AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's not a party, it's a trap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: It's not a party, it's a trap. Mar 17 Aoû 2010 - 18:18





Jane monta dans sa voiture et claqua la portière. C’était déjà le début de la nuit et la plupart des maisons du quartier, toutes alignées les unes à côtés des autres, étincelaient par les lumières allumées de l’intérieur. La brune démarra et s’engouffra dans la rue, croisant au passage une autre auto. Elle salua d’un geste le conducteur sans même reconnaître le visage, trop sombre dans la nuit. Il était de coutume à OG de jouer les hypocrites, et le moindre faux pas pouvait vous entraîner une brouille avec un voisin. Ainsi, si Jane n’avait pas adresser ce signe de la main à l’homme de la voiture alors qu’elle le connaissait, il aurait pu en faire un scandale et la jeune femme aurait perdu tous les avantages qu’apporte un voisin avec lequel on s’entend bien : les commérages, les invitations à dîner, ou les prêts en cas de besoin… Bref, ce fameux monsieur X devait sûrement, tout comme elle, se rendre en soirée. Jane, plus précisément, allait en boîte de nuit. Son but n’était pas véritablement de s’amuser et de se déhancher sur la piste jusqu’aux aurores, mais elle ne comptait pas non plus s’ennuyer.
Quelques maisons plus loin, au 1591 de la rue, elle stoppa la voiture, sans arrêter le moteur. Jane distingua des silhouettes à travers les fenêtres éclairées de la maison. Elle fit un appel de phare pour signaler sa présence. Une demi-minute plus tard, une très belle femme blonde franchit la porte d’entrée et s’avança d’une démarche rapide vers Jane. Jaelyn lui adressa un sourire avant de contourner le véhicule pour s’installer sur le siège passager. Dès que la portière eût claquée, elles reprirent route. Jane se sentait agitée. D’accord, elle était sans arrête excitée comme une puce, mais là c’était différent, il y avait un sorte d’appréhension dans son agitation, mais une impatience tout de même. A ses côtés, Jaelyn ne disait pas grands mots, à vrai dire elle ne pouvait pas placer grand-chose. Jane ne parvenait pas à arrêter son moulin à paroles, la nervosité lui faisait dire à peu près tout et n’importe quoi, elle commentait la moindre maison d’Ocean Grove, et même une fois le quartier dépassé, elle s’en prenait aux voitures ou aux personnes qui marchait dans la rue.
Les lettres colorées et brillantes du Parkwest Nightclub apparurent enfin au coin d’une rue animée malgré l’heure tardive. Jane se gara – non sans critiquer au passage la manière dont le véhicule d’en face l’avait fait – et elle parcourut quelques mètres à pied en compagnie de Jaelyn avant de parvenir à l’entrée de la boîte de nuit branchée. Elle marqua un temps d'arrêt pour s'adresser à sa camarade.
- Prête ? Tu peux être sûre qu'on va l'avoir, cet appareil. souffla t-elle. Il y avait un sourire particulièrement malicieux sur ses lèvres roses, qui se retrouvait également sur celles de Jaelyn.
Sans grande difficulté, elles franchirent les portes et se retrouvèrent au cœur d’une toute autre ambiance. La musique tapait aux oreilles et la foule rendait difficile l’accès au bar. Elles réussirent néanmoins à s’y frayer un chemin. Elles avaient rendez vous avec cinq ou six personnes de leur âge, des connaissances pour la plupart, mais qui avaient tous un goût prononcé pour la fête. Jane reconnut immédiatement l’une d’entre elle, une petite rousse qui leva la main pour montrer à Jane & Jaelyn où ils étaient. Elle ne perdit pas une seconde pour engager la conversation, pendant que Jane se commandait un verre. Elle prit quelque chose de léger. Cette soirée n’était qu’un prétexte, elle ne tenait vraiment pas à se saouler. Tout en écoutant la rousse parler avec enthousiasme, elle chercha quelqu’un des yeux. C’était l’unique personne qui l’intéressait, à elle tout comme à Jaelyn, d’ailleurs. Dès qu’elles le repérèrent, elles vinrent s’asseoir à ses côtés. Jane repéra immédiatement son sac en besace, dans lequel, elle en était sûre, trônait le fameux appareil photo, l’objet de leur convoitise…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: It's not a party, it's a trap. Mer 18 Aoû 2010 - 23:19


    Alors qu’elle se glissait dans une superbe robe griffée, le palpitant de la jeune femme résonna au creux de sa poitrine. Bien évidemment, alors que cette soirée s’annonçait sous le signe de l’amusement, un sujet plus sérieux rendait Jaelyn palpable et irritée. Jane, son amie, allait arriver d’une minute à l’autre, et bougonne la jolie blonde réalisa qu’elle n’était pas encore prête. Son compagnon ne tarda pas à la rejoindre et souriant, il l’observa achever sa toilette. Le regard bienveillant de Pride apaisa son esprit et se fut sous son cynisme déroutant, qu’hilare, Jaelyn termina de s’habiller. Jane ne tarda pas à lui signaler sa présence et accompagnée de son amant, le couple se retrouva bien vite devant l’imposante porte d’entrée. La jeune femme vérifia une énième fois son sac à main et désireuse de ne pas faire patienter son amie trop longtemps elle quitta les lieux non sans avoir déposé un nouveau baiser sur ses lèvres masculines. Adressant un nouveau sourire à Pride, elle lui souhaita de passer une excellente soirée avant de s’engouffrer dans le véhicule sombre et rapide de Jane. Son acolyte était tout bonnement magnifique, son maquillage charbonneux faisait des merveilles sur son visage fin et opalin alors qu’un sublime fourreau épousait ses courbes gracieuses. Jaelyn ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer. Puis, dans une nuée de paroles inutiles et anxieuses, elles filèrent en direction du centre ville.

    Le stress de Jaelyn était tel, qu’elle ne pipa mot durant une longue partie du trajet, puis Jane gara son véhicule près de la boîte de nuit. Enserrant nerveusement son sac tout contre sa poitrine, le sourire de son amie lui redonna courage et ensemble elles pénétrèrent dans ce lieu éclairé et animé. La jolie brune l’avait briefé sur la présence de quelques connaissances. Jaelyn ne fut pas surprise de voir Lyann s’agiter dans tous les sens. « Prête ? Tu peux être sûre qu'on va l'avoir, cet appareil. » Glissant son bras autour de son épaule, la jeune architecte afficha un sourire resplendissant avant de rétorquer avec malice « Évidemment, je sais que le plan va fonctionner ! J’en suis sûre Jane ! » Jouant de coup de coude et autres stratagèmes pour rejoindre leur groupe d’amis, les deux complices passèrent non loin de ce mystérieux monsieur X, celui-ci s’affairait à vanter ses dons musicaux face à une bimbo nonchalante. Jaelyn assena son amie d’un coup de coude alors que celle-ci sursauta, surprise « Tu as entendu, il a l’air plutôt vantard ! Le caresser dans le sens du poil ne sera pas difficile. » Puis, hilares, les deux jeunes femmes saluèrent leurs amis, ce mystérieux garçon ne pourrait résister longtemps à leurs charmes sauvages et farouches, d'ailleurs les deux amies savaient se montrer très persuasives lorsqu'il s'agissait d'obtenir quelque chose. Lyann s’était déjà préoccupée des boissons, ainsi, elle leur tendit deux cocktails colorés avant de trinquer à leurs retrouvailles. Portant le nectar à ses lèvres, Jaelyn observa longuement le jeune homme avant de murmurer à son acolyte « Qui commence Jane ? » La raison de leur venue était délicate a expliquer, mais cette étrange mission était avant tout nécessaire pour leur bien être commun.

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not a party, it's a trap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Parkwest NightClub-