AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 { THE DAY BECOMES THE NIGHT } morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ THE DAY BECOMES THE NIGHT } morgan Vide
Message(#) Sujet: { THE DAY BECOMES THE NIGHT } morgan { THE DAY BECOMES THE NIGHT } morgan EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:24


Le merle, plus paresseux que d'habitude, avait lancé son chant tardivement ce matin et ce furent les premiers rayons du soleil qui, en se glissant à travers les persiennes en bambou, réveillèrent Cordelia. Elle s'étira sur son lit puis elle fixa le cadran de l'horloge, il était 9 heures 23, on était le dimanche 26 avril. Elle se gratta la tête pour enfin sortir de son lit. Elle partit directement s'habiller, elle enfila un gilet à courtes manches brunes claires pardessus un tee-shirt blanc, une jupe brune foncée à carreaux plus clairs et des tongs. Ses cheveux étaient ondulés du milieu aux extrémités. Dehors, il faisait plein soleil.

Cordie devait aller en ville pour faire deux/trois courses pendant que Juliann s'occupait de la petite fille de Rachel, la meilleure amie de Cordie, ce qu'elle faisait assez souvent, ça pouvait lui permettre d'avoir un peu plus d'argent de poche. Elle allat dont déposer Juliann chez Rachel puis elle se dirigea vers les boutiques, toujours à pied. Soudainement, Cordie senta son cellulaire vibrer, elle l'attrapa. "Morgan Wagner", elle ignora l'appelle. Il y a plus ou moins un mois, Cordelia avait demandé de l'argent et deux passeports à Morgan Wagner, un type qu'on lui avait recommandé. Elle ne travaillait plus et elle n'avait pas gagné assez quand elle était institutrice maternelle, il a fallu qu'elle achète la villa pour Juliann et pour elle-même, il fallait bien qu'elles vivent quelque part. C'est l'une des plus graves erreurs de sa vie, ça se placerait dans "le plus gros regret de votre vie", certainement.

FLASH-BACK:

« Morgan Wagner, c'est ça ? »

« Exactement. Et vous êtes ? »

« Enchantée. Je m'appelle Cordelia.
J'ai entendu dire que vous acceptez de faire crédit ? Je vais bientôt m'installer à Ocean Grove et il se trouve que je n'ai pas assez d'argent. »


(...)

FIN DU FLASH-BACK:

Elle allât consulter sa boîte vocale, il avait laissé un message. « Retrouve-moi au Blue Lagoon Bar, à 12 heures 30. » Elle soupira, elle n'avait toujours pas l'argent étant donné qu'elle n'avait toujours pas trouvé de travail, elle était plutôt dans la merde on va dire. Les jours passaient de plus en plus vite et ça faisait assez peur à Cordie. Si les jours passaient vite, on serait bien vite au premier mai et c'est le jour qu'elle maudit le plus : sa sœur est décédée ce jour-là, il y a 4 ans d'un tragique cancer qui la envenimé pendant à peu près 2 ans. Elle savait aussi que malgré que Juliann ne disait rien, elle n'était pas bien, elle la connaissait assez bien pour le savoir.

Habillée d'une mini-jupe noire avec un tee-shirt blanc, une cravate noire et quelques sautoirs. Elle avait un bandeau sur la tête. Elle était magnifique comme cela.

Continuant son chemin, elle fit ce qu'elle avait à faire. 12h20. Elle allait être en retard à son "rendez-vous" avec Morgan. Elle ne devait pas, surtout qu'elle n'avait pas l'argent. Elle força un peu le pas, elle arriva finalement cinq minutes à l'avance mais elle était assez essoufflée. Elle ouvrit la porte et il était là... Juste en face d'elle. Il tourna le regard et la regarda. Son estomac se noua... elle avait une boule qui ne cessait d'augmenter à chaque pas qu'il faisait vers elle.

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
 

{ THE DAY BECOMES THE NIGHT } morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-