AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:18

    Depuis quand n'avait-elle pas pu assister au merveilleux spectacle de voir Nathan et son père dans la même maison ? Bien trop longtemps à vrai dire. Leur divorce était venu comme un cheveu sur la soupe, à cause d'elle, mais surtout à cause de Thomas aussi.
    Les voyant tout les deux qui commençaient déjà à planifier un engloutissement bien trop conséquent de nourriture grasse, Lily eut bien vite fait de les stopper et de les remettre sur Terre, hors de question pour le petit comme pour le grand de trop abuser de la nourriture ce soir. Elle voulait garder son fils en état de marche pour le lendemain quand même, et puis, elle aimerait bien avoir un homme encore un peu gourmand le soir venu dans son lit. Mais n'en disons pas plus à ce sujet.
    C'est en écoutant Thomas promettre de ne pas abuser de nourriture qu'elle se mit à sourire, au moins elle avait remportée une victoire sur ce terrain là. Ça en faisait au moins une. Avec ces deux-là, il fallait qu'elle profitait de ces fameuses victoires car elles n'étaient jamais très nombreuses. Les deux hommes se mettant contre elle, malgré son autorité, il y avait franchement des moments où elle craquait à leurs désirs et elle n'en était jamais tellement fière, évidemment.

    Soudain, elle entendit les garçons parler d'aller au parc un peu avant de manger, mais la seule chose qu'elle retînt réellement de tout cela fut le “chérie” prononcé par Thomas. Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu le plaisir d'entendre un homme l'appeler chérie ? Enfin “un homme” équivalait bien entendu à Thomas vu qu'il avait toujours été l'unique et le seul dans la vie de la psychologue.

    « Je dirai que c'est une excellente idée. »

    Regardant l'homme droit dans les yeux, elle se rapprocha de lui et l'embrassa avec tendresse, elle avait soudainement l'impression de retrouver ses vingt ans et c'était on ne peut plus agréable. Décollant leurs lèvres, la brunette jeta un oeil à leur fils.

    « Vas te préparer toi. On y va. »

    Lui souriant, le petit eut vite fait de filer dans sa chambre, prendre sa veste et hop il était réapparu au perron près à partir. Lily et Thomas n'eurent que quelques secondes pour se mettre en condition et quitter la maison pour passer une agréable soirée...en famille.

    The end.
Revenir en haut Aller en bas
 

N°2410. Possible ou pas ? (PV Lily B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-