AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Mar 2 Nov 2010 - 3:05

&

« Je fais ça. » Près d’une semaine s’était écoulée depuis le fameux ‘ça’ & Logan pouvait encore sentir ses lèvres contre les siennes. Cette façon qu’avait eue Naveen de l’embrasser était juste… parfaite ; si bien qu’il en redemandait encore. Toutefois, une question restait en suspens : Est-ce que l’animateur radio ne s’était pas un peu joué de lui ? L’embrasser pour ensuite le laisser en plan… Autant dire que Mackenzie s’était senti terriblement frustré & qu’il aurait voulu (au moins) pouvoir le garder près de lui encore quelques instants. Non pas pour coucher avec - bien que cette idée lui ait traversé l’esprit - mais surtout pour discuter encore et encore.

Ces derniers jours n’avaient pas été particulièrement palpitant pour le jeune homme, qui avait enchainé ses heures de cours et ses heures au bar. Servir les clients l’agaçait de plus en plus ; surtout quand ceux-ci lui parlaient comme s’il était une femme - ou un morceau de viande. Certes, son allure prêtait à confusion mais tout de même ! Ne voyaient-ils pas que Mack’ manquait furieusement de poitrine ? Soit. Ravi d’enfin quitter ce lieu, l’étudiant attrapa sa veste et la plaça correctement sur ses maigres épaules. Tous les soirs, c’était la même rengaine ; et tous les soirs, Logan pensait feinter un nouvel « accident » dans le but de voir si Naveen allait encore lui venir en aide. Stupide, n’est ce pas ? Complètement. Reprenant donc petit à petit son sérieux, Hopkins rentra chez lui sans aucune difficulté et se connecta immédiatement sur son ordinateur. Pendant que la machine se mit en route, il se prépara un bon café noir bien chaud ; qui le tiendrait éveillé sûrement pendant de longues heures. & c’était tant mieux puisque ce soir, Logan ne comptait pas se coucher tôt. Non. Depuis quelques jours déjà, il pensait sérieusement se rendre en boite de nuit. S’amuser, se vider la tête… et accessoirement se trouver un homme : voilà le programme de la soirée.

--- --- ---

La musique résonnait fortement depuis un bon moment déjà mais Logan n’avait plus vraiment la notion du temps. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’avait pas bu tant que ça, juste un verre de vodka. Disons qu’il s’amusait juste pleinement. Ses déhanchés sensuels faisaient tourner les têtes & il en était ravi. Maintenant, restait à savoir quel homme saurait saisir sa chance. Glissant chaudement ses mains dans ses longs cheveux ébène, l’androgyne put aisément sentir quelques mains se poser sur son corps - comme s’il n’était qu’une vulgaire chose. Se décalant donc faiblement, il bougea ses fesses moulées dans son shorty* à la perfection. S’était-il habillé de manière trop provocante ? Oui, sans doute. Mais il n’avait pas oublié son but premier ; se ramener un homme et faire en sorte que celui-ci le fasse grimper aux rideaux.

& alors que la fête battait son plein, Logan se sentit très vite plaqué contre le mur le plus proche. Un homme colla son corps contre le sien & lui murmura des choses obscènes dans le creux de l’oreille. Cela aurait facilement pu exciter le jeune allemand… si seulement le visage de son interlocuteur n’était pas si… repoussant. Salaud ? Si peu ! Quitter à passer une nuit à se faire sauter, Mackenzie préférait que ça soit fait par un mec qui lui plairait plus que de raison. Pourquoi se forcer ? Soit. Doucement donc, il repoussa le garçon & lui fit comprendre gentiment qu’il n’était pas intéressé par sa proposition. Heureusement pour lui, il n’eut droit à aucune représailles - sait on jamais, l’alcool peut faire des ravages - et put reprendre ses déhanchements dans le calme le plus complet.

Son bassin partait de gauche à droite sensuellement, ondulait fiévreusement et le pire dans tout cela, c’est que l’apprenti journaliste s’amusait pleinement ; tous ces regards portés sur lui le rendaient réellement… flatté. & comment ne pas l’être ? Ce soir, Logan était conscient de l’effet qu’il faisait & ce n’était pas toujours le cas.


* (J’ai osé ! xD Bon, par contre, le débardeur descend jusqu’aux hanches parce que là… -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Mar 2 Nov 2010 - 11:41

Une semaine, déjà. Déjà une semaine que l'animateur radio n'avait pas vue Logan, d'autant plus que c'était assez frustrant. Il espérait vraiment le revoir et assez tôt même, sa dernière entrevue fut assez courte et dans des circonstances assez hors du commun mais malheureusement le travail imposait et bien évidemment il aurait préféré rester à parler avec l'androgyne plutôt que de partir. Depuis déjà plusieurs heures il était assis derrière son micro, plus ailleurs que d'habitude. Naveen était déçu de ne pas avoir eu la chance de le revoir cette semaine, le hasard avait mal fait les choses sur ce coup. Qui sait peut être qu'il n'allait plus le revoir. Le jeune animateur poussa un soupire avant de secouer sa tête histoire de chasser cette idée, avec la chance qu'il avait c'était pas possible. Ajoutant des dernières paroles pour prévenir les auditeurs qu'il partait, il se redressa et tout en se dirigeant vers la sortie il fut arrêté par une main posée sur son épaule. « Heh, Naveen tu fait quoi ce soir ? » Le sourcil haussé il dériva son regard vers son collège, " Alexandre " un jeune garçon qui avait deux ans de moins que lui, mais un quelqu'un de sympathique. Haussant ses épaules comme simple réponse pour le moment il ajouta. « Hmm, j'pense aller en boîte. Tu veux v'nir ? » Et sur ce coup il eu droit à un simple hochement de tête, pourquoi pas.

De toute façon Naveen ne s'inquiétait pas il n'allait pas passer la soirée entière avec ce mec, qui sait peut être qu'il allait ramener quelqu'un chez lui ou même inversement. Que ce qu'il ne savait mais pour le moment il flânait dans la rue, cherchant LA bonne discothèque. Mais le choix était assez dure pour le moment, de toute façon ils avaient tout deux toute la nuit pour faire leur choix. Malgré tout celui ci tomba sur le " Parkwest nightclub " il y était allé déjà une fois et l'ambiance était assez .. Chaude. C'était tout aussi bien. Rentrer fut facile et à peine entré que la température avait littéralement changée par rapport à l'extérieur, oh oui il faisait chaud comme dit. Naveen observait pour le moment, une de ses mains dans ses poches, pour voir qu'elle genre de personnes étaient là. Bien évidemment il cherchait quelqu'un qu'il pourrait facilement mettre dans son lit et d'assez bien garnis par la nature à vrai dire.

Adossé au mur depuis quelques secondes il observait un peu tout le monde mais à vrai dire, personne n'avait eu la " chance " de lui plaire. Après tout il ne voyait que les danseurs près du mur et il n'était vraiment pas dans le tas. La danse n'était pas la chose qu'il préférait mais si on avait pas le choix on avait pas le choix et Naveen savait se débrouiller. La musique était assez entrainante et très forte, surement personne ne s'entendait parler. Mais depuis déjà quelques secondes il avait trouvé, Naveen avait trouvé une jeune femme à son goût. Les hommes ici n'avaient rien de bien spécial, c'était plus des gros tas de muscles qu'autre chose et le jeune homme en avait horreur. Tout en souriant il suivait les déhanchés enflammés de la jeune femme, des contact assez provocants certes. Mais pour le moment il n'y avait eu aucun contact physique et tout en tournant la tête vers la piste de danse, un autre corps était entrain de danser. Un shorty en jeans et un débardeur blanc allant jusqu'au hanche, mais pour le moment il voulait voir le visage. Celui ci enfin tourné, Naveen eut une petite minute de blanc de bug mental si c'était pour dire. Ce visage était reconnaissable entre milles tout du moins pour lui. Logan Hopkins ?! C'est pas vrai, c'était assez impensable à penser et pourtant, le jeune Jones n'aurait jamais pensé qu'il s'habillait comme tel .. Mais après tout il ne le connaissait pas comme sa poche et comme quoi, il réservait des surprise l'androgyne.

Le sourire aux lèvres il attendit que Logan soit de dos pour essaie de l'avoir par surprise. Après tout il était là et depuis une semaine il n'avait pas eu la chance de le voir, autant en profiter surtout dans ce cas pendant de "bonnes circonstances" pour ainsi dire. S'approchant sans danser il glissa finement ses doigts sur les hanches du jeune androgyne. Suivant alors ses déhanchés le sourire aux lèvres. Il resta quelques secondes sans rien dire, et après ces dites secondes il approcha ses lèvres de son oreille, murmurant le sourire aux lèvres. « Hé bah dit moi Logan, tu réserve des surprises à ce que je vois .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Mar 2 Nov 2010 - 13:28

Depuis toujours, Logan adorait danser & montrer de quelle façon il bougeait son bassin. Certains le trouvaient provocants, d’autres plutôt obscènes. Dans tous les cas, l’androgyne s’en moquait éperdument. Tout ce qui l’importait en cet instant même, c’était s’amuser et peut-être… ramener quelqu’un chez lui. Après tout, il n’était pas du genre à se faire sauter tous les soirs et cette semaine, il fallait bien avouer que ça avait été plutôt calme. Étonnant tout de même pour quelqu’un qui aimait le sexe autant que lui. Comme quoi, ses critères physiques comptaient énormément puisqu’il ne se jetait vraiment pas sur n’importe qui. Toujours est-il que ce soir, son manque se faisait ressentir. Autant le dire, Mackenzie était clairement en train d’allumer tous ceux qui l’approchaient d’un peu trop près…

Au bout d’un petit instant, le brun eut l’honneur de sentir quelques doigts se glisser sur ses maigres hanches. Sans doute quelqu’un qui venait d’arriver puisque la température de sa peau était assez inférieure à sa sienne ; une vague de frissons apparut donc sur sa peau finement halée avant qu’il ne soupire de plaisir. Inutile de dire que Logan espérait sérieusement que cet homme soit à la hauteur de ses espérances. Lèvre mordue, le garçon en profita même pour fermer ses yeux maquillés l’espace de plusieurs secondes. Pendant ce temps, ses fesses rebondies bougeaient toujours & frottaient même agréablement contre le bassin de l’inconnu derrière lui. « Hé bah dit moi Logan, tu réserves des surprises à ce que je vois.. » Logan ? Cette personne l’avait appelé Logan ? Donc, tous les deux se connaissaient ? Essayant de se référer à la voix qu’il entendait, le jeune allemand plissa ses yeux. La musique était encore trop forte pour qu’il réussisse à mettre un nom sur ce timbre de voix & cela le frustrait terriblement. Posant alors calmement ses mains manucurées sur les siennes, il tourna uniquement son visage vers le sien. & là… son cœur manqua un battement. Était-ce sérieusement Naveen, collé à ses fesses ? Surprit -bien qu’agréablement- Hopkins se lécha les lèvres & esquissa un franc sourire. Honnêtement, il avait perdu espoir de le revoir un jour. Sans numéro de téléphone, sans adresse et sans moyen donc de le joindre, ça semblait difficile… Et pourtant ! Le destin avait décidé de les réunir plutôt rapidement. Finalement… une semaine, ce n’était pas si long que ça. Est-ce que cela signifiait quelque chose de particulier ? Seul l’avenir le leur dira. Pour l’instant, Mackenzie préférait ne pas s’interroger.

« Sans surprise, les choses ne seraient pas aussi excitantes, Naveen. » lança t-il tout naturellement alors qu’il se remettait tranquillement dos à lui. Ses frêles épaules se collèrent à son torse tandis que ses fesses se frottaient à son entrejambes de manière un peu plus poussée que précédemment. Car maintenant que Logan savait qui se trouvait derrière lui, il pouvait se lâcher & agir sans avoir peur. Naveen lui inspirait confiance & quand bien même il réussirait à l’exciter, ce n’était pas si grave que cela. Tous les deux semblaient se désirer de la même façon, n’est ce pas ? « Tu sais que… » commença t-il en amenant l’une de ses mains vernies dans la nuque de Naveen. Ses doigts se faufilaient habilement dans ses cheveux bruns tandis qu’il penchait sa tête en arrière. Ainsi, ses yeux maquillés fixèrent son visage et il put sans aucune difficulté embrasser la mâchoire de son interlocuteur. Pour débuter, ses lèvres pulpeuses se montrèrent douces et délicates puisqu’elles ne faisaient que se presser sensuellement contre sa peau. Mais par la suite, Mackenzie ne put s’empêcher de la lui mordiller voire même de la lui léchouiller. « C’est dégueulasse d’être parti comme ça l’autre jour…après m’avoir embrassé. » dit-il simplement avant de sourire plutôt… sensuellement.

L’un comme l’autre semblait aimer se faire désirer, ou avoir le dessus sur l’autre. Logan refusait qu’on le frustre et qu’on le laisse en plan. & si Naveen n’était pas aussi tentant et aussi excitant, il l’aurait sans doute repoussé à la vitesse de la lumière. Soit. Lui donnant un petit coup de fesses contre son bassin, il rit silencieusement et se remit à danser calmement. Malgré son attitude, rien ne laissait présager que Mackenzie se montrerait comme un garçon docile et totalement soumis. La soumission, c’était bien quand il se faisait sauter… mais en dehors de cela, il aimait foutrement imposer ses lois et faire tourner les têtes. Peut-être réussirait-il à rendre l’animateur radio complètement dingue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Mar 2 Nov 2010 - 14:53

Un long moment de silence était là, enfin silence c'était globalement dit. Juste Logan ne disait rien. Peut être ne l'avait-il pas reconnu ou même ne l'avait-il pas entendu, possible avec la musique aussi forte en fond. Malgré tout c'était vraiment un coup de chance qu'il le retrouve et surtout vêtu ainsi, oui la dernière fois c'était pantalon et tee-shirt. Mais maintenant il voyait bien son corps, tout du moins une bonne partie. Bordel que ce qu'il était bien foutu, c'était assez frustrant d'ailleurs. Plus Logan bougeait et plus Naveen trouvait ça frustrant, avec ses gestes fins et sensuels il voulait déjà sa peau contre la sienne, sa respiration se faire saccader et .. Oh merde. A cette idée Naveen secoua sa tête, non c'était pas le moment de s'exciter tout seul. Surement pas, il devait garder son self contrôl devant ce corps bien trop parfait. Tout du moins il se disait que le jeune androgyne était là depuis déjà au moins une bonne demi heure voir plus, vue la chaleur de sa peau qui se sentait à travers le débardeur. Malgré tout il se disait qu'il en avait fait tourner des têtes, surement oui. Après tout comment résister à un corps pareil ? Surtout pour un homme. Tout du moins un sourire s'afficha sur ses lèvres en voyant le visage de l'androgyne se retourner vers lui. L'animateur radio était assez content oui de le revoir, à vrai dire Logan lui plaisait physiquement mais mentalement il n'était pas désagréable non plus. « Sans surprise, les choses ne seraient pas aussi excitantes, Naveen. » Et à cette phrase un vague rire sec pus sortir de ses lèvres tout en regardant le visage du jeune androgyne. Ses doigts glissant le long de ses maigres hanches tout en ajoutant à son tour. « T'as pas tord .. Habillé comme ça, t'as dû en frustrer des mecs toi. »

« Tu sais que… » Une phrase qui posait curiosité à Naveen. Mais malgré tout il avait un peu de mal à suivre la cadence, les fesses de son interlocuteur collé contre son bassin, ses gestes. Raah oui c'était affreusement affreux. Mais il devait se calmer, faire comme si de rien n'était, rester le bon vieux Naveen Vitaly Jones qui aime jouer et ne craque pas aussi facilement, tout du moins c'est ce qu'il disait. Mais là c'était assez .. Différent oui. Sa lèvre mordillée il ne lâchait pas du regard le jeune allemand. De vagues frissons parcouraient son corps au contact des lèvres de Logan sur sa mâchoire et pour finir le tout il commençait à la mordiller. « C’est dégueulasse d’être parti comme ça l’autre jour…après m’avoir embrassé. » Ah ouais, d'accord c'était histoire de se venger qu'il faisait ça ? Ou peut être pas, enfin quoi que si il était joueur comme Naveen ils étaient pas sortis de l'auberge. « Tu m'as posé une question, j'y ai répondu .. Mais à ma façon. Qui plus es boulot impose mon grand hm ? Et je suis pas dégueulasse voyons, ça fait mal ce que tu dit. » Avoua le jeune brun avec son sourire taquin sur le visage. Tout était dit dans cette phrase et voyons ce n'était pas dégueulasse juste .. Un petit cadeau d'aurevoir ? On pouvait dire ça oui, mais à la façon Naveen Jones.

Logan continuait sa danse mais plus calmement qu'il y a quelques secondes et à son coup de fesse c'était presque affreux. Non de dieu oui, l'un cherchait l'autre et vice versa. C'était hallucinant, après c'était voir qui allait craquer le premier. A ce gentil petit coup de fesse, Naveen en répondit un faible coup de bassin contre les fesses rebondis de Logan. Tout du moins il n'en restait pas là, attrapant gentiment le lobe de l'oreille du bel allemand entre ses dents, mordillant quelques secondes cette chair il murmura tout en la relâchant. « Je sais pas si c'est moi, mais .. T'aime jouer toi. » Et après cette affirmation l'animateur radio laissait alors ses doigts glisser sur la taille du jeune étudiant, tout ceci était maigre certes, mais très bien taillé pour un homme. Il était tout à fait à son goût, original, provoquant et surtout à ce qu'il en voyait joueur et bon dieu savait que Vitaly aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Mar 2 Nov 2010 - 16:21

« T'as pas tord ... Habillé comme ça, t'as dû en frustrer des mecs toi. » Baissant un instant son regard en direction de ses longues jambes imberbes, Logan esquissa un petit sourire. C’est vrai qu’il osait s’habiller de façon provocante mais qu’est ce que cela pouvait bien faire ? Le regard des autres ne comptait - généralement - pas ; toutefois, ce soir il avait envie de se faire draguer et sentir qu’il plaisait. & la phrase de Naveen ne pouvait que le flatter un peu plus. Lui-même éprouvait un sentiment de frustration ? Pour le moment, il n’avait pas de quoi mais peut-être que par la suite, Mackenzie lui ferait tourner la tête comme jamais. Souriant malicieusement, il passa sa langue percée contre ses lèvres et fit mine de réfléchir. Ses yeux brillaient de malice. « Tu crois ? Mmm, et je suis habillé comment d’après toi ?demanda t-il, plutôt curieux de savoir quel objectif est ce que le brun allait utiliser. Mordillant sa lèvre inférieure, il adressa un clin d’œil à son interlocuteur et tira gentiment sur sa tignasse brune. Putain ce que Naveen pouvait l’exciter & lui donner envie.

« Tu m'as posé une question, j'y ai répondu... Mais à ma façon. Qui plus est boulot impose mon grand hm ? Et je suis pas dégueulasse voyons, ça fait mal ce que tu dis. » Ça fait mal ? Riant silencieusement, le jeune allemand mordilla sa lèvre inférieure et hocha la tête négativement. À vrai dire, l’androgyne s’était senti terriblement frustré quand il avait comprit que l’animateur radio allait partir comme ça… alors qu’il l’avait embrassé juste quelques secondes auparavant. Mackenzie se serait plutôt attendu à une soirée plus… intéressante suite à cela. Quoi que, ce n’était pas si grave si tous les deux pouvaient se rattraper dès maintenant, dans cette boite de nuit à l’ambiance plutôt torride. Soit. Haussant simplement ses frêles épaules, il plongea son regard charbonneux dans celui de l’homme et lui griffa sensuellement la nuque. « C’est ça le pire, tu as préféré fuir très vite plutôt que de rester avec moi. Où était le problème ? J’embrasse si mal que ça ? demanda t-il, faussement déçu. Sans prétention, le brun savait pertinemment que sa bouche pulpeuse faisait des ravages. Que ce soit pour embrasser ou pour tout autre chose de plus… osé. Souvent, ses conquêtes l’avaient complimenté là-dessus ; et bien évidemment, Naveen serait le premier à ne pas en être satisfait.

Coups de bassin par ci, coups de reins par là. En sentant l’animateur culbuter ses petites fesses, l’androgyne poussa un petit gémissement silencieusement. Si Naveen continuait sur cette voix, il ne pourrait vraiment pas tenir et serait obligé de lui sauter dessus. Or, il n’en avait pas envie ; enfin si, mais pas en premier. Ça serait terriblement frustrant de lui donner deux victoires d’un coup, non ? L’animateur avait eu le droit de l’embrasser& de fuir alors hors de question que Logan se jette à son cou après cela. « Je sais pas si c'est moi, mais.. T'aimes jouer toi. » Qu’y avait-il de plus marrant à cela ? Vouloir rendre fou un homme terriblement sexy. Dans la discothèque, certaines filles - et certains hommes - devaient jalouser l’androgyne. Effectivement, seul ce dernier avait l’autorisation de se coller de la sorte à Naveen. Ainsi, il sentait ses formes contre les siennes & pouvait facilement l’imaginer sans tous ces vêtements qui étaient de toute façon, de trop. « Jouer ? J’adore ça. Surtout quand c’est un jeu dangereux, tu vois c’que j’veux dire ? » demanda t-il en plaçant ses fesses juste sous l’entre-jambes de l’homme. Plutôt chaudement, il le remonte ensuite et reprit ses mouvements de hanches. À l’intérieur, il jubilait. Inutile de dire que ce soir, Logan avait sérieusement envie de se faire prendre - et dans n’importe quelle position. Tout ce qui l’importait, c’était prendre son pied et étrangement, il sentait Naveen capable de bien des choses. Restait à savoir si son intuition était la bonne ou s’il se plantait totalement. Merde, ça casserait le mythe dans ce cas !

« Surtout quand on m’a frustré juste avant… Je peux être terriblement cruel » termina t-il avant de remettre sa tête en arrière, contre l’épaule de l’animateur. Félinement, il plissa son nez et ouvrit sa bouche dans le but de mordiller sa mâchoire une nouvelle fois. Le bout de sa langue se mêla au traitement infligé avant qu’il ne ronronne dans le creux de son oreille. Logan s’amusait comme un fou, certes. Mais il devait bien avouer qu’il désirait un peu plus dorénavant. Les lèvres de Naveen semblaient l’appeler & il mourrait d’envie de se jeter dessus afin de lier sa langue à la sienne. Putain, l’excitation & le désir affolaient le bas de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Mer 3 Nov 2010 - 12:45

« Tu crois ? Mmm, et je suis habillé comment d’après toi ? » La bonne question et Naveen n'était même pas surpris de l'avoir dans la face celle là. Maintenant bien évidemment il fallait trouver un adjectif bien évidemment il y en avait beaucoup " Dénudé, affriolante, excitante, peu chaude, provocante " et là ce n'était qu'un petit bout de tous les adjectifs qui étaient passés en tête du jeune animateur radio. « Hmm .. Franchement ? J'hésite. » Il aurait pus tout dire mais non, à vrai dire la danse enflammé du jeune brun avait tendance à .. Comment dire, le déconcentrer ? Ouais c'était le cas de le dire. Il en perdait ses mots, pourtant non il ne voulait pas. Malgré que l'envie de le prendre là, contre le mur de la discothèque - peu importe le monde, était là oui. Naveen était joueur et n'aimait pas perdre, bon dieu non et il devait sortir toute ces idées obscènes de sa tête, malgré la grosse difficulté. « Provocante, hm ? » Oui seul le mot provocant était sortit de sa bouche, il n'allait pas dire excitante sur ce coup, il se serait grillé tout seul et aurait pus montrer et un vague signe de faiblesse.

« C’est ça le pire, tu as préféré fuir très vite plutôt que de rester avec moi. Où était le problème ? J’embrasse si mal que ça ? » Et à cette affirmation l'animateur eu un rire sec en coin de lèvres. Oh mais tellement pas, si il avait su. Les lèvres du jeune allemands étaient douces et sans imperfection c'était assez hallucinant ce que ça avait bon ce contact. Qui plus es il se rappelait de sa langue avec cette petite boule métallique au milieu, il n'imaginait juste pas ce que pouvait faire comme chose cette petite boule, que ce soit avec un simple contact de langue ou bien plus si affinité. Secouant sa tête il mordilla quelques secondes sa lèvre inférieure, presque nerveusement, les gestes de Logan était .. Affreux. Un parcours de combattant pour tenir oui, c'était le cas de le dire. Griffure mordillement, il mettait vraiment le paquet le petit .. Enfin quoi que, ce n'était peut être que le minimum. Si il voulait jouer à ça, il allait jouer. Après c'était à savoir qui allait craquer le premier. Naveen alors laissait son corps collé à celui de l'allemand, et justement son visage était en arrière sur l'épaule de l'animateur. Celui ci en profitant alors pour tout en rapprochant son visage du sien, attraper sa lèvre inférieur entre ses dents pour gentiment la mordiller sans pour autant l'embrasser non, pas tout de suite. Relâchant ce petit bout de peau il laissait sa main vagabonder gentiment sur son débardeur. Tout du moins il ne s'arrêtait pas là, une de ses mains se glissa alors sous son débardeur, restant sur son ventre. A sa plus grande surprise il y sentit quelque chose. Après le piercing à la langue, le piercing au nombril ? Non de dieu. Un fin sourire apparut sur son visage tout en ajoutant. « Piercing au nombril hm ? Intéressant .. Heh viens pas de plaindre, c'est pas si mal de se retrouver ici. Je m'trompe ? »

« Jouer ? J’adore ça. Surtout quand c’est un jeu dangereux, tu vois c’que j’veux dire ? » Ah bah alors comme ça il n'était pas le seul dans ce monde à aimer jouer et bien c'était pas si mal. Tout du moins Naveen n'aimait pas perdre mais c'est claire que à cette cadence il allait pas tenir très longtemps à vrai dire. A la suite l'animateur laissait sa main sur le ventre de l'androgyne tout en le regardant dans ses yeux charbonneux. Putain il avait des yeux .. Certes bruns couleur simple mais avec le maquillage c'était magnifique oui. Secouant vaguement sa tête il ajouta le sourire aux lèvres. « Je vois ce que tu veux dire ? Hm oui j'pense, mais éclaire quand même ma lanterne. » Riant silencieusement et d'un air faussement curieux il savait très bien de quoi il parlait, mais juste histoire de l'énerver un petit coup ? « Surtout quand on m’a frustré juste avant… Je peux être terriblement cruel » Ah oui ça il avait pus le remarquer, Logan mettait surement tout ses atouts en routes. Mordant sa lèvre inférieur, son bassin frôlait les fesses de Logan sans pour autant donner un véritable coup. Merde il allait surement bientôt craquer. « Je vois ça Logan, je vois ça .. Tu veux vraiment que j'craque hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Mer 3 Nov 2010 - 15:29

« Hmm .. Franchement ? J'hésite. » Comment hésiter ? Logan était foutrement provocant, et certains iraient même jusqu’à dire qu’il n’était qu’une allumeuse ou une petite salope selon les cas. & finalement, était-ce faux ? Ses mouvements de bassin prouvaient qu’il était capable de bien des choses pour arriver à ses fins. Et ce soir, c’était dans le lit de Naveen qu’il aimerait finir ; pouvoir l’embrasser librement, le caresser, onduler son corps le sien, le sentir au plus profond de lui, crier son prénom. Putain, ses pensées allaient finir par avoir raison de lui s’il ne se calmait pas immédiatement. Mordillant sa lèvre inférieure, le garçon, lança un regard chaud comme la braise à son interlocuteur, & attendit patiemment sa réponse. « Provocante, hm ? » Cet adjectif lui allait très bien. Acquiesçant alors d’un simple signe de tête, l’androgyne passa le bout de sa langue percée contre la mâchoire de l’animateur. Il ajouta à cela juste ensuite un sensuel coup de reins qui aurait pu faire frémir n’importe qui. « J’suis assez d’accord avec toi. Mais promis c’était pas pour allumer les mecs… c’était juste parce qu’il fait souvent très chaud en boite de nuit ! » lança t-il avant d’éclater de rire. Honnêtement, qui allait le croire ? Logan ne s’habillait jamais au hasard & faisait toujours attention à ses attentes. Et ce soir, celles-ci étaient plutôt… bouillantes.

Les dents de Naveen attrapèrent rapidement la lèvre de Logan, faisant frémir ce dernier. Tête placée en arrière, il ferma ses yeux et poussa un petit gémissement. Comment y être indifférent ? L’animateur avait des gestes fichtrement excitants… & pire encore lorsqu’il glissa sa main sur la peau douce & halée de l’androgyne. Ce dernier creusa sensuellement son dos et appuya même sur les doigts du garçon, l’incitant alors à toucher d’avantage. « Piercing au nombril hm ? Intéressant ... Heh viens pas te plaindre, c'est pas si mal de se retrouver ici. Je m'trompe ? » Qui a dit qu’il se plaignait ? Logan n’en avait aucune envie & heureusement puisqu’il était parfaitement bien ici. Son corps chaud ondulant contre celui d’un autre. Que demander de plus ? Pour le moment, c’était absolument parfait. & pour ce qui était du piercing au nombril, Mackenzie adorait faire des petites surprises comme cela. En général, quand les hommes le déshabillaient, ils étaient plutôt étonnés mais agréablement. Apparemment, ça donnait un petit côté « excitant ». « Il te plait ? & je ne me plains pas du tout… C’est cool qu’on se soit retrouvé ici… surtout si ça te permet de me tripoter comme ça, j’y suis pas insensible » balança t-il sans aucune pudeur. Amusé lui-même par ses propres paroles, l’allemand se mordilla la lèvre inférieure et remit sa tête à peu près droite. À force de fixer Naveen de la sorte, son cou devenait douloureux.

« Je vois ce que tu veux dire ? Hm oui j'pense, mais éclaire quand même ma lanterne. » Riant silencieusement, l’androgyne hocha la tête positivement & fit mine de réfléchir. L’éclairer ? Comment devait-il s’y prendre ? Avec des mots ? Des gestes ? Penchant un moment sa tête sur le côté, il balança ses fesses de gauche à droite - sentant agréablement les formes de l’animateur. Apparemment, ce dernier avait été gâté par la nature, non ? Rien qu’à cette pensée grisante, Logan se sentit tout émoustillé. « Ça veut dire qu’à n’importe quel moment, toi & moi… on pourrait se retrouver dans une position plutôt équivoque, tu vois ? » répondit-il simplement. Pourquoi ne pas être sincère ? Tous les deux semblaient se désirer très fort alors inutile de jouer aux devinettes. D’autant plus qu’il y avait des regards, des sourires et des caresses qui ne trompaient pas.

Dansant toujours langoureusement contre le corps derrière lui, Mackenzie semblait réellement s’impatienter. Devrait-il attendre que Naveen craque ou pouvait-il se permettre de lui sauter dessus sauvagement ? Honnêtement, ce n’était pas l’envie qui manquait… même si sa fierté en prendrait sûrement un coup. « Je vois ça Logan, je vois ça .. Tu veux vraiment que j'craque hm ? » S’agissait-il d’une question piège ? Se passant la langue contre ses lèvres pulpeuses, Logan se décida enfin à se retourner. Tranquillement, il glissa ses mains sur celles de l’animateur, les attrapa & les déposa sur ses propres fesses particulièrement rebondies. Une fois fait, l’androgyne passa ses bras autour de son cou et plongea son regard charbonneux dans le sien. « Tu n’as pas envie ? Tu sais… j’pourrais comprendre. J’ai rien de plus que les autres après tout &… tu n’as sûrement pas de temps à m’accorder » lança t-il plutôt pour le faire réagir. & sur ses mots, le jeune allemand se recula. Ses mains glissèrent sur les épaules de Naveen, descendirent le long de ses bras et vinrent attraper ses doigts. Leurs bras étaient maintenant tendus… & l’androgyne n’avait plus qu’un pas à faire pour se détacher entièrement de l’homme qu’il désirait tant. Faisait-il une grave erreur ? « S’il me retient pas, j’ai l’air malin moi maintenant… »se dit-il avant de lancer un regard intense à son interlocuteur. Sa peau glissait contre la sienne & rien que cela lui faisait tourner la tête. Foutue attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Mer 3 Nov 2010 - 16:20

« J’suis assez d’accord avec toi. Mais promis c’était pas pour allumer les mecs… c’était juste parce qu’il fait souvent très chaud en boite de nuit ! » C'était pas un peu l'hôpital qui se foutait de la charité ? Oui ? Non ? Enfin c'est claire que sur ce coup l'animateur avait beaucoup de mal à le croire. Bah voyons il n'avait surement pas choisis au hasard, un shorty et un débardeur blanc, c'était vraiment très léger. Mais affreusement excitant, c'était ça le gros problèmes, la tenue, le corps de Logan avait fâcheuse tendance à totalement déboussoler le jeune Jones. Il avait bien trop d'image osé en tête et .. Bordel oui l'envie de le prendre là, n'importe qu'elle position était présente. De longs frissons parcouraient son corps, sentant celui ci sérieusement chauffer. Il allait craquer c'était sûr mais voulait garder un minimum de calme, pour le moment. « Mais bien sûr, j'te crois ..» Bien évidemment ironique. Tout du moins, pour le moment Naveen restait surpris par le piercing sur le ventre du jeune androgyne, ouais ça faisait plus féminin qu'autre chose mais .. Bon dieu quoi. Sa main restait sur la peau chaude et pâle du jeune garçon tout en profitant pour la laisser se balader sous ce débardeur, de haut en bas, de bas en haut sans pour autant aller trop bas et trop haut. « Il te plait ? & je ne me plains pas du tout… C’est cool qu’on se soit retrouvé ici… surtout si ça te permet de me tripoter comme ça, j’y suis pas insensible » Ah la question sans surprise, bien sûr qu'il lui plaisait. C'était affreusement excitant chez un homme, surtout de cette carrure frêle et aux traits assez féminins. Laissant son autre main sur la taille du brun il ajouta alors le sourire aux lèvres. « Bien sûr .. Oh que tripoter, dit toi que je peux faire bien plus. » Et à sa propre phrase, il retint un vague rire en coin. Son regard croisa celui de son interlocuteur qui visiblement était noir d'envie.

Les gestes de Logan étaient bouillant et visiblement il restait totalement sur le bassin de l'animateur, il y allait franchement et un vague gémissement sortit des lèvres de Naveen. S'en était trop, bien trop et même si il n'aimait pas perdre, c'était bon il n'en pouvait plus. Le corps de Logan était bien trop enviant et oui il voulait tout de suite sentir son corps collé au siens, l'entendre gémir et bien plus. Secouant sa tête il écouta alors la phrase du jeune androgyne Allemand tout en souriant. « Ça veut dire qu’à n’importe quel moment, toi & moi… on pourrait se retrouver dans une position plutôt équivoque, tu vois ? » Prenant un visage faussement illuminé, bien sûr qu'il voyait. Position équivoque, oui ça c'était claire .. Logan était assez surprenant tout de même rien que par son physique et par son caractère, pire que celui de Naveen. Visiblement quand il était cruel il l'était et pas qu'un peu. Surprenant oui mais assez marrant d'un autre sens, au moins il avait un sacré caractère et c'était plutôt un bon point.

Son regard suivait celui de l'androgyne et à la suite il sentit ses yeux s'écarquiller, les mains posés sur les fesses rebondies de Logan. Alors ça c'était oui .. S'en était des bonnes et bon dieu savait ce qu'il pouvait faire avec. Mordant d'un coup sec sa lèvre inférieur, sa zen attitude allait partir oui .. Et d'un coup bien sec. Surtout à la suite tout en écoutant Logan et en regardant ses gestes « Tu n’as pas envie ? Tu sais… j’pourrais comprendre. J’ai rien de plus que les autres après tout &… tu n’as sûrement pas de temps à m’accorder » Il allait pas se casser tout de même ? Surtout pas non, l'animateur radio ne pouvait tout simplement pas laisser passer ça. Chauffé comme tel, c'est claire que l'endroit choisis était assez .. Petit et trop pleins de mondes, mais maintenant c'était trop tard, la machine était lancé et Naveen ne pouvait pas le laisser partir. Glissant alors ses mains sur les coudes de son interlocuteur, il tira d'un coup dessus pour de nouveau sentir son corps collé au sien, reculant alors de la piste de danse pour le coller contre le mur. Son visage alors prêt du siens, d'un coup de fougue il pressa ses lèvres contre les siennes. D'un coup oui il se sentait déjà mieux, putain comment résister à ça ? C'était plus possible pour lui. Les pressants tout en taquinant sa lèvre inférieur, faisant alternance entre mordillement et suçotement pendant un instant il laissa celle ci tranquille. Donnant un petit coup de bassin contre celui de Logan, son regard maintenant était noir d'envie. Murmurant alors prêt des lèvres, son souffle chaud claquait contre les lèvres de l'allemand. « Tu m'excite comme ça et tu compte partir ? .. Mon dieu mais là ça va pas être possible. Et t'as beaucoup plus que les autres ça je peux te l'assurer et si j'ai toute la nuit à t'accorder. » Sa main glissa alors le long de sa taille pour arriver jusqu'à sa cuisse pour la remonter et l'enrouler autour de sa taille, tout en le collant plus contre le mur en béton. Son bassin en contact avec le siens, il murmura dans le creux de son oreille. « Par contre je pense pas que prêt des danseurs ce soit très discret hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Mer 3 Nov 2010 - 22:03

« Mais bien sûr, j'te crois ..» Riant silencieusement, Logan hocha la tête positivement - comme pour appuyer ses dires. Pourtant, il savait pertinemment qu’il n’était pas crédible. Certes, il faisait très chaud en boite de nuit ; mais il était venu ici dans l’idée de repartir avec un homme qui saurait le faire grimper aux rideaux. & par chance, Naveen était présent… Sa nuit ne pourrait qu’être parfaite, n’est ce pas ? Se mordant la lèvre inférieure, Mackenzie sentit de nouveau une vague de chaleur prendre part de tout son être ; ses pensées étaient trop… torrides. « Bien sûr .. Oh que tripoter, dis toi que je peux faire bien plus. » Plus encore ? Soudainement, Logan voulu en savoir un peu plus. Qu’est ce que Naveen était capable de lui faire ? Bon sang, la conversation devenait de plus en plus chaude : l’un comme l’autre n’allait sûrement plus tenir très longtemps. La délivrance était proche ; très proche. D’ailleurs, l’étudiant commençait progressivement à craquer. Sans attendre, il plaqua les mains de l’animateur contre ses fesses rebondies - sans pour autant arrêter de les agiter dans tous les sens. Ce simple contact lui fit perdre la tête. « Bien plus ? Mmh, tu éveilles ma curiosité. Qu’est ce que tu me ferais ? Dis moi… » souffla t-il avant de déposer un simple baiser sur ma mâchoire de l’homme. Tranquillement, il remonta jusqu’au lobe de son oreille, qu’il suçota tendrement - quoi qu’avec un peu de sensualité tout de même.

Finalement, il décida de rendre les plus un peu plus excitantes dans le sens où il allait jouer le tout pour le tout. Soit Naveen réagissait & la soirée se terminait dans une ambiance plus torride et par conséquent, dans une salle isolée… Soit il n’en faisait rien & Mackenzie se sentirait terriblement frustré. En plus d’avoir agit comme un imbécile & d’avoir tout foutu en l’air, cela va de soi.

S’éloignant donc progressivement, l’étudiant eut l’honneur de voir les mains de Naveen s’aventurer jusqu’à ses coudes. Une petite pression fut exercée dessus & très vite, leurs corps furent de nouveau collés l’un à l’autre. Quel pied. Poussant un gémissement de surprise - et sans doute de désir - Mackenzie glissa encore ses bras autour du cou de l’animateur. Son regard charbonneux se plongea dans le sien tandis qu’une vague d’excitation enflammait le bas de son ventre. Comment y être insensible ? Cette sensation était fichtrement bonne & allait véritablement le faire craquer. D’ailleurs, Logan approcha son visage de celui de Naveen… Malheureusement - ou pas - il n’eut pas le temps de faire plus. Son partenaire le plaqua sauvagement contre le mur avant d’entamer un baiser digne de ce nom. Ses paupières se fermèrent instantanément cependant qu’il prolongeait fougueusement cette étreinte buccale. Ses lèvres pulpeuses cherchaient les siennes, s’appuyaient tout contre et les caressaient sensuellement. « Tu m'excites comme ça et tu compte partir ? .. Mon dieu mais là ça va pas être possible. Et t'as beaucoup plus que les autres ça je peux te l'assurer et si j'ai toute la nuit à t'accorder. » Sentir son souffle chaud contre sa peau le rendait fou. Logan laissa partir sa tête en arrière et esquissa un petit sourire assez… coquin. Toute la nuit, vraiment ? Voilà qui était très intéressant. Visiblement conquis, l’androgyne acquiesça et s’approcha de son visage afin de l’embrasser tendrement - toujours avec cette pointe de malice qui n’appartenait qu’à lui. « J’ai quoi de plus ? Toute la nuit ? Waw, j’ai hâte de voir ça… » lança t-il avant de descendre progressivement ses mains sur le torse de Naveen. Hélas, il ne pouvait pas aller plus loin. Non seulement les gens regardaient de manière étrange, mais en plus, Logan respectait suffisamment son corps pour ne pas se faire sauter devant tout le monde. Certes, il n’avait plus aucune compte à rendre à personne… mais tout de même.

« Par contre je pense pas que près des danseurs ce soit très discret hm ? » En effet ! Regardant de gauche à droite, il se mordilla la lèvre inférieure et haussa ses frêles épaules. Puisqu’ils ne pouvaient de toute façon pas s’envoyer en l’air devant tout le monde, autant trouver une pièce sympathique, non ? Se décollant donc progressivement du mur & remettant son pied sur le sol, l’androgyne passa ses doigts sur le visage de Naveen. « Attends, on va voir c’qui s’passe à l’étage… viens ! » lança t-il joyeusement. Tout sourire, il glissa sa main dans celle de l’animateur et tira gentiment dessus afin de l’entrainer jusqu’à l’escalier. Une fois en haut, il regarda les portes une par une et se décida à les ouvrir. Dans certaines pièces, on voyait des jeunes en train de se droguer ; évidemment, l’androgyne s’empressa de fermer la porte. En vue de ce qu’il avait traversé, ça ne serait pas raisonnable de se laisser tenter. Dans d’autres, des couples s’envoyaient déjà en l’air & bordel ce que ça pouvait être tentant.

La dernière chambre. Dernière chance. Tout sourire, l’allemand l’ouvrit & heureusement, personne ne l’occupait. Ravi, Mackenzie entra avec son partenaire & referma très rapidement la porte afin de plaquer Naveen tout contre. Directement, il se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son visage et l’embrasser comme un fou. Un soupire de plaisir se fit entendre, avant qu’il ne gémisse de manière osée. Sa langue percée caressait la sienne avec intensité cependant que son bassin se serrait - et frottait - contre le sien. De nouveau, l’excitation refaisait surface. D’ailleurs, Logan avait foutrement chaud - malgré son unique débardeur. « J’ai tellement envie de toi Naveen… Tu m’as rendu fou si tu savais »souffla t-il contre ses lèvres. Progressivement, le brun fit à nouveau glisser ses doigts contre son torse - et bordel ce que ça avait l’air intéressant. Sans attendre, il passa ses mains sous son t-shirt et se mordit sensuellement la lèvre inférieure. « J’veux que tu t’rappelles de moi… j’te jure que… J’vais t’faire perdre la tête » Prétention ? Non, pas tant que ça. Logan allait juste se donner à fond pour lui… parce qu’il ne voulait pas être une conquête comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Sam 6 Nov 2010 - 16:07

« Bien plus ? Mmh, tu éveilles ma curiosité. Qu’est ce que tu me ferais ? Dis moi… » Bon dieu, question sans surprise à vrai dire. Des choses osés dirons nous, hm ? Non sérieusement, bien plus qu'un simple tripotement. A vrai dire, Naveen sentait quelque chose .. Que cette soirée torride n'allait surement pas être comme les autres, surement pas. En même temps, Logan était pour ainsi dire différent. L'animateur radio le savait, il n'allait pas le lendemain matin, partir comme un voleur. Enfin qui sait, le matin ou peut être bien plus tôt. Puis même question caractère, Logan n'était pas désagréable et à vrai dire c'était un bon point. Malgré tout, oui il comptait bien le revoir après tout cela. Cette pensée lui traversa l'esprit quelques secondes, taquinant alors sa lèvre inférieur - la pauvre allait surement finir par saigner, il pris un air sérieux. Non il ne comptait pas tout dévoiler, bien évidemment .. Il gardait toujours ce petit regard plein de malice dont seul lui avait le secret. « Et tu crois que je vais tout te dire ? .. Je répondrais juste; Bien des choses. » Oui à vrai dire c'était la seule chose qu'il avait trouvé, pourquoi tout révéler ?! Non ce n'était pas son genre de tout dire, mais il espérait faire passer une bonne soirée -voir très bonne- à ce jeune androgyne. Tout du moins, cette idée de passer la nuit à deux fut totalement .. Tourneboulé par le jeune allemand. Non il n'avait pas le droit de partir et bien évidemment, Naveen ne pouvait pas laisser passer ça. Heureusement il eut le bon réflexe de .. Le retenir, mais à sa façon.

Collé contre le mur, Logan était maintenant pour ainsi dire coincé. La température montant dans le corps de l'animateur. Leurs lèvres étaient scellés et .. Bon dieu que c'était bon, rien que ça ouais surement. Mais comment était-ce possible d'y résister ? C'était tout simplement impossible, il y avait peut être résisté un instant .. Mais c'était trop dur. Tout du moins, son regard restait fixé sur le visage du jeune androgyne. Son bassin pressé contre le sien et à la deuxième fois, il inspira de bien être, le sourire aux lèvres. « J’ai quoi de plus ? Toute la nuit ? Waw, j’ai hâte de voir ça… » Toute la nuit, ou tout du moins une bonne partie de la nuit, parce que oui il pouvait tenir. Mais, ce n'était pas non plus superman. Quoi de plus, à vrai dire à cette question il n'en trouvait pas réponse et essayait de trouver quelque chose. Que ce qu'il en savait, mais il sentait que c'était plus différent que ses autres proies. En quoi ? Que ce qu'il en savait, son cerveau n'était pas en état pour réfléchir. Il était bien trop occupé par son interlocuteur, bien trop. Prenant alors quelques secondes pour y répondre, embrassant vaguement ses lèvres, il murmura alors contre. « Je n'sais pas, mais t'as quelque chose en plus. Ah, vraiment ? »

« Attends, on va voir c’qui s’passe à l’étage… viens ! » Affirmation de bonne pensée oui, pas que ça aurait dérangé Naveen de le faire contre le mur mais disons que les danseurs autour étaient assez gênant. Mais à l'étage ? Ah vraiment ? C'était alors une boîte de nuit de luxe ?! Avec chambre et tout le reste ? On aurait presque dit un hôtel et à vrai dire le brun avait du mal à croire qu'il y avait des chambres à l'étage. Mais comme quoi tout était possible et il ne préférait pas s'attarder sur la question, ce n'était pas du tout le moment à vrai dire. Il suivait tranquillement Logan, qui lui avait l'air d'un enfant l'espace d'un instant, un enfant sur excité. Se mettant à rire il regardait chaque porte avec l'androgyne et c'était assez flippant. Bon de un il y avait déjà des jeunes couples ou peut être pas, qui étaient en pleines actions. Mais, malheureusement aussi des drogués. Ce qui rappelait de mauvais souvenirs à Naveen, secouant sa tête il chassait de son cerveau la vue du centre de désintoxication. Il ne restait alors plus qu'une porte et si elle était déjà prise, c'était un peu dommage.

Par chance oui, par grande chose elle n'était pas prise. Vide, totalement vide. Naveen eut tout juste le temps de dire ouf qu'il était déjà plaqué contre la porte à cause du jeune étudiant. Un baiser torride était entrain de se faire, leur deux langues étaient entrain d'entamer une danse folle. Et bon dieu ce piercing .. A le sentir contre sa langue il eu des frissons le long de son corps. Ses deux mains se glissant alors sous le débardeur du jeune homme, au niveau de son dos il ferma les yeux quelques secondes, souriant à l'entente de la voix de Logan. . « J’ai tellement envie de toi Naveen… Tu m’as rendu fou si tu savais » Ouvrant les yeux, il ne pouvait qu'apprécier cette affirmation. Fou ? A ce point ? C'était assez flatteur venant d'un androgyne aussi .. beau, oui c'était le cas de le dire. . « Rendu fou ? A ce point ? .. » La question était trop tentante et il frottait avec finesse son bassin contre celui de son interlocuteur. Son souffle était désormais chaud et plein d'envie, son regard était sombre de désir et un vague gémissement sortit de ses lèvres. Haussant ses deux sourcils à la suite de la phrase du jeune homme au cheveux sombres. « J’veux que tu t’rappelles de moi… j’te jure que… J’vais t’faire perdre la tête » Se rappeler de lui ? Lui faire perdre la tête ? Mais plus précisément, lui faire perdre la tête ? Cette phrase éveillait la curiosité de l'animateur qui lui s'amusait à taquiner le bas du débardeur du jeune garçon, le relevant au fur et à mesure, mais au plus lentement. Volant un baiser à celui ci, il ajouta tout en souriant. « Hmm .. Tu va me faire perdre la tête ? .. Que ce que tu compte faire pour me faire perdre la tête ? » Et tout doucement à cette phrase, il continuait de jouer avec son débardeur blanc. Au fur et à mesure il montait et remontait pour finir alors à la suite par l'enlever, voyant le torse de son interlocuteur. Il n'était pas musclé comme pleins d'hommes mais il était si fin, des traits hallucinants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Sam 6 Nov 2010 - 23:38

« Et tu crois que je vais tout te dire ? .. Je répondrais juste; Bien des choses. » Comment ne pas en avoir l’eau à la bouche ? Tout sourire, l’androgyne pencha sa tête sur le côté & mordilla sa lèvre inférieure. Autant le dire ; il crevait d’envie de passer à l’étape supérieur avec Naveen. Ce dernier lui faisait tourner la tête & lui procurait une sensation vraiment irrésistible dans le bas du ventre. Toutefois, il décida de rendre les choses un peu plus… excitantes. Ce fut donc pour cette raison qu’il commença progressivement à s’éloigner. & par chance, l’animateur le retenu d’une façon des plus grisantes. Très vite, son maigre dos se retrouva donc plaqué contre le mur et sa jambe fut relevée contre la hanche de l’homme. Bordel… Son bas-ventre s’enflammait à une vitesse incroyable. Comment se retenir ? S’il s’écoutait, Mackenzie serait sûrement déjà en train de se faire prendre contre le mur. Ici & maintenant.

Passant immédiatement sa main dans le cou de l’animateur, Logan ne put s’empêcher de presser fougueusement sa bouche contre la sienne. Ses paupières se fermèrent dans le seconde tandis qu’il pensait déjà à ce qui pourrait éventuellement se passer ensuite. « Je n'sais pas, mais t'as quelque chose en plus. Ah, vraiment ? » Si Naveen trouvait qu’il avait quelque chose en plus que les autres, alors l’androgyne ne pouvait que se sentir foutrement flatté. En temps normal, il n’en avait rien à faire de l’avis de ses conquêtes… du moment qu’il prenait son pied. Or là, étrangement, c’était différent. Son futur partenaire le mettait dans un état inexplicable & il ressentait cette envie et ce besoin de l’avoir seulement pour lui - le temps de quelques heures. « Exactement… & … merci, ça me fait plaisir » souffla t-il avant d’entrainer très rapidement l’animateur jusqu’à l’étage.

Après quelques tentatives foireuses, Hopkins trouva une chambre adaptée à leurs envies. Sans plus attendre, il colla Naveen contre le mur & l’embrassa aussi sauvagement que possible. Pourquoi patienter ? Leurs corps brûlaient d’impatience & de désir. Autant se satisfaire, n’est ce pas ? Soit. Sentir les doigts de l’animateur contre sa peau chaude le fit frémir. Il creusa adorablement son dos & se laissa embrasser avec grand plaisir. « Rendu fou ? A ce point ? .. » Était-ce si étonnant que cela ? Sur le coup, Logan eut peur d’avoir été trop… direct, trop franc. & si l’animateur le prenait mal ? Lors de leur première rencontre, il avait tout de même dit qu’il n’aimait pas les personnes trop… collantes et trop… attachées, non ? Et Mack’ était pour ainsi dire, assez tactile & il avait tendance à s’attacher plutôt rapidement. Cela ne lui plaisait pas particulièrement mais pouvait-il aller contre sa nature ? Non, sûrement pas. Malheureusement. « Disons que… j’aime les hommes, les vrais. Faut pas m’foutre contre un mur comme ça… ça m’excite ! » expliqua t-il avant de se mordre la lèvre. Finalement, il rit doucement et baissa son regard charbonneux en direction de son débardeur. Naveen semblait s’amuser avec le tissu ; faisant monter le désir en flèche.

« Hmm .. Tu vas me faire perdre la tête ? .. Qu’est ce que tu comptes faire pour me faire perdre la tête ? » Encore une fois, est ce que ça aurait le même effet si Logan lui annonçait tout ? Au contraire, il préférait largement lui montrer ce qu’il savait faire. Cela serait sans doute plus… intéressant pour Naveen. Faisant donc mine de réfléchir, le brun n’eut même pas le temps de répondre puisque son débardeur fut enlevé directement. À nouveau, son regard se posa sur son torse tatoué et il se mordilla la lèvre inférieure. Allait-il plaire à l’animateur ? Ses muscles n’étaient vraiment pas flagrants… Ses conquêtes s’en moquaient d’habitude & c’était tant mieux. De toute façon, son physique était parfait comme ça, Logan refusait d’avoir plus de masse musculaire. Soit. « Tu verras… J’veux que tu t’souviennes de cette nuit » avoua t-il avant de retirer à son tour, le haut de Naveen. Là, c’était tout autre chose. Son buste était tout simplement… orgasmique. Passant d’ailleurs immédiatement ses fins doigts dessus, Hopkins se pinça les lèvres et se pencha afin d’embrasser son cou. Il descendit ensuite progressivement sur son pectoral gauche… puis le droit… avant d’enfin rejoindre le bas de son ventre. Maintenant à genoux devant l’animateur, Logan prit son temps pour déboutonner son pantalon. Le faire languir ; voilà ce qu’il désirait pour le moment. « & je veux aussi que tu te souviennes de moi… » ajouta t-il en défaisant sa fermeture éclaire. Une fois fait, il baissa le pantalon de Naveen jusqu’à ses chevilles et passa sa paume contre la bosse que formait son entrejambes. Sa main libre - elle - passait sur l’intérieur de sa cuisse, avant de remonter malicieusement ; lui permettant alors de toucher ses fesses. Un vrai délice. Mackenzie aurait pu le toucher de cette façon pendant des heures… mais il avait bien d’autres envies. « Viens… » Tranquillement, le brun se redressa - en bombant son petit cul - et colla son torse contre celui de Naveen. Ses lèvres se pressaient immédiatement contre les siennes avant qu’il n’attrape sa main. & lentement, il l’amena jusqu’au lit correctement fait. L’incitant à s’allonger dessus, l’androgyne passa à quatre pattes au dessus de son corps et descendit l’une de ses mains jusqu’à son boxer. À nouveau, ses doigts se montrèrent taquins et il toucha ce qui l’intéressait avec envie & sensualité. « Mmmh… Naveen… » gémit-il en glissant sa main manucurée dans le vêtement de son partenaire. Lentement, il caressa son entrejambes et se pencha pour l’embrasser. Le baiser resta en surface - quelques secondes. « Tu me donnes tellement envie de… faire des bêtises… » dit-il contre sa bouche. Mack’ rit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Sam 13 Nov 2010 - 20:10

« Disons que… j’aime les hommes, les vrais. Faut pas m’foutre contre un mur comme ça… ça m’excite ! » On pouvait dire que c'était un sérieux bon côté oui. Alors comme ça il l'avait chauffé comme un fou ? Hé bien c'était quelque chose à prendre bien oui, c'était le cas de le dire. Tout du moins Logan l'avait cherché en même temps, ses pas de danses enflammés, ses hanches .. Ses lèvres, lui tout simplement. Il avait réussis à le rendre presque totalement fou, tout du moins maintenant c'était fait et la machine était activé. Il ne se serais pas douté que tout se finirais comme tel. Tout avait commencé .. Simplement ? Hm non pas tellement, il lui avait sauvé la vie et maintenant tout allait se finir en une nuit. Peut être pas qu'une nuit, Logan l'avait sérieusement frappé, pas dans le vrai sens bien évidemment. Non il avait quelque chose, de différent de ces autres simples coups. Quoi ? Il n'en savait strictement rien et à vrai dire, pour le moment c'était dure de répondre à la question. Le corps du jeune homme l'avait bien trop rendu dingue. Pour le moment il était aussi simplement plaqué contre la porte et il ne pouvait pas faire grand chose. Il avait tout juste eu le temps de lui enlever son débardeur.

Tout du moins il admirait le torse du jeune homme, oui ce n'était pas un gros tas de muscle et c'était à la limite de dire " HEUREUSEMENT ". Logan avait des traits fins, bien taillés et ça c'était plutôt agréable à la vue de l'oeil. Mordant d'un coup sec sa lèvre inférieur, il écoutait le jeune androgyne en face de lui, qui visiblement ne faisait pas ralentir les choses. Oh non, bien au contraire. « Tu verras… J’veux que tu t’souviennes de cette nuit » Et à cette phrase son tee-shirt fut directement enlevé. Merde, il ne comptait pas lui en dire plus alors. Si il voulait qu'il se souvienne de cette nuit, il allait surement faire la total. Oui ? Non ? Même Naveen ne savait pas mais c'est ce qu'il pensait. C'était très chiant de ne pas savoir, mais l'animateur radio n'était pas mieux dans son genre. Préciser les choses, il n'aimait pas le faire. Il avait tendance à sérieusement aimer taquiner les gens et visiblement .. Logan aussi. C'était assez plaisant il fallait avouer ce qui était vrai, malgré tout il ne pensait pas que Logan était tout le temps comme ça. Non, surement par simple vengeance de ce " baiser volé " en quelques sortes. C'était assez compréhensible et après une telle frustration, c'était normal de vouloir se venger. « & je veux aussi que tu te souviennes de moi… » Et à cette phrase un large sourire s'afficha sur le visage de l'animateur. Il ne lui était peut être pas si indifférent au bout du compte, ça n'allait peut être pas être qu'un coup d'une nuit pour Logan et à vrai dire c'était plutôt rassurant. A peine eut-il alors le temps de prendre conscience de cela, qu'il était déjà en boxer. C'était assez rapide certes et plus il se retrouvait dévêtit avec Logan, plus son rythme cardiaque devenait bestial. Tout du moins il eut tout juste le temps de dire " Ouf " qu'il se retrouvait déjà sur ce lit, qui avait surement eu droit à plusieurs ébats. Son entre jambe était chauffé à bloque et l'androgyne ne faisait qu'accentuer ça. Les fins doigts de celui ci se baladait sur son entre jambe. Un faible gémissement sortit de ses lèvres pendant que ses doigts se baladait sur les hanches du jeune allemand.

« Tu me donnes tellement envie de… faire des bêtises… » Des bêtises ? Oh c'était assez dit d'une façon mignonne hm ? Oui si on voulait. Mais l'heure n'était pas à penser à ça, le jeune Hopkins s'amusait avec le membre sur excité de Naveen. Attrapant alors la lèvre inférieur du jeune allemand avec ses dents, il laissait ses mains posées sur ses hanches donnant un faible coup les rôles fut tout à coup totalement interchangé. Relâchant celle ci, le jeune Jones murmura alors d'une façon presque malicieuse contre les lèvres de l'allemand. « Hm .. J'adore ta précision. » Sa main restant sur sa hanche pour la caresser vaguement, elle descendait au fur et à mesure vers le shorty de Logan. Ce shorty qui l'avait presque rendu dingue, bon dieu il était moulant et très court, bien évidemment il ne l'avait surement pas pris pour rien. Il avait été choisis pour finir dans ce sorte de situation, bien évidemment. Par simple logique, débouclant alors la ceinture du jeune garçon, il fit tomber celle ci au sol. Au tour du vêtement en jean qui glissait le long des maigres cuisses de Logan, en profitant pour caresser tout cela du bout des doigts. Tout du moins seul le boxer le séparait de lui et du reste du corps de son interlocuteur. Sa main alors passait sur cette bosse, très bien gonflé. Logan était plutôt bien fournis par la nature. Tout en embrassant les lèvres de celui ci il se mit à taquiner gentiment l'élastique de son boxer. Finissant par celui ci le glisser à nouveau le long de ses jambes. Se mettant à rire d'une façon presque malicieuse, sa main glissait sur ce membre bien gonflé, murmurant d'une façon presque taquine. Son souffle chaud se claquait contre ses lèvres. « Hmm .. C'est bien gonflé tout ça .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen Dim 14 Nov 2010 - 12:03

/!\

L’excitation montait progressivement ; rendant l’atmosphère de la chambre plus chaude que jamais. Pour tout dire ; Logan s’était rarement envoyé en l’air dans une boite de nuit. En temps normal, il prenait le temps de rentrer chez lui - ou chez sa conquête - avant de se faire sauter durant une bonne partie de la nuit. Mais là, c’était différent. Naveen lui faisait vraiment envie & la patience l’avait quitté depuis un bon moment déjà. Le déshabillant alors rapidement, il attendit que l’homme dégage son pantalon de ses pieds pour l’attirer jusqu’au lit, où il l’incita à s’allonger. Passant ensuite au dessus de lui, il ne résista pas à cette attirance qu’il éprouvait à son égard. Mackenzie glissa sa main taquine dans le boxer de l’animateur & frôla son entrejambes déjà bien éveillé. Rien d’autre n’était nécessaire pour lui redonner confiance en lui. Ses doigts allaient et venaient sur son membre avant qu’il ne se sente basculer sur le dos. Inévitablement, un petit cri de surprise franchit la barrière de ses lèvres.

Tout sourire, Logan passa ses mains sur les hanches de son partenaire et plongea son regard charbonneux dans le sien. Inutile de dire qu’il ne sentait terriblement excité en cet instant même. Ses yeux se noircissaient de désir & sa respiration se faisait plus haletante, plus saccadée. « Hm ... J'adore ta précision. » Riant silencieusement, Logan ouvrit la bouche, prêt à répondre lorsque la main de l’animateur passa sur son entrejambes gonflé. À ce moment là, il gémit silencieusement et creusa adorablement son dos. Tous les deux semblaient se désirer tellement fort. Pourquoi faire durer les choses ? Sentant les battements de son cœur s’accélérer considérablement, le jeune allemand crispa ses mains contre les hanches de Naveen. Ses ongles s’enfonçaient délicieusement contre sa peau tandis qu’il relevait ses genoux.

Seuls leurs sous-vêtements demeuraient. Mais Logan savait pertinemment que dans peu de temps, l’un comme l’autre se retrouverait nu, prêt à passer aux choses sérieuses. Se laissant donc embrasser, il ferma ses paupières et glissa ses doigts dans les cheveux de Naveen. Tout le rendait complètement dingue chez lui. Son corps, son attitude, ses mots, son odeur. Putain ce que ça allait être dur de l’oublier - parce qu’effectivement, il imaginait que l’animateur passerait très vite à autre chose. Soit. Pour lui faciliter la tâche, Mackenzie leva un peu son bassin et regarda son propre boxer descendre le long de ses jambes imberbes. Le voilà maintenant nu & terriblement excité. D’ailleurs, cela ne fit qu’accroitre dès l’instant où Naveen décida de taquiner son sexe dressé. « Hmm ... C'est bien gonflé tout ça ... » Baissant inévitablement ses yeux vers sa virilité, Logan ne put qu’acquiescer. De toute façon, il ne comptait pas se cacher ; l’homme lui faisait énormément d’effet et il désirait l’avoir en lui, sur lui, contre lui & pour lui toute la nuit. Se mordillant la lèvre inférieure, il glissa le bout de ses ongles contre la nuque de Naveen et l’embrassa sensuellement. Sa langue se fraya un chemin afin qu’il puisse rejoindre son homologue & entama une danse endiablée. Encore une fois, ses paupières se fermèrent & il poussa un long soupire de bien-être.

Se reculant ensuite calmement, il s’humidifia les lèvres et lui adressa un sourire plutôt malicieux. « C’est de ta faute… » Autrement dit, ‘c’est de ta faute parce que tu m’excites trop’ ; mais inutile de le dire ouvertement puisque Naveen était sûrement au courant de l’effet qu’il pouvait faire. Les yeux de Logan se promenaient félinement sur le corps de son partenaire. Aurait-il l’honneur de le toucher comme il en aurait envie ? Ne désirant rien de mieux, le brun fit glisser ses doigts sur son buste musclé et descendit jusqu’à son boxer encore présent. « Et je peux en dire autant de toi… laisse moi voir mieux… demanda t-il avant de poser ses mains sur les pectoraux de l’animateur. Tranquillement, il le força donc à se remettre sur le dos & se plaça directement entre ses cuisses. Fixant inlassablement la bosse sous son boxer, il se décida à retirer ce dernier - le jetant très rapidement sur le sol.

Autant dire que la vue qui s’offrait à lui était tout simplement délicieuse. Tellement délicieuse que Mackenzie saisit adroitement sa virilité dans sa main, exerçant ensuite quelques doux mouvements de va-et-vient. Son pouce passait sur le bout rougi avant qu’il ne se penche en avant. Ses lèvres se posèrent sur son membre si fragile, sensuellement. Tout se déroulait si naturellement ; c’en était effrayant. Logan - qui d’habitude se contentait de donner ses fesses - osait faire une fellation à l’animateur. Sa bouche pulpeuse allait & venait avec soin sur l’objet de tous ses désirs - le temps de quelques minutes. Son but n’était pas non plus de faire jouir Naveen immédiatement. La langue joueuse s’amusait sur cette peau si fine ; tout comme son piercing qui roulait délicieusement contre.

Se retirant donc ensuite, l’androgyne se lécha les lèvres & s’allongea pleinement sur le corps. « J’ai envie de toi Naveen, j’peux plus attendre…j’peux plus… » souffla t-il contre ses lèvres. Frottant adorablement son bassin contre le sien, Mack’ attrapa les hanches de l’animateur radio et le refit basculer sur lui. De cette façon, les rôles étaient déjà distribués ; l’androgyne savait qu’il serait soumit & il n’attendait plus que ça. Que Naveen le possède de toute part et le fasse vibrer. & sans savoir si le brun comptait le pénétrer comme ça, directement, il tendit son bras afin d’attraper son shorty & d’en sortir une capote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: « Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tonight’s gonna be a good night » ▬ Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Parkwest NightClub-