AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 ▬ We wish you a Merry Christmas and a happy FUCKING new year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: INTRIGUE N°1 ▬ We wish you a Merry Christmas and a happy FUCKING new year ! Sam 25 Déc 2010 - 15:58

Le 25 décembre 2011.

Le plus beau Noël de tous les temps. Voilà de quoi rêvaient les habitants d'Ocean Grove avant qu'un ouragan de passe sur Miami et ses alentours. Logan M. Hopkins avait prévu de décorer sa maison avec de belles guirlandes lumineuses, Cooper J. Cruz avait songé à la livraison d'un sapin de trois mètres qu'il aurait décoré avec soin, Rhoda Rothchilds avait imaginé qu'elle cuisinerait sans relâche des cookies en forme de petits anges.
Oui, tout Ocean Grove avait beaucoup de projets pour ce Noël 2011. Le plus beau Noël de tous les temps, c'est ce que tout le monde voulait. Mais quelque chose était allé de travers, horriblement de travers. Aujourd'hui, plusieurs résidents vivaient dans le local mis à leur disposition, le temps de reconstruire leurs maisons, d'autres, plus chanceux rassemblaient les objets intacts qui restaient de leur vie.
C'est en ce jour particulier que Lauren Huttinger eut une idée que l'on pourrait qualifier des plus charitables. En passant devant la maison détruite de Yamina Jezierski, elle nota pour elle-même que peu d'habitants gardaient leurs maisons intactes. Pour être franc, la plupart avait presque tout perdu dans l'ouragan et manquait cruellement des choses de premières nécessités. C'est ainsi qu'elle alla frapper à la porte de sa voisine Maxine-Swann McQueen pour lui présenter sa petite idée.

« Je veux mettre en place un grand stand de charité.
- Hein ? lui demanda de répéter Maxine-Swann McQueen en arquant un sourcil tout en se versant une tasse de café.
- Beaucoup d'habitants n'ont plus rien. Avec ces stands, ils auront gratuitement à leur disposition des vêtements, de la nourriture de base, et bien sûr des objets de premières nécessités afin de passer tranquillement l'hiver et entreprendre des travaux dans leurs maisons dévastées. »

Oui, cette idée de stands de la charité était tout à l'honneur de Lauren Huttinger et recevrait un accueil enjoué de la part des habitants d'Ocean Grove qui avait tout perdu.

Toutefois, malheureusement pour ce quartier résidentiel de Miami, l'idée de Lauren Huttinger servirait, sans le savoir, de diversions. En effet, alors que tous était trop occupé à récolter et redistribuer de la nourriture, des vêtements et des objets, aucun ne prêta attention aux deux camionnettes blanches ornées chacune d'une immense parabole sur leur toit garées devant l'entrée du quartier.
Oui, un plan était en marche et comme il est de coutume en banlieue, les résidents ne font attention qu'à eux-même et ne prennent pas le temps de tourner un peu la tête pour observer ce qu'il se passe autour d'eux. Et croyez bien que ce défaut serait fatal pour Ocean Grove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▬ We wish you a Merry Christmas and a happy FUCKING new year ! Sam 25 Déc 2010 - 16:09


Quelques précisions.
Pour une fois, nous n'allons pas mettre en place dans le jeu cette intrigue des stands de la charité qui permettent de récolter et distribuer des vêtements, de la nourriture et divers objets aux habitants du quartier qui ont tout perdu dans l'ouragan; et ce pour deux raisons principales. La première parce que, sur le plan chronologique, nous ne pourrions pas vous laisser assez de temps pour jouer pleinement cette intrigue dans vos topics avec une section provisoire par exemple. La seconde est que nous avons prévu deux prochaines intrigues indépendantes qui vont bientôt arrivées (qui nous demandent beaucoup de travail et de mise en place en amont), ce qui ferait trop d'intrigues en cours pour vous à jouer.
En d'autres termes, nous n'allons pas créer de sections provisoires pour ces stands, ce textes de Noel n'est juste là que pour "marquer le coup" si on peut dire. Toutefois, sachez que vous avez tout à fait le droit bien évidemment de jouer un peu cette intrigue dans un de vos topics par exemple se déroulant dans cette période de Noel ! =D


N'oubliez de nous dire ce que vous en pensez !
Et n'oubliez pas de donner votre avis sur cette nouvelle intrigue, comme pour toutes les autres, dans le topic prévu à cet effet ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 ▬ We wish you a Merry Christmas and a happy FUCKING new year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: the pretty lies, the ugly truth :: Previous Seasons :: Season 3-