AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Encore un problème [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un problème [PV Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Encore un problème [PV Lily] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:36

Encore un problème [PV Lily] - Page 2 36328582634551jpg Encore un problème [PV Lily] - Page 2 15547189660042jpg

............................................................................................................

Sometimes, life is definitely unfair.
............................................................................................................

    Voir Matthew, Melany et leur père fit finalement beaucoup de bien à Lily que celle-ci n'aurait même pu l'imaginer un seul instant. Cela faisait des mois maintenant que la psychologue n'avait pas eu le plaisir de voir ses frère et sœur, tout comme elle n'avait pas vu son père depuis trop longtemps selon elle. Melany s'allongea aux côtés de sa sœur et se cala bien contre Lily ce qui fit du bien à la brunette qui, finalement, ne demandait que cela : un moment de tendresse. Qui plus est, le fait que ce soit avec Melany qu'elle puisse y avoir le droit était parfait, malgré l'horreur des évènements.

    « On est là, ça va aller Lily. »

    Non, ça n'allait pas aller bien qu'ils soient là, mais le simple fait d'entendre sa chère petite soeur lui chuchoter cela à l'oreille lui donna une nouvelle fois envie de pleurer, mais non pas de tristesse mais plutôt de soulagement. La main puissante de son père dans ses cheveux et la main de Matthew sur sa cuisse la rassurait également. Évidemment, la présence habituelle d'Anton la rassurait également, mais là on ne parlait pas de l'homme avec qui elle vivait mais bien de ceux avec qui elle avait grandi. Ce n'était pas comparable.

    « Ça fait du bien de vous voir...même si j'aurai préféré que ça ne se passe pas à l'hôpital. »

    Rien que le simple fait de prononcer ces quelques mots la déboussolèrent. Observant alors son petit frère s'asseoir dans le fauteuil près du lit, Lily remarqua chez lui des traits tirés totalement inhabituels chez Matthew. Qu'avait-il ? Elle ne le savait pas, et cela l'inquiétait déjà. A croire qu'elle en avait presque oublié la raison de sa présence ici en ce moment.

    « Tu vas bien ? »
    « On en parlera plus tard, l'important c'est toi ma belle. »


    Les mots de son frère confirmèrent ses craintes, quelque chose chez son frère ne collait pas, d'ailleurs, son comportement ne collait pas avec l'homme qu'il était devenu à force du temps. Il était encore assez jeune, mais n'empêche qu'il n'agissait pas de cette manière normalement. Bien-sûr, la situation n'avait rien de normal et Lily aurait pu simplement se dire qu'il était inquiet pour elle, mais Lily était pourtant persuadée qu'il y avait autre chose, autre chose de tout aussi grave.

    C'est alors qu'Anton qui avait brutalement disparu refit son apparition, finalement inattendue au sein des Bowen présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème [PV Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Encore un problème [PV Lily] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:42

    Sortir en ne faisant que s’excuser, ça n’était pas ce qu’Anton aurait dû faire. Il aurait dû rester dans la pièce, même si c’était en retrait. Revenant alors dans la chambre, Anton regardait les Bowen ici réunit. Il apprécia de voir le frère de sa compagne se lever pour lui laisser une place près de Lily. Anton ne se sentait pas vraiment à l’aise, mais le fait de voir Lily à peu près bien, ça le rassurait. Il savait que ça ne serait pas facile du tout pour qui que ce soit, mais si sa famille pouvait l’aider, alors ça l’aiderait lui aussi. Il savait que Lily aurait besoin de soutien et qu’il n’y serait pas parvenu seul. Alors la seule solution ou en tout cas la meilleure à ses yeux était d’appeler sa famille. En les voyant ainsi réunit Anton prit conscience qu’il avait sans doute bien fait. Se levant finalement du fauteuil, il proposa d’aller chercher quelque chose à manger et boire. Prenant les différentes commandes, il sortit de la chambre. N’osant pas embrasser Lily et encore moins déranger sa sœur qui s’était installé à ses côtés, il partit simplement à la cafétéria. Commençant à prendre ce qu’on lui avait demandé, il sentit une main sur son épaule. Se retournant, il vit le frère de Lily qui lui demanda s’il avait besoin d’un coup de main. Il ne s’était pas attendu à le voir, mais il accepta volontiers. Les deux hommes restèrent silencieux pendant un bon moment. C’est seulement dans l’ascenseur les ramenant voir Lily qu’Anton entendit le frère de la jeune femme parler.

    "Merci de nous avoir appelés."

    C’est normal vous êtes sa famille.

    "Vous auriez pû ne pas nous appeler pour autant."

    Lily m’a parlé de vous et je sais à quel point elle vous aime. Je ne me voyais pas ne pas vous tenir au courant de la situation.

    Esquissant un sourire à Matthew, il le laissa sortir de l’ascenseur en premier et le suivit jusqu’à la chambre. Donnant à chacun ce qu’il voulait, il resta en retrait. Il préférait les laisser ensemble et rester de côté au cas où. Evidemment il participerait à la conversation s’il était invité à le faire, mais pour le moment, il préférait se mettre à l’écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème [PV Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Encore un problème [PV Lily] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:27

Encore un problème [PV Lily] - Page 2 36328582634551jpg Encore un problème [PV Lily] - Page 2 15547189660042jpg

............................................................................................................

Sometimes, life is definitely unfair.
............................................................................................................

    Soit Lily était sérieusement amochée par l'effet des calmants qu'on lui avait administré, soit elle avait la nette impression qu'une légère complicité venait de prendre place entre Matthew et Anton, chose qu'elle ne pouvait qu'apprécier. A vrai dire, ce type de comportement venant de son frère la changeait car Matthew n'avait jamais tellement apprécié son ex-beau-frère, comme si il avait comprit bien avant sa grande sœur que Thomas Damon était né pour lui faire du mal. Comme quoi, il faut toujours écouter ses proches dans la vie, ça peut aider.

    « Viens par là... »

    Interpella t-elle son compagnon alors qu'il venait – une fois encore – de se mettre dans un coin, comme pour ne pas déranger la petite famille Bowen se retrouver. Aujourd'hui, aux yeux de la brunette, Anton faisait également parti de cette famille, peu importait finalement l'avis des autres membres de sa famille. Lily aimait Anton, et ils allaient tous devoir l'accepter, d'une manière ou d'une autre de toute façon.

    Lui tendant doucement la main, la brunette apprécia lorsqu'il la lui saisit, avec douceur, comme il savait si bien le faire. Comme un homme amoureux et inquiet pour celle qu'il aime en fait.

    « ...je n'ai même pas pu faire les présentations. » Elle sourit. « Anton Foster, je te présente ma sœur, Melany, mon frère, Matthew et mon père Steven. »
    « Ma soeur dans toute sa splendeur. Même allongée dans un lit d'hôpital, il faut qu'elle joue les femmes parfaites. Tu ferais mieux de te reposer un peu. »
    « Je t'en donne des ordres moi ? »
    « Oh ça va, je te taquine Ju'. »
    « Il serait peut-être temps que tu grandisses Mel'. »
    « Ou que tu rajeunisses. »


    Les deux sœurs, se taquinant entre elles, se retrouvaient progressivement. Exactement ce dont la brunette avait besoin en ce moment. Il ne fallait pas lui faire penser au drame vécu, il fallait tout bonnement lui changer les idées, et pour ça, ils pouvaient tous compter sur la clown de service : j'ai nommé Melany Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème [PV Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Encore un problème [PV Lily] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:07

    Après avoir donné les différentes commandes aux Bowen, Anton se mit dans un coin. Laissant la famille de sa compagne être avec elle, il attendrait qu’on l’invite à participer à tout cela. Prenant une gorgée de son café, il entendit Lily lui dire de la rejoindre. Il n’hésita pas une seule seconde même s’il était impressionné par le père de sa compagne. Elle lui avait sans doute parlé de lui et vu que lui était nerveux à l’idée de rencontrer sa belle famille, ça n’était pas très évident pour lui. Prenant la main que Lily lui tendait, il esquissa un sourire en la regardant. Se collant au lit, il écouta les deux sœurs parler et il ne pû s’empêcher de rire doucement à leur échange.

    Moi qui pensais avoir un spécimen unique, je me suis trompé.

    Voyant les deux femmes froncer les sourcils en le fixant, il ouvrit grand les yeux et entendit les rires de Matthew et Steven. Se plongeant alors avec grand intérêt dans son café, il tourna la tête vers les deux autres hommes qui lui sourirent. Se présentant tout de même à la famille Bowen, il pû discuter avec eux. Le sujet principal étant leur relation et aussi ce que Nathan pensait de tout cela, ainsi que les filles d’Anton. Le pédiatre appréciait d’ailleurs que Lily et les autres membres de sa famille posent des questions au sujet des filles. Anton leur expliqua que ça semblait bien se passer, même s’il savait qu’avec le temps il y aurait forcément des problèmes, mais pour le moment tout allait bien et c’était le principal.

    Parlant de tout et de rien, ils ne parlèrent finalement pas du bébé perdu. Anton voyait au visage de sa compagne qu’avoir appelé la famille Bowen n’avait pas été une mauvaise idée. Il était même plutôt fier de l’avoir fait. Evidemment il redoutait le moment où il avait se retrouver seul avec eux, mais pour le moment il profitait pleinement de l’instant. Puis les infirmières arrivèrent au bout de quelques heures pour demander à tout le monde de sortir de la chambre, vu que les visites étaient terminées. Anton raccompagna la famille de Lily et leur donna la clé de la maison de la jeune femme et de la sienne. Après tout, ils pouvaient choisir l’endroit où ils dormiraient. Il précisa juste que les enfants étaient chez la voisine directe d’Anton donc là ils pourraient voir Nathan tout de suite. Les saluant une dernière fois, Anton partit rejoindre sa compagne. Rangeant un peu ce qui avait été utilisé pour le repas improvisé, il rejoint la jeune femme et apprécia de la voir un peu plus détendue malgré les évènements passés.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un problème [PV Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Encore un problème [PV Lily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un problème [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-