AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRECISIONS ▬ Mais qui étaient donc les corps retrouvés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: PRECISIONS ▬ Mais qui étaient donc les corps retrouvés ? Sam 18 Avr 2009 - 22:28







    © avatar : emilie
    Daniel Tiggs
    Il était âgé de 56 ans.
    Son corps a été découvert par Matthew Owens. Le corps a été déposé en évidence au milieu du parc voisin du quartier. Les premières constations révèlent que monsieur Tiggs serait mort étranglé.

      Daniel et Mary Tiggs ont emménagé à Ocean Grove après leur mariage. A l'époque, le quartier n'était pas encore la banlieue chic qu'elle est aujourd'hui devenue. Le couple était jeune et amoureux, très vite Daniel fut embauché dans l'immobilier, pendant que sa femme restait une housewife dévoué à son foyer. Le quartier se développa, Daniel se spécialisa dans la banlieue de Miami et c'est ainsi qu'il devint l'un des agents immobiliers les plus côté du coin. Le couple est très apprécié dans le quartier, particulièrement parce que Daniel Tiggs a toujours mis un point d'honneur à aider son prochain dans toutes les situations.
      D'ailleurs certaines mauvaises langues soulèveront surement cette question : n'est-ce pas étrange de voir avec quelle énergie cet homme s'obstine à toujours aider les autres ? Quelqu'un comme ça n'aurait-il pas tout simplement quelque chose à se reprocher ?
      Quoi qu'il en soit, il n'est pas étonnant de voir à quel point la mort du pauvre homme a touché le quartier. Daniel avait aidé tellement de gens, certains affirment même qu'il a sauvé leur vie à sa manière.


Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Mer 6 Mai 2009 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: PRECISIONS ▬ Mais qui étaient donc les corps retrouvés ? Mer 6 Mai 2009 - 19:25


    La Famille Johnson
    Mike, Melinda & Jeremie

    Mike était âgé de 41 ans, Mélinda de 38 ans. Quant à leur fils, il venait d'avoir 10 ans.
    Leurs corps ont été retrouvés par l'officier Arisson, lorsqu'il parcourait le parc de long en large pour trouver des indices concernant le cadavre de Daniel Tiggs. Les premières constations estiment que les deux adultes sont morts d'une balle dans la tête, quant au petit Jeremie, il aurait reçu une balle dans le thorax.

    © avatar : emilie

      Les Johson était une famille sans problème. Mike était ce que l'on appelle un homme au foyer, il s'occupait de l'éducation de Jeremie, des tâches ménagères et de la maison. Quant à sa femme, directrice d'un hôpital à Miami. Cela fait plus de dix ans qu'ils habitent dans le quartier d'Ocean Grove, c'est d'ailleurs Daniel Tiggs qui a été leur agent immobilier et qui leur a déniché la maison.
      Devant cette famille ordinaire, on est en droit de se demander ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter de finir leur vie ainsi, aussi brusquement que de recevoir une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

PRECISIONS ▬ Mais qui étaient donc les corps retrouvés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: the pretty lies, the ugly truth :: Previous Seasons :: Season 1-