AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 n°1323 ♦ Celle qui entreprenait de faire des grands travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




n°1323 ♦ Celle qui entreprenait de faire des grands travaux Vide
Message(#) Sujet: n°1323 ♦ Celle qui entreprenait de faire des grands travaux n°1323 ♦ Celle qui entreprenait de faire des grands travaux EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:17

« Celle qui entreprenait de faire des grands travaux »

[img][/img]&&n°1323 ♦ Celle qui entreprenait de faire des grands travaux O58n
Jaelyn N. Austan && Pearley E. Galloway

Le déménagement est toujours la partie la plus longue et plus ennuyeuse. Généralement avant de faire vos valises, vous visitez bien évidemment votre futur maison et après vous déménagez. Mais pour Pearley et Aaron, le déménagement a plus été une aventure. Habitant en Australie, ils n’ont pas eu le temps de visiter pleins de belles maisons et ont du en acheter une par l’intermédiaire d’une agence sur internet. Allant de page en page, de maisons en maisons, de photos en photos, leur choix s’est finalement arrêté sur la maison n°1323 de la rue Apple Road. Après une semaine d’emballage de cartons, de longs adieux à leurs anciens voisins, ils ont finalement enfin pris le large vers Ocean Grove. Naturellement, ils ont fais mine d’adorer leur maison mais, elle, trouvait que le salon n’était pas assez grand et lumineux, et lui, grand adepte des dimanches entre voisins autour d’un barbecue, à vite déchantait lorsqu’il a vu la taille de la terrasse. C’est pourquoi trois jours après leur installation, ils se sont mis autour de la table de la cuisine et se sont mis d’accord sur le fait que des travaux devaient être entrepris. Oui, mais lorsque vous venez tout juste d’arriver, vous n’avez aucune idée des noms des architectes peu onéreux, efficace et sympathique de préférence. Pearley n’ayant encore pas trouvé de travail parti donc à la recherche de ses voisines qui pourrait sûrement l’informer des bons plans. Après trois heures de Bla Bla entre voisines, un nom ressortit finalement : Celui de Jaelyn Austen. D’après les pipelettes du quartier, Jaelyn était comme Pearley, une petite nouvelle à Ocean Grove. Enfin Pearley n’était pas vraiment nouvelle mais pour l’instant personne n’avait eu l’air de s’intéresser à son passé donc à elle, ici même à Ocean Grove qui plus est. Enfin, après une semaine d’hésitation Pearley avait finalement appelé l’architecte. Leur conversation avait duré cinq minutes. Sûrement le temps de prendre un rendez vous, de dire le lieu où ils habitaient et de dire ce qu’ils souhaitaient.


Jeudi 15 avril 2010, 9h11
Rue Apple Road, Maison des Hogan-Galloway




C’était donc en cette belle matinée qu’elle devait venir faire une première visite des lieux. « Dépêches toi chéri, Mlle Austen va bientôt arriver » lança Pearley à son mari assis au bar de leur cuisine en train de lire son journal et de boire son café. « Pourquoi es-tu aussi stressée ? » Elle ne prit même pas la peine de répondre et faisait les cent pas entre la cuisine et le salon. « Bon on est toujours d’accord ? On agrandit la terrasse et le salon ? » Des dessins étaient déjà sur la table de la cuisine, dessins qui représentaient en gros les travaux à effectuer. « Oui ça marche. Bon allez à ce soir chérie » lui lança t il avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres et filé par la porte d’entrée. Alors que Pearley était en train de nettoyer le bar, elle entendit une voix lui lancée « Je crois qu’elle arrive ».
Revenir en haut Aller en bas
 

n°1323 ♦ Celle qui entreprenait de faire des grands travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-