AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The purpose? Limit zero! Later we improvise ||ANDY&DIESEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: The purpose? Limit zero! Later we improvise ||ANDY&DIESEL Mar 17 Aoû 2010 - 5:15

Les yeux fermés, Andrew sentait sa respiration s'accélérer brusquement alors que Diesel se répandait en caresses sur son torse, sur ses lèvres et sur tout son corps. Il n'avait que le temps de glisser ses mains sur la peau chaude de son dos qu'elle revenait à la charge avec un nouveau baiser plus fougueux que les autres. Il ferma les yeux lorsqu'elle laissa glisser ses lèvres le long de son torse jusqu'à ce que ses mains lui retirent son pantalon, Andrew ayant cambré un peu les reins pour lui faciliter la tâche. Les frissons qui parcoururent son échine lui firent l'effet d'une bombe et il se mordit la lèvre pour ne pas l'embrasser encore une fois à en perdre haleine. Elle était belle. Délicieusement belle. Et il avait envie d'elle comme jamais il n'avait eu envie d'elle. Après tout, elle était une amie, une amie un peu dingue avec qui il passait toujours d'excellentes soirées, mais cette nuit était différente.

Les mots glissés à son oreille le firent sourire alors qu'il n'avait en aucun cas l'intention de résister. Il la poussa légèrement sur le côté afin qu'il se retrouve sur elle et l'embrassa avec langueur avant de glisser le long de sa mâchoire, délaissant son épaule pour rejoindre le haut de sa poitrine. Ses mains glissèrent dans son dos alors qu'il cherchait l'attache de son soutien-gorge et il la défit avec difficulté, la tâche étant un peu trop minutieuse pour l'état dans lequel il se trouvait. Le sous-vêtement valsa à travers la pièce sans qu'il ne s'attarde sur cette partie du corps qui venait d'être découverte. Il continuait sur sa lancée en jouant un peu de sa langue et titilla son nombril un court moment. L'effet qu'elle lui faisait était flagrant et il n'hésita pas à lui retirer son dernier vêtement alors que ses mains caressaient le corps entièrement dénudé qui s'offrait ainsi à lui.

***
Lorsqu'Andrew se réveilla, de nombreuses heures plus tard, les rayons du soleil s'infiltraient déjà passablement dans la pièce. Un atroce mal de crâne témoignait de la dure soirée qu'il avait passée et il avait le coeur au bord des lèvres. Il prit une bonne respiration et tenta de s'extirper des bras de la jeune fille endormie sans la réveiller. Il passa une main sur son visage et dut se relever plus vite qu'il l'avait d'abord voulu, sentant que son estomac ne tiendrait pas le coup. Il eut tout juste le temps de trouver la salle de bain qu'il se penchait brusquement au-dessus de la cuvette, ne se redressant que de nombreuses secondes plus tard, après s'être assuré qu'il se sentait mieux. Il grimaça et se rinça la bouche, trouvant un tube de dentifrice qu'il ouvrit, se servant de son doigt comme d'une brosse à dents. Ça pourrait faire l'affaire.

Il maugréa alors qu'il n'avait pas eu le temps d'enfiler son sous-vêtement, se retrouvant nu comme un ver dans une salle de bain qui n'était pas la sienne. Gabriel devait être habitué de croiser son frère nu ou à moitié nu le matin, mais Andrew se doutait bien que le frère de Diesel ne penserait pas comme ça. Il eut la chance de ne croiser personne en revenant à la chambre de Diesel et referma la porte derrière lui afin de s'assurer qu'ils ne seraient pas dérangés. Sa tête tournait encore un peu, mais ça ne l'empêcha pas de voir le regard de Diesel rivé sur lui alors qu'elle avait été tirée du sommeil par il ne savait quoi. « Tiens, tiens, la princesse est réveillée... Pardonne-moi ma tenue un peu... provocante! Je n'ai pas eu le temps d'enfiler quoi que ce soit avec toute la merde que je me suis enfilée hier...! » Il ne savait même plus quel genre de drogues il avait pris et il se souvenait pourtant de toute sa soirée.

Il revint vers le lit et reprit place sous les couvertures afin de cacher un peu sa nudité, bien qu'il ne soit pas excessivement pudique. Il se coucha sur le dos, tentant de faire passer son mal de tête, avant de porter son attention sur son amie. « Bien dormi? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: The purpose? Limit zero! Later we improvise ||ANDY&DIESEL Jeu 19 Aoû 2010 - 23:48

Un rayon de soleil se glissa dans la chambre désordonnée de la jeune Wood. Se permettant de la tirer doucement de son sommeil alors qu'elle n'avait même pas bougé d'un millimètre lorsque qu'Andrew c'était levé. Menant une main à sa tête tout en ouvrant doucement -mais, cependant, qu'à moitié - les paupières, la jeune femme se rendit vite compte, que son mal de crâne n'était pas imaginaire. Cependant, elle s'étira en douceur, déjà, elle n'avait pas envie de vomir, ni ne c'était levé pour vomir cette nuit, ce qui était plus qu'appréciable. En effet, passé la nuit aux toilettes n'était pas son activité favorite, ni vomir au petit matin à vrai dire, à côté de cela les maux de tête matinaux n'était rien. Elle fixait un instant la place vide du jeune homme, elle ne l'avait même pas senti s'éloigner d'elle alors, qu'un misérable rayon de soleil l'avait tiré de son sommeil. À l'instant présent, elle espérait sincèrement que Jhon était bien parti au travail comme prévu et que Dylan ne lui ferait pas l'honneur d'une visite surprise. Elle ne souhaitait pas avoir à s'expliquer sur la présence d'Andrew à la maison. Allez expliquer à votre beau-père ou pire encore, votre frère, que ce garçon est en fait celui avec qui vous avez passé la soirée, ainsi que la nuit. Enfin, elle n'avait pas trop de soucis à se faire, la maison était très certainement absente d'autres vies que celles des deux adolescents.

Elle avait refermé ses paupières, cherchant ainsi à retrouver le sommeil et surtout elle espérait faire passé cette foutue migraine et ce même si c'était peine perdue. Pourtant, elle ouvrit bien vite ses petits yeux fatigués, dès qu'Andrew referma la porte, une fois à l'intérieur de la chambre, elle ouvra les yeux à nouveau, lui offrant un petit sourire, visiblement, il n'était pas au mieux de sa forme ce matin mais, elle n'était pas vraiment mieux. Les paroles du jeune homme la fit sourire davantage, la demoiselle laissant son regard divaguer son l'absence de tenue d'Andrew, ce n'était pas elle qui serait dérangée par ça, loin de là. « Je ne vais pas vraiment me plaindre ta tenue ». Elle avait un petit sourire presque angélique et innocent sur ses lèvres. Fixant uniquement les yeux du jeune homme cette fois, elle rajouta. « Dans ce cas je ne te propose pas un petit dej' ? ». Diesel n'avait pas pensé qu'Andrew aurait vomi, en réalité elle pensait qu'il avait simplement fait un petit saut dans la salle de bain pour prendre sa douche ou quoique se soit d'autres amis, elle n'avait pas pensé une seule seconde que le jeune homme se mettrait à vomir. Elle était satisfaite d'elle-même pour une fois, elle avait eu la chance d'éviter les canalisations.

Andrew reprit sa place initiale, sous les draps de la jeune Wood, ce qui lui permettait de cacher sa nudité. Alors que l'adolescent se positionner sur le dos tout en laissant son intention sur la demoiselle, Diesel, opta pour la position assise, tout en laissant les couettes sur son corps, dénudé, lui aussi. Elle sentait que sa migraine passerait mieux comme cela, du moins elle espérait et qui ne tente rien n'a rien après tout. « Comme un bébé. Le plus dur reste le réveil et toi ? ». Elle avait très bien dormi, comme un bébé en réalité, elle espérait que pour Andrew s'en avait autant. Elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs, comment pouvait-on passer une nuit aussi tranquille, sans insomnie ni réveil nauséeux et être si mal le lendemain.

L'adolescente se pencha légèrement au bord du lit afin d'attraper le sac qui traînait au sol, au milieu de son bazar. Elle fouilla dans les pochettes avant d'attraper l'objet voulu. Elle fit un petit sourire satisfait une fois les clés de son ami dans les mains. Elle lui tendit gentiment, il pouvait les récupérer maintenant qu'il était plus ou moins apte à tenir un volant et surtout tans qu'elle y pensait, parce que oui Diesel était capable d'oublier les choses aussi importantes telles que rendre les clés aux propriétaires. Elle n'utilisait que rarement son cerveau et jamais à bon escient il fallait le dire. « Je me souviens de tout y compris de tes clés. ». Il est vrai qu'elle n'avait pas de tous noirs comme il lui arrivait parfois, rarement certes mais, c'est toujours embêtant de ne plus savoir ce qu'on a fait, surtout après une telle soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: The purpose? Limit zero! Later we improvise ||ANDY&DIESEL Dim 22 Aoû 2010 - 17:55

« Oh non, pas de petit déj'! Ce serait atroce pour mon estomac! » Il avait le coeur au bord des lèvres et il ne voulait en aucun cas penser à manger. Il eut un léger sourire lorsque Diesel se redressa sur le lit, les cheveux ébouriffés, mais toujours aussi jolie. Il laissa son regard se poser sur les formes de son corps à moitié cachées par la couverture, mais n'eut aucun mal à imaginer ce qui se trouvait en dessous, ayant eut la chance d'y gouter la nuit précédente.

« J'ai bien dormi aussi! Si on oublie mon réveil mouvementé! » Il eut un petit sourire gêné malgré tout, à l'idée qu'il n'avait pas été suffisamment fort pour ne pas vomir ce qu'il avait ingurgité la veille. Elle, elle semblait le prendre assez bien, faut croire qu'elle y était habituée! Lorsqu'elle se pencha pour ramasser quelque chose dans son sac, le drap dans son dos glissa légèrement, dévoilant la peau laiteuse dont il avait tant profité la nuit d'avant. Il ferma les yeux et détourna le regard pour reprendre ses esprits, ayant encore la tête un peu dans les vapes. Il ne reporta son attention sur elle que lorsqu'elle fit tinter devant ses yeux les clés de sa voiture, retenant d'une main le drap autour d'elle. Ce qu'elle était belle, comme ça! Il reprit son dû et hocha légèrement la tête, un léger sourire aux lèvres. « Merci. D'ailleurs... Je vais devoir y aller bientôt. Mon frère va pas apprécier. »

Un soupir franchit ses lèvres et il se pencha également afin de trouver ses vêtements. Il se leva pour récupérer son sous-vêtement et l'enfila rapidement, soudainement gêné par la situation. Il avait passé une nuit avec Diesel, mais ça ne voulait rien dire et Andrew n'avait pas habitude à agir de cette façon. Il se mordit la lèvre alors qu'il enfilait son jeans et son tee-shirt avant de se retourner vers Diesel sans trop la détailler toutefois. Il revint sur le lit jusqu'à poser un baiser sur sa joue, à la commissure de ses lèvres, s'éloignant peu après sans lui laisser le temps de réagir. Il n'aimait pas partir comme ça, au matin, mais il n'avait pas le choix. Et surtout, il ne voulait pas risquer de commettre une nouvelle erreur en restant avec elle.

« Merci pour la soirée d'hier. Pour tout en fait! » Il eut un dernier regard pour elle avant de quitter la pièce, se mordant la lèvre en espérant ne rencontrer personne. Gabriel travaillait avec Dylan et Andrew n'avait aucune envie de les voir déblatérer à propos de leurs cadets. Et encore moins que Gabriel lui demande ce qu'il faisait de si bon matin chez Diesel. Évidemment, avec le texto qu'il lui avait envoyé, son frère devait se douter qu'il avait passé une nuit hors de l'ordinaire, mais quand même. D'ailleurs, il rigola en retrouvant le message qu'il avait envoyé alors que ça ne voulait pas dire grand chose. Décidément, il aurait le droit à une rafale de questions en arrivant; autant jouer la carte de la prudence! Il récupéra sa voiture là où il l'avait garée, après avoir fait le chemin inverse à pied cette fois, l'air frais lui faisant beaucoup de bien. Il n'était sans doute pas en état de conduire, mais tant pis. Tant qu'à se faire engueuler, autant se faire engueuler comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: The purpose? Limit zero! Later we improvise ||ANDY&DIESEL

Revenir en haut Aller en bas
 

The purpose? Limit zero! Later we improvise ||ANDY&DIESEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Parkwest NightClub-