AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad Vide
Message(#) Sujet: SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:11


SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad Sanstitre1rt

PRE-SEASON FINALE

Avant-propos.
Avant toutes choses, sachez que ce season finale se déroulera, contrairement au précédent, en trois textes-intrigues. On peut dire que le season finale correspond réellement au dernier, et que les deux autres sont plutôt des "pré-season finale". Evidemment, une fois le troisième posté, nous passerons donc à la troisième saison du Filthy Secret. Nous espérons que ces textes seront à la hauteur de vos attentes.

Previously on Filthy Secret.
La soirée d'Halloween a été particulièrement agitée. Théatre d'un plan machiavélique mis en place par Marc et Meredith Morecci, cette nouvelle famille qui s'est installée au début de l'année à Ocean Grove, ces derniers avaient prévu de mettre le feu à leur maison, tuant ainsi toutes les personnes présentes sur les lieux. Heureusement pour les résidents d'Ocean Grove, la police est intervenue à temps. Marc et Meredith Morecci ont été abattus par les agents de police, puis les blessés ont été pris en charge par les secours. Depuis cet évènement et après avoir frôlés la mort, les Ocean Grovers aspirent à des vacances de fin d'année tranquilles, loin de l'agitation dont ils ont l'habitude.

Thanksgiving approche et avec cette fête les réunions de famille ou entre amis. C'est pour cette période que Tammy Hunkerfield a décidé de revenir quelques semaines dans le quartier.


Quelques précisions - HJ.
Que vous soyez sur Filthy Secret depuis le début ou non, vous devez vous demander pourquoi faire revenir le personnage de Tammy Hunkerfield. Pour ceux qui ne le savent pas, Tammy était un personnage joué par une ancienne du forum qui n'est aujourd'hui plus parmi nous. Nous avons voulu faire revenir Tammy pour trois textes-intrigues parce que nous avons été marqué par ce personnage qui a beaucoup compté pour nous, que ce soit en HJ ou en DJ pour sa bonne humeur et pour le personnage haut en couleurs qu'elle était. Nous espérons que vous prendrez plaisir à lice ces textes, autant que nous à les écrire.


Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Lun 29 Nov 2010 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad Vide
Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:11

Le mercredi 23 novembre 2011.

Tammy Hunkerfield. A Ocean Grove, tout le monde connaissait cette belle rousse (incarnée par Danneel Harris) qui avait quitté le quartier en janvier 2010. Et pour ceux qui n'avait pas eu le plaisir de la rencontrer, ils avaient au moins entendu plusieurs fois ce prénom. Tammy était l'agent immobilier responsable d'Ocean Grove jusqu'à ce qu'elle claque la porte pour aller monter son propre société immobilière à Los Angeles, Californie. Depuis, les affaires immobilières d'Ocean Grove avaient été reprises par Cooper Stenson.

Toutefois, même si Tammy avait quitté Ocean Grove, elle n'avait pas pour autant fait ses adieux aux résidents de ce quartier résidentiel de Miami. Voyez-vous, Tammy avait toujours marché sur Apple Road en se croyant le centre du monde, le centre de l'attention. Elle savait beaucoup de choses, elle contrôlait beaucoup de monde. En fait, pour être franc, la seule chose que Tammy n'avait pas contrôlé, ce fut sa mort.

Mais avant d'en arriver là, il faut savoir que Tammy avait toujours gardé contact avec sa meilleure amie et voisine d'Ocean Grove Jhordan Kennedy-Moore et toutes les deux continuaient de s'appeler toutes les semaines pour se raconter les potins de leurs vies respectives. Malheureusement pour Jhordan, elle allait bientôt avoir la mauvaise surprise de découvrir que Tammy Hunkerfield, qui avait beau être sa confidente, n'était pas capable de garder le lourd secret de sa meilleure amie lorsqu'elle découvrit que sa chère Jho' avait du sang sur les mains. C'est lorsqu'elles regardaient ensemble de vieilles photos de leurs années passées que Tammy mit la main sur des clichés de la période universitaire de Jhordan. Elle lui tendit une photo montrant un groupe de filles souriantes. Les yeux de Jhordan s'embrumèrent. Elle attrapa la photo et la déchira frénétiquement sous le regard de Tammy : de toute évidence, elle avait mit le doigt sur un point simple... Intéressant...

La vie est pleine de mauvaises surprises, de chocs désagréables qui secouent notre organisme, à tel point que notre cœur fait des bonds. Et ces surprises arrivent toujours quand on s'y attend le moins.


Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Mar 30 Nov 2010 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad Vide
Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad SEASON FINALE ▬ Something is coming, something very, very bad EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:49


Changement de programme.
Nous vous avions annoncé trois textes pour ce season finale mais finalement, nous avons eu envie de rédiger un quatrième texte, encore en relation avec le personnage de Tammy Hunkerfield (que voulez-vous, elle nous inspire beaucoup).
Quoi qu'il en soit, ce texte ne change pas le programme ni le timing pour le season finale, ce n'est qu'un texte supplémentaire un peu spécial qui fait un lien avec la saison 3 du forum... Bref, vous comprendrez le moment venu. En attendant, nous espérons que ce texte vous plaira. La suite du season finale sera posté dans la soirée.
N'hésitez pas à faire des commentaires dans le topic prévu à cet effet.