AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les discussions sérieuses arrivent [Pv Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Les discussions sérieuses arrivent [Pv Nathan] Dim 15 Aoû 2010 - 15:53

    Flash-Back

    Va l’essayer.

    Anton avait vu le sourire du petit garçon quand il lui avait offert l’équipement complet d’un joueur de base-ball. Apparemment le petit garçon avait apprécié le geste et Anton était content que ça soit le cas. Seulement il appréhendait un peu le fait de parler avec lui de Joy. En effet la petite avait voulu savoir si elle pouvait appeler Lily « maman ». Cette dernière avait acceptée et Anton savait que la mère et le fils devait en parler. Seulement Anton n’avait pas eu le temps de voir Lily ou même de l’appeler avant de venir aujourd’hui jouer avec Nathan. Donc il ne savait pas du tout à quoi il devait s’attendre. Mais le petit garçon était venu au rendez-vous et il comptait bien prouver au garçon qu’il était digne de confiance et qu’ils pourraient s’amuser tout les deux. Le temps passa après que Nathan ait enfilé son équipement qui était de la bonne taille. Lui expliquant donc les règles, Anton commença par lui lancer les balles tranquillement. Evidemment les trois premiers coups Nathan ne réussit pas à les toucher ce qui semblait le décevoir, mais Anton lui faisait comprendre que c’était normal. Finalement le garçon se prit vraiment au jeu et commença à frapper de plus en plus fort les balles. Anton devait avouer qu’il était content qu’il réussisse et que Nathan ait pus confiance en lui.

    Fin Flash-Back

    Rangeant le matériel qu’ils avaient utilisé, Anton souriait. Il avait dit à Nathan qu’il voulait frapper quelques balles avant de partir et le petit était d’accord et voulait voir. Mettant la machine en route, Anton alla se placer et frappa donc les balles qui sortaient les unes après les autres. Nathan aussi avait essayés et il ne s’en était pas du tout mal sortit. Puis il était temps pour eux de s’arrêter là pour venir une prochaine fois à deux si le garçon le voulait bien. Une fois le matériel rangé, Anton expliqua au petit garçon qu’il allait prendre une douche. Laissant le garçon en faire autant, Anton passa un tee-shirt et un jean pour finir par ses chaussures et aller rejoindre Nathan qui semblait l’attendre. Lui souriant, Anton s’assit à côté du garçon et le regarda.

    Ca t’a plû ?

    Il voulait avoir ses impressions et surtout savoir si un jour ça le tenterait de revenir avec lui pour jouer à nouveau. Puis, il pensa au fait qu’il devait rentrer et déposer Nathan mais il avait bien envie de passer encore du temps avec lui.

    Tu veux qu’on aille manger et boire quelque chose en ville avant que je te dépose chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les discussions sérieuses arrivent [Pv Nathan] Dim 15 Aoû 2010 - 22:47


    Nathan avait attendu avec impatience ce jour ci. En effet, il été pressé de pouvoir voir de nouveau Anton et de partager quelque chose avec lui. Il n'avait pourtant rien fait paraître à Lily, ne lui ayant pas reparlé de ce rendez-vous sportif après la fois où il lui avait expliqué ce que Anton et lui comptaient faire. Cependant ce n'était pas parce qu'il n'en parlait pas qu'il n'y pensait pas. Quand le moment arriva il alla donc rejoindre le docteur Foster et l'accompagna dans une boutique de sport. Il écouta les conseils de l'homme et essaya avec joie la tenue de base-ball. Anton la lui offrit et Nate en était très content, d'ailleurs il n'oublia pas de le remercier, et plus d'une fois. Ils partirent ensuite s'entraîner un peu et bien que les débuts ne furent pas très faciles, le jeune garçon arriva finalement à frapper les balles. Ce sport l'amusait réellement et quand il aida Anton à ranger le matériel il pensait déjà à la prochaine fois où ils pourraient jouer de nouveau. Après une bonne douche ils se retrouvèrent. Tout en rangeant son sac il répondit, un air heureux sur son visage.

    « Ouais, c'était génial. J'savais pas que ça pouvait être aussi amusant. C'était vraiment bien ».

    Il était sincère. Nathan avait passé un bon moment en compagnie du médecin et pour être honnête il avait imaginé que cela serait un peu plus compliqué de se sentir bien. Mais non, tout s'était bien passé. Peut-être était ce parce qu'ils n'étaient qu'à deux. Nathan savait très bien que quand il verrait Lily et Anton ensemble ça le rendrait bien moins agréable. Il mis ensuite son sac sur ses épaules tout en reposant son regard sur Anton.

    « Hum...oui, je veux bien. Maman va être ravie de savoir que tout s'est bien passé. Et puis je crois que je vais commencer à m'intéresser sérieusement à ce sport...Euh, vous voulez aller où ? ».

    Pendant l'entraînement, Nathan avait tutoyé à un moment Anton sans faire exprès. Cependant il s'était vite repris. Il pensait qu'il avait le droit de le faire, les filles de Anton devaient bien tutoyer Lily étant donné que l'une d'elle avait même eu l'idée de vouloir l'appeler 'maman' mais Nathan préférait dire 'vous' à Anton, histoire de mettre un peu de distance.

    « Je peux juste prévenir ma mère...avec votre portable ? ».

    Il préférait passer un coup de fils à Lily pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Bon, elle savait que son fils était avec Anton mais si les garçons traînaient trop elle se poserait peut-être des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les discussions sérieuses arrivent [Pv Nathan] Lun 16 Aoû 2010 - 13:42

    Le pédiatre devait avouer qu’il s’était bien amuse avec Nathan. Il l’avait vu sourire et rire. Ca lui avait fait du bien de voir ça et il espérait que ça serait encore le cas tout au long de leur journée entre hommes. Anton appréhendait tout de même le fait qu’il puisse avoir un problème et il était nerveux. Pourtant il était l’adulte, mais il savait aussi à quel point le moindre faux pas ferait que Nathan pourrait lui tourner le dos. Alors après avoir tout rangé et avoir prit une douche, Anton rejoint le jeune garçon et lui demanda si ça lui avait plû. Souriant à sa réponse, l’homme devait avouer qu’il était content que Nathan ait apprécié leur partie de base-ball. Puis le médecin proposa au garçon d’aller manger quelque chose en ville avant de rentrer. Ecoutant alors sa réponse, Anton sourit.

    Il y a un café pas très loin d’ici on y va dès que tu es prêt.

    Gardant son sourire, Anton écouta ensuite Nathan lui demander s’il pouvait utiliser son portable pour appeler Lily. Sortant alors le téléphone de sa poche, Anton le donna à Nathan. Il avait évidemment le numéro de téléphone de Lily dans son répertoire, mais il préférait que Nathan fasse le numéro lui-même au cas où qu’il le prenne mal. Allant un peu plus loin pour les laisser parler, il respectait tout de même le fait que le garçon veuille parler avec sa mère tranquillement même si c’était juste pour prévenir qu’ils allaient en ville. Restant donc à l’écart, Anton devait avouer qu’il était content que ça se passe bien et il espérait vraiment que Nathan soit content de leur journée. Entendant le petit garçon qui parlait toujours à sa mère, le médecin le regarda. Il aurait aimé pouvoir le voir plus souvent et tout se soit bien passé entre eux dès le départ mais ça n’avait pas été le cas. C’est pour ça qu’aujourd’hui Anton ferait de son mieux pour parvenir à faire comprendre au fils de sa compagne qu’il pouvait lui faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les discussions sérieuses arrivent [Pv Nathan] Mar 17 Aoû 2010 - 22:52

    Nathan avait passé un agréable moment avec Anton. Il n’avait pas imaginé que jouer au base-ball avec lui lui plairait autant. Cependant il ne pouvait pas dire le contraire, le base-ball était un sport qu’il appréciait beaucoup et le docteur Foster était réellement agréable. En plus il lui avait offert une tenue et ça, ça avait touché le jeune garçon qui s’était dit qu’il devait compter pour Anton. Une fois douché et changé, Anton lui proposa de manger quelque chose. Nathan en avait bien envie mais avant il souhaitait passer un coup de fils à Lily afin de lui dire qu’ils allaient en ville. Il ne voulait pas que sa mère s’inquiète ou qu’elle commence à s’imaginer des choses. Elle se dirait peut-être, en ne les voyant pas rentrer, que la sortie sportive s’était mal passée et qu’ils s’étaient disputés. Et c’était loin d’être le cas, bien heureusement. Il pris donc le téléphone portable que Anton lui tendit et s’éloigna avant de composer le numéro de Lily. La conversation ne fut pas bien longue et le jeune garçon raccrocha avec un sourire aux lèvres. Il rendit le téléphone tout en disant.

    « Maman m’a dit qu’on pouvait prendre notre temps, elle était contente, je l’ai sentit au son de sa voix ».

    Oui, Lily pouvait être contente et être rassurée, Nate n’avait pas gâché la sortie en jouant au gosse mal élevé. Doucement Nathan commençait à prendre conscience qu’il devait bien agir. Ils prirent ensuite tous le deux le chemin du café où Anton voulait aller puis ils s’installèrent en terrasse. Le gamin jeta un rapide coup d’œil à la carte et demanda poliment.

    « J’pourrai manger une gaufre au nutella ? ».

    Nate aimait le nutella, comme beaucoup de personnes d’ailleurs. Il n’en abusait pas parce que sa mère veillait à ce qu’il mange de tout et de façon équilibré. Heureusement ce n’était jamais bien difficile avec Nathan, il aimait manger et n’était pas trop difficile. Tout en se calant confortablement au dossier de sa chaise, il ajouta.

    « Alice et Joy ne jouent pas au base-ball avec vous ? Même si c’est des filles elles pourraient, vous jouez bien ».

    Il était sincère quand il disait ceci, Anton jouait très bien et à vrai dire ça avait un peu épaté Nathan. Il pencha la tête et joua machinalement avec la serviette en papier posée sur la table.

    « La maman d’Alice ne s’occupe plus d’elle ? ».

    La question pouvait sembler directe, d’ailleurs elle l’était. Nathan était un peu maladroit mais s’il demandait cela ce n’était pas pour rien. Il voulait en fait en savoir davantage pour voir si oui ou non Alice risquait d’appeler Lily ‘maman’. Il savait que Joy n’avait plus de maman mais l’histoire d’Alice, il ne la connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les discussions sérieuses arrivent [Pv Nathan] Mer 18 Aoû 2010 - 13:24

    Le médecin avait laissé le petit garçon parler avec sa mère au téléphone. Il ne voulait pas paraître indiscret et de toute façon si Lily voulait lui parler, elle le ferait donc il laissa le garçon parler avec sa mère. Restant en retrait, Anton pensait à ce qui venait de se passer. Nathan semblait avoir vraiment aimé le base-ball. Au moins le sport était un bon début entre eux et ça faisait plaisir à l’homme. Puis, il fut sortit de ses pensées quand Nathan vint vers lui en lui donnant son portable. Souriant, il le rangea et écouta ce qu’il disait. Apparemment Lily était vraiment content pour eux et il devait avouer qu’il l’était aussi. Ne disant rien de plus à ce sujet, il ne savait pas trop quoi dire en fait. Peut-être que de parler de sa mère avec lui serait une mauvaise chose et qu’il se renfermerait, donc il préférait parler d’autres choses. Puis, une fois prêts, ils partirent vers le café qu’Anton avait proposé pour aller boire ou manger quelque chose. Ecoutant le petit garçon, Anton ne pû que sourire.

    Bien sûr.

    Evidemment qu’il pourrait en manger une. Il ne savait pas si Lily serait contre ou non, mais pour le moment il était avec Nathan et donc ils voyaient tout les deux ce qu’ils voudraient. Arrivant finalement au café, ils commandèrent et Anton prit un café et un muffin. Puis, il entendit ce que Nathan lui demandait et il sourit.

    Alice joue parfois avec moi, mais Joy pour le moment a plus de difficultés donc elle s’en tient à regarder. Et merci, toi aussi tu te débrouilles bien pour un débutant.

    Gardant son sourire, il disait la vérité. C’est vrai que Nathan avait vite apprit et ça semblait vraiment lui plaire. Le médecin espérait en tout cas qu’ils pourraient faire ça plus souvent. Voyant alors le petit garçon jouer avec sa serviette, Anton ne dit rien, essayant de trouver quelque chose à dire. Seulement Nathan semblait plus rapide et à l’écoute de ses propos Anton fronça les sourcils. Un sujet épineux que Alice et sa mère. N’étant pas certain de devoir en parler, il savait pourtant qu’il voulait être le plus sincère et franc possible avec le garçon. Seulement lui parler d’Alice et de sa mère n’était peut-être pas une bonne chose. Hésitant, il se décida tout de même à dire certaines choses.

    Ca a été difficile avec la mère d’Alice. Elles ne se sont vues qu’à la naissance de ma fille, mais ça fait quelques mois que sa mère est réapparut.

    Ayant toujours les sourcils froncés, il soupira doucement.

    Elles ne se parlent que très peu toutes les deux d’après ce que je sais. Alice s’entend mieux avec ta mère et elle aimerait aussi que tu viennes de temps en temps chez nous pour que vous puissiez vous voir en dehors des cours. Elle m’a dit qu’elle t’aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Les discussions sérieuses arrivent [Pv Nathan]

Revenir en haut Aller en bas
 

Les discussions sérieuses arrivent [Pv Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-