AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Le jour où j'ai eu honte (Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:56

    - Ocean Grove - 15h00 - Depuis que Evan avait quitté Londres pour oublier et fuir son bourreau de père, il voyageait de ville en ville sans vraiment s'arrêter. Il s'offrait un petit Road Trip pour lui tout seul, une façon pour le jeune homme d'oublier ses soucis et surtout de s'offrir une chance de démarrer une nouvelle vie. Il déambulait donc de ville en ville avec son sac à dos en guise compagnon. Ce n'était pas forcément simple d'être sur les routes de cette façon. Oui, Evan ne disposait pas du compte en banque de Paris Hilton et de ce fait il ne mangeait pas toujours à sa fin et il ne dormait pas chaque soir au chaud. Il était conscient qu'il avait cherché ce mode de vie mais il préférait se dire que tout ça était provisoire et que c'était un mal pour un bien.. Même si il galérait, il était loin de son père et c'est tout ce qui lui importait pour le moment...

    Aujourd'hui c'est à Ocean Grove qu'Evan mettait les pieds. Il était assez étonné par ce qu'il y avait sous ses yeux.. Que c'était-il passé ici ? Plusieurs maisons avaient leur toit arraché.. Un ouragan était surement la cause de tout ses dégâts, ça ne pouvait être que ça. A croire qu'Evan était vraiment arrivé au bon moment.... Bien que cette ville avait un aspect ''tragique'' ce qui était contradictoire c'est qu'elle semblait très accueillante. Evan avait l'impression de se retrouver dans son enfance, la période la plus heureuse de sa vie et inconsciemment cela donnait à cette ville un petit plus comparé à celles où il était passé jusqu'à présent. Peut-être qu'Evan se poserait ici le temps de quelques jours. C'était marrant de voir du pays mais le jeune homme était un peu fatigué de se balader sans arrêt.


    - Ville de Miami - 23h00 - Toujours accompagné de son fidèle ami le sac à dos, Evan a prit le temps de déambuler dans les rues du la ville. Finalement Ocean Grove et plus précisément Miami s'avère un endroit assez sympa alors autant rester ici.. C'est peut-être la meilleure chose à faire pour vraiment démarrer une nouvelle vie. Seulement voila, Evan n'a aucun sous en poche et avec le froid qu'il fait ce soir, il ne se voit pas passer la nuit dehors.. Que faire ? Il n'a pas non plus envie de passer sa nuit dans un foyer pour SDF, il n'a pas du tout envie qu'on le voit comme ça même si au fond c'est ce qu'il est.. La seule solution était peut-être de tomber bien bas mais au moins Evan aura avec un peu de chance de quoi manger mais surtout de dormir au chaud. Il prit son courage à deux mais avant de s'approcher d'un jeune homme sortant d'un bar. Il attendit quelques secondes histoire que cette fameuse personne soit dans un coin isolé afin de lui proposé quelque chose qu'Evan allait de toute façon regretté dès demain.. Il ne pensait pas devoir en arriver là mais la faim et le froid le poussait vraiment à faire cette proposition plus qu'honteuse pour lui..

    ''Bonsoir..''

    Evan manquait clairement d'assurance. Il n'osait pas regarder l'homme qu'il venait d'aborder dans le yeux.. Sa voix déraillait, son corps tremblait.. Il faisait assez peine à voir.

    ''Je.. enfin si tu veux je peux te faire quelques trucs si tu me laisses dormir chez toi ce soir.. Je te demande pas d'argent.. Je veux juste.. Enfin voila je te ferrai tout ce que tu veux..''

    La honte ! Evan ne s'était jamais sentis aussi mal de toute sa vie. Si il avait pu creuser un trou pour s'y cacher, il l'aurait fait sans hésiter une seule seconde. Étant homosexuel, draguer un homme ça ne le dérangeait pas mais demander a ce même homme quelque chose en échange d'un service sexuel ça et bien ça le dérangeait mais ce soir là, Evan ne pouvait vraiment pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Re: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:48

Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Barban01

LE JOUR OU J'AI EU HONTE.

On ne peut pas dire que les derniers jours avaient été de tout repos. Mon travail m'avait pris beaucoup de temps depuis que cet ouragan s'était abattu sur la ville. Je bossais 20 heures sur 24. J'étais complètement crevé et pourtant, alors que je m'accordais enfin une soirée de pause, je savais que le lendemain j'allais remettre ça. Le blue lagoon bar était ma destination du soir et surtout mon premier moment de détente depuis la catastrophe. J'avais entre mes mains un double scotch et j'étais assis près du bar à siroter mon verre. Je ne faisais pas attention aux personnes autour de moi ni à l'ambiance qui s'était créée au fil des minutes. Je buvais simplement et ne pensais plus à rien dans l'espoir de vider mon esprit de ces nouvelles préoccupations. Et franchement, cela me faisait le plus grand bien !

23 heures. Il était temps pour moi de rentrer chez moi et de dormir pendant plus de trois heures si possible. Je sortais du bar avec la ferme intention de reprendre mon véhicule et de filer directement sous ma couette une fois arrivée à la maison. Par chance, le n°1818 fut l'une des demeures les moins touchées du quartier d'Ocean Grove. Seulement quelques tuiles et un ou deux arbres faisaient partis des dommages. Je venais à peine de faire quelques pas qu'un jeune homme m'interpella. « Bonsoir. » J'observais cette personne en question avec un certain regard suspect. Que me voulait-il ? Une clope ? Je ne fumais pas. Du feu ? Je n'en avais pas sur moi. « Je.. enfin si tu veux je peux te faire quelques trucs si tu me laisses dormir chez toi ce soir.. Je te demande pas d'argent.. Je veux juste.. Enfin voila je te ferrai tout ce que tu veux. » Ah non, il ne voulait rien de tout cela. Apparemment, le sexe pouvait tout régler. Je le fixais d'avantage tandis que sa proposition ne me faisait ni chaud ni froid. Il semblait plutôt perdu, sans argent et démuni.
« Tu veux boire un verre ? » Lui demandais-je simplement. Je ne savais pas quoi faire, alors autant lui offrir quelques minutes au chaud et avec un bon verre pour ensuite prendre ma décision. Car pour être franc, il ne faisait pas parti des plus laids de Miami. Je n'étais pas du genre à refuser des avances. Cependant, je n'étais pas encore habitué à ce genre de rencontre. Je changeais de direction et retournais vers le Blue Lagoon. « C'est quand tu veux ! » Lui dis-je alors que je tenais fermement la porte d'entrée avec l'une de mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Re: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:07

    C'était vraiment la toute première fois où je me sentais aussi mal... Demander quelque chose en échange d'un service sexuel c'est vraiment tomber bien bas. Certaines personnes n'ont malheureusement pas le choix et sont parfois obligées d'en arriver là mais je pensais pas une seule seconde que ça m'arriverait. Malheureusement il était maintenant trop tard pour revenir en arrière et puis je n'avais pas vraiment le choix. Je voulais vraiment dormir ailleurs que dans la rue. L'homme que j'avais abordé n'avait pas l'air d'être méchant et inconsciemment c'est surement pour ça que je me suis approché de lui sans oublié le fait qu'il était loin d'être vilain. Autant joindre l'utile à l'agréable enfin si on peut dire ça comme ça.. Seulement voila sa réaction n'était pas celle que j'espérais.. Elle était même très surprenante. Premièrement, ce beau brun ne voulait visiblement pas profiter de ma proposition mais il ne venait pas de m'envoyer promener pour autant, au contraire, il m'invitait à prendre un verre avec lui dans le bar au coin de la rue.. Était-ce une stratégie de sa part pour rendre cette situation moins sordide ? Peut-être, peut-être pas et franchement je n'avais pas envie de savoir. Tout ce qui m'importait en ce moment c'était de rentrer au chaud et de profiter de la gentillesse de ce mec. ''Pourquoi pas..'' Au final, je pouvais m'estimer heureux d'être tombé sur quelqu'un comme lui.. Même si cette rencontre venait tout juste de commencer, elle était plutôt encourageante pour la suite. Je ne savais pas ce qui allait se passer dans quelques heures voir même dans quelques minutes mais au moins je n'avais pas l'impression d'être un vulgaire morceau de viande sur lequel on saute. Je m'approchais alors de la porte qui venait de s'ouvrir. Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire.. Tout ce qui se passait en ce moment me mettait attrocement mal à l'aise. Je n'avais jamais solliciter l'aide de quelqu'un, depuis tout gamin j'avais appris à me débrouiller tout seul du coup compter sur quelqu'un d'autre était un peu inhabituel..

    Nous étions maintenant le café. Il y avait toujours se même silence qui était de plus en plus pesant. L'endroit n'était pas spécialement bondé de monde. Il y avait seulement quelques personnes en plus du personnel ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs.. Même si Miami est une très grande ville, tout le monde se connait, un bar à ses habitués et je n'avais pas du tout envie d'être sous le feu des projecteurs. ''Je.. Enfin merci pour l'invitation...'' Je ne me reconnais pas moi même et c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Re: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:33


De nouveau dans la Blue Lagoon bar, je nous trouvais rapidement une table. Il n'était pas si tard que ça, les clients n'étaient pas encore tous arrivé. Je m'assis en premier et le jeune homme me suivit. « Je.. Enfin merci pour l'invitation... » Me dit-il alors que j'appelais l'un des serveurs pour prendre commande. Je savais déjà ce que j'allais prendre et pour ne pas changer de mes habitudes, je demandais un double scotch. Ce serait le quatrième de la soirée et surement le dernier. Je devais encore rentrer chez moi, dormir et surtout me réveiller le lendemain matin pour retourner au commissariat. En ce moment ma vie se résumait en trois mots : boulot, mcdo, dodo. Ce n'était peut-être pas le meilleur des trains de vie mais j'appréciais, je dirais même que j'adorais avoir autant de boulot. Cela me permettait d'oublier les derniers évènements dont Scott et l'ouragan. Je plantais mon regard dans celui de ce jeune homme provocateur et tout de même courageux pour me demander ce qu'il m'avait proposer à l'extérieur du bar. Était-il gigolo ? Prostitué ? Ou autre ? Je me posais la question. Surtout que je ne savais rien de lui.

Notre commanda arriva rapidement. J'attrapais mon verre dans la main pour ensuite boire une gorgée de son contenu. Franchement, c'était toujours aussi agréable d'avoir le goût d'un bon scotch sur la palet surtout lorsque nous étions en compagnie d'un genre de personne prêt à tout même à coucher pour avoir ce qu'il désirait. Il devait vraiment être désespéré pour oser me proposer du sexe en échange d'une nuit bien au chaud. En effet, je le voyais plus comme un sans-abris plutôt qu'un gigolo. il n'avait pas le profil du gars sûr de lui et de son physique. « Bon alors. Dis-moi tout maintenant avant que je ne décide quoi faire de toi. Tu t'appelles comment ? Tu fais quoi ? Pourquoi m'avoir proposé ce plan ? » Je le regardais avec intensité. Je voulais des réponses claires et précises. J'appréciais de connaître un minimum les potentiels futurs coups d'un soir. Je n'avais encore rien décidé mais je devais bien avouer qu'il était bien agréable à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Re: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) EmptySam 11 Déc 2010 - 10:59

    Au final accepter l'aide de quelqu'un était probablement la meilleure chose à faire. C'est clair que ma fierté en prenait un coup mais c'était vraiment un mal pour un bien. Je devais cesser de vouloir à tout prix me débrouiller par mes propres moyens quand cela s'avérait impossible. Je venais de m'installer à cette table prêt de la fenêtre pour ensuite commander un café. Le serveur venait de me regarder avec de gros yeux car je ne prenais pas d'alcool comme la plupart des autres clients mais voila je n'avais pas envie de ça.. J'avais besoin de me réchauffer et l'alcool n'aurait pas arrangé les choses.

    J'attendais toujours que l'homme en face de moi lance un sujet de conversation. Ce n'était pas de la timidité que je ressentais vis à vis de lui mais un énorme sentiment de gène. On aurait dit un gamin qui vient de faire une bêtise et qui n'ose pas dire quoi que ce soit de peur de se faire gronder par ses parents.. Notre commande venait d'arriver ! Ouf ! Le serveur n'avait pas mit longtemps ce qui avait permis d'éviter les grands blanc. J'avais bien fait de commander ce petit café, en plus d'être bon, je me sentais réchauffé, ce n'était peut-être qu'une boisson mais franchement ça faisait beaucoup de bien surtout quand on en a pas touché depuis plusieurs jours. ''Je.. Je m'appelle Evan..'' Les fameuses questions devaient bien arriver un jour ou l'autre, je savais que je n'allais pas y échapper. Que faire ? Mentir ? Non ce n'était surement pas la bonne solution. Autant jouer la carte de la franchise et lui dire toute la vérité. En tout cas ce qui était certain c'est que je ne ferrai pas passer pour ce que je ne suis pas afin d'attirer son attention. La pitié est surement un des sentiments les plus horribles qui existe aujourd'hui et je n'avais pas du tout envie qu'on est pitié de moi ! Plutôt crever. ''Je ne sais pas par où commencer.. Ce que tu dois savoir c'est que j'aime pas parler de mon passé.. Il m'est arrivé quelque chose qui m'a poussé à partir de chez moi et maintenant je suis là seulement j'ai aucune tune et ce soir j'aimerais bien pouvoir dormir au chaud..'' Mes explications avaient été très rapides. Je ne souhaitais pas vraiment rentrer dans les détails pour le moment mais si il désirait en savoir plus, peut-être que je lui ferrais quelques confidences.. ''Alors ma proposition tiens toujours.. Si tu veux que je te fasse des trucs, on peut s'arranger..'' Je ne lâchais pas le morceau, je voulais vraiment éviter de quitter se bar pour partir à la recherche d'un endroit où dormir ! Alors oui, je tombais vraiment très bas, je donnais une image de moi qui était complètement fausse mais tant pis, je ne pouvais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Re: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:14


« Je.. Je m'appelle Evan.. » Evan. Il s'appelait Evan et proposait à des inconnus quelques gâteries en échange d'une nuit bien au chaud en leur compagnie. Je le regardais toujours de la même manière, c'est-à-dire d'une manière neutre et indifférente. J'attendais simplement d'en savoir plus pour me faire une opinion à son sujet. Pour le moment, je ne ressentais rien à son égard. Pas de pitié. Pas de compassion. Rien. Il n'était pour moi qu'un gigolo ou un prostitué qui cherchait un toit pour la nuit alors que les conséquences de cet ouragan se faisaient toujours sentir dans le cœur des citoyens de la ville. « Je ne sais pas par où commencer.. Ce que tu dois savoir c'est que j'aime pas parler de mon passé.. Il m'est arrivé quelque chose qui m'a poussé à partir de chez moi et maintenant je suis là seulement j'ai aucune tune et ce soir j'aimerais bien pouvoir dormir au chaud.. » Je comprenais ces motivations. Je les comprenais plus qu'il ne devait le penser. Mais je ne laissais rien paraître. Comme à mon habitude, je cachais ce que je ressentais afin de ne pas être faible devant cet inconnu. « Alors ma proposition tiens toujours.. Si tu veux que je te fasse des trucs, on peut s'arranger.. »
« Mmmh. D'accord. » J'étais perplexe quant à cette proposition indécente et pourtant tentante à souhait. « Et quels sont ces "trucs" en question que je me fasse une idée ? » Je rigolais. Je me moquais de sa gêne alors que j'avais très bien compris de quoi il s'agissait. Je bus une gorgée de ma boisson alcoolisée. Je repris alors plus sérieusement. « Pourquoi faire ça ? C'est ton métier de vendre ton corps en échange de service ? Tu sais, je connais bien ce milieu pour avoir arrêté quelques proxénètes... Tu ne devrais pas tomber aussi bas. » Je m'arrêtais quelques secondes. « Encore une fois, ce n'est que mon opinion personnel. Tu fais ce que tu veux de ta vie. »

Je continuais à fixer ce jeune homme. Il était mystérieux et il m'intriguait car je ne comprenais pas comment on pouvait en venir à se vendre. C'est vrai, comment pouvait-on en arriver là ? Je ne me voyais pas, même en ayant les pires problèmes financiers au monde, me prostituer pour gagner de l'argent, avoir un toit et manger. J'espérais fortement qu'Evan n'était pas fier de ce qu'il faisait comme les certaines prostituées que j'avais pu rencontré et qui m'avait ouvertement avoué aimé ce métier pour tout l'argent que cela leur apportait. J'en étais dégouté. « Ça te plait de faire ça ? D'aguicher des inconnus pour leur proposer tes services ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Re: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:31

Spoiler:

    Evan ne voulait pas du tout être considéré comme un prostitué car ce n'est pas ce qu'il était même si on pouvait clairement penser le contraire... Après tout proposer du sexe en échange de quelque chose c'est bien une sorte de prostitution non ? Sauf que voila, Evan préférait penser le contraire histoire de se sentir bien dans sa tête. Cela ne veut pas dire qu'il à quelque chose contre tout ça, bien au contraire, il trouve que les personnes qui sont obligées de se servir de leur charme pour gagner leur vie ont beaucoup de courage.. Le truc c'est qu'il détestait donner une fausse image de lui, il avait vraiment ça en horreur et pourtant ce soir il dérogeait à plusieurs de ses principes ce qui était vraiment dérangeant pour lui..

    Ce qui était aussi dérangeant c'était la façon dont cet inconnu se comportait face à lui.. L'homme au regard magnifique ne laissait passer aucune émotion.. On ne savait pas si toute cette situation l'amusait, le dérangerait, le terrifiait, si il ressentait ou non de la pitié pour Evan, on ne lisait rien en lui et Evan détestait ça.. C'était le genre de garçon qui aime pouvoir tout contrôler et là en l'occurrence il ne contrôlait rien du tout.

    ''Je.. Non c'est la première fois que je fais ça et je n'en suis pas du tout fière.. Enfin ne crois pas que ça me fait plaisir de passer pour la petite pute.. Je préférais de loin avoir un petit boulot stable, rentrer chaque soir en ayant un endroit ou dormir et quelque chose à manger mais pour le moment c'est pas le cas et je dois me débrouiller comme je peux quitte à faire des choses qui ne me plaisent pas du tout..''

    Tenir ce discours ne lui faisait pas du tout plaisir. Il avait vraiment en horreur le fait de se faire passer pour un petit malheureux.. A l'écouter, on pouvait penser qu'il portait toute la misère du monde sur ses épaules, il ne voulait pas du tout passer pour le petit caliméro du coin.

    ''Je suis pas du tout à l'aise avec ce que je viens de faire ce soir.. Je vais être franc avec toi, j'ai honte de ce que je viens de te proposer mais voila je veux pas passer la nuit dehors.. Je veux crever de faim et encore moins de froid..''

    Evan venait de porter une nouvelle fois sa tasse de café à ses lèvres. Autant profiter de cette boisson chaude car c'était peut-être la dernière avant très très longtemps. En tout cet homme dont le prénom était encore inconnu semblait plutôt gentil.. Encore une fois, il n'avait pas l'air de voir Evan comme un mouchoir qu'il allait prendre pour ensuite le jeter à la poubelle. Il semblait vouloir s'intéresser à lui et surtout à ses problèmes.. Pour la première fois, Evan parlait de ses galères et franchement ça lui faisait beaucoup de bien.

    ''Et vous.. enfin tu t'appelles comment ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Re: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:30


J'écoutais les réponses enfin intéressante de mon invité, nommé Evan. Simplement Evan. Je le regardais tout en buvant tranquillement, petite gorgée par petite gorgée, ma boisson alcoolisée. Le contenu de mon verre diminuait au fil de la conversation. C'était donc la première fois qu'il faisait ce genre de demande. Je m'en doutais un peu vu comment il m'avait abordé dans la rue quelques minutes plus tôt. C'était un novice dans ce domaine et j'espérais vraiment qu'il le resterait et qu'il arrêterait ce genre de proposition indécente pour un homme de son âge. Il était jeune. Il avait tout pour trouver son bonheur. Il avait les clefs de sa réussit entre les mains. Encore fallait-il qu'Evan les remarque. Ceci était une tout autre histoire... Pour le moment, le jeune homme se sentait honteux ce que je pouvais parfaitement comprendre. Je n'imaginais même pas comment j'aurais pu me sentir si j'étais tombé aussi bas. La honte, la gêne, l'humiliation... En proposant son petit plan cul en échange d'un toit pour dormir cette nuit, Evan était probablement passé par ces différents stades. Je le plaignais. Je commençais même à avoir pitié de lui car si je n'avais pas pris les bonnes décisions, j'aurais pu me retrouver à se place.

« Et vous.. enfin tu t'appelles comment ? » Je le regardais. Mon regard devenait plus doux, moins sévère, plus sympathique et moins neutre que précédemment. Je bus une nouvelle gorgée de mon scotch sans répondre au jeune homme. Je le laissais mariner quelques secondes et j'en étais fier. J'étais sadique par moment, n'est-ce pas ?
« Tyler. Je m'appelle Tyler. » Lui répondis-je enfin après avoir savourer mon verre que je venais de terminer. Je n'en commandais pas d'autre. J'avais ma dose pour la soirée. « Et si tu veux tout savoir, je commence à avoir pitié de toi. » Lui dis-je sans mâcher mes mots car je voulais aller droit au but. « Je vais te proposer quelque chose et tu me diras ce que tu en penses. Ok ? » J'entendis un moindre geste, une moindre expression pour continuer. Biensur, Evan me montra rapidement son intérêt. « Je viens bien t'héberger chez moi pour la nuit et sans services supplémentaires de ta part. » Je voulais être clair et mettre les points sur les "i" immédiatement. Je ne voulais pas profiter de cet homme alors qu'il avait le moral au plus bas. Je méritais mieux et lui aussi. « Et si ça t'intéresse, tu pourras même rester plus longtemps à deux conditions... Premièrement, maintenant que tu n'auras plus de problème de logement, tu chercheras dès demain un travail pour subvenir à tes besoins. Je pourrais t'aider si tu le souhaites. Les relations sont faites pour ça. Deuxièmement, en attendant que tu puisses payer un loyer, tu pourrais m'aider dans les tâches ménagères. J'ai pas mal de boulot en ce moment et je n'ai plus le temps de prendre soin de la maison. » Je me tus un instant pour fixer le jeune homme. « Alors, t'en penses quoi ? » Pour la première fois de la soirée, je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Re: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:41

    Se libérer, se confier, Evan n'était pourtant pas en plein séance chez un psy mais le fait de parler de tout ce qui n'allait pas dans sa vie depuis quelques mois et bien ça lui faisait beaucoup de bien. Lui qui n'aimait pas du tout parler de sa vie privée, il fallait avouer que là il se sentait vraiment soulager d'un poids. Certes Evan prenait vraiment le risque de passer pour le petit malheureux de la ville mais tant pis ! Les mots étaient enfin sortis de sa bouche et il n'avait pas envie de remonter le temps pour changer tout ça. De toute façon, ça ne servait a rien de s'apitoyer sur son sort ! Heureusement Evan était un garçon relativement courageux qui ne baissait que très rarement les bras. A chaque fois qu'une tuile lui tombait sur le coin de la tête, il faisait de son mieux pour rebondir. Aujourd'hui c'est clair qu'il venait de tomber bien bas mais grâce à l'aide de cet inconnu, Evan allait surement réussir à se relever.. Tout dépend de la finalité de cette soirée mais à cet instant précis, il était tout de même moins mal de sa peau qu'il y a quelques heures.. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il le ressentait et c'était déjà bien.

    Après quelques minutes de silence, l'inconnu vint enfin à se présenter. Il s'appelait Tyler ! Même si Evan ne le connaissait que depuis quelques minutes, c'était agréable de pouvoir mettre un prénom sur son beau visage. Par contre la suite de ses paroles changeait complètement la donne ! Il venait clairement de dire à Evan qu'il avait pitié de lui, d'ailleurs le visage de ce dernier venait de se décomposer. Le sourire qu'il avait réussit à retrouver venait subitement de s'envoler.

    ''Euh oui... Dit toujours..''

    Quoi que ! Peut-être qu'il n'était pas nécessaire de prendre la mouche et de se vexer ! Tyler semblait vouloir lui proposer un deal. Evan écouta donc attentivement la suite de ses paroles. Peut-être qu'une nouvelle surprise allait voir le jour.. Au final, Tyler ne souhaitait pas qu'Evan joue les prostitués même si allait avoir la chance de pouvoir passer la nuit chez lui.. En fait, Tyler lui proposait de l'aider à recommencer une nouvelle vie.. Evan aurait quelques obligations à respecter mais ce n'était pas grand chose ! Trouver du boulot et aider Tyler sur les tâches ménagères c'était bien peu comparé au cadeau qu'il recevait. Pourquoi tant de gentillesse ? Encore une fois Evan n'était pas habitué à recevoir autant d'aide de la part de quelqu'un ! Surtout quand il s'agit d'un inconnu. Seulement voila cette fois, il n'allait pas jouer les petits caïds en refusant cette aide précieuse. Il allait mettre sa fierté de côté une bonne fois pour toute !

    ''Je.. je ne sais pas quoi te dire.. J'accepte sans hésiter et je te promets d'essayer trouver un boulot dès demain et tu peux aussi compter sur moi pour t'aider dans les tâches ménagères.. Je.. enfin je ferrais vraiment tout ce que tu me demandes..''

    Sans savoir pourquoi, Evan posa sa main sur celle de Tyler en le regardant droit dans les yeux pour laisser échapper un tout petit :

    ''Merci...''

    Ses yeux étaient remplis de larmes ! Evan revenait de loin ! Il savait à quoi il échappait.. Si Tyler n'avait pas été là, sa vie aurait pût prendre un tournant vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Re: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) EmptySam 18 Déc 2010 - 15:13


« Je.. je ne sais pas quoi te dire.. J'accepte sans hésiter et je te promets d'essayer trouver un boulot dès demain et tu peux aussi compter sur moi pour t'aider dans les tâches ménagères.. Je.. enfin je ferrais vraiment tout ce que tu me demandes.. » La main du jeune Evan se déposa sur la mienne. Surpris par un geste aussi tendre, je le regardais un arquant un sourcil. Que pouvait-il bien lui arriver ? Je pensais alors à ma proposition qui avait dû le satisfaire bien plus que je ne l'aurais cru. Était-il aussi perdu que cela ? Je commençais à me dire que oui et l'ouragan n'avait pas dû arrangé les choses. « Merci... » je portais mon regard bleuté sur le jeune homme. Il semblait véritablement touché par ce geste qu'il avait les larmes aux yeux. Evan avait vraiment dû en voir de toutes les couleurs pour que cette simple idée que je venais de lui exprimer le rende aussi sensible. Je lui souris tout en plaçant ma deuxième sur la sienne comme encouragement car, à mon avis, il en avait grand besoin.
« Ne t'inquiète pas. Maintenant je te prends sous mon aile. Et puis une personne de plus ou de moins à la maison, ça ne va pas changer grand chose. » En effet, la veille, j'avais proposé à Kristen J. Matthews d'emménager avec moi, le temps qu'elle récupère. Ma maison serait en quelques sorte son centre de rééducation, sa transition entre l'hôpital et son retour à la vie normale. Elle avait perdu la mémoire suite à l'ouragan et j'avais décidé de lui venir en aide comme je l'aurais pour son petit frère, Scott Matthews, mon meilleur ami décédé et mon premier amour inavoué. « On y va ? J'ai pas mal de sommeil a rattrapé depuis cet ouragan et je dois me lever tôt demain matin. Je travaille tous les jours en ce moment. Il a beau y avoir une catastrophe naturel mais les criminels ou délinquants ne s'arrêtent pas pour autant de commettre des délits ou autres actes criminels. » Je me levais. J'attrapais mon manteau que j'avais déposé sur ma chaise et l'enfilais. Je n'attendais plus que mon nouveau colocataire pour partir et l'emmener chez moi dans mon pick up noir que j'avais garé non loin de là.



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Vide
Message(#) Sujet: Re: Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Le jour où j'ai eu honte (Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour où j'ai eu honte (Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-