AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Vide
Message(#) Sujet: Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:35

Environ une heure plus tôt, dans un bar de Miami.


    Deux jeunes femmes étaient assises, accoudées au bar, sirotant sans convenance un cocktail. Elles parlaient peu et l'ennui semblait habiter les lieux. Il était 21h30 et il y avait peu de monde dans ce bar.
    La blonde se nommait Lyann Roosvelt, la brune Kristen Matthews. Quelques heures plus tôt, Lyann avait appelé Kristen, sa belle-sœur en lui expliquant que Conner – le mari de la jeune blonde – Scott – le frère de la brune – et Chris – le demi-frère de celle-ci – avaient prévu une soirée entre mecs où elle ne semblait pas être spécialement conviée. Elle proposait donc à Kristen une soirée entre filles. Celle-ci qui avait prévu de s'ennuyer devant la télé à boire du coca a accepté de bon coeur. Elles se sont donc retrouvées dans un bar qui leur était familier. Mais leur conversation n'était pas très enjouée et presque inexistante, si bien que Kristen, qui n'aimait pas ne rien faire alors qu'elle se trouvait avec quelqu'un, lui proposa :

    - Ça te dirait de sortit d'ici et d'aller se faire un truc amusant ?

    - Ne connais-tu pas déjà ma réponse ? Demanda Lyann.
    - En effet je doute qu'elle soit négative ! Répondit Kristen en riant.
    - Juste, quand tu dis « truc amusant » tu penses à quoi ?
    - Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?

    Lyann soupira. *j'aurais du m'en douter* pensa t-elle.

    21 mars, 22h27, Lemon Street, Ocean Grove, Miami.


    Il faisait nuit, il n'y avait pas un bruit à part leurs pas qui résonnait sur le sol goudronné de Lemon Street. Kristen n'avait rien voulu dire de l'endroit où les deux filles allaient se rendre. Elles marchaient toujours sans s'arrêter. Pourquoi traverser Lemon Street ? Lyann n'en avait pas la moindre idée et Kristen jubilait à la voir se poser des questions. Lorsque sa belle-sœur lui redemanda une énième fois où elle allaient, la brune répondit :

    - Dans l'un des endroits les plus sinistres de Lemon Street.

    Le plus sinistre ?
    En fait, Kristen les guidait vers cette maison située au bout de la rue où personne n'était entré depuis bien longtemps. Pourquoi ? Tout le monde le savait plus ou moins : la mort de l'ancien propriétaire de cette maison fut des plus sombre et, à cause du bouche à oreille, cette propriété devint invendable. Elle se dégradait petit à petit sans que personne n'y fasse véritablement attention, elle était dangereuse et menaçait de s'écrouler, cependant, personne ne se risquait à y entrer.
    Kristen trouvait cela tout à fait stupide. De quoi avaient-ils peur ? D'un fantôme qui surgirait pour s'emparer de leur corps ? Ridicule ! Elle se moquait de ces réactions intérieurement. Elle avait toujours était très forte et elle n'était pas du genre peureuse.

      FLASHBACK

      Le ravin était incroyablement profond et large. On n'en voyait pas le fond et la peur soulevait certains des ventres des enfants qui se trouvaient d'un côté du ravin. Le défi ? Le sauter. Personne ne l'avait encore fait et il était sûr que celui qui s'y risquerait serait considéré comme un des plus fort d'entre eux. Sûrement deviendrait-il le chef de la bande. Beaucoup s'était défilé, et c'était compréhensible ! Le projet était pratiquement irréaliste et risquer sa vie pour une chose pareille était tout à fait stupide. Cependant, ce n'était pas l'avis de Kristen Matthews. Elle avait 13 ans, elle jouait au foot, elle regardait le rugby et le baseball et elle ne faisait pas de danse. En clair, elle était parfaite pour les garçon de son âge ( d'ailleurs, elle avait tellement de demandes qu'elle finissait par dire non sans même savoir de qui il s'agissait). On lui avait lancé ce défi qu'elle était sûr de pouvoir relever. Les adultes n'en savaient rien naturellement et leur avaient strictement défendu de s'approcher du ravin, alors de le sauter ! Cela ne leur avait même pas traversé l'esprit.

      - Kristen ! Kristen ! Kristen !
      Criait-on de toute part.

      D'accord, elle avait un peu peur, c'était normal mais elle savait qu'elle pouvait le faire.
      Elle se prépara et prit de l'élan. Elle se mit alors à courir et sauta par dessus le vide. La sensation était exaltante : le vent lui caressait le visage et elle se sentait comme dans l'espace, privée d'apesanteur. Elle atterrit sur ses jambes s'écroulant au passage. Elle regarda derrière elle : elle l'avait fait et tout le monde l'applaudissait à tout rompre.

      FIN DU FLASHBACK


    Elles arrivèrent enfin devant la maison abandonnée. Elle était encore plus mystérieuse de nuit et cela augmentait l'excitation de Kristen. La propriété était vraiment dans un état pitoyable. Kristen s'arrêta et s'écria :

    - Nous voilà arrivé.


    Elle observa la réaction de sa belle-sœur. Cette dernière accepterait-elle de la suivre à l'intérieur de ce lieu ?


Dernière édition par Kristen J. Matthews le Mer 19 Mai 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:53

SOIRÉE ENTRE FILLES
PAS COMME LES AUTRES



Prise au dépourvu par un Conner qui semblait fort bien s’occuper de sa vie sans prendre en compte la sienne, elle fut prise de cours le dimanche soir, lorsque ce dernier et ses deux frères décidèrent de s’organiser une petite soirée « entre hommes ». En terme claire… elle n’était pas invitée et, en toute gentillesse, ils la mettaient à la porte. Soupirant en apprenant la nouvelle, elle n’avait donc pas eu le choix de se planifier – à la dernière minute – une petite soirée entre filles, question de ne pas être obligé de flâner dans les rues d’Ocean Grove toute seule. C’est donc avec Kristen, la sœur des trois hommes, qu’elle décida de passer son ennui dans un des bars de la région. D’ailleurs, l’ambiance était… mortellement ennuyante. Le bar était presque vide, en dehors des alcooliques qui cuvait leurs bières et des habitués assis dans un coin, discutant entre eux. « Ça te dirait de sortir d’ici et d’aller se faire un truc amusant? » demanda alors Kristen, sortant de son ennui Lyann. « Ne connais-tu pas déjà ma réponse? » lui répondit-elle seulement, un léger sourire aux lèvres. « En effet je doute qu’elle soit négative! » Kristen laissa échapper un rire qui rehaussa le sourire en coin de Lyann en un véritable sourire. Peut-être qu’elle allait faire quelque chose d’intéressant, finalement, ce soir… après tout, avec sa belle-sœur, elle ne s’ennuyait jamais.

Une seule petite question s’imposait. « Juste, quand tu dis « truc amusant » tu penses à quoi? » Le sourire ironique de Kristen lui fit comprendre qu’elle n’obtiendrait aucune réponse d’elle, malheureusement. « Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire? » Levant les yeux au ciel, Lyann se demanda vraiment où sa belle-sœur allait l’amener, cette fois-ci. Devait-elle regretter d’avoir accepté sa proposition ou s’en délecter?



Il était près de vingt-deux heures trente, dans le quartier d’Ocean Grove. La nuit était tombée depuis bien longtemps et la plupart des gens avaient déjà fermé les lumières de leur luxueuse demeure. Dehors, seules les réverbères et la lune qui reposait dans le ciel leur procurait un éclairage limité, mais suffisant. Les deux femmes progressaient dans leur marche, ayant traversé presque dans son entier Lemon Street sans que Lyann n’ait eu droit à une parcelle d’informations sur les intentions de Kristen. Finalement, probablement fatiguée de l’entendre râlée – oui, parfois, elle pouvait s’avérer épuisante, cette chère Lyann, sa belle-sœur lui offrit un indice de leur destination. « Dans l’un des endroits les plus sinistres de Lemon Street. » Lyann lui jeta un coup d’œil, intriguée, avant de finalement comprendre de quoi elle parlait. « Pas cette vieille maison abandonnée, quand même? » Kristen ne lui répondit pas, mais en regardant devant elle, elle ne pouvait que confirmer que leurs pas les guidait vers cette résidence délabrée et à l’abandon depuis plusieurs années. Tous les habitants d’Ocean Grove connaissaient son histoire – pas étonnant que personne n’ait voulu l’acheter par la suite.

« Nous voilà arrivé. » En effet, quelques instants plus tard, elles s’arrêtèrent à la hauteur du porche de cette vieille maison qui hantait les cauchemars des enfants du coin – car bien sûr, après des années de ragots, le terme « maison hantée », « fantômes » et autres inventions de l’humain avait fait le bout de chemin dans les ouï-dire concernant cette vieille baraque. Lyann n’y avait jamais rien cru. Cependant, en cet instant précis, cette maison ne lui n’inspirait pas du tout confiance. Peut-être était-ce simplement parce qu’il était tard et qu'il faisait sombre, mais ce petit côté lugubre n’avait rien de très rassurant. « Ma mère m’a toujours interdit d’approcher cette maison, quand j’étais gamine. Je dois pourtant avouer qu’elle à longtemps susciter mon intérêt, peut-être à cause de cette règle qui m’empêchait de l’approchait. Elle doit sûrement s’en mordre les doigts en ce moment. » Laissa-t-elle échapper, tout en scrutant les fenêtres sombres de la vieille maison. Puis, se retournant vers sa compagne de la soirée, elle l’interrogea du regard. « On fait quoi, maintenant? »


Dernière édition par Lyann E. Roosevelt le Mer 18 Aoû 2010 - 4:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:45

      - Nous voilà arrivées.


    Lyann scrutait la vieille maison insalubre. Kristen l'observa à son tour. Elle tombait véritablement en ruine, les vitres étaient par endroits brisées, sûrement des gamins qui s'étaient amusés à jeter des pierres, des gamins en mal de sensations fortes. Mais n'était-ce pas ce qu'était Kristen en cet instant ? Alors qu'elle s'apprêtait à faire ce qui l'avait, enfant, tant titillé ? Elle n'y était jamais allé, une fois, elle devait avec 13 ans, elle avait décidé d'y aller avec ses amis. Ils s'étaient approchés, il était aussi tard qu'à cette heure où elle se trouvait avec Lyann, ils s'apprêtaient à y rentrer quand soudain, un coup de feu avait retentit. C'était terrifiant pour une gamine de son âge, cela semblait l'être aussi pour ses amis. Ils sont partis en courant, laissant derrière eux ce qui aurait pu être une des expéditions les plus intéressantes qui soit. Il était vrai que la vie adolescente de Kristen Matthews n'avait pas été virevoltante, rien de bien excitant n'était survenu, une vie simple, dans un décor simple, Ocean Grove. A part son penchant garçon manquée rien ne la différencié vraiment des autres enfants.
    Lorsqu'elle regardait cette maison, Kristen pensait à sa jeunesse. C'était une étrange sensation, comme des visions. Mais la vielle cabane abandonnée ne lui inspirait plus autant de peur, c'était normal après tout, elle avait bien 25 ans de plus. Mais elle se sentait encore un peu enfant et elle voulait ce soir se faire peur. Comme à 12 ans. C'en était peut-être pitoyable, mais cela était sûrement mieux que de rester devant sa télévision à ne regarder que des programmes qui n'intéressait personne. Kristen avait toujours été ainsi, pousser les limites, casser les frontières de l'inetrdit, sauf qu'à présent elle était adulte... Adulte...

      - Ma mère m’a toujours interdit d’approcher cette maison, quand j’étais gamine. Je dois pourtant avouer qu’elle à longtemps susciter mon intérêt, peut-être à cause de cette règle qui m’empêchait de l’approchait. Elle doit sûrement s’en mordre les doigts en ce moment. Lâcha Lyann.
      - Je n'y suis jamais entré moi non plus. Ma mère aussi me l'interdisait, elle ne parlait pas de fantômes lais de clous rouillés et planches bancales qui n'ont pour but que d'assommer ceux qui tenterait de pénétrer dans « l'antre de l'oubli ». Elle disait cela comme ça avec un air un peu sinistre. Cela me faisait toujours beaucoup rire, quoique je me demandais parfois si elle ne disait pas vrai... Qu'est-ce qu'on pouvait gober quand on était gosse !


    Kristen sourit. C'était vrai ça, des cloches au papa noël, ils avaient tout cru !

      - On fait quoi, maintenant ?

      - Aucune idée... Rentrons, nous verrons bien par la suite.


    Son attitude était digne d'une adolescente ! Cependant, elle s'engageait vers la porte, cette dernière tenait à peine sur ses gonds, elle avait du être victimes de ces grands coups de vent qui frappaient parfois le quartier.
    Kristen jeta un regard en arrière pour s'assurer que Lyann la suivait bien. Par peur ? Sûrement pas... Elle s'engouffra ensuite dans « l'antre de l'oubli ». Il avait été la proie de l'humidité, des toiles d'araignées mais aussi de la poussière. Cet étrange amalgame donnait l'impression d'entrer dans la cabane où une sorcière préparerait filtres et potions magiques.
    La jeune Matthews sortit son portable pour avoir un peu de lumière. Là, devant elles se trouvaient deux chaises en bois qui semblaient les attendre. Le hasard faisait bien les choses. Sans ne se poser de question, Kristen s'y assis. Elle n'avait pas pensé que la chaise serait elle aussi un peu cassée. Il s'avérait qu'un pied était trop court se qui la rendait bancale, elle s'écroula à la renverse dans la poussière et la crasse. A peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle était déjà morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:00


Pour ceux et celles qui connaissait les deux filles, ce genre de sorties spontanées et imprévues relevaient d’une habitude plutôt courante : pour les autres, cependant, elles devaient passer pour des folles et en fait, elles s’assumaient complètement. L’une comme l’autre était avide de sensations fortes et d’extrêmes, ce n’était donc pas étonnant de les voir troquer une journée shopping contre un saut en parachute. Cette soirée-là avant cependant débuter bien calmement avant de prendre des allures d’exploration nocturne d’un lieu mythique d’Ocean Grove : la maison abandonnée. Lyann et Kristen en avait d’ailleurs tellement entendu au sujet de cette mystérieuse demeure qu’il était plutôt difficile de discernés le vrai du faux, de savoir quel était les faits véridiques et les contes pour faire peur aux enfants que racontaient leurs parents à leur progéniture. « Je n'y suis jamais entré moi non plus. Ma mère aussi me l'interdisait, elle ne parlait pas de fantômes mais de clous rouillés et planches bancales qui n'ont pour but que d'assommer ceux qui tenterait de pénétrer dans l'antre de l'oubli. Elle disait cela comme ça avec un air un peu sinistre. Cela me faisait toujours beaucoup rire, quoique je me demandais parfois si elle ne disait pas vrai... Qu'est-ce qu'on pouvait gober quand on était gosse ! » Lyann ne put s’empêcher de rire à cette remarque : il était vrai que l’on croyait vraiment n’importe quoi lorsqu’on était enfant, à croire que nos parents avaient la connaissance divine ! Oh non! En vieillissant, on se rendait bien compte qu’ils n’avaient pas toujours raisons et qu’ils ne connaissaient pas tous, loin de là. « L’antre de l’oubli? Vraiment? Ta mère en avait de ces idées! »

Au bout d’un certain temps, Kristen proposa d’aller enfin voir de ses yeux les secrets de cette vieille baraque abandonnée. Elle n’avait aucun plan, aucune idée de ce qui les attendait et Lyann ne s’en inquiéta pas, outre mesure. À moins de tomber sur un maniaque ou une catastrophe, elles étaient en mesure de faire face à tout ce qui les attendait là dedans. Alors, pas d’inquiétude Suivant sa belle-sœur, elle vit cette dernière lui jeter un coup d’œil, question de s’assurer qu’elle ne lui jouait pas un mauvais tour en la laissant entrer toute seule ou encore, qu’elle ait eu la frousse. « Je ne suis pas une lâcheuse, Kris’ tu le sais bien. Pas question que tu entres là dedans toute seule et que tu t’en vantes pas la suite, hein. » Puis, elle lui donna une petite poussée dans le dos afin que cette dernière gravisse les derniers escaliers menant à la porte… ou du moins, ce qui en restait. L’endroit s’annonçait plutôt sombre… en fait, cela n’avait rien d’étonnant. Il était rare que la maison abandonnée soit fournit en électricité! Franchissant à la suite de Kristen la porte d’entrée, Lyann enleva la toile d’araignée qui s’était logé sur son bras à son passage, émettant un léger « Beurk » : elle avait en horreur ces bestioles. Puis, imitant la cadette des Matthews, elle sortit son portable de sa poche, question d’avoir un peu d’éclairage pour se diriger, ne serait-ce qu’un minimum dans ce lieu lugubre.

Soudain, elle vit Kristen se diriger vers un coin de la maison qui semblait être un ancien salon ou une salle à manger, une assez grande pièce quoi. Illuminant avec son téléphone l’endroit, elle eut à peine le temps de voir sa camarade s’assoir sur une des chaises qui se trouvait là que cette dernière bascula complètement vers l’arrière. « Kristen! » lâcha Lyann en se dirigeant rapidement vers elle pour la découvrir complètement hilare et sans aucune égratignure. « Tu es complètement folle! » fit-elle finalement à son égard, lui tendant la main pour l’aider à se relever, tout en rigolant bien sûr de la débarque que cette dernière venait de prendre. Et en fait, une fois remise sur pied, Kristen était plutôt drôle à voir, complètement couverte de poussières et de saletés qui trainait sur le sol. « Je ne croyais pas que de s’assoir sur une chaise était un acte aussi téméraire! » Leur rigolade continua pendant un petit moment avant que Lyann ne l’interrompre, faisant signe à Kristen de faire de même. « Tu as entendu ça? » lui demanda-t-elle alors. Elle n’était pas complètement certaine, mais il lui semblait avoir entendu des pas à l’étage, et cela n’avait rien de rassurant. Mais bon, peut-être était-ce seulement le fruit de son imagination trop fertile dans ce genre d’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Maison abandonnée & Grocer's Shop-