AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parfois la vie vous fait un cadeau. PV Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Parfois la vie vous fait un cadeau. PV Daisy Dim 22 Aoû 2010 - 17:54


Desiree Myers & Jayden Marvin Donovan

Parfois la vie vous fait un cadeau.





desiree & Jayden étaient sans doute fait pour se rencontrer. Un seul regard à suffit entre les deux jeunes gens pour savoir qu'ils se plaisaient. Jayden est de ceux qui croient que les âmes soeurs existent. Desiree serait-elle la sienne? Il était encore trop tôt pour le dire. Surtout qu'il s'était déjà vu tomber de haut lors de sa dernière relation. En tout ils se paissaient quelque chose entre ses deux là et ça c'était inéluctable. Ce soir, il avait invité Desiree a boire un verre dans un bar. Pas le genre d'endroit ou tout les pochetronnons du coin se réunissent, non le genre de bar cosy, un endroit accueillant et familiale. Il était allé la chercher comme un vrai gentleman et s'était comporté comme tel jusqu'à présent, ouvrant les portes à la demoiselle, lui ouvrant la portière en descendant de voiture, lui tirant la chaise pour qu'elle s'asseye ...


FLASHBACK

Assis à une table vide Jayden était entrain de lire un vieux numéro d'une BD qu'il adorait. la bibliothèque était quasiment déserte à cette heure-ci. En même temps, vous trouverez peu de gens à lire un bouquin un samedi soir à Miami. Les quelques personnes qui étaient là étaient soit des petits intello à lunettes qui ne cessaient de taper sur leur ordinateur, soit ils faisaient parti du club de lecture du troisième âge qui avait lieu tous les soir vers 21h00. Jayden n'était ni un intello à lunettes, ni un papi, mais il savait ça pour avoir passé la plupart de ses samedi soir ici en arrivant dans cette ville ou il ne connaissait personne.
Il était donc là, assis seul à une table a feuilleter sa BD, plongé dedans comme-ci c'était la première fois qu'il la lisait, alors qu'il l'avait fait des dizaine de fois déjà. Il était assez éloigné des autres personnes présentent et pouvait rire à souhait à certains passage. Lorsqu'il entendit des pas s'approcher, il releva la tête.

C'est là qu'il la vit pour la première fois. Il sentit monté en lui quelque chose de nouveau, quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti. Il ne pouvait plus détourner son regard d'elle, comme obnubilé par une telle beauté. On aurait dit un ange tombé du ciel, une lumière époustouflante émanait d'elle, à moins que se ne soit seulement dans l'imagination de Jay. Il ne pouvait plus bouger, il n'en avait pas envie d'ailleurs, il voulait rester là indéfiniment à la regarder. Lorsque son regard croisa le sien, il rougi. Assez pour que le rouge lui monte aux joues. Il n'osa pas l'aborder tout de suite et continua donc à revenir chaque soir de la semaine à la bibliothèque juste pour revoir ce regard qui l'avait laissé statufié.


FIN DU FLASHBACK


Desiree et Jayden se trouvaient à une table non loin d'une petite scène improvisé par les gérants. En tournant la tête Jay aperçu une affiche " Ce soir karaoké venez vous casser la voix! " En effet, la scène comportait un micro et un écran blanc était déroulé en arrière plan. la soirée commençait à 22h00 et la montre du beau brun indiquait déjà 21h30. Un homme assez mature, les cheveux grisonnant aux tempes, vint leur apporter la carte des boissons. Après un moment de silence Jay entama la conversation " J'espère que l'endroit te plaira, je ne suis pas venu souvent mais leur cocktails sont géniaux, tu as une idée de ce que tu veux prendre? "

(hj: désolé c'est pas top :s )


Dernière édition par Jayden Marvin Donovan le Ven 27 Aoû 2010 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Parfois la vie vous fait un cadeau. PV Daisy Lun 23 Aoû 2010 - 11:51

Desiree avait quitté Seattle pour une raison précise, celle de retrouver Ozzie Bowen. Mais en arrivant, elle se sentit plutôt mal à l'aise car elle ne connaissait personne. De ce fait, depuis son arrivée à Ocean Grove, il est vrai que Desiree n'était pas énormément sortie. Par manque d'envie et surtout de connaissances. Bien évidemment, elle sortait mais il était assez étrange de considérer la bibliothéque comme un lieu de sortie. C'est pourtant là-bas qu'il y'a encore un mois à peine Desiree se rendait tous les soirs, enthousiasmée par l'idée de découvrir de nouveaux livres, de nouveaux auteurs ou de nouvelles personnes, pourquoi pas. Au moins, si elle rencontrait quelqu'un à cet endroit elle était sûre que ce quelqu'un en question aurait une passion commune avec elle.

f l a s h b a c k
Desiree était arrivée à la bibliothéque vers vingt heures. Elle s'était plongée dans un livre qu'elle avait entamé la veille puis après ce qui lui sembla être une vingtaine de minutes au maximum, elle entendit l'endroit s'agiter et devenir soudainement plus bruyant. Enfin, si l'on pouvait dire que quelques murmures et bruits de traînement de chaises étaient “bruyants”. Elle leva difficilement les yeux de son livre puis jeta un coup d'oeil à sa montre, vingt et une heures. Desiree prit conscience qu'elle était absorbée par ce livre depuis une heure maintenant et il ne lui restait d'ailleurs plus que quelques pages à lire pour le terminer. Elle observait les coupables de ces bruits. Une dizaine de personnes âgées, sept femmes et quatre hommes. Tous avaient l'air si heureux de se retrouver que Desiree eut elle aussi un mince sourire. Puis elle fit le lien entre l'heure et ces personnes, c'était le moment du club de lecture. Elle s'était d'ailleurs demandé si ce club ne se déroulait pas un peu tard pour eux. Soudain gênée, elle avait rouvert son livre à l'endroit où elle s'était arrêtée, s'était levée et dirigée vers le rayon bande-dessinée tout en continuant sa lecture. Ce rayon était normalement calme à cette heure, ou plutot vide. C'est donc sans relever la tête qu'elle était arrivée dans le rayon et était restée plantée au milieu du rayon bien determinée à ne plus se laisser déranger avant d'avoir terminé son livre. Et d'ailleurs, en relevant les yeux elle le regretta assez. Desiree n'était en effet pas seule puisqu'un garçon d'environ son âge était assis à une table en train de lire une BD. Quand elle tourna les yeux vers lui, elle aurait juré qu'il était en train de la regarder avant qu'elle s'en apperçoive et qu'il rougissait. Intriguée, elle sortit de la bibliothéque mais revint bien sûr le lendemain et tous les jours suivants. Sans même lui parler, Desiree s'attachait à ce mystérieux inconnu. C'était assez ridicule en un sens, mais elle n'y pouvait rien. Elle suivit donc le même emploi du temps chaque jour, chaque soir et elle pensait que c'était ce que faisait le garçon lui aussi. Ce que Desiree attendait était très clair, elle voulait qu'il vienne lui parler et que cette ambiguïté se concrétise. Au bout d'une semaine, la jeune fille obtint enfin ce qu'elle voulait. Le jeune homme s'était avancé vers elle, aussi rouge que la couverture du livre que Desiree tenait en main et il lança timidement un « Je te vois souvent ici, et je me décide enfin à te parler, je m'appelle Jayden. » Le sourire de Desiree avait dû l'encourager puisqu'après quelques minutes d'échange, il l'avait invitée à se voir ailleurs que dans cet endroit où il était assez difficile de tenir une conversation. C'est ainsi que tout avait commencé et c'est ainsi que la bibliothéque devint officiellement le lieu préféré de Desiree Myers.


L'invitation de Jayden prenait forme ce soir. Pour l'occasion, Desiree qui n'était pas du genre coquette avait tout de même mit un peu de maquillage et une robe noire. Il faut dire que ce rendez-vous lui tenait à coeur, depuis leur rencontre c'était à lui que pensait constamment la jeune fille. C'était aussi l'une de ses premières vraies sorties depuis son arrivée, et elle tenait à marquer l'évenement. Elle avait bien fait car sa tenue s'accordait parfaitement à Jayden. Il était venue la chercher et jusqu'à l'arrivée du restaurant avait montré un comportement exemplaire ce qui plaisait encore plus à Desiree. C'est donc avant lui et sans avoir besoin de toucher la porte que la jeune fille était entrée dans le bar, un sourire radieux accroché aux lèvres. Ils s'étaient installés à une table et chaque geste que faisait Desiree était accompagné de regards dirigés un peu partout dans la salle. “Ce soir karaoké...”, cette affiche ne plaisait par contre pas du tout à la jeune fille qui préféra l'ignorer pour le moment et reporta son attention sur son partenaire de soirée. Mais très vite, un serveur vint apporter les cartes des boissons et Desiree se retrouva vite perdu. C'est donc tout naturellement qu'après que Jayden lui ai demandé si elle avait une idée de ce qu'elle allait prendre qu'elle répondit « Je dois t'avouer que je suis plutôt perdue, je crois que j'avais vraiment perdu l'habitude de sortir, si cela peut se perdre. Tu as l'air de connaître ce qu'ils proposent, non? Alors je te propose de commander pour nous deux, et je commanderais les deuxièmes, s'il y'en a! » Elle pensait avoir trouvé une assez bonne idée et elle sourit après avoir fini sa phrase. Elle était à peine arrivée mais elle passait déjà une bonne soirée, cela promettait d'être grandiose, seulement elle devait encore réussir à passer à côté du karaoké. « Jayden, je serais vraiment ravie de t'entendre chanter mais si jamais vient mon tour, je prétexterais une envie pressante d'aller aux toilettes. » Elle rit légérement et attendit la réponse du garçon. Desiree était presque sûre que Jayden appréhendait autant qu'elle ce karaoké, elle se demandait même s'il était au courant qu'il y'en avait un ce soir. Bien sûr, elle le taquinait, et s'il devait chanter elle l'accompagnerait même pour l'encourager. Elle était persuadée qu'avec lui, elle en serait capable.


Dernière édition par Desiree Myers le Dim 12 Sep 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Parfois la vie vous fait un cadeau. PV Daisy Ven 27 Aoû 2010 - 20:14

Jayden ne le montrait pas, mais il était assez stressé d'être ici en si charmante compagnie. Il avait pris son courage à deux mains à la biblothèque pour engager la conversation avec la jeune femme et ne le regrettait vraiment pas. Ce soir, ils étaient là tous les deux dans ce petit endroit bien sympathique, assis l'un en face de l'autre à passer un très bon moment. Bien que la soirée ne faisait que commencer. Desiree portait une très jolie robe noir et avait mis juste ce qu'il fallait de maquillage. Elle était très jolie déjà au naturelle, mais ce soir ses yeux ressortaient encore plus et Jayden n'arrivait pas à s'en décoller. Dès qu'il posait son regard sur elle il réussissait à s'y perdre, oubliant totalement ce qui se passait autour de lui. Il n'aurait d'ailleurs pas fait attention au serveur qui c'était approché, si celui-ci ne leur avait pas tendu les cartes en leur adressant la parole. Jayden les pris et en donna une à la jeune femme, après un instant à la laisser regarder tranquillement il dit: « J'espère que l'endroit te plaira, je ne suis pas venu souvent mais leur cocktails sont géniaux, tu as une idée de ce que tu veux prendre? ». Desiree posa alors la carte devant elle « Je dois t'avouer que je suis plutôt perdue, je crois que j'avais vraiment perdu l'habitude de sortir, si cela peut se perdre. Tu as l'air de connaître ce qu'il propose, non? Alors je te propose de commander pour nous deux, et je commanderais les deuxièmes, s'il y'en a! » . Jayden aussi était un peu perdu malgré se qu'il pouvait bien laissé penser. Il n'était pas sorti avec une fille depuis qu'il avait quitté Annalynn, certes cela ne faisait pas une éternité, mais au bout de plusieurs années de vie commune, leur relation n'en était plus à se demander ce que l'autre aimerait prendre en apéritif. Il n'avait pas eu de rendez-vous galant depuis un certains temps en somme. Il s'étonna tout de même que la jeune femme lui dise qu'elle n'avait plus l'habitude de sortir, elle devait certainement avoir un petit copain avant de venir à Ocean Grove, ce genre de fille n'était jamais seule, enfin il c'est ce qu'il pensait en tout cas. « Soit! » dit-il un œil scotché à la liste de cocktail, « Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait faire l'affaire pour commencer la soirée alors je te propose de le jouer au hasard, enfin si tu es d'accord?. » Un petit sourire en coin se dessina alors sur ses lèvres. « Ferme les yeux et touche un endroit sur la liste des boissons, on verra sur quoi tu tombe, on commencera par boire ça! » . Il tendit la carte face à la demoiselle avec une petite étincelle au fond des yeux. Ils espérait vraiment que la soirée finirait aussi bien qu'elle commençait.

Les gens commençaient à arrivé en masse dans le bar, certainement parce que le karaoké n'allait pas tarder à commencé se dit Jayden. Il aurait su que celui-ci se tenait ce soir, il aurait sans doute trouvé un autre endroit. Il n'était pas vraiment du genre à aimer se montrer en public, il n'était pas chanteur non plus. Et puis se n'était aussi pas très pratique de se parler au milieu de gens braillant et tentant d'imiter tel ou tel chanteur à voix. « Jayden, je serais vraiment ravie de t'entendre chanter mais si jamais vient mon tour, je prétexterais une envie pressante d'aller aux toilettes. » Il regarda Daisy et se mit à rire. Il n'allait pas lui faire se coup là, ou alors il fallait qu'il en ai un coup dans le nez. « Je pense qu'il faudrait que je boive plusieurs de ses fameux cocktail » dit -il en montrant la carte d'un signe de tête « avant que tu me vois allé sur la scène pour te chanter une chanson. Mais si tu insistes ça peux se faire, en tout cas je te préviens d'avance que j'y vais pas sans toi!». Au même moment, les lumières se sont éteinte pour laisser place à quelques veilleuses de toutes les couleurs qui illuminaient les quatre coins du bar et un homme monta sur scène pour annoncer que la soiré karaoké débutait enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Parfois la vie vous fait un cadeau. PV Daisy Ven 27 Aoû 2010 - 23:51

Desiree souriait de plus en plus, et commençait déjà à rire alors que la soirée démarrait à peine. Le comportement de Jayden amusait la jeune fille. Il démontrait ce soir encore ce côté de lui qu'elle appréciait et en lui proposant un petit jeu pour choisir les boissons il marquait des points. Elle adorait ce genre de choses, étant restée une grande enfant. Desiree aurait aimé avoir une vue extérieure sur la scène qui se déroulait, elle aurait aimé pouvoir se voir face à Jayden, être spectatrice de leur soirée. Mais il était évident qu'en être actrice était cent fois meilleur, mais Desiree était curieuse et observer leur "couple" aurait été amusant. En ce moment même, tout ce qu'elle pouvait observer était certes l'endroit où ils se trouvaient mais ce n'était pas le plus important. En effet, Desiree se concentrait surtout sur le jeune homme face à elle qui était loin d'être désagréable à regarder. Elle se demandait s'ils formaient un beau couple, ce genre de choses, ce qui la surprit puisqu'ils n'étaient qu'amis. Mais après tout, si les choses continuaient à se passer aussi bien, peut-être que leur relation pourrait vraiment évoluer, ce qui serait loin de déranger Desiree.

« Ferme les yeux et touche un endroit sur la liste des boissons » , Desiree s'exécuta et c'est avec une grimace qu'elle ouvrit les yeux, craignant un peu le résultat. Elle était tombée sur Daiquiri et cela tombait plutôt bien puisque la dernière fois qu'elle en avait bu un, elle avait aimé. Du moins, c'est ce dont elle s'en rappellait. « J'ai été chanceuse! Enfin, moi j'adore cette boisson, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi... » elle plongea ses yeux un instant dans ceux de Jayden puis se tourna vers le serveur. « Deux Daiquiri. De toute façon, non, tu n'a pas d'autre choix que de boire ça! ». Desiree n'avait pas laissé le temps de parler à Jayden et cela la faisait rire. Cette soirée était alcoolisée mais l'atmosphère reignant entre les deux personnes était très enfantine, et c'était tant mieux. Desiree n'aimait pas du tout les gens qui se prenaient trop au sérieux et heureusement, elle était loin de trouver ce genre de caractère chez Jayden. Elle commençait à peine à le connaître, et pourtant, elle en savait déjà beaucoup. Jayden et Desiree n'eurent pas le temps de parler énormément avant que le serveur reviennent avec les deux daiquiri. Il les déposa sur la table puis disparu à nouveau derrière le bar sombre. Jayden était en train de donner ses conditions pour participer au karaoké à ce moment, et c'est toujours en l'écoutant que Desiree bu une gorgée de son cocktail. Quelque chose lui disait qu'elle n'aurait pas besoin de plusieurs cocktails pour réunir assez de force et aller chanter. En effet, la jeune fille qui ne sort pas énormément n'est pas de ceux qui tiennent bien l'alcool, au contraire. Après avoir terminé son verre, donc, les premiers chanteurs avaient connu des succés mitigés et l'ambiance devint vite contagieuse. C'est donc tout naturellement que la jeune fille se leva, attrapa le bras de Jayden en riant et l'emmena vers la scène. Desiree était persuadée qu'elle ne serait pas celle qui commencerait à chanter, elle pensait même qu'elle ne chanterait pas et ferait tout pour y échapper mais c'est tout le contraire qui était en train de se produire. Elle avait dû vraiment bien choisir ces cocktails! Le hasard avait parfois du bon.

« Qu'est-ce-que tu fais? » est la seule chose que Jayden eu le temps de dire avant qu'ils arrivent sur scène. Il n'aurait peut-être pas du dire qu'il ne chanterait que si elle chantait aussi, car après un verre cela s'était transformé en "je chanterais si tu chantes avec moi" et il y'avait une légère nuance entre les deux propositions. « Comme tu as du t'en rendre compte par toi-même, je m'apprête à chanter et bien sûr, tu vas chanter avec moi. » Desiree mit son bras autour de la taille de Jayden, ne se demandant même pas si cela était gênant ou non puis elle jeta un coup d'oeil à la liste des chansons avant de faire sa demande. « I can't take my eyes off of you, s'il vous plaît. Tu la connais j'espère? De toute façon, les paroles sont affichées tu n'a aucune excuse. » La question s'adressait évidemment à Jayden. Elle n'avait pas pensé au thème de la chanson en la choisissant, c'était la première chanson qu'elle connaissait par coeur qu'elle avait trouvé. Elle fit un dernier sourire à Jayden en espérant vraiment qu'il jouerait le jeu et ne lui en voudrait pas. Elle était sûre que si quelqu'un lui avait fait ce qu'elle était en train de lui faire, elle aurait simplement quitté la scène et l'aurait très mal prit, mais bon, il fallait bien qu'ils se lancent! Puis la musique commença et Desiree reserra son étreinte sur la taille de Jayden et porta son micro près de sa bouche, prête à chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Parfois la vie vous fait un cadeau. PV Daisy Lun 6 Sep 2010 - 15:04

    le jeune homme n'avait pas très bien compris comment il était arrivé là, en si peu de temps. Quelques secondes plus tôt ils se trouvait assit à une table dans un coin assez sombre du bar, accompagné d'une charmante jeune femme, à boire un cocktail qu'il appréciait et quelques secondes plus tard, l'espace d'un battement de cil, il se retrouvait sur scène. Épié, observé, jugé certainement, tous le bar avait les yeux rivé sur eux.


    « Deux Daiquiri. De toute façon, non, tu n'a pas d'autre choix que de boire ça! » avait alors lâché Desiree suite au jeu que Jayden lui avait proposé. C'est avec un sourire marqué et les yeux pétillants que je jeune homme lui fit une petite moue pour lui montrer que cela ne le dérangeait en rien. Certes ce n'était pas le genre de boisson qu'il avait l'habitude de consommer seul, mais il aimait le rhum et le citron donc il aimerait sans nul doute boire un Daiquiri! « Je t'ai demandé de choisir et je suis bon joueur, je boirais donc ce que tu veux que je boive! » A peine le serveur eu-t-il apporté leur cocktail que le jeune homme pris son verre pour porter un toast. Il leva son bras « A notre soirée!! » annonça t-il en fixant Desiree dans les yeux. La jeune femme rougit légèrement et fit de même « A notre soirée! » A peine quelques gorgée d'avalées que le rhum montait déjà à la tête de Jayden, il soupçonnait même le serveur d'y avoir été un peu fort sur la dose. Avec en plus la chaleur qu'il faisait dans le bar et l'ambiance qui s'installait, il n'en fallait pas plus à Desiree pour se lever et entrainer Jayden sur la scène. « Qu'est-ce-que tu fais?! » fut les seul mots que le beau brun eu le temps de prononcer tout en étant tiré par le bras. « Comme tu as du t'en rendre compte par toi-même, je m'apprête à chanter et bien sûr, tu vas chanter avec moi. » Jayden fit des yeux tout rond! « Euh ... » Il avait dit qu'il chanterait que si elle chantait certe, mais il ne pensait pas qu'elle le prendrait aux mots! Il était donc coincé à présent, entre Desiree qui lui empoigna la taille, les spots qui lui cachaient la vue et les autres clients du bar qui semblaient déterminé à les entendre chanter! « I can't take my eyes off of you, s'il vous plaît. Tu la connais j'espère? De toute façon, les paroles sont affichées tu n'a aucune excuse. » Il regarda la jeune femme qui avait les yeux plein de malice, il ne put s'empêcher de lui sourire, il s'approcha d'elle, passa son bras sur son épaule, la colla contre son torse et lui murmura à l'oreille « Très bien, tu l'auras voulu! »

    Dès que la musique commença, les clients du bar se mirent à siffler et applaudir. Les deux compères commencèrent un geler pas de danse l'ambiance aidant et se mirent à chanter en cœur. Finalement ils ne se débrouillaient pas si mal que ça au contraire. Lorsque vint le moment du refrain, Jayden quitta la scène. « Hey qu'est-ce que tu fais revient là! Jayden! » lui cria la jeune femme en dehors du micro, ce qui fit rire le jeune homme qui avait une idée originale en tête. Un vendeur de rose se tenait dehors devant le bar, il alla le rejoindre et lui pris tout un bouquet qu'il apporta galamment à Desiree tout en continuant à chanter. Lorsque la fin de la chanson arriva, c'est sous un tonnerre d'applaudissement que Desiree et Jayden saluèrent la salle. On pouvait entendre des «C'est un très joli couple! » «Ils sont trop mignons! » « Une autre, Une autre! » Et dans toute cette euphorie, Jayden attrapa la main de Desiree, lui passa l'autre bras autour de la taille tout en l'approchant de lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. « Euh ... Désolé j'aurais pas du! Je reviens ... »Ce n'est qu'une fois le calme revenu et les idées remisent en place que le jeune homme se rendit compte de ce qu'il avait fait, il décida alors d'aller prendre l'air dehors et en profita pour fumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Parfois la vie vous fait un cadeau. PV Daisy Dim 12 Sep 2010 - 12:42


La jeune fille commençait vraiment à comprendre pourquoi tant de gens ne pouvaient s'amuser sans alcool. Tout était tellement plus simple avec de l'alcool dans le sang, et sans cela, Desiree ne serait sûrement pas en train de vivre la chose la plus folle de sa vie. Ce moment était épique. Desiree n'aurait jamais pensé connaître un tel succès auprès d'un public parce qu'elle chantait. Peut-être que la mini ovation n'était destinée qu'à Jayden, qui se débrouillait vraiment bien en chant d'après ce qu'elle avait pu entendre, se dérobant un peu à son jeu de scène par moment. Oui, pour un court instant, Desiree s'était sentie comme une star à un petit concert privé. Qui aurait cru qu'un karaoké aurait pu faire découvrir une passion à la jeune fille! Une chose était sure, elle s'amusait comme une folle et elle était ce soir plus que jamais persuadé de la grande complicité qu'elle avait établie avec Jayden. Alors que la jeune fille était en train de lister toutes les qualités de son partenaire dans sa tête, celui-ci sortit de la scène. C'est avec une panique non dissimulée dans la voix que Desiree lança un « Hey qu'est-ce que tu fais revient là! Jayden! », car même si elle était dans l'ambiance, se retrouver soudainement seule sur scène ne lui disait vraiment rien. Elle avait crié ça en cachant son micro, car même si elle était déconcentrée, elle ne voulait pas gâcher son moment de gloire en criant quelque chose totalement hors sujet dans le micro. La panique de la jeune fille ne dura pas très longtemps puisque c'est quelques secondes après que Jayden remonta sur scène, chargé d'un bouquet de roses qu'il lui tendit. Un sourire radieux illumina alors son visage. Non, vraiment, les seules choses que Desiree pouvait trouver à ce garçon étaient des qualités.

Les compliments de certaines personnes pensant que Jayden et Desiree étaient un couple avaient peut-être décidé le jeune homme. En tout cas, il fut assez dur pour Desiree de ne pas tomber tellement le choc fut grand lorsque Jayden posa ses lèvres sur les siennes. Déjà ennivrée par le peu d'alcool qu'elle avait ingurgité puis par toute l'adrénaline déclenchée par le chant, Desiree était en train de vivre une soirée très forte en émotion. Dans un tout autre contexte, avec une toute autre personne, Desiree aurait sûrement eu une réaction spontanée: gifler le garçon. Mais ce baiser lui paraissait tellement justifié que le « Euh ... Désolé j'aurais pas du! Je reviens ... » de Jayden l'avait laissé sur la scène, l'air profondément attristé. Le public affichait une mine d'incompréhension, c'est donc feignant que tout allait bien que Desiree les salua en lançant un petit « Merci à tous, bonne soirée! » avant de sortir en courant de la scène, espérant réellement que Jayden n'avait pas finalement décidé de la laisser plantée là.

Cette situation était embarassante. Pourtant, Desiree ne comptait pas faire comme-ci de rien était car ce baiser l'avait fait prendre conscience du fait que, finalement, elle l'avait voulu. La jeune fille, après l'embarras, laisse place au bonheur. Desiree venait de prendre conscience que la complicité avec le garçon était peut-être pour elle, plus que de l'amitié. Elle était heureuse que Jayden ai prit cette initiative et elle espérait qu'il n'avait pas juste joué un rôle. Après tout, lorsque cela c'était produit, ils étaient sur une scène! « Alors, on ne savoure pas sa gloire? ». La jeune fille venait de trouver Jayden dans la cour du bar, adossé à un mur et en train de fumer. Elle fut d'ailleurs assez surprise, elle qui passait son temps à l'idéaliser n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il pouvait fumer. Elle s'adossa à côté de lui et lui fit un sourire en prononçant sa phrase. Desiree ne savait pas quoi dire ni quoi faire, mais elle avait pourtant envie de lui demander si vraiment, il pensait qu'il n'aurait pas dû l'embrasser. Elle avait aussi envie qu'il recommence, encore et encore, s'étant déléctée du sentiment que leur court baiser lui avait procuré. « Tu sais, cette soirée est géniale, vraiment. Tout, vraiment tout est parfait. » Cette phrase était un moyen de faire comprendre à Jayden subtilement que ce baiser ne l'avait pas dérangé, au contraire, qu'il lui avait plû. Elle tourna des yeux humides vers lui qui n'étaient pas vraiment justifié. S'ils étaient humides, c'était sûrement pour la beauté du moment, quelque chose de fort qu'elle n'avait pas vécu depuis une eternité. Et c'était grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Parfois la vie vous fait un cadeau. PV Daisy

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois la vie vous fait un cadeau. PV Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-