AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:39

« Impossible de garder cela pour moi »
♤ REUNION DE LA FAMILLE MATTHEWS ♤

    → 23 Juillet 2011 :: 19h26



Kristen préparait le repas comme si de rien n'était, elle avait revêtue une robe grise aux spirales noirs, très classique, bien coupée. Elle avait maquillée ses lèvres d'un rouge à lèvre rouge vif, ses yeux portaient du vert. Ses pommettes avaient été rosies par de la poudre. Elle semblait rayonnante. Mais Kristen savait bien que tout cela n'était que d'apparence. En vérité, elle était entièrement cassée à l'intérieur, comme à vase à double porcelaine qui se serait brisée de l'intérieur mais restait intact à l'extérieur, pas pour longtemps. Elle le savait, elle ne saurait pas faire bonne figure encore très longtemps. Déjà, elle se terrait plus dans sa maison, souvent dans la pénombre que seul la lumière de son téléviseur éclairait. Quand elle sortait, elle se badigeonnait de maquillage et se forçait à rire, un rire faux. Elle n'était pas capable de faire mieux. Ses missions professionnelles étaient bâclées voir infinies, elle savait bien que c'était du grand n'importe quoi, mais la jeune Matthews se sentait si mal qu'elle n'avait plus la force ni l'envie de faire quoi que se soit.
En effet, alors qu'elle se sentait déjà assez mélancolique - plusieurs choses faisant qu'elle repensait à ce qui s'était passé dix ans plus tôt alors que Ethan l'amour de sa vie, celle dont elle était raide dingue l'avait laissé seule, fuyant lâchement avec une autre femme, chose qui l'avait détruite - quelques jours auparavant, son frère Conner, son aîné, l'avait violemment rejetée, elle avait découvrit en lui de nouveau trait, il avait changé en quelques mois d'une façon effroyable.
« Mon problème ? Tu veux savoir ce qu'est mon problème ? C'est d'avoir eu des frères et des soeurs, voilà mon problème ! Le problème s'est d'avoir eu des merdeux qui ont suivi ma naissance ! Vous n'imaginez même pas à quel point vous êtes source de problèmes ! Autant toi que Scott, Cameron ou même l'autre bâtard ! » Ces mots raisonnaient dan sont esprit comme une masse le martelant de coup. Elle n'en pouvait plus, ne dormait presque plus la nuit. C'était le 4 juillet, trois semaines s'étaient écoulées et elle se sentait de plus en plus mal de jours en jours.
Et le moment où il l'avait attrapée au poignet, il l'avait tellement serré qu'il lui restait toujours la marque. Une marque violacée. Elle n'avait jamais vu Conner usant de violence envers une femme, elle trouvait cela inconcevable. Elle en était même venue à douter de cet homme qui se tenait devant elle, lors de la fête de l'indépendance, à la villa della tordera.
Kristen tourna ses légumes poêlés avec violence.
« Au passage, évite d'ébruiter que je suis de retour. » S'était-il écrié.
Avait-elle vraiment eu raison de les inviter ce soir ? Oui, elle avait peur de Conner à présent, de son propre frère ! Que lui arrivait-il ? Elle croyait être une femme forte...

Après avoir vérifié que ses légumes n'accrochaient pas, elle alla mettre la table. Cinq assiettes. Chris, Cameron, Scott, Lyann, et une pour Maât au cas où il viendrait. Elle les avaient tous invités pour leur annoncer le retour de Conner ainsi que son changement de comportement. Elle ne leur avait pas expliqués pourquoi elle les invitait mais n'avait pas pu s'empêcher d'utiliser une voix grave. Voix qui montrait bien que ce qu'elle avait à dire était d'une importance primordiale.
Tout était disposé à la perfection. Serait-elle devenue maniaque ? Elle qui ne l'était pas du tout ?
Elle vérifia dans le miroir qui trônait sur un meuble du salon que son maquillage n'avait pas coulé et qu'il n'y avait aucune trace de larmes de se yeux puis alluma les deux bougies.
C'était prêt. Il ne restait plus que leur arrivée. Les Matthews au grand complet serait présent (sauf sa mère qui n'avait pu se déplacer), oui tous... Tous sauf Conner celui qui avait pourtant crée cette réunion de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Re: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:57


Lorsque Kristen l'avait appelé, Chris n'avait pas vraiment su de quoi il pouvait bien s'agir. D'ailleurs, elle était restée assez mystérieuse. Oh, ce n'était pas la première fois que la famille Matthews se réunissait, mais cette fois ci, cela s'était fait un peu plus rapidement que d'habitude. Mais surtout, l'étudiant avait bien vu que, depuis quelques temps sa sœur n'allait pas très bien. Lorsqu'ils s'étaient rencontré, le jeune homme avait eu du fil à retordre avec elle, Kristen étant à la fois méfiante et particulièrement redoutable, une vraie dure à cuire. Néanmoins, aujourd'hui, et ce depuis quelques jours maintenant, elle semblait plus sombre, ses proches, dont Chris faisait partie, le voyaient bien. Ainsi, lorsqu'il reçut ce coup de téléphone, et une Kristen bien mystérieuse qui lui demandait de venir, avec toute la famille, l'étudiant fut intrigué, curieux, mais était un brin anxieux, il fallait bien l'avouer. Heureusement, Chris avait pu se libérer, en faisant garder Prunelle par Rafael Dunhamn. Après tout, il devait bien endurer son petit monstre de service, qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Mais il ne regrettait pas ces heures de calvaire, puisque, dans ces conditions, son ami pouvait se montrer assez conciliant, surtout lorsqu'il vit que Chris s'inquiétait de l'issue d'une telle réunion. Une affaire de famille, en somme. A vrai dire, Chris s'attendait à apprendre quelque chose sur sa sœur, qu'elle décidait de partir vivre à Cuba pour donner des cours de plongée, qu'elle faisait le tour du monde avec un homme qu'elle venait de rencontrer. C'était peut être triste à dire, mais le plus jeune des Matthews voyait quand même sa sœur comme une femme un peu inconstante, qui ne se satisfaisait jamais de la banalité et voulait du mouvement dans sa vie, quitte à perdre tout ce qu'elle avait. Chris comprenait cet état d'esprit, il avait vécu cela. Néanmoins, aujourd'hui, il considérait qu'il lui fallait se montrer plus raisonnable, et s'il avait l'occasion de la stopper dans un projet fou, il le ferait du mieux qu'il pourrait. C'était ça, de l'avoir intégré dans la famille Matthews, il fallait faire face à son caractère têtu, même si, visiblement, c'était un trait commun à l'ensemble des invités.

L'absence de Conner allait sans doute se faire sentir, ce soir. Chris ne se doutait absolument pas qu'on aille parler de lui, seulement, en tant qu'ainé, le jeune homme devait avouer qu'il lui portait un certain respect, et que, en ce qui concernait les décisions, il avait souvent le dernier mot. Son absence allait donc affreusement peser sur l'ambiance. Pourtant, l'étudiant s'appliquait à ne pas montrer de compassion pour son frère, qui les avait lâché du jour au lendemain, sans donner la moindre explication. Néanmoins, il n'en pensait pas moins, et appréhendait un peu cette réunion. C'est ainsi qu'il déposa, un peu en catastrophe, la blondinette chez son baby sitter improvisé. Comme tout père de famille qui se respecte, d'autant plus qu'il était seul à la maison, Chris n'avait pas eu le temps de se préparer pour l'occasion. Contrairement à Kristen, il porterait donc des vêtements ordinaires, même s'il avait pris la peine de porter une chemise blanche, il avait gardé son jean et ses cheveux étaient en bataille, comme souvent en ce moment. L'étudiant avait renoncé à les garder bien plats comme auparavant, puisque le diable blond qu'il hébergeait semblait prendre un malin plaisir à les attraper à pleines poignées pour les ébouriffer en riant. C'est donc en repensant à ce qu'était devenu son quotidien, à tous ses ennuis que Chris gara son imposante voiture devant la maison de sa sœur. Visiblement, il était le premier arrivé. Tant mieux. Cela pouvait paraît un peu primaire, mais il aimait être celui qui arrive le premier, comme s'il s'était approprié le terrain avant les autres, qu'il avait un avantage. Oui, même s'ils étaient de la même famille, le jeune homme gardait, au fond de lui, cet instinct qui ne l'avait pas quitté depuis New York. Un large sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il pensa à cette soirée qu'il espérait être sous le signe de la détente et de la joie. L'alcool à volonté, des rires et des discussions à n'en plus finir, voilà la perspective qu'il tentait de voir dans cette soirée. Il essayait de ne plus penser au ton grave qu'avait pris sa sœur au téléphone, de se dire que ce n'était du qu'à son imagination, et que tout allait bien se passer, sans scandale. C'est beau de rêver. Sur ces dernières pensées, Chris appuya sur la sonnette, attendant que son hôte vienne lui ouvrir la porte. Alors qu'elle lui ouvrit, Chris lui lança un sourire radieux, qui se voulait avenant, tout en lui disant. « Salut, toi ! » Ils avaient beau être frère et sœur, on ne peut tout de même pas se passer des règles élémentaires de politesse et de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Re: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] EmptyVen 30 Juil 2010 - 4:24


IMPOSSIBLE DE GARDER
CELA POUR MOI
Près de quatre mois avaient passé depuis le départ de Conner et les choses, lentement mais sûrement, commençait à revenir à la normale... du moins, dans la mesure du possible. Lyann avait eu la chance de pouvoir compter sur son cousin Rafael afin de bien prendre soin d'elle dans ces moments difficiles : il avait été là pour la secouer et la ramener à la raison, même si cela avait été une tâche plutôt ardue. Mais ce qui importait, c'était le résultat : aujourd'hui, Lyann reprenait lentement sur elle-même – après tout, elle n'avait pas le choix, puisque dans son ventre poussait deux petites créatures qui aurait bien plus besoin d'elle qu'elle-même. Si elle n'avait su que faire en apprenant sa grossesse – et le cadeau empoisonné qu'il lui avait laissé avant de partir (car bien sûr, les enfants étaient de Conner), elle avait finalement prit la décision de les garder. Du moins jusqu'à terme, ensuite, elle prendrait une décision avisée selon les circonstances : elle n'était pas certaine d'être en mesure d'élever trois enfants toute seule... pas dans l'état actuel. Elle voulait certes prendre ces responsabilités jusque là, en prenant soin d'elle pour leur bien, mais songer à plus long terme était encore hors de ses capacités.

Lorsque Kristen lui avait téléphoné, quelques jours plutôt, afin de planifier une petite réunion familiale, Lyann accepta légèrement à reculons l'invitation. Pas qu'elle n'appréciait pas les Matthews, disons seulement que cela remuait de sombres souvenirs – Kristen, Cameron, Scott et Chris avait, après tout, été ses beaux-frères et belles-sœurs pendant plus d'un an, quand Conner était encore dans les environs. Mais se disant que les revoir lui ferait peut-être un grand bien, elle avait finalement changer son fusil d'épaules en souhaitant passer une excellente soirée en leur compagnie : elle en avait bien besoin. Les derniers mois n'avaient été faciles pour personnes et, même s'ils semblaient avoir bien gérer la chose, certains – comme Lyann – avait eu plus de difficultés à s'en remettre.

Aujourd'hui étant le jour J, Lyann avait décidé d'opter pour quelque chose de confortable, en toute élégance. Une petite robe cintrée à la taille, de couleur mauve, mettait son ventre de rebondit bien en valeur. Elle avait choisit d'accompagner le tout simplement avec des sandales, un collier et une bague qui s'agençait à merveille avec le tout. Ses couleurs lui donnait un peu de vie, ce qui n'était pas négligeable – elle était d'un naturel pâle et la grossesse (et ces nausées) n'arrangeait rien. À son arrivée au 2212, Lemon Street, elle stationna sa Focus dans l'entrée, au côté de celle déjà présente – qu'elle reconnue être celle de Chris. Prenant sur elle-même, elle prit une grande respiration avant de sortir de la voiture et rejoindre la porte d'entrée qui s'ouvrit aussitôt qu'elle s'en approcha : visiblement, on l'avait vu arriver. Kristen et Chris était déjà sur place, et elle s'empressa de les saluer. « Bonjour vous deux, je suis si contente de vous voir. Ça fait longtemps. » Pas tout à fait la vérité, mais pas tout à fait un mensonge non plus. Elle embrassa d'abord Kristen sur les joues, puis elle en fit de même avec Chris. « Au fait, j'ai pensé à amener ça. » fit-elle à l'attention de la jeune femme, lui tendait une bouteille de vin. « Elle traînait dans mon frigo, et comme je suis privée d'alcool, je me suis dit qu'elle servirait peut-être ce soir... pour ceux que ça intéresse. » De sa main libre, elle caressa son ventre qui se montrait le bout du nez au travers des tissus de sa robe. Effectivement, c'était une très bonne raison pour arrêter de boire - la plus belle qui soit, même si elle aurait nettement préféré que ces enfants en d'autres circonstances. « Vous étiez au courant pour ma grossesse, n'est-ce pas? Il me semble l'avoir confiée à Scott ou bien à Cameron, je ne sais plus. »


Dernière édition par Lyann E. Roosevelt le Jeu 9 Sep 2010 - 5:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Re: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:27



Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] 2zsuvd4 Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Eqa6o3 Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] 9qjotg Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Wk5jrl Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Claire10
« Impossible de garder cela pour moi »




Un dîner familial. Cela faisait bien longtemps que la famille ne s'était pas réuni pour ce genre de festivité. Je n'avais plus le temps maintenant que le San Estephe était ouvert et qu'il marchait plutôt bien pour début. Il me prenait toutes mes journée et mes soirées. J'étais le gérant, je me devais d'être présent tous les jours. Ce soir, je faisais une exception. premièrement parce que j'avais envie de passer un bon moment avec ma famille et deuxièment parce que me détendre me ferait du bien. Entre le travail et Valentin, je n'avais plus vraiment une minute à m'accorder. Je m'étais arrangé avec Jovan pour la soirée et avec Maât pour la garde du bébé. Il resterait à la maison avec lui même s'il avait été cordialement invité par Kristen à ce repas qu'elle nous préparait gentillement.

Lorsqu'elle m'avait appelé pour m'inviter, pour nous inviter tous les trois, je ne sus à quoi m'attendre après son appel. Sa voix, le ton qu'elle avait utilisé ne mettait pas en confiance et m'inspirait plus le doute qu'autre chose comme si une énorme nouvelle allait tomber lors de cette soirée. Je connaissais ma soeur et je savais pertinemment qu'il se passait quelque chose. Elle n'était plus la même quand j'avais commencé à la questionner au téléphone par rapport à ce qu'elle venait de m'annoncer. Mais je n'avais pas cherché plus loin. Peut-être qu'elle n'avait simplement pas eut une excellente journée ? Peut-être qu'elle avait quelques petits problèmes avec son travail ? Je n'en savais et pourtant se fut avec une certaine appréhension que je partis en direction de sa maison sur Lemon Street. Je marchais tranquillement sur Apple Road lorsque mon téléphone sonna. J'ai décroché face à ce numéro inconnu.

- Allô. Allô ?
« Je sais qui a causé votre coma, Scott Matthews. » Prononça une voix rauque à l'autre bout du fil. « Ne cherchez pas qui je suis, je vous recontacterai. Passez une agréable et bonne soirée en compagnie de votre famille, Monsieur. » Puis plus rien à part le "bip bip bip" habituel.

Je fus premièrement surpris pour ensuite revenir à la réalité. La police n'avait trouvé aucun responsable. je ne voyais pas comment un inconnu aurait pu trouver le coupable de cette tentative d'assassinat. J'ai continué mon avancé jusqu'au n°2212 de Lemon Street, rue dans laquelle je venais de m'engager tout en repensant à ce mystérieux appel. J'ai décidé de l'oublier. Après tout, pourquoi remuer le couteau dans la plaie alors que tout était redevenu comme avant ou presque ? Ma destination était atteinte et lorsque j'entrais dans la propriété de Kristen, cette dernière laissait entre Chris et Lyann. Elle ne m'avait pas vu et était prête à fermer sa porte d'entrée. J'ai accéléré mes pas jusqu'à courir pour passer mon pied dans la petite ouverture qu'il restait de la porte. Elle réouvrit la porte avec un sourire aux lèvres. Je lui fis la bise en lui tendant également une bouteille de vin blanc fraichement sortit de la cave.

- Tiens, c'est pour toi. Lui dis-je avant d'entrer dans la maison et de retirer ma veste. Je l'ai déposé sur le fauteuil du salon avant de tourner vers ma belle-soeur et mon frère. Je les ai embrassé tous les deux. Je me suis d'abord tourné vers l'ancienne compagne de Conner. Dis moi Lyann, la grossesse te va comme un gant. Tu as l'air en pleine forme ? Il est pour quand ce petit ? Demandais-je à Lyann en observant son ventre arrondi par l'enfant qui grandissait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Re: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:35

« Impossible de garder cela pour moi »
♤ REUNION DE LA FAMILLE MATTHEWS ♤


Toute la vie de Kristen Matthews semblait être pareille à une boule de verre, susceptible d'éclater à tout moment, au moindre impact violent. Non, elle n'avait pas de tendances suicidaires, cela ne lui ressemblait pas. Mais elle avait tout de même l'impression que son esprit était embrumé, elle avait un peu du mal à réfléchir par moment, elle se sentait comme perdue, vulnérable. Elle n'avait connue cela qu'une seule fois dans sa vie : les quelques mois ayant suivis le départ de Ethan. Que dis-je, la fuite de ce lâche. Mais elle n'avait pas envie de s'éterniser sur ce sujet douloureux, pour l'instant elle ne voulait penser à rien, penser à rien avant de déballer la nouvelle annonçant le retour de Conner.
Soudain, la sonnette retentit dans la maison où habituellement il n'y avait aucun bruit. Kristen avait déjà presque oublié qu'elle avait invité les Matthews... Son taux de concentration était devenu extrêmement moindre et son taux de remémoration l'était aussi. Lorsque tout lui revint à l'esprit - il lui eut fallu deux bonnes secondes - elle inspira profondément, plaqua un sourire des plus naturels possibles sur son visage et alla ouvrir. C'était Chris qui se tenait devant la porte. Ses vêtements étaient fort négligé, mais de cela on apercevait son caractère non pas je-m'en-foutiste mais je-me-prend-pas-la-tête, mais Kristen n'y prêta guère attention trop occupée à paraître joyeuse tout en étant naturelle. « Salut, toi ! » s'exclama son demi-frère tandis que résonner dans l'esprit de la jeune Mattehws ces mots qu'avait prononcé Conner « … Ou même l'autre bâtard. L'autre bâtard. L'autre bâtard... ». Kristen passa sa main sur son front le plus discrètement possible et répondit d'une voix enjouée : « Chris ! Comment vas-tu ? Entre donc ! ». Tandis qu'il lui répondait - réponse qu'elle n'écouta pas - et s'engouffrait dans la maison, la testeuse de fidélité - ou ce qu'il en restait - essayait à tout prix de garder un sourire bien qu'elle avait une furieuse envie d'éclater en sanglot, phénomène qui se produisait souvent.
Un petit silence gênant s'installa, elle chercha de toutes part quelques chose à dire et aperçut une ombre s'approcher de la porte d'entrée. « Tiens voilà quelqu'un d'autre. » Dit-elle en se précipitant vers la porte tout en l'ouvrant avec empressement.
« Bonjour vous deux, je suis si contente de vous voir. Ça fait longtemps. » S'écria une voix féminine. Kristen se concentra Ah Lyann ! Elle se pencha pour l'embrasser. « Au fait, j'ai pensé à amener ça. Elle traînait dans mon frigo, et comme je suis privée d'alcool, je me suis dit qu'elle servirait peut-être ce soir... pour ceux que ça intéresse. » Fit le jeune blonde en tendant une bouteille de vin. « Oh Lyann quelle gentille attention ! Tu vas bien ? Quelle magnifique robe, il faudra que tu me dises où tu l'as achetée » C'était pathétique, certes, mais elle était incapable de dire autre chose. Lyann caressa son ventre mais Kristen ne s'en rendit même pas compte. « Vous étiez au courant pour ma grossesse, n'est-ce pas? Il me semble l'avoir confiée à Scott ou bien à Cameron, je ne sais plus. »
Bam ! Kristen ressentit comme un poids s'écrouler sur son dos. Une grossesse ? De Conner ? Comment était-ce possible ? Pourquoi ne le savait-elle pas ? Comment Lyann le vivait-elle ? Elle s'empressa d'effacer tout affolement sur son visage et se força à sourire. « Non, je n'étais pas au courant. C'est... Formidable. ». Bien sûr elle ne le pensait pas mais elle n'allait pas accabler la jeune Roosevelt par des questions aussi troublantes. Elle l'invita ensuite à entrer et fit installer ses invités dans le coin salon sur le canapé beige. Mince la porte d'entrée était encore ouverte. Elle alla la fermer mais à peine eut-elle tourner le dos qu'elle l'entendit se rouvrir, elle commença à s'énerver avant d'apercevoir la frimousse de Scott, son petit frère et confident. Ce visage là lui faisait du bien et pourtant lui donner aussi envie de pleurer. De joie ? De tristesse ? Elle ne saurait le dire.
Kristen lui fit la bise. Il entra, lui offrit une bouteille de vin, posa sa veste sur le canapé et commença à converser avec les autres convives. A ce moment là, Kristen déconnecta totalement. Elle alla se poser sur le canapé et son regard tomba dans le vide. Elle ne pensait pas à grand chose. Juste qu'elle aurait aimé ne pas grandir et rester l'innocente petite bombe du collège. La belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Re: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:26


Lorsqu'il entra dans la maison de Kristen, Chris sentit immédiatement cette gêne, qui le mit mal à l'aise. Il ne savait pas exactement ce qu'il se passait. Pourtant, sa sœur lui avait ouvert de la manière la plus naturelle possible. « Chris ! Comment vas-tu ? Entre donc ! ». Mais elle semblait préoccupée. Un silence de plomb s'installa entre les deux Matthews. Visiblement, Chris aurait du arriver un peu plus tard, cela lui aurait évité cet épisode un brin pénible. Le jeune homme cherchait également quelque chose à dire. « Ca va très bien, je te remercie, et toi ? » Visiblement, elle n'avait pas la tête à papoter de la pluie et du beau temps, ce qui était étrange de la part de sa sœur. D'une nature assez franche, il allait lui demander ce qu'elle leur préparait, quitte à gâcher la surprise. En effet, l'ancien étudiant avant la désagréable impression que les moments à venir n'allaient pas lui plaire, contrairement à ce qu'il avait prévu en arrivant. Néanmoins, avant même qu'il ait pu ouvrir la bouche, Kristen dit précipitamment. « Tiens voilà quelqu'un d'autre. » C'était Lyann. Jamais Chris n'avait été si heureux de la voir. Elle était d'une très agréable compagnie, et surtout, le jeune homme espérait que les choses allaient s'arranger avec son arrivée. Elle fit une entrée fracassante, visiblement très en forme. « Bonjour vous deux, je suis si contente de vous voir. Ça fait longtemps. » S'écria une voix féminine. Chris l'embrassa juste après Kristen. Elle était rayonnante, et elle n'allait pas tarder et en donner la raison. « Au fait, j'ai pensé à amener ça. Elle traînait dans mon frigo, et comme je suis privée d'alcool, je me suis dit qu'elle servirait peut-être ce soir... pour ceux que ça intéresse. » La grossesse lui allait à merveille, c'était certain. D'autant que, malgré tout, elle gardait son charme si particulier. « Oh Lyann quelle gentille attention ! Tu vas bien ? Quelle magnifique robe, il faudra que tu me dises où tu l'as achetée » Kristen semblait très mal à l'aise. Oh, ne pensez pas qu'elle tremblait comme une feuille, en fait, les détails étaient presque imperceptibles, mais Chris commençait à la connaître. Néanmoins, le jeune homme préféra ne pas faire de commentaire, il savait qu'il aurait des réponses bien assez tôt. Mais, maintenant, la perspective de se retrouver avec tout le monde lui paraissait beaucoup moins réjouissante, presque angoissante. « Non, je n'étais pas au courant. C'est... Formidable. » Il afficha cependant un large sourire pour répondre à Lyann. « Oui, Cameron m'avait prévenu, toutes mes félicitations ! Tu es rayonnante ! D'après toi, fille ou garçon ? » C'étaient des questions bateau, pourtant, il fallait bien avouer qu'une grossesse enthousiasmait pas mal le jeune homme. Peut être que le fait d'avoir lui même une fillette à sa charge l'avait un peu changé, en ce sens.

Puis, ce fut au tour de Scott d'arriver. Puisque Chris était proche de lui, évidemment, le jeune homme était content de le voir enfin ici. En effet, en l'absence de Conner, le chef cuisinier était son seul frère, et il était prêt à se reposer sur lui si besoin était. D'ailleurs, l'ancien étudiant eut beaucoup de mal à ne pas montrer son appréhension à son frère qui le connaissait sans doute le mieux. Les scenarii les plus délirants se créaient dans sa tête sans qu'il ne puisse les contrôler, pourtant, il ne tarda pas à redescendre sur Terre. Visiblement, ce soir, ils auraient besoin de boire, ce soir. « Tiens, c'est pour toi. » Il tendit la bouteille à Kristen puis fit la bise aux personnes déjà arrivées. Chris lui adressa un large sourire, il visait sans doute surtout à se rassurer lui même, d'ailleurs. « Dis moi Lyann, la grossesse te va comme un gant. Tu as l'air en pleine forme ? Il est pour quand ce petit ? » Kristen semblait rester en retrait, pensive. Chris savait bien qu'il ne pouvait pas lui demander ce qu'il se passait, comme ça, devant tout le monde. Mais, pour les secondes défilaient, plus le jeune homme sentait que la soirée n'allait pas se passer comme prévu. Il s'appliqua néanmoins à afficher un large sourire de circonstance, il devait bien avouer qu'il était tout de même content de revoir toute la famille. Et puis, ce qui se tramait pas pouvait quand même pas être si terrible ! Chris décida tout de même de se faire discret, après tout, une grossesse était toujours un événement heureux pour la famille. Le jeune homme ne pensait absolument au fait que le père puisse être un Conner absent, en fait, ce n'était pas du tout le genre de question qu'il se posait dans ces situations. D'ailleurs, Lyann n'avait pas l'air dévastée ou plus inquiète que cela. A ce moment, Chris se demanda si elle était au courant de quelque chose. Le complexe du demi frère faisait à nouveau des siennes, il avait une peur maladive d'être mis à l'écart, maintenant qu'il s'était attaché aux autres Matthews, de redevenir un étranger pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Re: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:54



Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] 2zsuvd4 Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Eqa6o3 Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] 9qjotg Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Wk5jrl Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Claire10
« Impossible de garder cela pour moi »




- Dis moi Lyann, la grossesse te va comme un gant. Tu as l'air en pleine forme ? Il est pour quand ce petit ? Demandais-je à Lyann en observant son ventre arrondi par l'enfant qui grandissait en elle. J'attendis la réponse de Lyann. La conversation continua même si je commençais à avoir une oreille distraite. Je repensais à l'appel que je venais de recevoir quelques minutes plutôt concernant mon coma et l'année entière que j'avais perdu. Une personne connaissait toute l'histoire et j'espèrais un jour que la vérité ferait surface. J'espèrais que toute cette histoire s'envolerait et que plus jamais j'en entende parler. Je préfèrais aujourd'hui me concentrer sur ma famille, mes amis et mon métier. C'était le plus important à mes yeux surtout depuis que Valentin avait son apparition dans ma vie. Désormais, j'étais heureux et plus rien ne pourrait m'empêcher de l'être. J'avais actuellement 26 ans et je comptais me poser même si un imprévu pouvait toujours survenir sans que je m'y attende.

Je me perdais dans mes pensées sans réellement écouter les personnes qui m'entouraient. Lorsque je repris mes esprits, j'ai instinctivement jetté mon regard azuré sur notre hôte de la soirée. Kristen ne semblait pas à l'aise. Elle paraissait perdu, vide comme si quelque chose n'allait. Quelque chose n'allait pas. Je le voyais très bien. C'était ma soeur je savais quand elle n'allait pas bien. Mais pour quelle raison ? Je l'ignorais encore. Et sa réaction ne me soulageait pas. Pour que la jeune Matthews se mette à l'écart et qu'elle se taise, un évènement qu'elle n'aurait pas calculé avait dû la troubler plus que je ne l'imaginais. Ce fut donc dans un élan de compassion et de curiosité que je me suis approché d'elle, passant mon bras derrière son épaule.

- Ca va, Kristen ? Lui demandai-je avant d'aller plus loin. Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Tu peux tout me dire, tu sais ? C'est si grave que ça ? J'aimerais bien savoir. Je n'aime pas te savoir dans cet état à cause de quelque chose ou quelqu'un. En cet instant, j'envisageais toutes les possibilités possibles et inimaginables. Ne sachant pas de quoi cela retournait, j'essayais de comprendre par moi-même. Biensur, ce n'étais pas concluant puisque je ne savais pas ce qui torturait l'esprit de ma soeur aînée et confidente de la famille. J'en étais déboussolé. Voir Kristen dans cet état n'était pas habituel. Elle qui était une femme forte et combative, je ne l'avais jamais vu aussi démuni. Que s'était-il bien passé ? Je voulais une réponse et je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Re: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:30

« Impossible de garder cela pour moi »
♤ REUNION DE LA FAMILLE MATTHEWS ♤


Kristen ne disait rien. Ses invités avaient tranquillement commencé une conversation que la jeune Matthews n'avaient aucune envie de rejoindre. Elle pensait. Ou plutôt elle voyait.
En effet, plusieurs scènes défilaient dans son esprit comme des flash désagréables.
Une étreinte, un repoussement. Un départ, des pleurs. Une fuite. De la tristesse. Des pleurs. Des sentiments, des images, des bruits, quelques paroles, des cris. Elle posa les mains sur son crâne comme pour lui donner l'ordre d'arrêter. STOP ! Elle n'en pouvait plus ! Merde quoi ! Stop !
Elle sentit un contact sur ses épaules.
Kristen revint soudain à la réalité. La tête de son frère Scott était penchée vers elle. Elle ne put retenir un hoquet de surprise, il l'observait avec un de ses regards qui voulaient dire : « Que se passe-t-il ?». Je ne savais que faire, que dire. Le benjamin de la famille murmura :

« Ca va, Kristen ? »

Non ça ne va pas ! Avait-elle envie de crier. Mais elle ne dit rien. Il poursuivit.

« Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Tu peux tout me dire, tu sais ? C'est si grave que ça ? J'aimerais bien savoir. Je n'aime pas te savoir dans cet état à cause de quelque chose ou quelqu'un. »

La jeune femme n'avait pas envie de tout expliquer maintenant. Elle allait attendre, ce n'était pas le moment. Non pas le moment.
Elle sourit aussi bien qu'elle le put.

« Je sais bien Scott, dit-elle en se débrouillant pour contourner sa question. »

Elle se leva, déplissa sa robe d'une façon saccadée et s'écria à court de souffle :

« Que diriez vous d'un petit apéritif ? Je vous apporte cela tout de suite. »

Et Kristen s'en alla, presque en courant, vers la cuisine où elle put enfin reprendre son souffle. Elle s'accouda contre le plan-de-pose et inspira profondément. Scott avait raison, que se passait-il ? Elle attrapa des coupes de champagne dans son placard et les disposa maladroitement sur un plateau, elle les remplit convenablement et les apporta jusqu'au salon. Elle les posa sur la petite table et les distribua à tout le monde.
Tous étaient très silencieux et ils semblaient l'observer. Elle se sentit alors obligé de meubler ce silence qui devenait pesant.

« Je.. Je n'ai pas prévu de petit biscuit apéro, j'espère que... Que vous ne m'en tiendrait pas vigueur. »

Foutue voix ! Pourquoi tu bégaies ! Elle tentait de paraître naturelle mais ses émotions ne l'aidaient pas vraiment.
Lorsqu'elle offrit sa coupe à Scott, elle s'aperçut qu'il avait vu le bleu qu'elle portait au poignée. Elle retira vite sa main. Pourquoi faire ça ? C'était d'ailleurs une issue pour commencer à parler de Conner ! Mais elle ne se sentait pas prête. Elle ne voulait pas montrer ses faiblesses et elle savait que quand elle commencerait à parler de son aînée elle allait éclater en sanglot.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Re: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] EmptyMar 14 Sep 2010 - 4:33

Spoiler:


Dès qu'elle avait fait son entrée dans la résidence de Kristen, Lyann avait tout de suite sentit cette tension dans l'air : pourtant, elle n'émanait en rien de Chris ni d'elle-même; la seule autre personne dans la pièce se trouvant à être l'hôte de la soirée, la psychologue en conclut que cette dernière devait être la source même de ce malaise. Mais pourtant, elle essayait bien de ne laisser rien paraître, sauf qu'il était difficile de duper quelqu'un dont le métier était justement d'observer ce genre de comportements au quotidien. Kristen l'accueillit comme il se doit, prenant même la peine de lui faire un commentaire sur sa tenue et sur le présent – s'il en était un – qu'elle lui avait remis « Oh Lyann quelle gentille attention ! Tu vas bien ? Quelle magnifique robe, il faudra que tu me dises où tu l'as achetée. » Puis, se tournant vers Chris, ce dernier lui fit un grand sourire, visiblement heureux de son arrivée.

La preuve irréfutable qui confirmait que quelque chose tracassait la jeune Matthews fut son complet détachement de ce qui l'entourait, en l'occurrence une Lyann enceinte de six mois qui se tenait tout prêt d'elle, un ventre prédominant dans cette si jolie robe qu'elle avait remarquée quelques instants plus tôt. Le visage de Kristen changea complètement en comprenant enfin ce qui se passait et une gamme d'émotions le traversa avant qu'un sourire – plus que faux, Lyann en était consciente – apparaisse sur ces lèvres. « Non, je n'étais pas au courant. C'est... formidable. » Rien qu'au ton de voix, la jeune femme su que ce n'était que baliverne, mais son ancienne belle-soeur n'aurait pas agit de cette façon sans raison : elle leur cachait quelque chose, c'était d'une évidence pur et simple. Pendant qu'ils se dirigeaient tous vers le salon, Chris l'aborda à son tour et elle fut soulagée de voir un sourire sincère sur le visage de ce dernier. « Oui, Cameron m'avait prévenu, toutes mes félicitations ! Tu es rayonnante ! D'après toi, fille ou garçon? » Elle s'apprêta à lui répondre lorsque la porte s'ouvrit à nouveau, laissant entrer Scott, le membre de la famille Matthews duquel elle était la plus proche. Il fit la tournée des bises habituelles, débutant par son frère et sa soeur, puis il se retrouva finalement devant elle. « Dis moi Lyann, la grossesse te va comme un gant. Tu as l'air en pleine forme? Il est pour quand ce petit? » Levant les yeux au ciel, elle laissa voir un léger sourire au coin sur le bout de ses lèvres. Elle attendit qu'ils furent tous assis avant de les mettre au courant de la nouvelle, qui allait probablement les secouer (et avec cette remarque, elle visait une certaine Kristen qu'elle avait sentit sensible fasse à la chose) ou les réjouir. « Pour répondre à votre question, ce n'est ni un garçon, ni une fille. C'est les deux. Et je devrais accoucher aux alentours du mois de décembre, mais rien n'est moins sûr... une grossesse double apporte son lot de difficulté, vous savez. Ou pas, en fait. » Elle jeta un regard au deux hommes de la pièce, avant de finalement ramener son regard vers le centre de la pièce, qui lui apportait une vision plus objective d'un peu tous le monde. Bien sûr, il manquait encore quelqu'un : Cameron n'avait pas encore rejoint le petit groupe qu'il était. L'autre absent, lui, le resterait sûrement un bon moment... du moins, elle le souhaitait. Est-ce que ça que leur cachait Kristen? Avait-elle invité Conner sans leur dire? Parce que si c'était le cas, elle préférait s'en aller sur le champ : elle n'avait pas envie d'avoir une confrontation avec ce dernier ce soir. Ni même dans les jours à venir, plus jamais si possible. Déjà qu'elle tolérait de porter ses enfants alors qu'il n'avait même pas connaissance, elle n'avait pas envie de lui expliquer les raisons de ce choix. Et puis, de toute façon... qu'en avait-il à faire? Il avait perdu tous droits sur elle lorsqu'il avait prit la clé des champs.

La discussion se poursuivit pendant un petit moment, Lyann discutant avec Scott et Chris alors que Kristen restait plutôt silencieuse dans son coin, complètement à déconnecter de la réalité. Ce ne fut que l'un de ses frères l'approcha qu'elle sembla reprendre contact avec le monde réel, et donc avec ses invités. Scott la questionna à savoir ce qui se passait, et Lyann resta muette face à cet échange : elle ne voulait pas se mêler de leurs histoires de famille, après tout, elle n'en plus vraiment partie, désormais. Leur échange se passa à faible voix, si bien que la psychologue n'en comprit que des bribes plus ou moins importante. Soudainement, Kristen se leva et replaça nerveuse sa robe avant de lancer un « Que diriez-vous d'un petit apéritif? Je vous l'apporte cela tout de suite. » auquel ils n'eurent même pas le temps de répondre. Alors que cette dernière quittait la pièce, Lyann questionna du regard les deux frères Matthews, cherchant à comprendre ce qui n'allait pas avec son amie. Malheureusement, elle n'eut aucune réponse de leur part, car ils semblaient en savoir aussi peu qu'elle. C'est à ce moment-là que Kristen choisi de revenir de la cuisine, un plateau de coupe de vin entre les mains. Le silence plombait dans la pièce et, mal à l'aise, la jeune Matthews se sentit presque obligée de dire quelque chose pour faire cesser ce pénible moment creux. « Je... je n'ai pas prévu de petit biscuit apéro, j'espère que... que vous ne m'en tiendrai pas vigueur. » Sa voix tremblait, elle semblait si peu sur d'elle à ce moment précis que cela éveilla plusieurs craintes à son sujet dans la tête de Lyann. Que s'était-il passé dans sa vie pour que la belle énergie qui l'habitait d'ordinaire ait disparu aussi brusquement? Sa voix tremblait, elle semblait si peu sur d'elle à ce moment précis que cela éveilla plusieurs craintes à son sujet dans la tête de Lyann. Que s'était-il passé dans sa vie pour que la belle énergie qui l'habitait d'ordinaire ait disparu aussi brusquement? Kristen commença la distribution de coupe, que Lyann refusa poliment : ce soir, elle se contenterait d'eau. Assise tout près de Scott, elle remarqua soudainement un mouvement brusque de ce côté et ses yeux se posèrent sur l'avant-bras de Kristen que cette dernière venait tout juste de cacher de leur vue. Devancant Scott dans son observation, Lyann ne put s'empêcher de s'inquiéter d'avantage. « Kristen... qu'est ce que c'était? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Re: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:49

« Impossible de garder cela pour moi »
♤ REUNION DE LA FAMILLE MATTHEWS ♤




Kristen attrapa une coupe avec précaution et la tandis à Chris, puis une autre à Scott, quand alors elle se souvint de la marque à son poignée. Cette même marque que Conner avait laissé comme présents lors de leur dernières rencontre. Ou leur première tout dépend du point de vue. Merde ! Elle ramena vite sa main contre sa poitrine tout en cachant l'endroit où s'étalait un large bleu. Elle espérait de tout coeur qu'ils n'aient rien vu mais manque de chance, Lyann la regardait déjà avec de gros yeux qui voulaient dire « mais qu'est-ce que tu nous caches ». Kristen voulut changer de sujet, mais la psychologue la devança en demandant : « Kristen... Qu'est-ce que c'était. ». La jeune Matthews ne savait plus où se mettre, ni quoi faire, mentir, nier, dire la vérité ? « Comment ? Mais de quoi parles-tu enfin ?... » Commença t-elle, mais tous l'interrogeait du regard à présent. Le silence régna pendant un instant. *Kristen, tu es pitoyable, tu as peur d'expliquer à ta famille que ton frère est revenu ? C'est stupide, allez lance toi !*
Elle leur jeta une expression suppliante avant de s'écrouler comme un pantin désarticulé sur un fauteuil qui l'accueillit avec souplesse. Elle posa sa tête contre le dossier un moment, prit une bouffée d'air, et alors, elle parla. Elle parla, à n'en plus finir. Elle expliqua le retour de leur frère, comment elle avait été mi heureuse, mi en colère. Qu'elle était allé choir dans ses bras pour être rejeté avec violence. Elle n'omit aucun détails, aucune parole qu'il avait prononcé, aucun geste. Elle ne savait pas si ça lui faisait du bien mais elle parlait sans s'arrêter, ou seulement pour reprendre sa respiration. Personne ne la coupa, les Matthews ne prononcèrent aucun mot.
Et lorsqu'elle eut tout à fait terminé, quand elle finit sur sa fuite à elle. Elle éclata en sanglot. Des pleurs qui venaient non pas par automatisme comme durant les quelques jours avant mais comme s'ils venaient de l'intérieur de son estomac. C'était un sensation étrange.
Elle ne se sentait pas bien du tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Vide
Message(#) Sujet: Re: Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Kristen :: « Impossible de garder cela pour moi » [Chris, Cameron, Scott, Lyann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-