AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PLEASE, HELP ME. → tyler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PLEASE, HELP ME. → tyler. Vide
Message(#) Sujet: PLEASE, HELP ME. → tyler. PLEASE, HELP ME. → tyler. EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:16


PLEASE, HELP ME. → tyler. 69461294 PLEASE, HELP ME. → tyler. 2wly81h

PLEASE, HELP ME.
TYLER & ELVIS ; THE BEST.


J'étais là, assise sur une chaise de ma cuisine, le regard dans le vide, laissant couler les larmes sur mes joues. Ma vie était devenu un enfer, un quotidien plein de larmes et de tristesse, pour diverse raison. Peu à peu, je me rendais compte que je m’enfonçais et que je devais réagir avant de tomber dans la dépression. La dépression, voilà un mot dont je connaissait la véritable signification. Tous les jours j’étais confronté a des gens dépressif aux idées noirs. Mais moi je pouvais m’en sortir, il suffisait d’en parler, de cet accident. Cet accident qui allait pourtant me coûter le reste de ma jeunesse. Mon monde s’écrouler, je ne pouvais plus rien faire, le mal était fait. Vous l’aviez compris, je suis tombé enceinte. C’était il y a plus de quatre mois, lorsque je fréquentais Owen, un garçon mature et raisonnable en apparence. J’avais appris la grossesse dans les toilettes publique. Le test était dans mon sac et je ne pouvais plus attendre, je devais être fixé. Quelques minutes plus tard, le choc. Le test était formel, j’étais bel et bien enceinte. Un sentiment de panique pris possession de mon corps, qui sortit des toilettes après une dizaine de minutes dans les cabinets. Comment allais-je l’annoncer à Owen ? Comment allait-il le prendre ? Je ne voulais pas le savoir, je suis partit, sans laisser de trace. Oui, je l’aimais, mais lui annoncer en face a face que j’allais lui ôter sa jeunesse, je ne pouvais le concevoir. J’ai fait rapidement ma valise, écrit une lettre d’adieu et j’ai pris le premier avion pour Miami. Une fois mes fesses posé sur le siège en cuir de l’appareil près a décoller, les larmes montèrent et je me rendais compte que j’avais encore fuit face a un obstacle.

C’est seulement vers dix-huit heure que je me suis décidé, je devais en parler, le dire a quelqu’un. La seul personne a qui j’avais envisagé de le dire c’était a Scott. Mais il nous avait quitté avant que je ne pus lui dire. D’ailleurs, la mort de mon proche cousin faisait aussi que ma vie était devenue triste, mais passons. Mon téléphone entre les mains, j’hésitait. Aurais-je le courage de le dire a quelqu’un, d’enfin me livrer ? Je n’avais pas le choix, il en dépendant de mon avenir. Tyler était la seconde personne a qui je pouvais me confier, il fut alors mon choix, j’allais lui parler. Ma gorge était nouée, j’avais du mal a parler tellement j’avais peur. « Tyler, j’ai besoin de parler à quelqu'un, vient s’il te plait… » Ma voix tremblait, mes mains aussi. Après le message passé, je racrocha et finit par éclater en sanglot, de désespoire.


© idée de présentation de : tyler c. wendel.
Revenir en haut Aller en bas
 

PLEASE, HELP ME. → tyler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-