant, la guérison de sa mère n'étant pas encore d'actualité, il reste à Miami. Depuis, quelques semaines, Jaime, désespéré de ne rien faire, s'est engagé dans l'action locale. Il passe plusieurs heures par jour à aider d'une manière ou d'une autre les résidents du quartier. Il lui arrive d'aider les petites mamies à faire leurs courses, de faire quelques petites bricoles dans le quartier, de faire du baby-sitting, ou encore, de ramasser les détritus ou de prendre soin des fleurs dans les rues, ... Donc, il était sur ce pont pour les deux dernières raisons : s'occuper activement des nouveaux aménagements du pont.

Il plantait de nouvelle variété de fleur du côté Est du pont. C'était les mains dans la terre, en tenue de travail, qu' IL l'aperçu assis sur un banc non loin. Il, qui ? Tyler, son ex-meilleur ami. Une boule au ventre, il se releva. Scotcher, sur place, il ne bougeait pas. Il hésitait. Est ce qu'il devait vraiment aller le voir ? Est ce qu'il en avait envie ? Et surtout, est ce que Tyler aurait envie de lui parler ? Il fit un pas en avant, et se rétracta aussitôt : deux pas en arrière. Il pourrait tout simplement, retourner à son activité comme si de rien n'était, comme s'il ne l'avait pas vu.. Mais, à un moment ou un autre, son ancien ami le verrait, et là, la confrontation ne pourrait plus s'éviter. C'était les mains moites et sales, qu'il se décida enfin à s'approcher.

La dernière fois qu'il l'avait aperçu, c'était à l'enterrement de Scott. Il ne lui avait pas parlé, un regard, juste un regard. Il l'avait tout simplement évité, et chacun était parti combler leur peine loin l'un de l'autre. Quelques années auparavant, qui aurait pu s'imaginer le fossé entre les deux amis, personne - et sûrement pas eux. Ils se voyaient meilleur ami pour la vie, les trois amis inséparables, comme des frères. Leurs vies étaient belles, et surtout, longues. Comme quoi, il se trompait vraiment sur toute la ligne..

Prenant son courage à deux mains, ils s'avança et se rapprocha de Tyler. A quelques mètres de lui, il lui parla enfin, d'une petite voix, qui témoignait l'émotion, et son mal être face à ancien ami.
    « Tyler.. Salut ! Je peux m'asseoir ? ... »


Revenir en haut Aller en bas
 

Cela faisait bien longtemps.. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Baptist Hospital-