AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ou comment passer le temps. ▬ morgan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ou comment passer le temps. ▬ morgan. Vide
Message(#) Sujet: ou comment passer le temps. ▬ morgan. ou comment passer le temps. ▬ morgan. EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:38


    ou comment passer le temps. ▬ morgan. EW036&ou comment passer le temps. ▬ morgan. Willa10
    Blue Lagoon Bar, 14h00

    Cela fait toujours bizarre de se réveiller dans une maison que l'on vient juste d'avoir. Une maison qui est la notre et qui pourtant nous semble si inconnue. On laisse la lumière nous réveiller doucement alors que le rideau la veille n'a pas été assez bine fermé pour qu'il puisse filtrer entièrement la lumière. Les petites yeux de la jeune maman de 19 ans s'ouvre tout doucement. Elle doit se réveiller tôt parce que ce main c'est le premier jour d'école de sa petite fille. Et oui ça fait déjà un bon moment qu'elle est à Ocean Grove, mais elle n'avait pas encore prit le temps d'inscrire sa petite fille dans une école. Elle savait qu'elle allait finir par le faire, parce qu'elle veut que Roxanne réussissent et qu'elle ne fasse pas comme sa mère. C'est à dire se faire engrosser à quinze ans et oublier son vieux rêve qui était celui de devenir chirurgien. Mais bon comme on dit c'est un mal pour un bien... Savannah se tourne de l'autre coté du lit et elle peut voir avec un grand sourire sur les lèvre une jolie petite fille qui est encore endormit. Une petite fille qui la veille était impatiente d'aller à son premier jour d'école, elle demandait dès qu'elle le pouvait quand est ce que le jour allait se lever pour qu'elle puisse revêtir son cartable tout neuf acheté pour l'occasion. Savannah sortit doucement du lit après avoir donner une légère bise sur les joues rose de sa petite Roxanne. Elle se dirige vers la salle de bain, pour se laver et se préparer. Elle voulait encore laisser du temps à sa file pour se reposer, parce qu'une longue journée d'école l'attendait. L'eau délicieusement chaude se déversait sur le corps maigre de la jeune file, l'ont pouvait penser qu'elle ne s'alimentait pas assez. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait plus prit plaisir à manger, elle le faisait, pour sa survie. Ce n'était plus vivre mais survivre, pour sa fille. Elle sortit doucement de la douche tout en enroulant une serviette autour de son corps et une autour de ses cheveux. Elle put constater avec plaisir que sa petite Roxanne était déjà lever, et qu'elle s'habillait seule, assez maladroitement, mais cela montrait son impatience, elle voulait aller à l'école. Savannah avait l'impression de se voir, elle aimait l'école, avant.. avant qu'elle ne tombe enceinte et qu'elle devienne la fille qu'on a engrossé. SA petite fille regardait sa maman avec un grand sourire et lui dit tout ne mettant son tee-shirt à l'envers:

    « Maman, c'est bon le soleil est là c'est l'heure de l'école ! »

    Sa maman sourit, c'était une des rare personne qui arrivait à faire sourire aussi facilement la petite fille de 19 ans qui avait grandit bien de trop vite. Et elle ne souhaitait pas le même sort à sa fille, et l'encourageait à faire des bêtise d'enfants. Elle lui répondit, toujorus le sourire aux lèvres:

    « Chérie, c'est pas encore l'heure. » elle s'approche d'elle, et l'aide à remettre son tee-shirt à l'endroit. Puis elle lui montre du doigt l'horloge au dessus du lit.« Tu vois regarde, quand la grande aiguille sera sur le douze, se sera l'heure de partir pour l'école, tu vois poussin ? »

    « D'accord. C'est dans pas longtemps alors ? »

    « Non pas longtemps, et en attendant tu vas aller manger, puis me nettoyer ta petite bouille, après un bon lavage de dents. Ok ? Le temps passera plus vite comme ça. »

    D'un commun accord les deux jeunes femme se dirigèrent vers la cuisine. Une fois les céréale de Roxanne sortit , elle alla s'habiller, un simple jean et un tee-shirt avec des converses usées. Une fois l'heure de l'école arrivé, elles entrèrent dans la petite voiture familiale. Savannah déposa sa petite fille, le cœur quelque peu serré, et enthousiasmé devant le sourire béat de cette môme de quatre ans.

    * * *


    Savannah n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui. Sa file était à l'école, et elle ne travaillait pas. Elle décida alors d'aller faire un tour en ville. Puis après une petite balade des plus morose elle se décida à aller au Blue Lagoon Bar. Un bar qu'elle apprécie réellement. Mais c'est bien plus drôle qu'en on est deux. Elle se dit qu'elle allait surement rencontré du monde, faire de nouvelles connaissances.. Elle s'installa au bar et commanda une bière au beau barman. Elle se mit à boire et aurait bien voulut s'accompagner d'une cigarette, mais bon maintenant que c'est interdit.. Bref elle préféra regarder ce qui se passait autour d'elle. Elle écouta les conversations des gens, puis remarqua une jeune femme au bar, blonde, plantureuse.. Elle faisait du gringue au barman, mais d'une manière assez étrange, mais bon chacun son truc..

    « ... vous savez avec tout ce qui se passe maintenant à Ocean Grove, je dors très mal la nuit.. En plus je vis seule.. j'ai vraiment peur que l'on m'attaque à mon tour.. Je veux pas mourir à mon âge, je suis jeune et .. belle comme on dit... J'aurais vraiment besoin d'une personne pour réchauffer mon lit, et m'empêcher d'avoir peur toutes les nuits.. »

    Savannah ne put s'empêcher d'exploser de rire cette fille était pitoyable.. Mais aussi assez proche d'elle, et elle se rendit compte qu'elle venait de rire un peu trop fort. Savannah n'avait pas envie d'avoir des ennuis aujourd'hui.Alors elel fit un sourire de pseudo excuse et se reconcentra sur son verre. Puis regarda le barman qui semblait en avoir marre de cette pimbêche. Pour la distraire un peu elle recommanda une bière, histoire qu'il souffle un peu. Pendant se temps un nouveau client venait d'entrer dans ce bar très réputé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou comment passer le temps. ▬ morgan. Vide
Message(#) Sujet: Re: ou comment passer le temps. ▬ morgan. ou comment passer le temps. ▬ morgan. EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:38

    -- Ah Monsieur Wagner, j'ai une bonne nouvelle pour vous.

    Une voix enthousiaste -un peu trop au goût de Morgan qui fronça les sourcils sous la bonne humeur niaise et dégoulinante d'absurdité de son interlocuteur- résonna à l'autre bout du fil. Plaquant son téléphone portable dernier cri cntre son oreille, le jeune héritier avait reconnu la voix coulante et rauque du chauffeur de limousine de son propre père ; Jack Wagner. Autant avouer que lorsqu'on avait pour soit pouvoir et argent colossal, on en venait vite à devoir connaître ses vrais amis des hypocrites vautours qui n'étaient là que pour votre argent. La confiance s'abaissait en outre envers les personnes de la très haute société, et l'on remaruait bien vite non sans étonnement, que les hommes les plus riches finissaient par se prendre de sympathie avec leurs domestiques ; eux au moins ne pouvaient se permettre de révéler vos secrets et se devaient d'être loyaux, au risque de se faire virer du jour au lendemain. C'est ainsi que Howard Sanfield, chauffeur attitré du richissme Wagner senior, était en quelque sorte devenu son homme de main le plus confiant, et il n'était pas rare que l'homme qui conduisait tous les jours sa limousine n'appelle Morgan lorsque son propre père avait un message à lui faire passer, trop occupé néanmoins pour appeler son fils unique. Aussi, Morgan soupira froidement, conscient qu'au final, ce qui semblait rendre enthousiaste Howard n'en serait rien pour lui-même.

    -- Accouchez Sanfield, j'ai d'autres choses à faire que de vous avoir au téléphone pour me dire que mon père a réussi à sauter la bonne.
    -- Quoi ? ... mais Mons... la voix à l'autre bout du fil se stoppa, légèrement perturbé par les propos cynique de l'héritier, il reprit constance avant de reprendre d'une voix mielleuse et pleine de joie. Non, votre père va vous rendre visite à Ocean Groove.

    Un "biiiip" long et sonore se fit entendre pour le chauffeur du richissime Jack Wagner qui haussa les sourcils, visiblement surpris. Morgan de son côté, poussa un soupir froid avant de ranger son téléphone dans sa poche. La lueur de son regard changea soudainement ; d'une arrogance et d'une assurance certaines, ses yeux noisettes se teintèrent d'un mépris profond, entremêlé finalement à cet espoir de le voir réapparaître dans sa vie. Néanmoins, le fait de savoir que son père viendrait passer quelques jours sur Miami n'indiquait rien de bon : soit il y avait une affaire à conclure, ce qui en soit n'était pas dérangeant, soit il venait y faire un tour en compagnie de ... Deborah. Et ce dernier cas était déjà une cause plus soucieuse pour le jeune héritier. Son téléphone sonna une nouvelle fois, et le jeune homme décrocha, impatient.

    -- Ca a coupé Monsieur.
    -- Non.
    -- Seriez-vous passé sous un tunnel ?
    -- Howard...
    -- Quoiqu'il en soit, il m'informe de vous dire qu'il sera là dans une semaine ou deux.
    -- Bien, j'ai hâte de voir les retrouvailles.

    Il raccrocha dans un dernier soupir ; signe explicite qu'il était absolumment ravi, enthousiaste et joyeux de savoir son père bientôt dans le coin. Son regard sombre s'attardant pensivement sur la strip-teaseuse de sa boîte en pleine répétition sensuelle, il la toisait sans vraiment la voir, bien trop plongé dans ses pensées. Finalement, résigné, Morgan passa le seuil de la porte avant de s'engouffrer dans les rues bondées de Miami, visiblement hâtif de se changer les idées. Ses pas le menant au hasard, il avait fini par se diriger vers le Blue Lagoon dont il poussa la porte non sans grande résignation, s'avançant dans toute son assurance vers le comptoir, et écoutant d'une oreille distraite la tactique de drague d'une jolie blonde à l'adresse du barman. Wagner ne put s'empêcher de lui jeter un regard intéressé, une oeillade aussitôt rendue par le demoiselle, mais au dernier moment ce fut la jeune brune fluette qui attira son attention alors que Morgan fit signe au barman de lui apporter sa boisson favorite. Ce dernier aquiesça d'un signe de tête à l'attention d'un de ses clients réguliers, et fortunés. Le jeune héritier reconnu aussitôt Savannah, une demoiselle qui cherchant désespéremment un travail bien payé s'était pointée un samedi matin dans sa boite,dans l'espoir de se faire embaucher. Gentleman, le jeune homme l'avait trouvée bien trop jeune pour un tel boulot, et avait fini par la raccompagner chez elle, voyant implicitement en la personne de Savannah une éventuelle protégée.

    -- Savannah...

    Alors assis au comptoir, Morgan l'avisa de haut en bas d'un air sérieux. Son oeillade ne relevait aucunement du flirt, au contraire il détaillait la silhouette trop maigre et frêle de la jeune brune lui faisant face.

    -- Je ne suis pas certain que les bars soient les lieux appropriés pour une jeune mère de famille. Je suppose que tu n'as pas trouvé de travail depuis...

    De nouveau ce regard sombre et sérieux, fait étrange tout de même venant de Morgan. Il osait lui faire la morale alors qu'il était bien le premier à excéder dans la débauche et l'alcool, prenant le prétexte de la venue de son propre père pour venir se saouler au martini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou comment passer le temps. ▬ morgan. Vide
Message(#) Sujet: Re: ou comment passer le temps. ▬ morgan. ou comment passer le temps. ▬ morgan. EmptySam 9 Mai 2009 - 15:01

    -- Savannah...

    A l’entente de son nom la jeune fille se tourna en direction de la voix qu’elle venait d’entendre, une voix qu’elle n’avait pas mit longtemps à reconnaître. Elle savait pertinemment que cette voix rauque et légèrement réprobatrice appartenait à une seule et même personne, vous savez le petit prince de val stress Vous en avez sûrement entendu parler. Savannah avait eu la mauvaise idée de venir frapper à la porte de son club dans idée de devenir strip teaseuse mais tout deux savait bien que ce n’était pas ce qu’elle voulait faire, et qu’elle était bien de trop jeune pour le faire même si elle est loin d’être une enfant. Morgan à finit par s’attacher à Savannah et la prendre sous son aile. On a fâcheuse tendance e vouloir protéger Savannah, ce qui n’est pas pour lui déplaire, mais il y a des fois où elle trouve qu’on la surprotège. Et elle n’oublie pas qu’elle a une fille et donc se considère à même de s’occuper d’elle, même si bon nombre de personne qu’elle connaît ne semble pas s’en rendre compte ou pense le contraire.. Il ,n’auraient peu être pas tord. Savannah se tourna et vu bien entendu Morgan qu’elle regarda doucement sans dire un mot, sentant venir une parole réprobatrice de la part de son ami, et elle n’avait pas tord.

    -- Je ne suis pas certain que les bars soient les lieux appropriés pour une jeune mère de famille. Je suppose que tu n'as pas trouvé de travail depuis...

    Savannah leva les yeux au ciel. Oui elle est une jeune mère de famille, oui elle a besoin de gagner de l’argent et elle devrait être entrain de travailler. Ce serait le cas si elle n’avait pas prit sa journée. Elle avait envie d’une journée pour elle aujourd’hui et puis surtout elle n’aurait pas put emmener sa fille à l’école ce matin. Savannah arrêta de regarder Morgan pour regarder droit devant elle avant de boire une gorgée de sa bière. Puis sans le regarder elle dit:

    « Bien sûr que si j’ai trouvé du travail. Arrêtes de me faire la morale. C’est pas écrit sur mon visage « aidez moi » non plus ? »

    Savannah en arrive à un stade où elle commence à en avoir marre des aides des gens, où elle ne comprend pas pourquoi on veut constamment l’aider alors que tout ce qu’elle veut elle c’est fuir les gens, pour être seule. Elle considère que c’est tout ce qu’elle mérite. Cependant elle apprécie passer du temps avec certaine personne telle que Morgan, seulement qu’il arrête de trop la protéger. Elle n’est pas si fragile qu’elle en à l’air, ou en tout cas c’Est-ce qu’elle pense.

    « C’est pas parce que je suis une jeune mère de famille, comme tu dis, que je doit arrêter de sortir. De plus ma fille à eu son premier jour d’école aujourd’hui alors j’occupe mon temps. » elle se tourne vers lui. « Et voit le côté positif des choses on ne se serait pas rencontré sans ça. »

    Elle lui fait un petit sourire, le genre de sourire qu’elle fait toujours, parce qu’elle n’arrive plus à sourire d’un vraie sourire. Elle se tourne vers la blonde qui continue de draguer d’une manière peu fine le barman. Elle se dit qu’elle conviendrait totalement au métier de strip teaseuse non pas qu’elle méprise ces femme.. Seulement cette blonde. Pour aucune raison apparente, c’est juste que ça passe le temps. Elle se tourne ensuite de nouveau vers Morgan, et le regarde sans dire un mot pendant un moment. Elle se contente de le regarder et d’essayer de percevoir ce qu’il pense, ce qui n’est pas tâche facile lorsqu’on a devant nous Morgan Wagner. Mais pas quand on est Savannah.

    « Et toi qu’est-ce qui t’amène ici ? Qu’est-ce que tu viens fuir ? »

    Peut être qu’elle se trompait peu être qu’elle avait raison. Mais en même temps ce n’est pas ça qui lui importait. Elle n’aime pas spécialement s’occuper des autres, encore mois s’occuper d’elle-même. Mais ce n’est pas pour autant pour meubler les blancs qu’elle pose ces questions. Mais parce que c’est pas n’importe qui non plus, et qu’elle ne veut pas que se soit seulement lui qui passe son temps à s’occuper d’elle. Même si elle risque d’être maladroite dans ce rôle.

    De plus on fuit tous quelque chose, Savannah aussi. Elle fuit les gens, elle fuit l’ennuie. Elle ne veut pas se retrouver seule mais paradoxalement elle ne veut pas se retrouver trop entouré. Elle ne veut pas être seule de peur de se laisser aller à ses divagations de l’âme, et de repenser à ça. Elle ne veut pas être entouré parce qu’elle ne veut pas que les gens supporte son humeur plus que mauvaise. Il n’y a que sa fille qui à la privilège de la voir sourire et rire. Mais d’autre personne y arrive, mais peu être pas aujourd’hui, peu être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou comment passer le temps. ▬ morgan. Vide
Message(#) Sujet: Re: ou comment passer le temps. ▬ morgan. ou comment passer le temps. ▬ morgan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou comment passer le temps. ▬ morgan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-