AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que fait-on aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que fait-on aujourd'hui ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que fait-on aujourd'hui ? Que fait-on aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:34

    Tout ça n'était pas cohérent. Elle aimait Thomas, ça c'était certain. Seulement Anton l'attirait horriblement. Qu'est-ce qu'il avait de plus qu'un autre, de plus que Thomas ? Un passé affreusement douloureux ? Et alors, il y avait des millions d'hommes dans son cas. Ce n'était pas non plus comme si il était unique. Il était séduisant, certes. Mais Thomas aussi. Thomas était carrément beau gosse comme disent les jeunes aujourd'hui. Alors pourquoi est-ce qu'elle rougissait comme une dingue en voyant Anton ? Pourquoi est-ce qu'elle se sentait toute chose lorsqu'elle croisait le regard bleu azur de cet homme ? C'était à rien n'y comprendre franchement.

    « Je préfère y aller seule. Excuses-moi. »

    Elle ne pouvait plus et ne voulait plus se trouver en la compagnie de Anton en ce moment. Elle avait besoin d'être seule après ce qu'elle avait oser imaginer. A croire que la brunette était en train de péter les plombs. Thomas était un homme qu'elle connaissait depuis des années, avec qui elle avait été mariée, avec qui elle avait était heureuse, avec qui elle avait un enfant. Ainsi Thomas était celui avec qui elle allait finir ses jours, avec qui elle devait finir ses jours. Ils se connaissaient par cœur. Seulement...était-ce vraiment ce qu'elle souhaitait ? Elle n'en était plus très sûr à vrai dire. Et si elle rêvait d'autre chose que d'un train-train quotidien auprès d'un homme avec qui elle avait passée plus de dix ans de sa vie....Lily était complètement perdue maintenant.

    Quittant l'amphithéâtre à grande vitesse, Lily fila s'isoler dans son bureau en oubliant guère de fermer son bureau à clef. Elle avait besoin d'être seule pour l'instant et pas d'être dérangée toutes les trois minutes. Allant prendre place dans son fauteuil de bureau après avoir jeter son manteau sur son canapé se trouvant au fond de son bureau, Lily lâcha un long soupir. Toute cette histoire la fatiguait plus qu'autre chose au bout du compte.

    Mais qu'est-ce qui me prend ? Thomas me revient et il faut que j'aille voir ailleurs... Je perds la tête ou quoi, moi ?! Je dois me rependre. J'aime Tom. Ça c'est sûr. Mais...non pas de mais, pas de mais.

    Se passant les mains sur son visage en évitant soigneusement de frotter ses paupières sur lesquelles était posé du maquillage, Lily se perdit dans ses pensées. Anton la rendait totalement dingue. Thomas aussi. A partir de cela, qu'était-elle franchement censé faire, elle la mère de famille censée savoir tout gérer dans sa vie.

    Les jours à venir n'allaient à première vue pas être des plus évidents pour Lily.


    The end.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que fait-on aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-