AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:33


-18
HJ: Si vous êtes dans une situation du même avec votre partenaire, protegez vous ! La Capote est quelque chose qu'il ne faut pas Negligez je vous rapelle que ceci est une fiction! =D
(Ordre du Grand Supreme (a) )
Spoiler:


Dernière édition par Léonard W. Macnamara le Mer 5 Jan 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:47

- 18

Spoiler:


Dernière édition par Tyler C. Wendel le Jeu 6 Jan 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:30


-18
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:36

- 18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:26


-18
Spoiler:

Le lendemain matin ce fut un réveil en douceur, j’étais encore dans les bras de Morphée quand je sentis des baiser venant sur ma main, mon bras, mon épaule ainsi de suite jusqu’à mes lèvres le soleil me taper dans le visage, je sentis une légère gueule de bois arrivé... Je sentis que j’avais oublié quelque passage, mais je n’avais pas oublié l’essantiel, les derniers mot que Tyler ma dit... je me retourna m’étirant sentant toutes mes articulations craquait les unes après les autres, j’étais completement lessivé, j’ouvris les yeux doucement voyant mon homme sous un rayon de lumière qui l’embelissais. Il me sortit un bonjour si pur que j’aurais pu me rendormir, je refermit les yeux lui disant : «Bon...jour» ma voix était rouillé, j’ai trop fait de folie la nuit dernière, je me redressa collant mon dos aux murs et réouvrit les yeux en le regardant et je lui dit doucement: « Tes baisers m’avaient manqué...» Je me mis à sourire ma voix c’était de nouveaux éclaircie reprend son timbre normal, mes yeux était endoloris ainsi que mes muscles et une partit de moi que Tyler à beaucoup remué durant la nuit dernière. Même si j’aurais été amnésique rien que cette douleur n’aurait en aucun doute refaire remonter ma mémoire. je ne savais pas si je devais lui dire que je me souvenais d’a peu près tout de la nuit dernière surtout des derniers mots dit sur ce lit. J’avais peur de l’effrayer et qu’il s’enfuit à nouveau, je m’approcha de lui glissant ma main sur sa nuque pour l’embrasser, je l’embrassa avec tendresse rien que le faite de l’embrasser pouvait me faire souvenir de ce qui c’étais passé... Le baiser fut long et incroyablement agréable pour cette première matinée de l’année c’est ainsi qu’en quittant après quelque minute ses lèvres je lui dit : «Dit tu n’as pas faim?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:35


« Bon...jour. » Me répondit Léonard difficilement. Je ne lui en voulais pas, il était à peine 6 heures du matin. Vu la nuit que nous venions de passer, il était normal qu'il ait des difficultés à se réveiller. Il se redressa alors, collant son dos contre le mur. Je le regardais toujours allongé nu dans le lit et sous les draps. « Tes baisers m’avaient manqué... » Nous nous regardions. Je n'arrivais pas à ma détacher de son regard et je n'arrivais pas encore à savoir s'il se souvenait ou non de ce que je lui avais dit avant que l'on s'endorme. J'espérais que non mais je ne pourrais en être sûr qu'en lui demandant. Le journaliste s'approcha de moi et m'embrassa d'une façon plus que que convaincante. C'était passionné et tendre à la fois, sensuel et long comme j'aimais. Je n'arrivais pas à décoller mes lèvres des siennes. Je n'arrivais pas à retirer ma langue de la sienne. Il fut bien bien de le faire à ma place parce que sinon nous y serions encore. Mon regard azuré retourna dans les yeux de Léonard. « Dis, tu n’as pas faim ? » Je souris alors. Une idée venait de me traverser l'esprit en écoutant mon amant de la veille.
« Ça te dirait qu'on aille petit-déjeuner ensemble ? Je connais un truc sympa pas loin d'ici qui ouvre assez tôt. » Il acquiesça d'un signe de tête. Je fixais toujours le jeune MacNamara et l'embrassais pendant que je me levais, révélant mes lobes fessiers à mon compagnon. Je me penchais vers lui. « Dans ce cas, lèves-toi et viens te laver. » Je l'embrassais une dernière fois avant de lui sourire, de l'attraper par la main et de nous diriger vers la porte de sortie. Je réouvrais la porte et nous en sortîmes tous les deux nu.

Il n'y avait personne à l'horizon. Les vestiaires étaient vides. Les premières gardes arriveraient vers 7 heures. Nous avions donc le temps de nous laver, de nous habiller et surtout de prendre tout notre temps. Une heure était suffisant pour juste prendre une douche. J'attrapais au passage deux serviettes et les emportais avec moi les déposant au pied de la porte de douche. J'allumais le robinet d'eau pour qu'elle soit à bonne température lorsque nous rentrerions tous les deux à l'intérieur. Je tentais alors une approche. « Alors, t'as passé une bonne soirée ? » Lui demandais-je et posant implicitement la question de savoir s'il se souvenait de la nuit que nous avions passé ensemble et de mes derniers mots. Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je l'attirais à moi et le poussais dans la douche. je le reculais jusqu'à ce que le visage de Léo soit sous l'eau. Je rigolais pour ensuite le plaquer contre le mur et l'embrasser fougueusement. D'une certaine manière, je ne voulais pas qu'il me réponde et je faisais tout pour combler le vide et le silence qui pourraient s'installer lui permettant alors de prendre la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18] - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:15

« Ça te dirait qu'on aille petit-déjeuner ensemble ? Je connais un truc sympa pas loin d'ici qui ouvre assez tôt.
- Pourquoi pas... Je te suis.» dis-je en acquoiesant de la tête, il m’embrassa se préparant à se lever je me laissa faire quand ma tête pencha pour admirer les fesses de mon amant de cette nuit de la nouvel année c’est ainsi qu’il se pencha vers moi pour me donner un baiser, un baiser comme tout à l’heure doux c’était des coup de poignard à ma Nostalgie lui disant d’aller se rhabiller. J’étais completement déçarsonné. « Dans ce cas, lèves-toi et viens te laver. » me dit il en reculant retirant avec lui la couverture qu’il me laissa sentir un courant d’air qui traversa mon corps et me laissa de nouveau dans ma tenue d’Adam. Il prena ma main pour m’emmener ailleurs, j’avais comme une mauvaise impression, il me fit lever et nous nous dirigions vers la porte je me laissa guider dans cette endroit qui me semblait inconnu, j’étais comme tétaniser du faite de croiser un de ses collègue ou même les gardiens, il ouvrit la porte. Et nous traversions le couloir, jusqu’au couloir j’étais à ces cotés essuyant mes yeux encore endormit m’étirant pour partir de nouveau dans les vestiaires, j’avais des flashs de nos ébats, contre les casiers ainsi que sur le banc, j’en avais des palpitations d’excitation rien qu’en y repenser, il était sept heure du matin d’après ce que je pouvais voir sur l’horloge qui était suspendu au dessus de la porte d’entrée, il était tôt, je comprenait mieux pourquoi le soleil ne m’aveuglait pas aussi fort que d’habitude cela était du aux lampadaire, il faisait encore nuit. Nous rentrions tous les deux dans la douche je posa ma main sur le bouton d’arrivé d’eau qui fit jaillir l’eau d’un rideau de gouttes froides, fallait le temps que sa chauffe, c’est quand il me demanda: « Alors, t'as passé une bonne soirée ? » Je me mis à sourire, acquiesant de la tête, mais pas eu le temps de répondre, comme si il voulait pas que je réponde, il me plaqua contre le façade en faillance qui me donna des frissons, il m’embrassa fougueusement avec la net conviction qu’il cherchait mon silence, je posa mes mains sur son torse. Nous fûmes sous l’eau et son baiser était fougueux et me donner encore plus envie de lui grimper dessus, mes mains descendit glissant sur son dos... Descendant légérement à ses lobes fessiers. J’ai l’impression de retourner deux ans en arrière quand nous fûmes un jeune couple. Quand je recula après quelques minutes, voulant desesperament reprendre ma respiration et je lui dis: « J’ai passé une... Soirée... mémorable... et toi?» Je m’approcha de son oreille pour l’embeter et surtout pour lui dire que j’ai tout entendu: « Et je me souviens du début... à la fin...» lui susurrais-je alors à l’oreille. Je recula voyant sa réaction, il fut déconcerté... Je ne savais quoi lui dire de plus je me retourna pour commencer à me laver voyant un gel douche sur le sol que je prena pour en mettre dans ma mains, je me retourna posant ma mains sur le torse de Tyler, la mousse ephemere fit son effet quand ma main glissa le long de son ventre pour la poser sur mon torse et je commença à me laver en regardant Tyler essayant d’analyser ce qu’il pouvait penser, mais avec du mal. Je me retourna pour reprendre du gel douche le tendant à Tyler et en lui disant : «Tiens...» J’aurais bien aimé qu’il me lave le dos, mais après cette révélation... le fera t’il je n’en savais rien. J’étais encore dans les vaps... Je me laissa envouter par les ondes que procuraitle jet de la douche sur ma peau, quand je sentis le corps de Tyler froler le mien et je dis d’un ton tout bas: «Arrete... Mâat...» Je reconnu desuite mon erreur, je ne disais rien pensant que cela n’était pas entendu par les oreilles de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
 

COMMISSARIAT DE MIAMI ▬ « Happy (Sex) Year ! » [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-