AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout le monde ne veut pas être pardonné {Zachariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Tout le monde ne veut pas être pardonné {Zachariah Mer 13 Mai 2009 - 22:55

    Encore un dimanche matin où Heaven devait se lever. Elle détestait ces jours où elle ne pouvait pas dormir comme elle l’entendait. Se faire réveiller, doucement, par les rayons chauffants du soleil, chatouillant sa peau… Mais non ! Ce matin, c’était réveil ! C’est la jeune Stevens qui était de corvée pour emmener sa mère à l’Eglise… Les autres voitures avaient toutes été prises, et Mme détestait prendre le taxi le week-end… Allons bon, c’est sa fille qui servirait de chauffeur. Sérieusement, la jolie brune avait-elle réellement une tête à vouloir aider les gens un dimanche ?! Non, certainement pas, et pas que le dimanche !

    « Heaven ! Dépêche toi un peu !

    Et voilà sa mère qui commençait à s’exciter. La patience n’avait pas l’air d’être son fort. Mais il fallait bien avouer que la rapidité n’était pas non plus celui d’Heaven ! Celle-ci sortit alors de sa salle de bain, attrapant ses bottes blanches et son sac à main au passage. Elle dévala les escaliers de marbre avant d’arriver devant sa mère qui la regardait désespéré. La jeune femme enfila ses bottes avant de reporter son attention sur sa génitrice.

    « Oh c’est bon, il va pas t’en vouloir ton bon dieu ! Il pardonne toujours tout…

    Levant les yeux au ciel, Mme Stevens devança sa fille jusqu’à la voiture. Une fois les deux femmes parées, Heaven démarra direction St Patrick’s Church.
    Après un quart de conduite dans les rues ensoleillées de Miami, les deux femmes Stevens arrivèrent enfin dans ce lieu, sacré, du moins aux yeux de la mère. La jolie brune n’était là que pour accompagner ne cessa-t-elle de répéter. Elle ne voulait mettre le pied dans l’édifice. Elle n’était pas croyante, et était à la limite de considérer la religion, quelle qu’elle soit, comme des foutaises. Mais peu importe, elle attendrait juste que sa mère sorte… Dans une heure. Pas grave, il y avait des magasins aux alentours, ou même des bars, bien qu’il soit un peu tôt pour commencer à boire.
    S’appuyant contre sa voiture quelques instants, Heaven vit passer une silhouette masculine familière… Brun, l’air sur de lui, une gueule d’ange, mais une âme à se bannir ! Zachariah H Minski… L’héritier Minski en personne. Il passait pour le fils modèle, un voisin parfait, sans histoire, aimable, aimé et aimant. Sauf que tout ça n’était qu’illusion. La jeune Stevens ne pouvait se vanter de connaître Zachariah, mais elle voyait plus loin que ce qu’il montrait à l’ensemble des gens le côtoyant. Heaven le trouvait divin, ou du moins, dans sa vision des choses à elle. Une drôle de relation les rapprochait… La manipulation, la vanité…
    Apparemment, celui-ci ne l’avait pas vu, continuant son chemin, il se dirigeait vers l’Eglise. Peut être ne faisait-il que passer devant, mais peu importe, elle ne pouvait s’empêcher de le chercher un peu.

    Zachariah… Si tu essaies d’entrer ici… Les habitants de Miami risqueraient de savoir que l’héritier Minski n’est pas un ange… Dit-elle le sourire aux lèvres.

    Heaven faisait référence au fait que tout ce qui était lié au diable ne pouvait rentrer dans une Eglise, ou alors y était brulé à l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde ne veut pas être pardonné {Zachariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: St. Patrick's Church & Cimetière-