AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le passé devrait parfois rester enfoui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:20

    Hochant la tête positivement aux propos de la jeune femme il apprécia le fait qu’elle ne lui en veuille pas. Il appréciait le fait qu’elle lui laisse du temps pour lui parler de lui. Un jour évidemment ils en sauraient beaucoup plus l’un sur l’autre, mais pour le moment Anton y allait tranquillement. Il avait déjà beaucoup souffert côté cœur alors il préférait prendre son temps et puis parler du fait d’avoir été un enfant battu n’était pas quelque chose de simple non plus. Entendant alors la question de la jeune femme il savait qu’il devrait leur en parler un jour où l’autre. Il y avait déjà pensé, mais il ne savait pas comment le leur dire.

    Je sais mais aussi nul que ça puisse être je n’ai pas envie qu’elle soit éloigner de John. Il m’a fait souffrir, tout comme ma mère mais je ne veux pas qu’elles lui en veuillent. C’est ma part de douleur pas la leur. Je sais que si je leur dit elles ne voudront plus voir John et encore moins ma mère.

    Regardant la jeune femme, il soupira.

    Alice saura faire la part des choses je pense mais pas Joy. Pour l’instant c’est une enfant je le sais bien mais quand elle aime une personne elle l’aime sans conditions. Ca tu as dû le remarquer d’ailleurs.

    Il esquissa un faible sourire.

    Alors si elle sait que John me frappait elle ne voudra plus le voir ou lui parler et elle en voudra à ma mère de n’avoir rien fait même si je lui dis qu’elle aussi s’est fait battre. Ca doit venir du fait qu’elle n’a pas eu de mère.

    Anton pensait que c’était une raison, mais il n’en était pas certain. Sentant alors les doigts de la jeune femme sur ses cicatrices il ne dit rien et la laissa faire. Fermant les yeux un instant, il soupira.

    Mais je ne leur dirais pas si elle ne le demande pas. Enfin je ne pense pas.

    Ouvrant les yeux il vit la jeune femme qui semblait fixer ses cicatrices. Fronçant les sourcils il se demandait à quoi elle pouvait bien penser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:12

Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Cuddy10 Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 H311
Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


Ne pas vouloir en parler aux enfants, c'était finalement quelque chose de tout à fait normal. Comment réagirait quand on vous apprend que votre grand-père frappait votre papa lorsqu'il avait votre âge ? Pas évidemment, n'est-ce pas ? Delà, il était tout à fait compréhensible qu'Anton ne veuille rien dire à ses deux enfants encore tout jeunes.

« Je comprends. »

Passant sans cesse ses doigts le long des cicatrices de l'homme, la brunette se pinça les lèvres pour ensuite relever la tête pour croiser le regard d'Anton qui semblait ne pas comprendre pourquoi elle passait ses doigts de la sorte le long de ses cicatrices. A vrai dire, pour Lily, il était assez étonnant d'avoir de telles marques – même alors qu'elle savait le pourquoi du comment de ses cicatrices – et qui plus est, elle trouvait cela sexy.

« Pour ôter le trait horrible de ces cicatrices...je trouve que ça te donne un air très sexy. J'ai l'impression d'être avec un homme invincible. Ça me plait. »

Évidemment, Lily ne disait pas simplement cela question de dire la chose, non à vrai dire la brunette cherchait également à détendre Anton qui n'était pas très à l'aise présentement alors qu'il venait d'évoquer des moments bien difficiles de son passé, ce que Lily comprenait très bien pensez-vous.

« Tu as faim ? »

Peut-être que changer de sujet serait plus intelligent que tout le reste. Maria pouvait tout aussi bien comprendre que son homme ne veuille dorénavant plus parler de son père, de son passé où tout ce qui correspondait de près comme de loin à cela.

« Parce que moi... »

Elle lui lança un regard en disant très long soudainement.

« ...j'ai faim du vous Anton Foster. »

Comment changer les idées à un homme ? A votre avis...ils sont tous pareils. Et les femmes ne sont pas mieux dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:23

    Anton ne savait pas si ça serait une bonne idée de parler du fait qu’il était un enfant battu. Mais c’était surtout d’en parler à ses filles qu’il ne pensait pas être une bonne idée. Entendant Lily lui dire qu’elle comprenait il eu un léger sourire. Mais ça n’était pas encore ça à vrai dire. Puis, il fut surprit de sentir les doigts de la jeune femme venir sur ses cicatrices. La regardant il la vit qui semblait pensive. Ne comprenant pas ce qui se passait dans la tête de la jeune femme, en même temps il n’aurait pas pû le savoir, il l’écouta parler et il se mit à sourire. C’était déjà un sourire plus franc et avec ce qu’elle venait de lui dire il ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

    Alors si ça te plaît c’est le principal.

    Souriant un peu plus il fixa la jeune femme. Il était vraiment content d’être là avec elle. Il avait ouvert un passé lourd, elle lui avait laissé de la place dans son armoire et il savait désormais qu’elle ne cherchait qu’à le détendre et le rendre heureux. Entendant alors Lily lui demander s’il avait faim, il haussa les sourcils un peu surprit par la question et la laissant parler à nouveau il ne pû s’empêcher à nouveau de sourire. Il avait toujours quelque chose à dire, mais toujours quelque chose d’intelligent.

    Oh vraiment ?

    Souriant un peu plus il vint l’embrasser avec beaucoup de tendresse.

    Lily, j’aimerais que . . .

    Hésitant il baissa un peu la tête pour la relever et la fixer dans les yeux.

    Je veux que ça marche entre nous, je sais que toi aussi. Alors si tu me dis juste ça pour changer de sujet et me rendre le sourire ça marche, mais tu n’es pas obligé de dire ou de faire tout ça juste pour moi. Il faut que toi aussi tu en ais envie.

    Si comme elle le disait elle avait envie de lui là il se disait qu’elle allait sans doute mal prendre ce qu’il venait de dire. Mais Anton voulait vraiment que la jeune femme pense à elle également. Evidemment que lui serait toujours d’accord pour lui faire l’amour, mais il ne voulait pas qu’elle s’oblige à faire quoi que ce soit juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:52

Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Cuddy10 Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 H311
Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


Ça, c'était tout à fait Anton, commencer à se poser mille et une questions alors que les choses étaient on ne peut plus simples à vivre ou à faire. Mais pourquoi devait-il se rendre la vie aussi compliquée franchement ? Ce n'était pas le moment. Définitivement pas le moment d'ailleurs. Certes Lily voulait lui changer les idées mais elle avait aussi envie de passer un bon moment, n'était-il pas en mesure de comprendre cela aussi ?

« Écoute Anton, j'ai juste envie de faire l'amour avec mon compagnon...c'est si compliqué que cela pour toi ? »

Le voyant hocher la tête négativement, elle se mit à sourire en coin pour ensuite embrasser de nouveau Anton et le faire entièrement s'allonger sur le lit en s'asseyant sur le corps de l'homme. Déposant de brefs baisers contre les lèvres de l'homme, Lily fit ensuite dériver sa bouche dans le cou de l'homme, puis sur son torse dont les cicatrices dont elle ne tenait absolument plus compte à présent. A vrai dire, Lily avait simplement envie de profiter de son homme présentement, simplement.

(...)

« Je compte passer la fin de mes jours avec toi. »

Elle vit Anton lui attribuer un regard à la fois étonné et interrogateur ce qui le fit rire alors qu'elle essayait de retrouver un rythme cardiaque un peu plus correct que celui qu'elle pouvait avoir en ce moment.

« Parce qu'à chaque fois qu'on fait l'amour, c'est de mieux en mieux. »

Riant de bon coeur cette fois-ci, Lily vînt embrasser avec tendresse Anton pour ensuite entendre son téléphone portable sonner. Oh non, ce n'était vraiment pas le moment là ! Soupirant, elle alla prendre son portable et répondit en voyant que c'était Thomas qui l'appelait présentement.

« Tom ? Nate va bien ?! »
« Oui maman, je vais bien. »
« Oh mon bonhomme, alors ce week-end, ça te plait ? »
« Trop, c'est super, et même que là avec papa on va aller voir le spectacle avec les cow boys et les indiens. »
« C'est génial mon cœur. Tu vas bien t'amuser, fais attention à ne pas manger trop de sucreries s'il te plait. »
« V'oui maman. Je t'aime fort fort fort. A demain soir. »
« A demain mon ange, moi aussi je t'aime fort fort fort. »

Raccrochant, Lily avait soudainement le sourire aux lèvres, peu étonnant vu qu'elle venait d'avoir son fils au téléphone. Se tournant vers son homme, elle vînt se caler contre lui.

« Ils vont voir un spectable de Cow Boys et d'Indiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:05

    Il ne voulait pas qu’elle s’obliger à faire quoi que ce soit avec lui s’il n’en avait pas envie. C’est vrai que si elle le disait c’était sans doute parce qu’elle en avait vraiment envie, mais il voulait qu’elle sache que jamais il ne la forcerait à quoi que ce soit. Ecoutant alors ce qu’elle disait il se mit à sourire. Hochant alors la tête négativement il se laissa embrasser avec grand plaisir. Se laissant allonger, il se retrouva sous Lily ce qu’il apprécia beaucoup. Puis, il la laissa l’embrasser et faire de lui ce qu’il voulait. En fait il était fatigué après sa journée et d’avoir dit tout ça à Lily lui avait rendu un peu de tonus, mais il devait avouer qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande de lui faire l’amour vu dans quel état il était. Mais il n’était pas contre du tout, en même temps il fallait être fou de refuser de faire l’amour à la femme qu’on aime et encore plus qu’Anton aimait vraiment Lily. Allongé sur le dos Anton se mit à sourire et regarda alors la jeune femme à ses côtés avec étonnement. Ce qu’elle venait de dire fut assez étrange pour lui et il se mit à rire avec elle à sa seconde remarque.

    Fait attention à ce que mon égo ne gonfle pas trop.

    Se laissant embrasser, il sourit de plus belle et entendit un portable sonner. Ca n’était pas sa sonnerie, alors il vit Lily prendre son portable. Ne sachant pas qui cela pouvait être, il attendit en regardant le plafond. Entendant les propos de la jeune femme, il ne dit rien et la laissa venir contre lui quand elle eu finit de parler. Ne disant rien à ce qu’elle venait de lui dire, il la sentit le regarder.

    C’est bien.

    A vrai dire il ne savait pas quoi dire mais surtout c’était Thomas qui lui restait encore en travers de la gorge. Même si Anton savait qu’il n’y avait plus rien entre Lily et son ex mari c’était le fait qu’il lui ait fait du mal qui lui restait en travers de la gorge. Sentant toujours le regard de la jeune femme sur lui il baissa la tête pour la regarder.

    Ne me regardes pas comme ça à chaque fois j’ai l’impression d’avoir dit ou fait quelque chose de mal.

    Soupirant, il regarda la jeune femme, il fallait qu’il change de sujet.

    Au fait Nathan est venu me voir l’autre jour à l’école.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:03

Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Cuddy10 Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 H311
Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


Au vu de ce que disait Anton, parler de Nathan l'emmerdait quelque peu. Et ça, ça ne plaisait pas vraiment à Lily parce qu'il s'agissait tout de même de son petit garçon. Évidemment, la brunette pouvait tout à fait comprendre qu'Anton ne soit pas toujours à l'aise de parler de lui, cependant Lily refusait de faire de Nate un sujet tabou. Elle aimait son fils, et elle aimait également Anton, delà hors de question de différencier l'un ou l'autre. Il allait bien falloir que les deux “hommes” s'entendent sinon les choses n'allaient guère être évidentes, surtout pour Lily qui ne saurait pas comment se comporter lorsqu'ils seraient ensemble.

« Non, je ne sais pas, j'ai juste l'impression que quand je te parle de Nate ça t'ennuie. Et je n'aime pas ça, c'est mon fils Anton. »

Évidemment, il savait bien que c'était son fils, mais bon, elle préférait le lui rappeler pour qu'il tâche de ne pas oublier cela. Ce n'était pas parce qu'il y avait eu un froid entre la mère et le fils qu'Anton devait s'habituer à ne pas voir ni même entendre parler de Nate, point.

« Ah oui ? Et ça c'est bien passé ? »

Lily ne voulait pas réellement savoir ce qu'ils s'étaient dit partant du principe que cela ne la regardait en aucun cas, c'était une affaire d'homme en quelques sortes. Alors, bien évidemment la brunette se doutait que la discussion avait tourné autour de sa petite personne – oh n'allez pas croire qu'elle est égocentrique – mais elle ne voulait pas pour autant savoir ce que Anton et Nate s'étaient dit. C'était leur discussion, selon Lily c'était aussi simple que cela. Elle souhaitait juste savoir si leur entrevue s'était agréablement passée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:04

    Anton n’était pas particulièrement à l’aise quand il s’agissait de parler de l’ex mari de la jeune femme. Il n’avait rien contre Nathan au contraire c’était un petit garçon sympathique même s’il restait réticent à son arrivée dans la vie de la jeune femme. Alors, écouta les propos de la jeune femme il fronça les sourcils.

    Non ce n’est pas parlé de ton fils qui m’ennuie, c’est de ton ex mari.

    Il savait qu’il n’aurait pas dû le lui dire mais tant pis. Puis il préféra enchaîner sur le fait que justement Nathan soit venu le voir à l’école.

    C’était intéressant et je pense que ça nous a permit de mieux nous connaître même s’ils nous restent encore pas mal de choses à savoir l’un sur l’autre.

    C’est vrai que parler sport avec Nathan avait fait qu’ils avaient trouvés une façon de discuter tranquillement sans se prendre la tête.

    Je l’aime bien et j’espère qu’un jour il m’appréciera.

    C’est ça que redoutait Anton en fait. Que le fils de sa compagne ne l’accepte pas du tout et il aurait dû mal à s’y faire sans doute.

    Mais je n’ai rien à dire sur ton fils, c’est juste un petit garçon qui a été un peu perturbé par plusieurs choses et savoir que ses parents ne seront plus ensemble ne doit pas être évident pour lui encore moins en sachant que j’arrive là avec mes deux filles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:04

Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Cuddy10 Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 H311
Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


Ah. Oui, parler de Thomas n'était pas une chose à faire lorsque Lily était aux côtés d'Anton, pour cause lorsque les deux ex mariés avaient décidé de se redonner une chance pour leur famille, Anton ne l'avait pas du tout bien prit parce qu'ils – avec Lily – avaient eu un début d'idylle sans réellement s'en rendre compte. Alors évidemment, depuis cela, Anton ne voulait pas vraiment entendre parler de l'architecte, ce qui était compréhensible après tout. Lily ne lui en voulait pas, il ne fallait pas croire.

« Excuse-moi, je ne voulais pas parler de lui. »

Lui dit-elle comme pour tenter de le rassurer. Anton devait être inquiet à l'idée qu'elle puisse retomber dans les bras de son ex-mari, pourtant il était clair dans l'esprit de la brunette que cela ne risquait pas d'arriver. Seulement, Anton avait peur et elle ne pouvait malheureusement rien faire contre cela. Le temps ferait les choses sans doute...tout du moins Lily osait l'espérer, un peu naïvement cependant.

C'est alors que la discussion vira sur Nathan, ce qui était aussi bien, il fallait bien le dire. Parler de Thomas, ça n'allait pas cependant parler du petit garçon de Lily ça, ça allait beaucoup mieux. Tant mieux. Lily ne voulait pas à avoir à éviter de parler de son propre enfant lorsqu'elle était avec l'homme qu'elle aimait, ce serait franchement moche...non ?

« Il s'y fera, ne t'inquiète pas. »

Rassura t-elle Anton. Effectivement Nate allait avoir quelque peu de mal encore à accepter la venue des Foster dans leur vie, mais il faudrait bien qu'il s'y fasse un jour ou l'autre de toute manière car Lily ne comptait pas quitter Anton pour faire plaisir à son fils. Ce n'était pas comme si Anton était violent, non il était tout le contraire, de là Nate devait se faire à l'idée que sa mère refaisait sa vie amoureuse. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:15

    Je sais bien.

    Esquissant un sourire il soupira doucement. C’est vrai qu’il n’aimait pas que Lily parle de son ex mari mais en même temps il était le père de Nathan et ça Anton ne pouvait rien y faire. Il savait qu’il entendrait ce prénom encore très souvent, mais il ferait de son mieux pour ne pas être énervé. Il devrait s’y faire, mais ça ne serait sans doute pas évident tout de suite. En tout cas il espérait que Nathan ne le comparerait pas à Thomas parce ça, ça aurait du mal à passer. Puis Anton parla du fait qu’il avait discuté avec Nathan il y avait de cela quelques jours. Le petit garçon était venu pour s’excuser de son comportement et pour essayer d’apprendre à connaître le pédiatre. Ce dernier avait vraiment apprécié sa venue et ils avaient pû discuter tranquillement. Lily lui demanda alors si ça c’était bien passé. Anton lui répondit avec franchise que ça avait été et qu’il espérait que Nathan l’apprécierait un jour. Ecoutant la réponse de la jeune femme, il se mit à sourire en la regardant. Il l’espérait vraiment, en tout cas il ferait de son mieux pour que Nathan ne se sente pas abandonner par sa mère. Embrassant la jeune femme, il soupira tranquillement.

    En tout cas c’est un garçon vraiment adorable, au moins je sais de qui il tient ça.


    Souriant un peu plus, il resta allongé toujours aux côtés de la jeune femme. Il appréciait ces moments d’intimités qu’ils avaient tout les deux. Il n’en avait pas eu depuis très longtemps et ça lui avait manqué.

    En tout cas je suis content que les filles t’aiment bien et elles ont eu du mal à accepter le fait que je sois avec toi seul ce soir, mais elles ont hâtent de te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:56

Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Cuddy10 Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 H311
Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


« C'est bien le garçon de sa mère. »

Déclara simplement la brunette en entendant son compagnon lui dire que Nathan était un petit garçon tout à fait adorable Et bien oui, tout comme sa maman en clair. Ce qui rendait fière Lily présentement. Oh ne commencez pas à croire qu'elle avait trop d'amour propre ou bien un égo surdimensionné, ce n'était absolument pas cela. Non, disons juste qu'elle était très fière de son fils et qu'elle profitait quelque peu du moment pour voir ce que pensait Anton d'elle. Même si au fond, la brunette savait déjà ce que l'homme pensait d'elle.

« J'adore tes enfants, elles sont géniales. »

Oui, Alice était une petite fille qui, malgré son âge, était déjà extrêmement mature quant à Joy, elle l'adorait car elle était tout à fait attachante. D'ailleurs, cette petite puce l'avait touché au plus haut point en lui disant qu'elle l'aimait. Et oui, c'était bien cela que la petite avait tant voulu chuchoter à l'oreille de l'adulte avant qu'elle ne s'en retourne aux États-Unis ; elle lui avait dit qu'elle l'aimait et qu'elle allait lui manquer jusqu'à ce qu'ils rentrent à leur tour aux États-Unis.

« J'aimerai bien qu'on essaie un de ces quatre une journée tous ensemble. J'entends par là, toi, moi et nos enfants. Je sais que ça peut paraître très risqué mais j'ai envie de tenter le coup. Après tout, ce serait le seul moyen pour nous de savoir si un jour on...pourra s'installer ensemble ou non. »

Oh mais c'est qu'elle allait bien vite en besogne la brunette là. Elle qui disait sans cesse qu'elle voulait prendre son temps, la voilà maintenant en train de parler emménagement avec Anton. Et bien, elle avait vite fait de changer d'avis dis-donc parfois.

« Ne vas pas croire que je veux qu'on aille plus vite que la lumière hein, c'est juste que j'aimerai qu'on...enfin qu'on y songe un jour. On ne pourra pas toujours aller et venir d'une maison à une autre, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:09

    Anton devait avouer que Nathan faisait des efforts envers lui et il appréciait cela. Au moins il ne restait pas dans son coin et il venait vers lui. Ca n’allait pas être de tout repos, ça Anton le savait mais il ferait de son mieux pour aider Nathan à se détendre. De toute façon il comptait bien organiser une journée spécialement pour eux. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire, mais il y songeait vraiment. Souriant à la remarque de la jeune femme, le pédiatre n’ajouta rien à cela. Après tout il l’avait dit lui-même que le fils était adorable comme la mère. Puis Anton pensa au fait que Alice et Joy avaient tout de suite acceptée Lily. Pourquoi ? Il ne le savait pas, mais il avait apprécié cela. Elles n’avaient pas donné une seule once de confiance aux autres femmes qu’Anton avait essayé d’avoir dans sa vie. D’ailleurs elles avaient eu raison à chaque fois et cette fois-ci elles semblaient vraiment attachées à Lily. Ecoutant la jeune femme lui parler, il garda son sourire.

    Ouais, c’est vrai.

    Il était fier de ses filles et il faisait de son mieux pour être un bon père. Il ne savait pas s’il y parviendrait toujours, mais elles semblaient heureuses dans leur vie. Il leur manquait une mère mais apparemment elles avaient décidés que Lily serait cette mère. Ca ne dérangeait pas du out Anton d’ailleurs, mais il avait peur que Lily n’accepte pas cela ou qu’elle ait peur de s’engager avec les filles d’Anton. Lui savait qu’il ne dirait jamais rien sur l’éducation à donner à Nathan. Enfin rien, sauf s’il dépassait les limites envers lui ou Lily, mais il ne dirait rien autrement si la jeune femme ne le lui disait pas. Alors peut-être qu’elle pensait à la même chose de son côté. Reposant son attention sur la jeune femme, Anton fronça les sourcils tout en l’écoutant parler. Il fut assez surprit de ce qu’elle lui demandait, mais il devait avouer que c’était une idée qu’il avait aussi en tête. Il ne savait pas s’il pouvait en parler, mais apparemment la jeune femme penser la même chose.

    C’est vrai qu’à force ça sera assez pénible.

    Pour le moment ça ne le dérangeait pas du tout, mais c’est vrai que sur le long terme il savait que ça deviendrait déjà plus délicat.

    C’est en tout cas une bonne idée je trouve. Le tout est de voir comment se passe cette journée et si ça c’est bien déroulé, amenez doucement l’idée de vivre ensemble. Bien sûr les filles seront ravies, mais je n’ai pas envie de brusquer Nathan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:33

Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Cuddy10 Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 H311
Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


« Moi non plus, je le connais et je sais qu'il a besoin de temps déjà pour se mettre dans l'idée que nous sommes ensemble, alors oui je pense qu'il aura besoin de temps pour l'idée de vivre ensemble. Mais nous aussi...n'est-ce pas ? »

Lui demanda t-elle en se demandant soudainement si l'homme n'était pas un peu pressé de vivre avec elle. Oh Lily ne le prendrait pas mal, loin de là même, cependant elle pensait qu'ils avaient besoin de temps pour voir si déjà leur couple tenait le coup ou non. Après tout, ils ne pouvaient pas vraiment savoir si les choses allaient durer, même si Lily l'espérait au plus profond de son être, à vrai dire elle n'avait absolument aucune envie de perdre Anton. Elle aimait vraiment cet homme et ne se voyait plus vivre sans lui à vrai dire. Peut-être s'était-elle attachée un peu vite, cependant Lily n'y pouvait rien, ainsi elle tâchait de faire en sorte de le garder avec elle en agissant correctement.

Se collant à son homme, Lily se laissa aller à fermer les yeux. Elle était bien là où elle était en ce moment et n'avait vraiment aucune envie de bouger de là où elle se trouvait. Alors, elle se blottit simplement contre le corps de l'homme aux côtés duquel elle était profitant aussi simplement que possible du moment présent. Si ça, ce n'était pas beau franchement.

« On peut manger un peu plus tard ? »

Lui demanda t-elle dans un chuchotement témoignant de son envie de se reposer présentement. Après tout, ils venaient de s'adonner à un sport assez épuisant, de là ils avaient bien le droit à un tantinet de repos, non ?
Souriant toute seule en pensant à cela, Lily sentit les bras de l'homme venir l'entourer avec amour. Ah ça, c'était tout bonnement parfait pour elle qui ne demandait que toujours un peu plus de tendresse. Tout était absolument parfait en ce moment et elle n'échangerait vraiment jamais sa place avec quiconque. On pourrait la payer, elle s'en ficherait complètement à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:41

    Ecoutant les propos de la jeune femme, Anton comprit qu’elle proposait de déménager pour l’un ou pour l’autre, mais il savait aussi qu’elle avait besoin de temps et il en avait également besoin. Il savait déjà que Alice et Joy seraient d’accord, mais il préférait faire attention à Nathan et puis à eux également. Après tout il venait d’avouer quelque chose à Lily en lui disant pour ses cicatrices, donc ils en apprenaient un peu plus tous les jours sur l’autre. Ils avaient du temps devant eux et Anton comptait bien en profiter pour apprendre à connaître la jeune femme.

    On a tout notre temps Lily. Cette journée que tu proposes nous permettra déjà de voir comment les enfants s’entendent et puis nous on a le temps de penser à tout ça tranquillement.

    Souriant à la jeune femme, il savait qu’ils avaient le temps et il ne voulait de toute façon pas la brusquer. Laissant la jeune femme se coller à lui, il se mit à sourire encore plus et la serra contre lui. L’entendant lui poser une question il ne pû s’empêcher de rire un peu. Ca n’étai pas méchant, c’était plus de l’amusement face aux propos de Lily. La serrant encore plus contre lui, il resta là et soupira doucement. Appréciant le moment à sa juste valeur. Puis, il fixa le plafond, se demandant comment tout ça allait se dérouler. Ils avaient le temps mais il redoutait les réactions de Nathan. Sentant la jeune femme se coller encore mieux à lui il arrêta de penser et la laissa faire. Appréciant cette proximité, il caressa doucement le dos de la jeune femme. Elle voulait peut-être dormir, il ne le savait pas mais ça ne le dérangerait pas le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:51

Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Cuddy10 Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 H311
Lily J. Bowen & Anton S. Foster
« Le passé devrait parfois rester enfoui. »


En effet, la brunette voulait se reposer un peu en dormant quelques minutes. Lily était un peu fatiguée sa journée de travail et qui plus est avec qu'ils venaient de faire, la brunette se sentait encore plus fatiguée. Ainsi, elle ne demandait qu'à se laisser aller à dormir un petit peu. Et c'est ce qui se passa. A peine eut-elle fermée les yeux qu'elle se retrouva dans les bras de Morphée.

(...)

Ouvrant difficilement les yeux, Lily ne tarda pas à se rendre compte que la luminosité extérieure avait nettement baissée. Donc elle avait dormi un peu trop longtemps. Génial, voilà qu'elle aurait du mal à se rendormir ce soir maintenant à cause de cela. Et bien, tant pis, elle bosserait un peu. Ça ne lui ferait pas de mal, même si certes elle ne faisait que bosser depuis plusieurs jours.
Enroulée dans les draps, Lily se rendit rapidement compte qu'elle était seule dans le grand lit double. Bah, où était passé Anton ? Un peu intriguée, elle prit quelques minutes pour émerger puis elle décida de se revêtir pour se mettre activement à la recherche de son compagnon qui ne devait pas être passé bien loin.

« Anton ? »

Entendant du bruit provenant de la cuisine, elle se mit à sourire en comprenant où il avait bien pu passer. Il cuisinait ? Peut-être bien, pour vérifier cela, il n'y avait qu'une seule solution : se rendre dans la cuisine d'où une agréable odeur semblait se dégager. Mais que pouvait-il bien cuisiner en ce moment ?

« Est-ce que c'est un rêve ou bien je suis en train d'admirer mon homme me faire la cuisine là ? »

Demanda t-elle lorsqu'elle fut bien arrivée dans la cuisine et qu'elle put avoir le plaisait de voir Anton aux fourneaux. Hmm, ça lui donnait un côté encore plus sexy que d'habitude ça franchement. Il devrait faire la cuisine plus souvent selon la brunette préférant nettement se rincer l'œil plutôt que de trop penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:24

    Laissant Lily prendre place contre lui, Anton regarda le plafond. Il se sentait bien avec Lily et il ferait tout son possible pour que se passe le mieux possible. Il redoutait les réactions de Nathan, mais vu qu’il avait fait un premier pas vers Anton c’était plutôt bon signe. Continuant de caresser le dos de la jeune femme, il soupira doucement et ferma les yeux. Il ne dormait pas, il voulait juste profiter de l’instant sachant que demain elle ne pourrait peut-être pas le voir si jamais elle avait trop de travail. Les minutes passèrent quand Anton entendit son ventre qui le rappelait à l’ordre. Ouvrant les yeux, il regarda Lily qui semblait s’être endormie. Souriant, il se détacha doucement d’elle pour la laisser se reposer. Puis, s’habillant, il passa un caleçon et son jean. Prenant son tee-shirt dans les mains, il avança dans la maison. Il ne la connaissait pas encore bien alors il regarda autour de lui. Il ne toucha à rien, mais il regardait les DVD, les CDs et tout ce qu’il pouvait voir. Il avait hésité à aller voir la chambre de Nathan mais il ne préférait pas. Il aurait des indices sur ce que le petit garçon aime et il préférait largement les apprendre par le principal concerné.

    Continuant sa visite, il entendit à nouveau son ventre grogner. Soupirant, il alla dans la cuisine et se mit à préparer le repas. Ne sachant pas si Lily allait se réveiller ou pas, il préféra quand même faire la cuisine pour deux. Allant vers le frigidaire, il regarda ce qu’il y avait à l’intérieur. Sortant le morceau de viande qu’elle lui avait acheté, il se mit à sourire appréciant le fait qu’elle ait pensé à lui. Puis, il prit deux œufs et des légumes qui étaient là. Sortant le sachet de légumes, il sourit, bon ça serait déjà ça pour elle et il pensait lui faire une omelette espérant qu’elle en mangerait ne serais-ce qu’un peu. Sortant ensuite une poêle, il retourna vers le frigidaire et en sortit de l’huile d’olive. Allumant le feu, il y en déposa dans la poêle. Laissant le tout chauffer à vide, il entendit du bruit et vit que l'huile avait bien chauffée, il ne fallait donc pas qu'elle brûle. Versant l'huile dans l'évier, il mit ensuite les deux œufs. Il ne voulait pas faire la viande en même temps il ne voulait pas lui mettre le goût de la viande dans la poêle pour qu’elle soit mélangé à son repas à elle. Puis, il s’occupa des légumes qu’il mit également à cuir. Il se permit alors d’ouvrir les placards pour trouver les couverts. Deux assiettes, fourchettes et couteaux furent posé sur le plan de travail. Anton était dans son repas et il n’entendit pas l’appelle de Lily. Il fut surprit d’entendre la voix de la jeune femme et il se retourna vers elle. Souriant, il la fixa.

    Ca t’étonnes de me voir faire la cuisine ? Pourtant tu m’as vu à l’œuvre chez mes parents.

    Se tournant vers les fourneaux, il faisait attention de bien tout cuire. Puis sentant un morceau d’œuf sur lui, il fronça les sourcils et se rendit compte qu’il n’avait pas mit son tee-shirt. Il l’avait mit où alors ? Se retournant, il le vit au loin posé sur le canapé. Bon tant pis ! Enlevant le morceau d’œuf, il le mit à la poubelle.

    Je me suis permit de faire à dîner.

    Regardant la jeune femme, il garda son sourire.

    C’est pas grand-chose par contre, ne t’attend pas à avoir un festin. Une omelette pour toi, la viande pour moi et des légumes pour tout les deux.

    Il espérait qu’elle ne dirait pas non à l’omelette mais il n’avait pas sû quoi faire d’autre.

    Tu manges les omelettes n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le passé devrait parfois rester enfoui. Le passé devrait parfois rester enfoui. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé devrait parfois rester enfoui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-