AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre histoire a t-elle encore un sens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:12

    Il était resté poli tout de même au cas où. De toute façon il ne se serait pas permit d’être désagréable, il n’avait aucune raison pour ça d’ailleurs. Lui demandant donc s’il pouvait entrer, il l’écouta parler et haussa les sourcils. Il se retrouvait sous la pluie, complètement trempé et elle ne voulait pas le laisser entrer. Souriant finalement quand elle accepta, il avança vers la fenêtre et entra dans la chambre. Il n’allait pas faire le tour, ça l’aurait trempé un peu plus. Quoi que ça n’aurait pas changé grand-chose ! Mais bon, il entrait donc c’était le principal. Fermant la fenêtre derrière lui, il se retourna en écoutant Lily parler.

    Je ne suis pas un être civilisé, je préfère les fenêtres.

    Souriant, il apprécia la serviette qu’elle lui prêtait. La remerciant, il commença par se sécher le visage et le cou. Ca lui faisait du bien, mais il devait aussi avouer qu’il était en train de mettre de l’eau sur le sol de la chambre. Il nettoierait après s’être séché. Puis, il se mit à sourire aux propos de la jeune femme. Très fort ? Sans aucun doute ! Gardant son sourire, il continua de se sécher avec la serviette et enleva ses chaussures. Les laissant sur le côté, enleva ensuite ses chaussettes et les posa à côté des chaussures.

    Un jogging sous la pluie ? Mais qui serait assez fou pour faire ça ?

    Il fixa la jeune femme en souriant en coin et il retira son tee-shirt. Passant la serviette sur son torse pour se sécher, il passa ensuite à son pantalon. Nettoyant ses jambes, il se redressa pour voir ce qu’elle lui avait prit comme vêtement et il sentit le regard de la jeune femme sur lui. La regardant alors, il se mit à sourire en coin.

    Seriez-vous en train de me reluquer madame Bowen ?

    Gardant son sourire, il avança vers elle.

    Il me reste mon caleçon à enlever, il vaut mieux que tu te retournes, je ne voudrais pas te choquer.


    La voyant sourire, il prit les vêtements propres et passa le tee-shirt et soupira. Ca faisait du bien d’être au sec finalement. Posant une main sur l’élastique de son caleçon, il se retourna et vit que Lily le regardait toujours. Gardant son sourire, il se retourna et passa la serviette autour de sa taille. Entendant Lily rire, il la regarda.

    Je t’ai dis, je ne voudrais pas te choquer.

    Elle l’avait déjà vu nu, mais il aimait l’entendre rire de la sorte, ça lui avait manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:34

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    « Absolument pas, je vérifie que vous êtes faites bien votre travail de séchage, rien de plus. »

    Lui répondit-elle alors qu'en effet, Lily n'avait pu s'empêcher de le reluquer alors qu'il était en train de se déshabiller. Cependant, même si elle était fautive, la brunette ne fléchit en rien lorsqu'il fut temps de répondre à l'homme. Après tout, elle l'avait déjà vu faire cela à de multiples reprises, et jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu aucun raison d'être choquée ou quoique ce soit de ce genre. Alors, en l'entendant lui dire qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle se retourne question de ne pas être choquée en le voyant totalement nu, Lily resta de glace. Comme si ça allait lui faire quoique ce soit, franchement...il devrait mieux la connaître que cela. Ne se retournant donc pas lorsqu'il se mit à nu, Lily ne put s'empêcher de rire tant la situation prêtait à rire. Non mais vraiment, son mec qui vient chez elle en pleine nuit, alors qu'il pleut juste pour la voir... quelle folie. Ne pouvait-il pas attendre d'être lundi pour la voir comme tout le monde ? Apparemment pas non, monsieur était plutôt du genre impatient mal entraîné lorsqu'il s'agissait de patience. Croisant les bras contre elle, Lily l'observa dans les yeux. Qu'avait-il en tête exactement ?

    « Vas-tu te décider à me dire la raison qui t'amène ici ? »

    Et qu'il ne lui répète pas qu'il venait pour la voir simplement car elle n'y croirait pas vraiment, même si c'était touchant de savoir qu'il voulait la voir, il pouvait très bien attendre lundi matin puisqu'ils iraient travailler dans le même centre hospitalier. Seulement il n'avait pas pu attendre et était donc venu la voir, ce soir.

    « Il est minuit passé, tu n'avais rien de mieux à faire à une heure pareille ? »

    Même s'il pouvait penser le contraire, Lily lui demandait cela avec gentillesse. Pas qu'elle ne soit pas heureuse de le voir, seulement à une heure pareille, c'était tout de même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:43

    Elle ne s’était pas retournée malgré ce qu’il avait dit et ça le fit sourire. Elle était d’accord pour le regarder, alors il était d’accord pour se laisser regarder. Après tout autant prendre ses aises un peu plus. Retirant la serviette de sa taille, il se sécha le ventre et retira son caleçon. Souriant, il s’essuya et mit le caleçon propre. Appréciant le sec une nouvelle fois, il se retourna et l’écouta parler. Apparemment elle voulait plus d’explication sur sa visite. Il lui avait pourtant dit que c’était pour la voir, mais elle ne semblait pas être satisfaite par ses explications. La laissant parler, il resta en caleçon et rangea ses affaires mouillées pour ne pas mettre de l’eau partout. Prenant la serviette, il alla sécher l’endroit du sol qu’il avait mouillé en arrivant et se décida à répondre.

    J’étais seul dans mon lit et ça manquait de chaleur humaine. La tienne en l’occurrence.


    Anton finit de tout nettoyer et se releva pour lui faire face. La voyant qui attendait une autre réponse que celle qu’il venait de donner, il soupira.

    J’avais envie de te voir. Je ne voulais pas qu’on se quitte comme ça sur le parking du centre commercial et j’avais envie de passer du temps avec toi-même si tu veux qu’on prenne plus de temps.

    Voilà c’était dit. A elle désormais de voir ce qu’elle voudrait faire de ses informations. Soupirant, il prit ses affaires mouillées et les amena près de la penderie. Posant la serviette au sol, il y mit ses vêtements mouillés. Bon mouillé pour mouillé après tout, mais il ne voulait pas en mettre partout. Se relevant, il se retourna vers la jeune femme et la regarda qui n’avait toujours pas dit un mot. Il ne pouvait rien ajouter de plus vu que c’était la vérité qu’il venait de lui avouer, donc à elle de voir désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:57

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    Mais encore, pensa t-elle tout de suite après l'avoir entendu lui dire qu'elle et surtout sa chaleur lui manquait. Qu'il pouvait être nian-nian quand il s'y mettait celui-là décidément. Enfin, elle aussi, elle passerait bien quelques nuits dans ses bras, certes la solitude dans son lit n'était pas évidente, mais malgré tout, elle la vivait et ne s'en plaignait pas. Passer son temps ensemble était en train de les tuer à petit feu alors autant qu'ils prennent en quelques sortes leur distance et surtout qu'ils se laissent le temps de vivre. Il n'avait pas besoin de s'installer ensemble aussi rapidement que cela, et surtout, parfois ils avaient surtout besoin de temps pour eux-même, et non pas pour eux deux.

    « En gros, tu es en train de me dire que tu veux rester avec moi alors que je t'ai dis qu'il fallait qu'on fasse le contraire question qu'on ne fiche pas tout en l'air, c'est bien cela ? »

    Toujours les bras croisés contre sa poitrine, Lily le vit hocher la tête amusé mais qui semblait également très sérieux soudainement. Il le devînt d'ailleurs encore plus lorsqu'il en vînt à se rapprocher d'elle-même progressivement.

    « Anton, qu'est-ce que tu fais là ? »

    Se reculant alors qu'il s'avançait vers elle, Lily se retrouva au bout de quelques instants le dos contre l'un des murs de la pièce. Et lui, il la collait, de plus en plus. Posant ses paumes de main contre le torse d'Anton dans le but de le faire reculer, ce fut en vain puisqu'il lui attrapa les poignets, les lui plaqua au dessus de la tête l'empêchant ainsi de se débattre.

    « Anton... »

    Il se mit à l'embrasser dans le cou avec une tendresse dont lui seul avait le secret. Non, mais...que ne comprenait-il pas dans les mots “prendre leur temps” ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:10

    Il était sincère avec elle, il ne restait plus qu’à voir si elle acceptait ce qu’il disait ou pas. La fixant dans les yeux, il l’écouta parler. Hochant la tête positivement, il prit un air vraiment sérieux. Il ne partirait pas d’ici sans lui avoir fait comprendre qu’il était d’accord pour leur laisser du temps, mais qu’il voulait aussi la voir de temps en temps en dehors du travail. Il trouva alors une façon de lui expliquer les choses qu’elle devrait bien plus comprendre. Avançant vers elle, il la vit reculer. Il devait avouer qu’il aurait bien eu envie de sourire, mais il préférait être sérieux. Ils parlaient sérieusement là et il devait lui faire comprendre ce que lui désirait. Entendant la question de la jeune femme, il n’y répondit pas, continuant simplement d’avancer vers la jeune femme. Se collant à elle, il la sentit poser ses mains sur son torse. Elle voulait la repousser, mais il ne la laisserait pas faire. Attrapant les poignets de la jeune femme, il ne lui fit pas mal et les plaça au-dessus de sa tête.

    L’entendant prononcer son prénom, il ne dit rien et l’embrassa dans le cou. Il profitait clairement de la situation, mais il voulait lui faire comprendre les choses à sa façon. Prenant son temps, il remonta à sa mâchoire et alla près de ses lèvres, mais ne l’embrassa. Il la fixa alors dans les yeux et vint effleurer ses lèvres.

    Me demander de prendre notre temps, c’est quelque chose que j’accepte, mais c’est comme si tu me torturais.


    Effleurant les lèvres de Lily des siennes, il voulait lui expliquer que c’était la même torture qu’elle lui infligeait. Se redressant face à elle, il continua de la fixer dans les yeux. Puis, il reposa ses lèvres dans le cou de la jeune femme et remonta pour aller vers son oreille.

    Faisons l’amour une dernière fois avant de nous laisser du temps.

    Il voulait profiter d’eux une dernière fois. Il partirait même pendant la nuit si elle le voulait. Il repartirait carrément par la fenêtre s’il le fallait. Mais il voulait juste une fois faire l’amour avec elle pour ensuite la laisser tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:15

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi lui faisait-il une chose pareille ? Elle s'était montrée vraiment sérieuse lorsqu'elle lui avait dit qu'ils avaient besoin de temps, alors pourquoi se montrait-il si...sexuellement attiré par elle ? Lily ne voulait pas se donner à lui comme ça, parce que monsieur avait simplement envie de tirer son coup, parce que franchement c'était exactement l'impression qu'avait Lily présentement, cependant peut-être se trompait-elle. Au fond, elle l'espérait.

    « Arrête ça. »

    Lui chuchota t-elle pensant que ce serait suffisant pour le faire s'arrêter. Ce ne le fut pas. Mais que lui arrivait-il tout d'un coup ? Était-ce le fait qu'elle lui ai dit qu'ils devaient se reprendre et mettre un peu de distance entre eux qui le rendait comme cela ou bien...? Non vraiment, cette situation devenait vraiment gênante. Ce n'était pas le fait qu'il veuille lui faire l'amour qui la dérangeait, bien au contraire, seulement c'était la manière dont il débarquait, comme ça...comme si une seule chose ne l'intéressait en ce moment.

    « Anton. Arrête ! »

    Sentant les lèvres de l'homme toujours lui titiller les sens en embrassant son cou avec passion, Lily fit tout son possible pour tenir bon et ne pas perdre le nord. Elle ne pouvait pas accepter qu'il vienne comme cela juste parce qu'il avait envie de faire l'amour avec elle. Non mais qu'est-ce que c'était que ces manières ce soir ?
    Par miracle ou non, Lily parvint finalement à se dégager de l'étreinte de son compagnon en se dégagea de son emprise totale.

    « Mais qu'est-ce qui te prend ? »

    Lui demanda t-elle en gardant cependant son calme ne cherchant en aucun cas à se disputer avec son compagnon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:23

    Il continua à l’embrasser. Il avait envie de se retrouver avec elle avant qu’ils prennent plus de temps pour eux. Elle lui demanda d’arrêter, mais il continua quand même. Seulement elle réussit à se dégager et il la regarda surprit. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui parle ainsi et d’ailleurs à ce qu’elle lui en veuille. Fronçant les sourcils, il resta la fixer essayant de comprendre son comportement. Il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir en les arrêtant ainsi.

    Je veux juste qu’on fasse l’amour.

    Anton ne voyait où était le mal dans tout ça. Seulement Lily ne semblait pas comprendre son point de vue à lui.

    Je sais que tu veux qu’on s’éloigne l’un de l’autre pour prendre du temps, alors je veux juste qu’on puisse se retrouver une fois avant de s’éloigner.

    Pour lui c’était clair, mais au regard qu’elle avait sur lui ça ne semblait pas lui plaire. Soupirant, Anton alla mettre ses chaussures. Elle ne voulait pas, très bien il partait. Une fois ses chaussures misent, il partit prendre ses vêtements mais sentit la main de Lily sur son bras. Ne disant rien, il continua son chemin pour prendre ses affaires.

    Mon père a raison, je ne serais jamais à la hauteur.

    Il avait dit ça plus pour lui que pour elle, mais il le pensait vraiment. Décidemment il n’arrivait jamais à rien avec les femmes et apparemment c’était encore et toujours le cas avec Lily. Prenant ses vêtements mouillés, il les colla à lui et sortit de la chambre de Lily. Après tout, autant sortir par la porte cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:45

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    « Mais arrête tu veux. Anton ! Tu te rends compte de ce que tu fais là ? »

    Le voyant sortir sans lui adresser le moindre mot supplémentaire, la brunette se mit à soupirer en se rendant compte qu'il était venu ici juste parce qu'il était en manque. Il pouvait dire le contraire si cela lui plaisait mais c'était pourtant exactement ce qu'il était venu faire ici à cette heure. Vraiment, pour Lily c'était très difficile à accepter car en ce moment, l'impression qu'elle avait c'est qu'elle n'avait pas plus de valeur aux yeux d'Anton qu'une histoire de cul. Et ça, c'était vraiment dur à avaler. Anton n'était pas ce genre d'homme, mais là il avait réellement agi comme un homme simplement intéressé.

    Entendant la porte de l'entrée s'ouvrir et se refermer, Lily s'assit sur son lit hébétée par le comportement de son compagnon. Il lui aurait dit qu'il voulait la voir pour profiter de sa présence, déjà ce serait bien mieux passé. Mais là, lui balancer cash qu'il voulait qu'ils fassent l'amour comme pour se “quitter en bon terme” durant leur pseudo pause pour leur bien-être c'était vraiment difficile.

    Prenant son téléphone portable posé sur sa table de chevet, Lily envoya un sms à Anton pensant qu'il avait besoin d'une petite explication. On agit pas comme ça avec une femme, désolée.

    Citation :
    J'aurai préféré que tu viennes pour me voir et non pas pour tirer ton coup. J'aurai préféré que tu viennes te coucher contre moi attendant que je m'endorme avant de partir. Voilà ce que j'aurai voulu. Réfléchis-y la prochaine fois.

    Oui, il fallait bien dire ce qui était, Lily était un peu déçue du comportement de son compagnon, mais bon, apparemment il n'était pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:01

    Apparemment elle ne comprenait pas ce qu’il voulait. Il préférait encore partir et la laisser tranquille. Il essayait d’être d’accord avec elle et d’arranger les choses, mais ça ne semblait pas convenir à Lily. Partant alors de chez elle, il alla dans sa voiture. Ouvrant la portière arrière, il lança ses vêtements à l’intérieur et ferma ensuite la porte. Ouvrant celle du conducteur, il démarra sans demander son reste. Il commença à conduire pour se rendre chez lui quand il entendit son portable sonner. S’arrêtant sur la route, il soupira et attrapa son portable. Voyant qu’il avait un message de Lily, il fronça les sourcils et lu le message. Serrant la mâchoire, il soupira et décida de répondre.

    Code:
    Tout ce que je voulais c’était pouvoir faire l’amour à la femme que j’aime. Pouvoir passer une nuit dans ses bras et m’endormir ensuite à ses côtés.

    Mettant son portable sur le siège passager, il fixa la route. S’il repartait la voir ça n’arrangerait rien. Mais s’il rentrait chez lui ça n’arrangerait rien non plus. Soupirant, il posa sa tête contre le volant et commença à la taper dessus. Soupirant encore et encore, il releva la tête et démarra sa voiture. Partant à nouveau chez Lily, il se gara devant chez elle. Allant à la porte, il frappa. Se fichant pas mal de savoir si Nathan viendrait jusqu’en bas ou pas. Il voulait parler à Lily et que pour une fois la situation soit claire entre eux. Continuant de frapper, il vit la porte s’ouvrir sur le petit garçon. Finalement il n’aurait pas dû frapper aussi fort.

    Bonsoir Nathan, j’aimerais voir ta mère.

    Voyant Lily plus loin dans son peignoir, il vit Nathan qui les regardaient. Lily lui fit signe de monter dans sa chambre. Anton attendait qu’elle accepte qu’il entre et une fois fait, il se retrouva à nouveau trempé dans sa maison.

    Il faut qu’on définisse ce que l’on veut tout les deux et ce qui vient de se passer dans ta chambre.

    Il ne voulait pas reculer, au contraire même mais ils devaient se comprendre l’un et l’autre pour parvenir à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:12

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    A la lecture du sms reçu de la part d'Anton, Lily se mordit la lèvre. Non, ils ne pouvaient pas faire ça. Ils avaient besoin de temps pour se remettre les idées au clair, et non pas s'adonner au plaisir de la chair. On ne couche pas avec l'autre lorsque l'on fait un pseudo break. Désolée, mais les choses ne fonctionnaient pas comme cela dans l'esprit de Lily qui était bien décidée à tenir bon face aux allusions de son compagnon. Elle tenait à faire cette légère pause question de réfléchir à ce qu'elle voulait réellement dans la vie et à ce qu'elle croyait être les bonnes décisions à prendre pour elle et ses proches.
    Après avoir été trompée par son époux durant des années, on a bien du mal à refaire confiance à un homme. La vérité était ce qu'elle était, aussi difficile soit-elle à accepter. Lily avait beaucoup de mal à partager de nouveau la vie d'un homme à cause de son passé avec Thomas. On ne pouvait pas la blâmer à cause de cela. Anton aussi avait du mal à vivre avec Lily à cause de son passé. Alors que devaient-ils faire ? La voilà la question. Question à laquelle personne ne trouvait de réponse.

    Toujours assise au bord de son lit, Lily entendit qu'on frappait fortement à la porte de chez elle. Non mais qu'est-ce que c'était encore que ce raffut ?! Se levant, elle prit son peignoir qu'elle enfila rapidement avant de voir son fils de dix visiblement réveillé par le bruit ouvrir la porte et se confronter à Anton. Anton ?! Mais il n'était pas encore rentré lui, après le cirque qu'il lui avait fait ? Il avait vraiment du culot, surtout qu'il venait de réveiller Nathan.

    « File dormir mon bonhomme. »

    Nathan ne se fit pas prier et monta gentiment dans sa chambre. Espérons qu'il puisse rapidement retrouver le sommeil, si ce n'était pas le cas, elle mettrait cela sur le dos d'Anton car c'était lui qui venait de le réveiller en tambourinant comme un malade contre la porte d'entrée de la maison. Écoutant ensuite Anton, Lily croisa les bras contre sa poitrine. Parfois, il faisait preuve d'un petit peu trop de culot.

    « Tu viens de réveiller mon fils de dix ans à une heure du matin en tapant comme un malade à ma porte et c'est encore à moi de donner des explications ? Non mais tu plaisantes j'espère là ? Tu es en train de tremper mon parquet en plus ! »

    Soupirant, elle se passa une main dans les cheveux et retourna dans sa chambre. Elle avait quelque chose à aller chercher. Revenant un court instant plus tard, Lily lança la serviette ayant servi tout à l'heure à l'homme. Elle était humide, tant pis pour lui.

    « Essuie-toi un minimum et ensuite on parlera. »

    Elle pendant ce temps, elle se rendit à la cuisine pour se servir un verre d'eau, pas pour Anton. Là, elle l'avait légèrement mauvaise contre lui parce qu'il avait réveillé Nathan. Pour sûr, demain matin le petit allait poser tout un tas de questions à sa mère sur le pourquoi de la présence d'Anton à leur porte à une heure du matin. Assise au mini bar de sa cuisine, les mains dans les cheveux, Lily avait fermé les yeux jusqu'à entendre des pas s'approchant. Anton.

    « Je ne sais pas ce que je veux, je suis complètement perdue en ce moment Anton. Voilà, elle est là la vérité que tu voulais tellement connaître. Je t'aime, c'est indéniable, mais je commence à me demander si tout ça...ça ne va pas trop vite pour moi. Je sors d'un divorce compliqué, d'un mariage compliqué. Tout est trop compliqué de toute manière ces derniers temps pour moi. Tes filles qui me demandent le truc le plus difficile au monde, Nathan qui ne veut pas me perdre, toi qui a l'impression que je joue avec toi. Moi j'ai ma place où dans tout ça, tu peux me le dire ? »

    Elle était crevée, et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:27

    Retournant voir Lily, le médecin frappa à sa porte. En voyant Nathan face à lui il se rendit compte qu’il aurait dû être plus discret mais là il n’avait pas non plus envie de rester les bras croisés à voir con couple se briser. Laissant alors Nathan partir à l’étage, Anton entra dans la maison et écouta les propos de Lily. Il ne dit rien et lui expliqua juste qu’il fallait qu’ils s’expliquent sur tout ce qui se passait. La voyant partir dans sa chambre, il attrapa la serviette qu’elle lui lança. Ne disant rien, il se sécha un peu et regarda Lily partir dans sa cuisine. Se séchant encore, il soupira et partit dans la cuisine. Ayant la serviette dans la main, il écouta alors Lily qui lui parlait. Elle avait dû l’entendre et elle répondait à ce qu’il venait de lui demander juste avant. L’écoutant sans rien dire, il soupira doucement.

    Okay.

    Que pouvait-il dire de plus de toute façon ? Alors, la voyant se retourner vers lui et surtout surprise, il se décida à en dire plus.

    J’ai eu une femme qui m’a laissé avec un bébé, une autre qui m’a trompé. Moi aussi des relations difficiles, là-dessus on est pareils. L’autre jour quand tu as prit des décisions face à Alice et Joy ça m’a fait étrange de voir une autre personne les punir et hausser le ton. Je pensais qu’on aurait parlé avant d’une éducation à leur donner. Seulement moi je sais que je t’aime et que je ne veux pas te perdre. Maintenant je ne sais pas ce qu’il faut que je fasse pour te prouver qu’on peut y arriver.

    Passant la serviette contre sa tempe, il enleva des gouttes d’eau qui descendait de ses cheveux. Alors, il resta la fixer voulant savoir ce qu’elle voulait. Combien de temps voulait-elle ne plus le voir ?

    Seulement je n’ai pas l’impression que tu joues avec moi. Je ne sais pas d’où tu penses ça.

    Ca il ne comprenait pas pourquoi elle le pensait.

    Comment on en est arrivé là ?

    Il ne lui posait pas la question directement, mais c’était plus une demande pour remonter dans ses souvenirs. Il ne comprenait toujours pas comment ils avaient pû à arriver à cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:07

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    Elle ne savait tout simplement plus où elle en était, il fallait qu'il l'excuse pour cela. Lily semblait franchement perdue ces derniers temps, et ce n'était pas Anton qui faisait tout foirer entre eux deux, c'était elle, elle et seulement elle qui mettait le doute sur leur couple. Pourtant, Lily aimait vraiment Anton, comme elle avait pu aimer Thomas, seulement avec tout ce qui se passait dans sa vie ces derniers temps, elle semblait totalement perdue et ne savait plus ce qu'elle devait faire ou non. Moments difficiles en perspectives pour la psychologue qui aurait apparemment grandement besoin de voir l'une de ses collègues question de pouvoir discuter un peu avec elle de ses soucis de conscience en ce moment.

    « Je n'en sais rien. C'est de ma faute. Je doute de tout en ce moment, je crois que j'ai besoin de temps pour me retrouver. Je suis désolée je sais plus... »

    Et les larmes se mirent à couler, toutes seules, sans qu'elle ne puisse les contrôler. Ses nerfs lâchaient. Le plus gros problème de Lily en ce moment ? Elle n'avait plus un seul instant pour elle, et ça, ça allait finir par lui être fatal, la preuve, ça le devenait déjà pour son couple. Plus rien n'allait dans sa vie, comme si tout échappait à son contrôle.

    « Tu ne mérites vraiment pas ça Anton, je suis désolée. »

    Se passant les mains sur le visage, la brunette soupira avant de boire une grande gorgée d'eau comme si celle-ci allait l'aider un minimum. C'était peine perdue apparemment car elle se sentait toujours aussi mal.

    « Je suis fatiguée, un rien m'agace... »

    Ça, il en avait fait les frais, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:18

    Comprendre, savoir et accepter. Voilà qu’elles étaient les priorités pour Anton en ce moment. Lily devait l’aider à comprendre en s’expliquant. Ensuite il saurait et accepterait sa décision même si ça devait être difficile. Alors, il fronça les sourcils quand elle se mit à pleurer. Il n’aimait pas la voir ainsi, mais il ne devait pas non plus faire un geste vers elle. Elle semblait vouloir faire les choses seules pour le moment, alors il devait respecter ça aussi dur que ça serait pour lui. La laissant pleurer, il ferma les yeux pour essayer de ne pas la voir ainsi. Puis, ouvrant les yeux, il la regarda et l’écouta parler.

    Je comprends.

    Il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire de plus à la jeune femme. Apparemment elle voulait être seule et il pouvait comprendre ça.

    Désolé pour Nathan, j’espère qu’il arrivera à dormir.

    Il esquissa un sourire pour lui dire qu’il était sincère et qu’il s’excusait de son comportement d’avant son arrivée. Soupirant doucement, il continua de la regarder.

    Je te laisserais le temps dont tu as besoin. Tiens moi juste au courant s’il te plaît.

    Le pédiatre ne se sentait pas à l’aise avec toute cette situation et il n’avait pas envie qu’elle le voit. Le mieux pour lui était de partir et de la laisser face à ses pensées. Avançant tout de même vers elle, il vint l’embrasser. Il savait qu’elle ne pourrait pas apprécier mais tant pis. Elle pouvait même la gifle si elle le voulait. Se reculant finalement, il la fixa dans les yeux et partit sans rien dire. De toute façon il n’aurait pas trouvé les bons mots. Alors il avait préféré s’abstenir de tout commentaire. La regardant une dernière fois en ouvrant la porte, il partit et prit sa voiture pour rentrer chez lui. Une fois dans sa maison, il alla directement à sa chambre pour prendre une douche et aller se coucher. Même si la nuit risquait d’être difficile, il devait dormir un minimum pour pouvoir travailler dans les heures à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:28

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    Lily s'était attendue à beaucoup de choses qu'Anton aurait pu lui répondre, excepté le fait qu'il la comprenait. Mais comment pouvait-il la comprendre alors qu'elle était en train de tout fiche en l'air dans leur couple ? Ils s'aimaient mais ne cessaient de se disputer. Allez trouver la logique dans une chose pareille. L'entendant alors s'excuser pour avoir réveiller Nathan, Lily ne put s'empêcher de trouver ses excuses gentilles. Après tout, il aurait pu ne pas en faire. Mais si, il l'avait fait. Puis, il lui expliqua qu'il était prêt à lui laisser le temps dont elle aurait besoin pour qu'ils puissent reprendre correctement leur relation privée. Dire cela avait sans aucun doute dû lui faire du mal parce qu'il ne souhaitait pas être loin d'elle ou quand bien même faire un “break” dans leur couple. Seulement, Lily en ressentait vraiment le besoin ces derniers temps. Plus rien ne tournait rond dans sa vie en ce moment et il fallait que la brunette puisse remettre de l'ordre dans sa vie, seule. C'est alors qu'Anton l'embrassa, brièvement mais l'embrassa malgré tout. Là, il était carrément suicidaire, à croire qu'il aimait se faire du mal. Elle était la pire des femmes avec lui en ce moment et lui, il continuait d'être patient, de lui montrer ses sentiments. Seulement, même si en ce moment il se montrait encore patient, Lily avait bien conscience que ce ne serait pas le cas éternellement, elle allait devoir trouver une solution et vite.

    « Promis. »

    Répondit-elle en un murmure alors qu'il partait déjà. Enfin, “déjà” était éphémère. Il aurait pu partir bien avant, mais ne l'avait pas fait. Il l'aimait vraiment. Elle le savait. Mais cela n'arrangeait pas tout, malheureusement.

    « M'man ? »

    Tournant la tête vers la voix l'appelant, elle vit son fils à l'entrée de la cuisine, les yeux fatigués qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait en ce moment. Allant vers Nathan, Lily le prit dans ses bras et se rendit alors compte qu'il grandissait tellement vite qu'elle n'allait bientôt plus avoir la possibilité de le porter comme ça, déjà que là, elle avait du mal. Bref. Allant directement dans sa chambre avec son fils, la brunette le coucha avec elle pensant qu'il ne trouverait pas autrement le sommeil cette nuit. Les jours à venir seraient une véritable torture d'esprit pour la psychologue, mais elle devrait passer par là un jour ou l'autre alors autant que cela se fasse le plus rapidement possible. Tant qu'à faire.

    The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre histoire a t-elle encore un sens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Fairway Place-