AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 all i want is forget the world ♣ SEPHORA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: all i want is forget the world ♣ SEPHORA. Mar 10 Aoû 2010 - 3:09


« Tu as eu beaucoup de pourboires aujourd'hui... » remarqua le patron de la brasserie dans laquelle la jeune Lexie travaillait. Il regardait avec des yeux ronds les billets que son employée tenait dans ses fines mains. Cette dernière avait l'habitude d'être la serveuse la plus demandée par les clients étant donné que la seule autre employée de sexe féminin était âgée d'une quarantaine d'années. Lexie remarqua le regard de son patron qui parcourait son corps entier. Elle haussa un sourcil, rangeant les billets dans sa poche. « Un problème avec ma tenue ? » demanda-t-elle, son regard se baissant sur son propre corps simplement vêtu d'une courte robe blanche & de porte-jarretelles. Il était vrai que Lexie ne passait pas inaperçu, à cause -ou grâce ?- à son style vestimentaire plutôt osé. Son patron s'empêcher de secouer la tête de gauche à droite à trois reprises avant de lui sourire. « Aucunement. Après tout, ce n'est pas un endroit très familiale. & si ça peut me rapporter des clients tu sais... pourquoi pas. » répondit-il en désignant d'un signe de tête une table entourée de quatre hommes plutôt âgés, qui avait tous la tête tournée vers la jeune femme. Celle-ci plissa légèrement son nez, légèrement écœurée d'imaginer les pensées qui passaient dans l'esprit de ces clients en question à ce moment là. Finalement, elle haussa lacement les épaules. « Parfait. » se contenta-t-elle de dire, avant de se diriger vers les vestiaires pour y récupérer son gilet noir fin. A vrai dire, avec le temps lourd qu'il faisait à l'extérieur, il n'y avait aucunement besoin de se revêtir d'un gilet ou bien même d'une veste, Lexie le fourra donc dans son sac à main. Elle sortit sans attendre de la brasserie qui sentait la mauvaise bière, posant sur son nez ses lunettes de soleil aviateur, même s'il n'y avait presque plus de rayons de soleil à cette heure-ci. Il était vingt-deux heures, & sa journée était loin d'être terminée, car Lexie faisait partie des gens de la nuit. Ses pas la guidèrent automatiquement vers le centre-ville. Elle savait qu'il était encore tôt, mais elle s'essayerait surement au bar en attendant qu'un flot de personnes n'arrivent. La jeune femme n'avait aucune envie de rentrer chez elle, dans sa petite maisonnette vide. Elle s'y sentait seule & complètement perdue, livrée à elle-même. Elle préférait donc fréquenter les endroits bondés de monde comme les boîtes de nuit. Même si elle était parfaitement consciente que c'était une mauvaise habitude & que les gens qui fréquentaient ses endroits là n'étaient surement pas de bonnes fréquentations, elle préférait se plonger dans l'univers de la fête plutôt que de se retrouver seule face à une seringue chez elle.

(...)

Les yeux de Lexie se posèrent sur le verre que venait de lui servir le barman. Ce dernier était plutôt amusant, flattant la blonde à la moindre occasion. Elle s'étala un peu plus sur le comptoir du bar, attrapant la main du jeune homme pour y regarder l'heure, affichée sur sa montre Guess. Il la retira immédiatement, faisant un clin d'oeil à Lexie. « Hé non, blondie. Ici on ne regarde jamais l'heure. » lui dit-il avec un sourire charmeur pendu aux lèvres. Elle arqua un sourcil, jugeant qu'il avait raison. Elle ne mit pas longtemps à terminer sa boisson, qui était loin d'être la première de la soirée. Elle sentit l'effet de l'alcool qui commençait à se répandre dans ses veines, la détendant subitement.
« Hmm... » laissa-t-elle échapper en apercevant une crinière rousse non loin du bar. Elle se leva soudainement, emportant son verre avec elle sous le regard déçu du barman qui se faisait une joie de faire rire la jeune femme. « Sephora! » s'écria-t-elle soudainement en reconnaissant son... amie? Oui, c'était surement le terme approprié. Lexie appréciait Sephora-Lisbel, même si elle détestait qu'on lui dise qu'il fallait lésiner un peu sur l'alcool. Cependant, elle savait que ce n'était ni une leçon de morale, ni un reproche. Après tout, Lexie avait besoin de quelqu'un pour l'aider, mais elle ne s'en rendait pas encore compte. Elle avait été reconnaissante les quelques fois où Sephora l'avait sauvé d'un pervers qui aurait profité de son état d'ivresse. « Tu veux qu'on prenne un verre ? Enfin un verre, façon de parler parce que là... » dit-elle en lui montrant son verre à moitié vide, lui faisant comprendre qu'elle était loin de son premier verre de la soirée malgré le fait qu'il soit encore assez tôt. Il devait être minuit ou une heure du matin, à vrai dire Lexie n'en avait aucune idée. Elle sourit à Sephora-Lisbel, qu'elle se contentait d'appeler Sephora par fainéantise, essayant par la même occasion de ne pas vaciller sur ses hauts talons à cause de l'alcool qui coulait dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: all i want is forget the world ♣ SEPHORA. Ven 13 Aoû 2010 - 13:27

    Elle s'avançait doucement à l'intérieur du bar, se demandant sérieusement pourquoi celui-ci en particulier. C'était étrange, après tout, de sortir là où son frère travaillait. Mais, avec un peu de chance et beaucoup de monde, les deux Westfall ne se croiseraient peut-être même pas, au final. Du moins, elle l'espérait. Ne manquait plus que Sasha la voit en train de se faire accoster par un inconnu. Elle connaissait assez bien son frère pour savoir que ce genre de comportement dit vulgaire de la part de la gente masculine auprès de la rousse aurait valu un bon coup de pied au cul de l'inconnu au question, viré du lieu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle me dirigea pourtant vers le comptoir, se hissant sans grande difficulté sur l'un des tabourets. Elle jouait sans doute avec le feu, mais l'idée d'ennuyer un peu son frère lui plaisait assez, au final.
    Pourtant, au bout d'une demi-heure assise seule devant sa vodka pomme, Sephora devait bien admettre qu'elle m'ennuyait particulièrement. Coups d'œils répétés à son téléphone portable, espérant ainsi un message de la part d'un ami, lui proposant de les rejoindre elle ne savait où pour faire la fête ou de Santana, amie qui lui avait apparemment posé un joyeux lapin pour aller dans les bras d'elle ne savait quel petit ami. La jeune femme donc désespérément seule pour la soirée, accompagnée de son verre et de son ennui. Palpitant.
    - Bonsoir ma jolie, je te paie un verre ?
    Ou passer la soirée en compagnie d'un boulet, pourquoi pas ? Il était plutôt mignon, après tout, même si ses compétences dans le domaine de la séduction semblaient réduites aux clichés que l'on savait dans les téléfilms. Sephora hésita, se demandant si elle devait le remballer aussi gentiment que son sale caractère le lui permettait ou si elle se contentait d'accepter poliment. Un seul verre, après tout. Il y aurait moyen de se débarrasser de lui plus tard s'il devenait trop collant.
    - Pourquoi pas, oui.
    Large sourire aux lèvres, légèrement charmeuse, alors qu'il appelait l'un des barmen pour passer commande de deux mojito. Un peu plus loin derrière le comptoir, Sephora croisa le regard de son frère, noir et suspicieux. Elle tenta de le rassurer d'un sourire mais, le connaissant, cela n'aurait jamais suffit. Tant pis. Son frère devait bien apprendre qu'elle était assez grande fille maintenant pour s'occuper elle-même de ses problèmes.
    Le jeune homme lui tendit son verre avec un joli sourire, trinquant doucement. Au final, elle pouvait être intéressante, cette soirée.

    Rires aux légers, petites caresses de bras amusées, nouveaux rires et paroles débitées rapidement. Finalement, pas si boulet que ça, lui. Elle s'amusait vraiment, à ses côtés, les quelques verres déjà bu aidant, bien entendu. Ils se rapprochaient un peu plus l'un de l'autre alors que le temps passait, parlant de tout et rien, s'amusant de broutilles alors que Sephora sentait son esprit de plus en plus embrumé par l'alcool.
    - Tu veux qu'on aille passer le reste de la soirée ailleurs ?
    Euh... Merde, c'était pas vraiment prévu, ce genre de trucs, par contre. Hésitante, Sephora resta silencieuse, réfléchissant à ce qu'elle pouvait répondre à cela sans paraître trop négative tout de même. Jamais le premier soir, voyons. Mais ce n'était pas une raison pour le remballer durement tout de même, il était assez sympa et pouvait devenir plus intéressant encore en apprenant à le connaître. Oui mais...

    Entendant scandé son nom d'une voix féminine, Sephora tourna la tête vivement, soulagée ou presque de croiser le regard de Lexi. Le jeune homme tourna la tête également, retenant à peine une grimace de dégout lorsque son regard se posa sur la blonde. Et il y avait de quoi, en effet, Sephora devait bien l'admettre. Si la jeune femme était très jolie, sobre, c'était une vraie épave quand elle buvait un peu trop... Soit tous les soirs ou presque, en fait.
    Se levant légèrement de son tabouret pour regarder de l'autre côté du comptoir, Sephora attrapa stylo et bout de papier, griffonnant son numéro de téléphone avant de le tendre au mec. Occasion en or pour se débarrasser de lui, après tout.
    - Tiens, appelle-moi.
    Clin d'œil allant avec. Elle ne connaissait pas un seul mec de moins de trente ans rappelant le lendemain, de toutes façons. Surtout lorsque rien de vraiment palpitant s'était passé dans la nuit. Mais, sans autre forme de procès, elle le quitta, franchissant les dernières mètres qui la séparait de son amie, large et sincère sourire aux lèvres.
    - T'en es à combien de verres déjà, toi ? J'imagine que t'es plus à un près, après tout.
    Petit rire. Lexi tenait assez bien l'alcool, après tout, avant la barrière des trois heures du matin. Après cela, Sephora la perdait totalement. Verre dans une main, l'autre posée dans le dos de la blonde, elle la poussa légèrement vers une table vide, la laissant s'installer sur la banquette de cuir, avant de ne retourner au comptoir commander deux verres de plus.
    - Tu t'es pas trouvé de vieux pervers pour te tenir compagnie ? Tu me déçois, Lex' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: all i want is forget the world ♣ SEPHORA. Sam 14 Aoû 2010 - 16:09


Lexie remarqua le jeune homme qui accompagnait son amie, le regardant avec curiosité. Elle n'était pas du genre à se préoccuper des fréquentations de ses amis, elle ne ferait donc surement aucun commentaire sur lui. « T'en es à combien de verres déjà, toi ? J'imagine que t'es plus à un près, après tout. » Lexie hocha la tête de haut en bas, puis se mordilla la lèvre inférieure pour mimer la réflexion. En effet, elle ne savait pas à combien de verres elle en était, elle ne les comptait jamais. Mais elle tenait encore debout & avait les idées encore assez claires, elle n'était donc pas encore aller assez loin pour en arriver à courir aux toilettes. Cependant, elle n'était plus tout à fait sobre non plus. La fatigue commençait à tasser son maigre corps, certaine qu'elle devait avoir le teint blafard & de légères rides apparaissant sous son maquillage noir.

« Je ne suis pas une petite joueuse. » dit-elle avec un sourire amusé qui venait d'apparaître sur ses lèvres rosées. Effectivement, elle était loin d'être le genre de personne à tomber par terre au bout de deux verres. Elle ne savait pas pourquoi elle buvait autant pour échapper à ses problèmes au lieu d'essayer de les régler, mais elle n'y voyait plus de fin. Pourtant, Lexie était de nature souriante & de bonne humeur ce qui était plutôt trompeur.

Elle s'installa sur la banquette de cuir en compagnie de Sephora-Lisbel, croisant ses fines jambes en regardant la boisson que la rousse venait d'apporter. Elle posa ses mains autour du verre glacé, attendant un peu pour le boire.
« Tu t'es pas trouvé de vieux pervers pour te tenir compagnie ? Tu me déçois, Lex' ! » La concernée rigola légèrement, haussant les épaules.
« Mmmh non... mais c'est pas les opportunités qui manque. Je commence à en avoir un peu marre de ce genre d'histoires. » avoua-t-elle, faisant référence à ses histoires d'une nuit. Lorsque Lexie avait commencé à perdre tout contrôle d'elle à cause de la drogue ou de la boisson, ses histoires d'une nuit avaient triplé. Elle ne savait pas pourquoi elle se laissait toucher par des inconnus, mais elle avait perdu toute foi en l'amour ou ce genre de choses.
« Par contre le tien il était pas mal... je vous ai pas interrompu dans un truc trop intéressant ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil. Elle n'avait pas remarqué le jeune homme lorsqu'elle l'avait interpellé, si elle l'avait vu elle les aurait surement laisser tranquille. Après tout, les histoires d'un soir pouvaient aussi se montrer intéressantes quand on ne tombait pas sur un réel pervers en manque. Mais Lexie essayait tout de même de les éviter, depuis qu'elle s'était réveillée quelques fois chez des inconnus alors qu'elle ne se souvenait même pas de la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Par chance, elle n'était tombée que sur de charmants jeunes hommes qu'elle avait surement dragué une fois étant bourrée. A vrai dire, elle ne se rendait plus vraiment compte des barrières qu'il ne fallait pas franchir, les ayant déjà toutes dépassé depuis longtemps.
Les yeux bleus de la jeune femme se reposèrent sur sa boisson, reprenant ses esprits. « On va dire que c'est mon dernier verre. » dit-elle avant d'en avaler quelques gorgées, la rafraichissant immédiatement, avant de reposer le verre sur la table. Elle passa ses mains dans ses cheveux -qu'elle n'avait pas coupé depuis pas mal de temps déjà- & commença à démêler quelques noeuds, tout en regardant Sephora-Lisbel. Elle ne se souvenait plus exactement comme elle s'était mise à apprécier cette jeune femme car les quelques fois où elle l'avait vu c'était dans un état second, mais lorsqu'elle s'était aperçue de la gentillesse de cette fille qui l'avait ramené chez elle pour qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains, Lexie avait surement commencé à bien l'aimer. Oui, ça lui revenait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: all i want is forget the world ♣ SEPHORA.

Revenir en haut Aller en bas
 

all i want is forget the world ♣ SEPHORA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Parkwest NightClub-